WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
course de cote de falicon Banner12
 

 course de cote de falicon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 2 Juil - 16:16

voila hier j'ai fais la course de cote de falicon (au dessus de nice)tracé tres tres tres sinueux :cdmalade: avec le r6 tu oublie que tu a une boite 6 vitesse et tu te dit que tu en a que 2 ...1 ere et 2 eme :vroom: de temps en temps la 3 mais c'etais une erreur(c'est le fusible securité qui se mettais en route)
le tracé est tres difficile a memoriser pour ceux que ça interesse d'aller voir c'est vous sortez a l'ariane (n°55)n direction tourette levens ) faire quelques kilometres ensuite a droite et prendre la D114 et la c'est 2 km de route tres propre mais qui tourne(bientot une video que j'ai fais pendant la courses)
pour l'instant quelques photos......
course de cote de falicon Dsc_2210
le vainqueur "titone"
course de cote de falicon Dsc_2211
moi.....
course de cote de falicon Dsc_2212
course de cote de falicon Dsc_2213
un gros client
course de cote de falicon Dsc_2214
course de cote de falicon Dsc_2215

course de cote de falicon Dsc_2216

la releve.....

course de cote de falicon Dsc_2217


a la 1 ere monte chronometré je suis 10 eme 1"08"800.....mais a la 2eme je n'ameliore pas.... le mode plus propre na pas fonctionné 😢 et je passe 13 eme 1"08"889 je suis degouté a plus 2 1/2 seondes des meilleurs(titone en 1"06"158 avec un 450 yzf)
chapeau au mec en sportive(meney 1000 gsxr en 1"06"618 ,sbeghen r1 1"06"654,givelet r6 2005 en 1"07"926,richelmi rsv(champion de france des rallye 2004 en 1"08"038 et aloisi r1 1"08"4) :cdmalade:
l'année prochaine si elle est au calendrier je reduis la demultiplication pour ressortir en 2 eme des epingles..... ; rambo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 2 Juil - 16:21

Slt,

Pour une première, c'est plutôt pas mal, je suis sur que tu avais pas la bonne dému, t'as regardé en combien était les autres ?
Une année pour aprendre l'autre pour les pourrir :pouce:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 2 Juil - 16:58

non je n'est pas regardé.....je voulais surtout me concentrer sur le traj ...mais je n'arrivais pas a les retenir :doh: donc c'etais tous au feeling
et a voir la video c'est brutal ,je coupe je remet je coupe je remet c'est tous en accout
en demultiplication j'etais en 15/48 trop long :doh: 15/50 pour les epingles je n'arrivais pas a ressortir en 2 eme correctement et en 1 ere c'etais trop brutal ....14/50 pour ressorti en 2 eme aurais peut etre etais la solution c'est a essayer
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 2 Juil - 17:40

Belles photos, vite envoi la video :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 2 Juil - 18:25

Bravo :chinois:
tu sera au Dourdou ? moi je suis sur liste d'attente :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyDim 15 Juil - 9:53

trop excellent, faut sortir ses c... quand meme pour faire une course de côte, côté sécurité ça va ou ...

en tout cas je trouve que c déjà une tres bonne perf pour une premiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyDim 15 Juil - 11:30

mmika je ne fais pas le dourdou c'est quand et ou......?

pas de video je n'arrive pas a la transfere sur l'ordi

les courses de cote c'est de l'adrenaline pur....ce n'est pas ma 1 ere mais 2 eme cet année avec le r6 et j'en ai fais 2 avec mon 500 cb en 2005
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

course de cote de falicon Empty
MessageSujet: Re: course de cote de falicon   course de cote de falicon EmptyLun 16 Juil - 12:04

cyril#74 a écrit:
mmika je ne fais pas le dourdou c'est quand et ou......?


c'était le WE du 14 juillet à Villecomtal dans l’Aveyron (12)
Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de falicon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
course de cote de falicon Banner12