WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Banner12
 

 Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edoburn
PILOTE MOTO3
edoburn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 13/11/2006

Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?   Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? EmptyMer 4 Juil - 18:38

J'ai entendu ou lu quelque part (mais je ne sais plus où) que le circuit à Fay de Bretagne allait fermer. Quelqu'un est-il au courant de ça?
Que reste t-il comme circuit en Bretagne si celui-là ferme?
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?   Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? EmptyMer 4 Juil - 19:33

je ne suis pas au courant, de toute façon c'est tres dur d'y aller rouler, car c'est un circuit d'essai de voiture si je ne me trompes pas.et il faut la licence des pays de la loire
puis j'ai trouvé le circuit puids d'enfer aux sables d'olonne. j'appelle le circuit et on me dit qu'il vient d'etre fermé aux motos mais pas aux voitures causes de plaintes de bruits.
le mans, pas facile
depuis des années on parle d'un circuit en bretagne, à chaque fois ça tombe à l'eau
alors je tourne au vigeant, issoire, mas du clos et bientot carole, ça me coute aussi cher de deplacement que de roulage
y en marre, plus je roule et plus je veux y aller frequement
Revenir en haut Aller en bas
edoburn
PILOTE MOTO3
edoburn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 13/11/2006

Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?   Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? EmptyMer 4 Juil - 20:44

La misère! C'est chaud de rouler en Bretagne apparement. Et le circuit de Lohéac, même s'il est petit je crois? Pourquoi ils ne mettent pas une limite de bruit plutôt que de fermer aux motos :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?   Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? EmptyMer 4 Juil - 20:49

edoburn a écrit:
J'ai entendu ou lu quelque part (mais je ne sais plus où) que le circuit à Fay de Bretagne allait fermer. Quelqu'un est-il au courant de ça?
Que reste t-il comme circuit en Bretagne si celui-là ferme?

Il n'y a pas de circuits ouvert à la moto en Bretagne! ! !

Fay de Bretagne est en Loire Atlantique, donc ne fait pas partie de notre Bretagne! ! !
Et en effet cette année seul les licenciés au Pays de la Loire peuvent y poser les roues! ! !
Donc pour les bretons c'est direction le Vigeant et le Mans ou la priorité va aux sociétaires de l'ACO, donc pas facile d'y avoir des places!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?   Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? EmptyMer 4 Juil - 21:16

puis à lohéac il n'y a que le supermotard qui tourne sur la petite piste, celle qui celle aux caisseux, ils ne veulent pas de moto cause securité je crois, trop de blessé, je me renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit de Fay de Bretagne
» prix de la journée de roulage sur circuit de Fay de bretagne
»  projet d' un circuit auto moto en bretagne
» forum piste ouvert
» sabot ouvert en dessous ou plein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Circuit Fay de Bretagne toujours ouvert? Banner12