WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR bol d'argent team LJ moto  Banner12
 

 CR bol d'argent team LJ moto

Aller en bas 
+3
cyssou88
TOTO #71
toto 2850
7 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 14:31

CR Toto :  Cr bol d'argent , le mélange des sentiments !!!


Mercredi :
Toute l'équipe se retrouve pour la première fois au circuit de nevers Magny Cours en fin de matinée, la troupe constituée de Florian (2e pilote), Patrick son papa, moi, Mat et Maxime s'active pour installer les tonnelles et le matériel, une fois tout installé je vais claquer la bise à Jean-Phi, mon pompier pour le bol d'argent qui est aussi le pompier du TRT (suz Num 27 bol d'or); sou le haut vent de son team j'apprends qu'une séance d'essaie libre est prévue pour le bol d'argent à 15H10 mais je n'ai eu aucune info et sur le programme de la journée, si les essaie libre bol d'or son bien indiqué, rien ne nous concerne ... je ne sais quoi pensé, de retour au paddock côté Bol d'argent, on attaque le premier repas  en commun, bonne ambiance dans le groupe, on discute de tout de rien ... quand je vois le team face à nous monter les couvertures chauffantes, après vérif, nous avons bel et bien une séance libre dans l'après-midi !
Du coup , tout s'accélère, le repas est plié en 5 minutes, avec Flo on monte chercher un passe pour accéder à la piste, à 50€ les 25 minutes, on va pas avoir intéré à perdre de temps .

15H10, drapeau vert, je prends le guidon en premier pour 10 minutes de piste, premier tour en mode découverte, je n'ai pour dire pas rouler à Magny Cours et ma seule journée ici remonte à 2010, deuxième tour, a l'entrée d'estoril, je vois un 675 ( triumph) se bourer suivi 3 secondes plus tard d'un MT09, je joue la prudence, prend tout à l'intérieur à une vitesse modérée et constate que les drapeaux rouges son de sortie ... ça commence bien !
Dans les faits, c'est le Vainqueur de la twin cup 2013 ( la course que j'ai faite au Mans en 2013) qui a perdu de l'huile moteur et s'est Denis Bouan qui la suivi dans le bac .

Après nettoyage de la piste, le feu repasse au vert , je ne fais que 4 tours mais ça me suffit pour faire un repérage, mon chrono et archi pourri mais j'ai collecté des infos qui me serront utile plus tard, Flo prend le guidon de ma moto, et effectue aussi que 3 ou 4 tours, il connaît le circuit par cœur mais découvre ma moto .

De retour au paddock, les mécanos passent à l'action , remplacement des plaquettes de frein et du liquide qui va avec, une petite modif sur la selle, pendant ce temps moi et Flo passon le traditionnel contrôle technique pour l'équipement pilote, la moto arrivera plus tard avec Mat et Max (ou tic et tac) . Une fois les formalités accomplies, toujours avec Flo, on fais un repérage de la piste à pied, j'écoute avec attention ses conseilles concernent certains virages ou je n'ai pas été de suite à mon aise, sans suit le briffing pilote (obligatoire) et la journée est finie ... enfin presque, il commence à pleuvoir fort ...


Jeudi matin:
Premier essaie libre "officielle", après une nuit où la pluie aura pris le temps de bien nous arroser, le réveille est difficile, ça caille, c'est forcément humide, bref, c'est le pied .
Le bitume du paddock arrive malgré tout à sécher, cool, la piste est à nous pour 40 minutes et je m'élance en premier, finalement, la piste n'est pas sèche mais tremper, au bout de 4 tours sans forcer, sans prendre de risque je rentre pour laisser la moto à Flo .
Ce dernier me propose de continuer la séance, que je puisse analyser un max la piste, je suis ok et repars pour quelque tour, je m'applique à prendre de belle trajectoire et à mettre en application les conseilles de la veille que Flo m'a passée mais la moto bouge de plus en plus, glissouille , et flou, bref, le grip et quasi nul sans pneu pluie et un pilote s'est sortie à l'entrée du nurburgring répandant au passage de la boue sur le circuit .
Après un deuxième arrêt au stand pour boire un peu d'eau , je reprends une dernière fois la piste pour cette séance mais les pneus son froid, ça glisse de plus en plus et je commais une erreur au rétrogradage sanctionné par une équerre, j'arrête la séance sur ce tour avant de finir dans un bac, on n'a presque pas de pièces d'avance pour la moto

De retour de la séance, s'est reparti pour les mécanos, dépose/repose des roues pour passer des pneus neuf, pendants ce temps, je me repose un peu , je suis fatigué de la nuit de merde et de la nuit du mardi au mercredi ou je n'ai pas dormi plus de 4 heures , le mardi soir à 23h00 , on étét en train de sticker la moto !
16 H :
C'est l'heure des qualif 1 , pilote argent en premier , Flo prend donc le guidon, la piste est ok, sèche et propre .

25 minutes plus tard , mon tour arrive, je prends la piste pneu chaud, et part de suite en roulant bien, je sais très bien que je ne ferais pas mieux que Flo et comme seul le chrono du pilote le plus rapide compte pour le départ, je ne force pas de trop, il faut juste que je soit qualif par rapport au 120% du temps moyen des 3 premiers de la série, je m'apperçois vite que je suis à l'arrêt, Magny Court est un circuit avec des virages rapides mais en aveugle pour certain, j'ai du mal à garder de la vitesse, notamment dans les deux chicanes, je profite de la séance plus pour me faire des repaires pour la course, même si le matin j'avais de belle trajes ,   les refaire sur le sec est une autre histoire ...

Drapeau à damier , déjà fini, Flo m'attend juste à la sortie du portail d'accès à la  pré grille avec une bouteille d'eau fraîche, s'est cool j'ai bien chaud, on fait un rapide débriefing entre nous ,  la moto est OK, la journée est finie, place à la détente ... jusqu'à l'arrivée des feuilles de chronométrage, Flo et 45e sur 57 avec un joli 2'02"149, il a réussi à être plus rapides que des pilotes en 800 avec un petits 650 " bravo mec, tu gère !" ,
Pour ma part , c'est une énorme déception mélanger à un coup aux morales, 2'09"481, avec ça je suis dernier de ma série mais je suis qualif, ce qui n'est pas le cas de tout le monde , dans la série de Flo , un pilote n'est pas qualif !.
Plusieurs personnes me diront que c'est déjà bien au vus de la moto et du peut d’expérience sur cette piste, il n'empêche que je ne rigole pas du tout ...
Le soir venu , après un petit repas en mode "bonne humeur" on va faire un tour pour voir les essaie de nuit du bol d'or, je me suis un peu remis de cette déconvenue, je relativise, ma vie ne va pas changer à causse de ça ... mais j'ai quand même un peu les boule d’être derjo, certes à pas grand-chose, mais derjo quand même ...

Suite a notre balade nocturne , une bonne nuit , j'espère , m'attend .



Vendredi :
Perdu , encore une nuit de merde , orage cette foie , et pas au tour du circuit , sur le circuit , j'ai le sac de couchage trempé alors que je suis dans une toile de tente sou une tonnelle(!) , vraiment chat noir .

Après une bonne douche bien chaude , Flo arrive en pleine après une nuit a l'hotel (tricheur) , les qualif 2 nous attende mais comme cette fois on sais que la piste est tremper , part déduction , la messe est dite , il ne serra pas possible de faire mieux qu'hier sou le soleil , malgrés tout , après étude du règlement , on déçide d'allez faire un tour à la direction de course , dans l'absolus , on est pas obligé de rouler mais comme le règlement peut étre interpréter de deux façon différente on préfére étre sur de notre coup .

Résultat , s'est ok , on peut refaire dodo mais comme je n'ai jamais rouler avec mon deuxième jeux de jantes monté en pneus pluie , on déçide de faire quel que tours , juste pour étre sur que les jantes son ok (voile , saut , roulement...) , mes mécanos passe à l'action entre deux café , la roue avant donne du fil à retordre , les vis de fixation de l'étrier de frein frote sur le disque !

Après moulte contrôle , il savère que la vis en question est allongé à force d'étre démonté /remonté , heuresement , j'ai des vis neuv et Flo peut prendre la piste avec quel que minutes de retard .

Pendants que mon collége roule , même si au départ je ne comptais pas allez rouler , je me déçide d'allez faire quel que tour , la dernière fois que j'ai rouler en pneu pluie j'ai chuter , un petit roulage va me permétre de me débarasser de l'appréension qui en reste .
La séance aurra été pour moi qu'une série de tour tranquille , même si la piste est bien arrosé , je n'aurais aucune allerte venant des pneus , dunlop a vraiment de super pneus pluis .

La séance qualif 2 fini , le plus chiant reste a venir , il est 10H30 et la course part a 16H45 ....  
La météo est incertaine , les mécanos redémonte encore une fois les roues , de toute façon , on passera des balles neuve pour la course , de mon côté , je fais un grand nétoyage à la moto , je veus qu'elle brille pour le départ , je m'occupe aussi de tout les autres petit points qu'il faut controlé , en temps normal je fais toute ma mécanqiue ,la, j'ai beaucoups de temps a tué ....  

Finalement , après moult nétoyage de mon casque/moto/bottes/gants , l'heure de la mise en place pour la course arrive ,Flo s'occupe d'allez faire un tour au camion dunlop pour changer les pneus ( j'ai un train a vendre d'occas en 120/160 au passage) , il fait pas trop mauvais , il ne pleus plus et la piste et séche , nous disposont de trois quart d'heure pour instalé notre «stand», puis arrive l'heure de la mise en épit sur la ligne droite , Flo prend le départ ,  s'est convenus cmme ça , de plus l'idée de faire l'arrivée me convient tout à fais , les ravitailements son planifier , Jean Phi nous rejoind sur place et aurra l'honneur de tenir la moto pour la première course d'endurance du team LJ .

H-30 secondes , les pilotes sont façe aux motos  , près a courir pour sauté en selle , je  fait un signe d'encouragement à mon coéquipié depuis la voie des stands , le starter traverse la piste avec le drapeau  national , s'est parti , je suis fière de moi à cet instand , je pensé bol d'argent depuis plus d'une année et en même temps j'avais l'inprésion que je n'y arriverai pas .... pas tout seul en tout cas , je pense à tout les copains qui m'aide pour l'asso , a tout ce qui a été mis en place , les partenaires qui nous on fait confiance alors qu'on partez de rien , un grand merci au passage à eux , s'est grace a eux que j'ai pus vivre «un réve de gosse» , bref , s'est que le premier tour de piste mais j'ai l'inpresion d'étre arrivé au bout du premier défi , étre sur la grille de départ , la satisfaction d'avoir réusie , je suis super content, surtout qu'entre temps j'ai reçus un texto de femme m'apportant une bonne nouvelle dicipant certaine inquitude (mais qui n'avais pas de rapport avec le bol) , j'ai la niac !!!!

Revenons à la course , premier passage davant les stands , Flo est en tête des twin 650 , nickel , mais je me fais virer part un mec de la sécu , je n'ai pas de passe me permétant d'allez voir les écrans ou défile le classement de la course au niveau des cabine de chronométrage  ( j'ai pas de passe mais je suis juste en combare avec un gros brasard bol d'argent , j'suis pas sur qu'il soit futé le monsieur)  , un comble de ne pas pouvoir suivre ça course  ,  du coup je rejoins le reste de l'équipe , et je commence a m'enfermer dans ma bulle , je me refais le tour de la piste 50 fois , je me répéte tout les conseilles de Flo , je suis dans mon monde , 10 minutes avant mon premier relais je commence à bien me chauffé les muscles , je me casque avec 5 minutes d'avances , je suis près , je suis impatient d'entrèe en piste .
Flo arrive , le team s'affaire autour de la moto, Flo me dis que tout est ok et  go pour moi , 60km dans la voie des stands et gazzz .

Au moment ou je sort j'apperçois le safety car prendre la piste , ouf , je suis devant lui , à 3 secondes près c'était un demi tour de perdu , du coup j'ai un tour clair avant de rejoindre le groupe de moto devant le deuxième safety car , je fais attention , les drapeux jaune sont présenté à tout les poste , je ne sais ou est le problème en piste .

Après avoir boucler mon premier tour , je vois un pilote qui est médicalisé sur  la piste d'ou le safety , après 2 ou 3 tours , la course est relancé .

Le safaty lache notre groupe dans le 180 ° et la meute repars , je m'accroche avec  l'er6 mais vus que la piste monte en sortie de 180 je me fais déposé part beaucoup au moteur , je recole un peu dans la chicanne d'imola et reperds 50 métres dans la déscente du lycée .

Au fur et a messure que j'enchaine les tours je me sens de plus en confiance sur la piste , je n'inprovise plus , je commence a avoir de bon repère , je sort de plus en plus de la moto et je ne m'économise pas
. On peus refaire une séance qualif maitenent ???

Au 2/3 du relais je commence a avoir mal a la main droite , un peu comme en vtt , ça m'arrive jamais en moto , je ne sais pas pourquoi ça me tombe dessus aujourd'hui , je surveille mon paneautage et l'heure sou la passerelle et je vois que mon relais touche à ça fin , je ne lache rien , après tout la douleur n'est qu'une infos qui remonte au cerveau !

Je commence a voir que les autres pilotes on de plus de mal a me passé au frein ou un courbe , et quand je me fais passé , je reste sur ma trajectoire et bien souvent je recoute la traj du pilote qui vient de me passé , on se retrouve cote/cote en début de ligne droite .... et comme toujours je me fais cramer a l'accel .

Mon relais se termine , j'ai vraiment pris mon pied , le circuit est super rapide et est entrecoupé de petit virage très lents , je vais voir pour revenir en journée open  , même si j'ai encore possibilité d'étre plus rapide en piste , je pense étre dans le coup , sur «notre» cathégorie je n'ai été doublé que part le gladuis des tafioles team ( ils ont posté une vidéo sur youtube qui est a voir !!!) .Niveau chrono , je n'ai pas d'info , celui de la moto n'était pas en fonction et les organisteurs non pas publié de feuille tour par tour , ni sur place , ni sur le net ( très simpatique de l'heure part ...) , sur le net justement , il n'y a même pas la feuille d'arrivée , bref ...


Je quite la piste pour passer le relais , à la déscente de la moto j'avertis Flo que le penu arrière glise un poil , rien de méchant mais je passe l'info .
Flo part a son tour , je retire mon casque , mes gants et à mon grand étonnement , je suis éssoufflé , oui , Magny Cours est physique ,  j'ai encore plus mal a la main mais je découvre pourquoi , le bracelet pilote (qui fais office de passe pour sortir et rentré des différente zone du circuit) a remonté je ne sais comment sur mon avant bras , du coup il me serrait et  devais très certainement empêché la bonne circulation du sang .

Je profite de mes 45 minutes pour marcher un peut , histoire de me dégourdire les janbes , boire un peu d'eau et me reposé , je suis vraiment claqué , s'est la 3eme nuit de merde de suite , j'ai besion de dormir mais ce n'est pas le moment .

Flo revient de son relais , essence , contrôle rapide des plaquettes , de l'huile et gaz , je sais que Flo a bien rouler , même si je ne me suis pas inquité de notre classement durant la course , on verra ça après l'arrivé ,  je part avec le couteau entre les dents , je veut bien faire et j'ai récupérer de mon premier relais , plus de douleur à la main ni ailleur .

Au premier freinage à adelaide , l'arrière saute , drible , j'arrive pas à descendre les vitesses sans que la moto parte en sucette , fatalement , je foire mon virage , je prend tout a l'extérieure , accélération , la moto pompe en ligne droite (!) , merde merde merde .... «je suis crever à la roue arrière» , a l'entre de la chicanne du  numbering, la moto est ingérable , je redrésse et prend le bac qui a cette endroit et recouvert d'une bande de bitume se qui m'évite une chute .

Même pas un tour et le chat noir revient .... une fois dans les voies de sécurité , les commissaire m'informe que je ne suis pas crever et je constate que l'aortisseur ne fonctionne plus «non , pas aujourd'ui !!!!» , retour au stand par les VS , je me fais engelé par la direction de course pour avoir rouler trop vite dans les VS, arrivé au stand , le constat est simple , l'amortisseur à plus d'huile , le seul élément neuf de la moto nous lache .... :(   , pas possible de rouler comme ça , trop risqué pour tout le monde , il reste 40 minute de course .... je suis dégouter !!!

Finalement , je reprend la piste à 2 minutes de la fin juste pour passer sous le drapeau à damier , je fais un tour plus en regardent derrière moi pour ne pas géner ce qui termine leure course , les commissaire de piste agite le drapeau jaune pour signaler ma présence et après 4 km a rouler tranquille , damier , pour la symbolique .

Au final , le team n'est même pas classer , par  rapport à un point du règlement , il faus faire 75% de la distance du vainquere , il manque 5 tours ....


Pour reprendre les mots de Florian , pas déçus mais frustré , pas déçus car on a terminé la course , frustré car on a pas pus ce battre jusqu'au bout .

3 semaines après , je suis vraiment heureux et fier dans avoir été , même si j'aurais aimer une autre fin , en deux jours j'aurais tout connus , la frustration , la joie , la déception , la satisefaction , la (grosse) collère, et je pense que s'est valable pour toute les personnes qui été a nos côté .

On m'a déjà informer que certain de l'équipe souhaite allez voir le sud en sptenbre 2015 , tout est question de budget mais dans le principe , s'est un grand oui !!!!




voilà , ce n'était «qu'un» bol d'argent .... quesque ça doit étre un bol d'or !!!




CR Pich :  
Contre rendu bol d'argent de Florian . ( petite erreur de ça part , s'est Thomas qui a rouler en premier le mercredi ) .
Mercredi :
Arrivée au circuit ou il y a déjà pas mal de monde.Nous trouvons un emplacement pour ces 3 jours de course.Instalation des tonnelles et de la partie mécanique avec la moto (seul Kawazaki ER6 de l'épreuve).
En début d'après midi nous somme prévenus d'une séance d'essai libre.Nous nous préparons et c'est partie pour 20 minutes d'essai.Je commence les 10 premières minute de la séance et Thomas prendra la suite.
Habituer à rouler sur piste en r6, je trouve rapidement mes marques sur l'er6.Je trouve quelque défaut au niveau de la mousse de selle que nous corrigerons après le séance.Au bout de mes 10 minutes je rentre et Thomas prend le relais.
A la fin de la journée nous réalisons un petit tour du circuit à pied pour trouver différent repères.
Fin du premier jour, tout vas bien, demain qualif1.
Jeudi :
La séance de qualif 1 est dans l'après midi.Nous avons une séance d'essai libre le matin mais la pluie étant arrivée sur la piste seul Thomas prendra la moto pour analyser le circuit.
Arrive le moment de la qualif. Pneus neuf et chaud je suis prêt à faire de mon mieux.Je fait 7 tours et c'est au 5ème que je réalise un chronos de 2.02.149 ce qui me place 45ème sur 57 inscrit.
Content de ma place je passe la moto à Thomas qui part pour sa séance qualif.
Il reviendras avec un chrono de 2.09.481 mais comme seul le meilleur temps compte nous partirons 45ème pour le bol d'argent.
Vendredi :
Le jour j est arrivée mais avant la course une seconde séance qualif est prévus.La météo n'étant vraiment pas de notre côté, c'est sous la pluie que nous réalisons les qualifs.En ayant déjà fait un chrono la veille nous avons pas besoin d'en refaire un autre ce matin.C'est donc pour test les roues avec pneus pluie que nous réalisons cette séance.
16h45 arrive à grand pas.Je ferais le départ et Thomas feras l'arrivée avec un relais chacun.
Nous sommes placé dans la voir des stands avant l'ouverture de la piste.La piste s'ouvre et je part pour aller me mettre en place sur la ligne de départ.
La piste est sèche et tout les commissaires sont présent.Je me met en place, donne la moto à notre pompier Jean Phillipe que je souhait remercier de l'aide et retourne en face à la place du pilote.
Le drapeau vert est agiter et c'est partis pour deux tours de chauffe.J'essaye de bien faire chauffer les pneus et les freins pour ne pas avoir de surprise au premier gros freinage.
Les deux tours fini tous les pilotes sont aligner devant leurs machines.Le drapeau bleu,blanc,rouge et agiter et c'est partie pour 3h de course.
Je prend un excellent départ et pointe à la 39ème place au bout du premier tour.Mais c'est une endurance et les pilote me redouble dans la longue ligne droite.J'essaye tant bien que mal à résisté mais nous avons un manque au niveau du moteur (-20km/h).
Le premier relais ce fini et je rentre dans la voie des stands pour passer la moto à Thomas.Je lui dit que tout est ok sur la moto et il part pour 45 min.
Je prend mon temps pendant le relais pour m'hydrater,m'étirer et me reposer. 45 min, sa vas vite et c'est déjà l'heure de reprend le guidon.
Complément d'essence pendant que thomas me donne le ressentie de son relais.Il me dit que l'arrière commence à glisser.
L'essence terminer je saute sur la machine et reprend la course.Le panneau m'annonce que nous somme 47ème.Les pilotes les plus rapides me double mais j'aperçois pas mal de pilote qui ont chuter.Au fur et à mesure que l'épreuve avance j'arrive à doubler des pilotes dans le sinueux mais il me repasse dans la ligne droite.Mon relais ce termine et je rentre donner la moto à mon coéquipier.
J'ai effectuer mes deux relais et commence à me détendre quand au bout de 2 tours Thomas revient.
Je lui demande ce qu'il y a et il me dit l'amortisseur à un soucis. Nous vérifions et l'amortisseur n'as plus d'huile.Nous ne pouvons plus continuer la course mais nous décidons quand même de passer sous le drapeau à damier pour être classer.
Seul les pilotes ayant effectuer 75% du nombre de tour du leader sont classer et il ne nous manque que 5 tours.
Nous rentrons à notre barnum frustrer mais pas déçus car c'est sur une casse rare que nous quittons la course.
Dans tout les cas ce fut une aventure sportive et humaine super et ce sera à refait peu être au Circuit Paul Ricard en 2015.





rdv sur facebook les amis :  https://www.facebook.com/pages/Team-lj-moto/433292160073716
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 17:06

Nickel vos CR les gars , visiblement vu la pensée pour 2015 , vous vous êtes fais plaisir ! Par contre pour 2015 la kawette risque de peiner encore plus au Castellet !

C'est quand même une honte de la part de l'orga de ne pas avoir communiquer sur cette catégorie ! Oh niveau de la promo sur ce bol d'argent ils ne vont pas donner envie de s'inscrire , mais c'ets peut être ce qu'ils cherchent .
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 20:23

Ca donne vraiment envi très beau compte rendu de vous deux! Pour info il faut compter un budget d'environ combien pour un bol d'argent si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 20:48

Beau CR les mecs ;)
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 21:45

br  les gars
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 22:44

cyssou88 a écrit:
Ca donne vraiment envi très beau compte rendu de vous deux! Pour info il faut compter un budget d'environ combien pour un bol d'argent si c'est pas indiscret?

engagement , essence , 2 trains de pneu , 1 jeu plaquettes , les bricoles , +ou- 1500 € à divisé part deux , après si tu rajoute la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyDim 11 Mai - 22:48

TOTO #71 a écrit:
Nickel vos CR les gars , visiblement vu la pensée pour 2015 , vous vous êtes fais plaisir ! Par contre pour 2015 la kawette risque de peiner encore plus au Castellet !

C'est quand même une honte de la part de l'orga de ne pas avoir communiquer sur cette catégorie ! Oh niveau de la promo sur ce bol d'argent ils ne vont pas donner envie de s'inscrire , mais c'ets peut être ce qu'ils cherchent .

Alors oui , la kawette au ricard , s'est mort , je pense à un quatre patte .

Pour l'histoire de la catégorie , il en parle pas car elle est officieuse , tu a les 800 et les 600 officiellement , malgré tout , je ne vais pas comparé mon er6 à un street triple , s'est pas vraiment équitable ....
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyMar 13 Mai - 18:06

Beau CR Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyMar 13 Mai - 19:24

Merci à tous pour ces commentaires!!
Et un grand merci à Thomas de m'avoir permis d'être avec lui pour cette fabuleuse expérience!!

N'oublier pas de passer voir nos page facebook. motocool 
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyMar 13 Mai - 19:45

Un grand merci à toi d'avoir fais briller les couleur de mon team avec ta belle qualif !!!!

Septembre 2015 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyMar 13 Mai - 19:56

toto 2850 a écrit:
Un grand merci à toi d'avoir fais briller les couleur de mon team avec ta belle qualif !!!!

Septembre 2015   ;)
+1
En MT09, j'ai pu tester et je comprend pourquoi sa passer vite!!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

CR bol d'argent team LJ moto  Empty
MessageSujet: Re: CR bol d'argent team LJ moto    CR bol d'argent team LJ moto  EmptyMar 13 Mai - 21:02

MT09 = 130 cv , ER6 bibi = 72 cv , clair , ça pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR bol d'argent team LJ moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant - 29-30 juillet 2023 - Moto Team 95 et Team LH Racing
» Création Team moto, loi 1901
» cr bol d'or d'infini team moto
» infini team moto
» site team red moto 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR bol d'argent team LJ moto  Banner12