WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel club a Magny Dijon Mans ??? Banner12
 

 quel club a Magny Dijon Mans ???

Aller en bas 
+3
darkrider03
PascalZX6R
joffrey
7 participants
AuteurMessage
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:24

Bonjoir!

Avec les potos nous voulions savoir quels etaient les clubs qui organisaient le + de roulages sur ces 3 circuits autre que UP

et si vous etes membres du dit club, est ce que sa ligue impose le CASM pour la licence NET

merci!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:26

Salut Joffrey, je vais suivre ton post. Aimerai connaitre les organisateurs de journées sur Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:31

legalement le CASM n'est pas obligatoire pour la licence NET c'est meme ecrit sur le site de la FFM !
le fait d'avoir le permis te dispense de la partie pratique !
http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC-550EA50A-0015DD61-14B3083B

pour magny cours : Moto Club de Nevers et de la Nièvre
Site web : www.mcnevers.fr
Contact : mcnevers@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:06

Si tu ne fais pas de compétitions, le CASM n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:36

y0tch #69 a écrit:
Si tu ne fais pas de compétitions, le CASM n'est pas obligatoire.

c'est au libre choix des ligues, yen a qui l'imposent et d'autre non ... pour la NET
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:44

darkrider03 a écrit:

pour magny cours : Moto Club de Nevers et de la Nièvre
Site web : www.mcnevers.fr

merci  Wink 

ca me dirige directement vers un forum, vu que jsuis pas inscrit jai acces a rien
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:35

joffrey a écrit:
darkrider03 a écrit:

pour magny cours : Moto Club de Nevers et de la Nièvre
Site web : www.mcnevers.fr

merci  Wink 

ca me dirige directement vers un forum, vu que jsuis pas inscrit jai acces a rien

oui c'est normal faut d'inscrire ou au mieux telephoner ou mail !
contact@mcnevers.fr
ou Tel : 03.86.37.17.43
Mail : mcnevers@wanadoo.fr


ce n'est pas à la discrétion des ligues il y a des textes à la ffm que les ligues doivent respecter :
- pas de casm pour la licence NET
- pas de pratique CASM si deja le permis moto
faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:00

darkrider03 a écrit:

faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre !

ben c'est pourtant le cas, depuis 10 ans que je piste jai côtoyé pas mal de pistards qui avaient dut passer le casm pour avoir leur licence net, dans des ligues du sud, du nord (dont mon beauf'), et dans la region parisienne ... a moins quil y ai eu des changements ces dernieres années ...



jte remerci pour les infos du club de nevers, mais si leur calendrier n'est pas accessible a tous, jvais pas leur courir apres  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:33

joffrey a écrit:
darkrider03 a écrit:

faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre !

ben c'est pourtant le cas, depuis 10 ans que je piste jai côtoyé pas mal de pistards qui avaient dut passer le casm pour avoir  leur licence net, dans des ligues du sud, du nord (dont mon beauf'), et dans la region parisienne ... a moins quil y ai eu des changements ces dernieres années ...



jte remerci pour les infos du club de nevers, mais si leur calendrier n'est pas accessible a tous, jvais pas leur courir apres  Arrow 

beaucoup veulent faire du zele dans les ligues mais c'est un reglement de la FFM tu peux pas demander quelque chose en plus pour avoir moins !
le CASM est pour les compétition ou si tu veux le passer en plus de ta licence entrainement mais là c'est si le pilote veux bien !
à leur decharge le fait de le passer te procure le certificat qui remplace ton permis de conduire et en cas de suspension du permis (pour telle ou telle raison) tu peux continuer à faire du circuit sinon : bin .......... tu reste chez toi et ta becane de piste aussi !! d'ou l'interet de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:56

Pour info Joffrey, le moto club de Nevers n'organise pas de sorties sur le circuit de Magny Cours GP...
Juste les 17/19H sur le circuit club une fois par mois et deux journées dans l'année également sur le circuit Club (dont une pour les motos anciennes)  Wink 
Ils font également des tarifs préférentiels sur les places du Superbike par exemple et tu peu rouler également un dimanche sur deux sur le terrains de motocross de Forges...Mais pas sur qu'avec ta bouse enfin tonnn 2 roues ca te branche  Mr. Green 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:43

'culé va!!! quel club a Magny Dijon Mans ??? 683707 

merci mon Stef pour l'info ... ca m'etonnais aussi quils roulent sur le f1, j'en avais jamais entendu parlé!

bon, quand est ce qu'ils reviennent les Mousquetaires chez AP?  quel club a Magny Dijon Mans ??? 16138 
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:06

Me parle plus de ça lol
Surtout en ce moment car ca risquerai de dégénérer  rambo 
 Mr.Red
Pis je me sent bien au milieu des monos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:32

stef58 a écrit:

Surtout en ce moment car ca risquerai de dégénérer  rambo 

san dec'!?  Mr.Red 

En tout cas, saches que vous me (nous) manquez enormement tous les 3 ...  salut 
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:46

joffrey a écrit:
stef58 a écrit:

Surtout en ce moment car ca risquerai de dégénérer  rambo 

san dec'!?  Mr.Red 

En tout cas, saches que vous me (nous) manquez enormement tous les 3 ...  salut 

Oui, sans déc malheureusement...Mais je pense qu'il va tomber sur un os  Wink 
Merci à toi Joffrey et à moi aussi certaines personnes de ta trempe me manque  Cool 
Comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas, donc on va bien ce recroiser un de ces quatres  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:32

joffrey a écrit:
stef58 a écrit:

Surtout en ce moment car ca risquerai de dégénérer  rambo 

san dec'!?  Mr.Red 

En tout cas, saches que vous me (nous) manquez enormement tous les 3 ...  salut 

 thumleft je ne veux pas m'en mêler mais sa ne doit pas être évident non plus , bref ! le résultat est la !
Revenir en haut Aller en bas
xnder
PILOTE MOTO3
xnder


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 20/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:34

pour Magny tu a up racing + club et pour dijon team performance 55 + club licence dispo chez les 2 sans casm ,
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:01

merci pr l'info (casm) xander  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptySam 28 Déc 2013 - 11:33

bobop a écrit:


 thumleft je ne veux pas m'en mêler mais sa ne doit pas être évident non plus , bref ! le résultat est la !


Franchement, je vais pas m'apitoyer sur son sort, c'est pas mon pote, ca l'a jamais était et ca le sera jamais...
C'est sûr que dans la vie il y'a des chemins pas faciles à arpenter et ceux de la fierté, de la moralité et de la parole donné ne sont pas ceux qui sont les plus faciles à suivre je te l'accorde  Mr.Red 
Il peu toujours supprimer mes commentaires sur Facebook au lieu d'y répondre et d'apporter ses arguments, c'est sûr que ca aussi c'est plus facile...Et ca prouve bien le respect qu'il a de sa clientèle vu qu'il ne répond même pas à vos propres questions, alors non, y'a des choses que je comprend pas.
Pour info, moi et Fabien on à tout fait pour entrer en contact avec lui, que ce soit par téléphone, lettres et autres...Et cette personne ne prend même pas la peine de nous donner des explications...Y'a un moment où il fait rendre des comptes et on l'a jamais pris en traitre, des contrats où tout est écrit noir sur blanc ont était fait et signés...Personne n'a était pris en traitre et comme je l'ai dit sur Facebook, moi, je suis droit dans mes bottes et j'ai respecté les règles du jeu, maintenant une autre partie est en cours  Wink
J'en reste là concernant ces histoires et si tu te pose des questions, je répondrais dorénavant qu'en MP .
Bonne année 2014 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

quel club a Magny Dijon Mans ??? Empty
MessageSujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ???   quel club a Magny Dijon Mans ??? EmptySam 28 Déc 2013 - 20:21

je n'en doute pas de toi stef , et je te comprend ! moi aussi je te souhaite de bonnes choses sympa pour 2014 , et de tres bons moments sur piste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
quel club a Magny Dijon Mans ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moto-club 91/45 ?
» Quel club region paca ?
» quel moto club choisir?
» Quel moto club pour 2016?
» Quel moto club du côté d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
quel club a Magny Dijon Mans ??? Banner12