WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Banner12
 

 CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR

Aller en bas 
+8
TOTO #71
laverole89
ludo05
ch4rl
famous13
TrEiZe
rufton
Arno#73
12 participants
AuteurMessage
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 10:31

Circuit de Lédenon / 6 et 7 septembre 2014

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Ledeno10

Jeudi 4 septembre :

Boulot oblige, je ne peux rejoindre mes camarades de jeu que le jeudi soir. J'arrive vers 20h30 devant les grilles du circuit de Lédenon (Gard - 30). Le vigil en poste me demande pourquoi je désire rentrer avec le camion, je lui réponds "pour ramasser des pâquerettes !" Il me sourit, et me laisse rentrer. Ca va bien se passer ce weekend ! Je rejoins les potes des boxes 21 à 23. Je décharge le camion, et on mange tranquillou. Demain, il faut se remettre dans le bain après 1 mois sans avoir piloté !

Vendredi 5 septembre :

Réveil tranquille. Il fait beau. Petit déjeuner au soleil. Je dois aller dans la matinée chercher mes 2 tickets de séance d'essai, à 24€ la séance ! 24€ pour rouler 20 minutes ! Ça commence à faire cher la minute…
Bref, une séance est programmée vers 11h, je mets mes pneus sous couvertures chauffantes pour ne pas perdre de temps sur la piste, vu le tarif proposé cette année !

La moto bouge beaucoup en phase d'accélération, surtout, comme tous les ans ici, dans la remontée de la cuvette. 1'32. Il va falloir se sortir les doigts, voire la main ! Je rentre au drapeau à damier dans le box, j'aperçois au loin Franck de FMP qui m'a préparé ma fourche l'hiver dernier. Je le questionne sur les réglages à faire ici, et me conseille. On verra bien cet après-midi pour la 2ème séance. Avant la pause méridienne, je passe au contrôle administratif pour récupérer mon transpondeur. J'en profite pour parler à Anne BOULLY (FFM / Service Promosport) du délai très court que nous impose la direction de course entre mes 2 courses du SENIOR et du 1000. Si un pilote finit sa course SENIOR dans les 5 premiers à 16h20 et qu'il fait aussi celle du 1000, comment faire pour être sur le pré-grille du 1000 à 16h45, sachant qu'il faut rester en parc fermé 30 minutes après la fin de la course, qu'il faut remettre de l'essence et changer le pneu arrière… Un deal a donc été passé avec le responsable du Technique pour que nous ne soyons pas forcés de laisser nos motos au parc après la course des SENIOR. On verra bien si je suis dans les 5 premiers.

La 2ème séance d'essai se passe aussi bien que mal par rapport à la première, c’est-à-dire que la moto bouge énormément. Je testerai demain aux qualifications de remonter légèrement l'assiette de la moto et modifier mes réglages de fourche. 1'32. Bof… Je passe au contrôle technique, j'ai le sésame pour ce weekend de course qui, j'espère, se passera sans chute comme toute cette année. J'en ai tellement bavé l'an dernier.
Fabien qui va m'accompagner ce weekend arrive vers 19h. Il s'occupera du groupe électrogène sur la pré-grille et du panneautage. Je fais mes réglages, mets les bons pneus neufs sur la brêle, mets ce qu'il faut dans le réservoir pour que demain je n'ai que les couv' à mettre en chauffe. La soirée commence avec un bon repas pris avec l'ensemble des pilotes et accompagnants des 3 boxes, nous sommes une vingtaine.
On refait le monde, comme chaque weekend de course ! Dodo à 23h, car demain samedi, nous avons les qualifs 1000 tôt, il faut être en pré-grille à 8h40, donc mise en chauffe des couvertures 1 heure avant. De plus, il y aura 2 courses pour les 1000, car il n'y a pas assez de concurrents pour faire des demies finales. Nous sommes 33 en 1000 et 23 en SENIOR.
Au lit.

Samedi 6 septembre:

Réveil à 7h30. Mise en chauffe des couvertures. Et c'est parti pour la pré-grille. Je vais tenter d'être dans les 15 pour ces qualifs 1000. Je pars pour 3 tours, la moto est relativement stable par rapport à hier, je me refais plaisir. Je m'arrête, bois car il fait déjà chaud, et on me dit ma position : 13ème. Waouh, c'est bien ça ! Je repars pour 2 tours pour tenter de faire mieux pour me placer sur la grille de départ. Ça ne fonctionne pas. Mon chrono de 1'29.244 est retenu (2 secondes de mieux qu'en avril sur ce même circuit !), mais c'est en 19ème position que je partirai, mes camarades de jeu ayant poussé plus fort en fin de séance pour me ravir des places. Je suis dans les 20 premiers, c'est déjà ça !

Je retourne au box pour changer mon pneu pour les qualifs SENIOR qui sont programmées à 11h50 (donc 11h30 en pré-grille, comme d'habitude)
Qualifs SENIOR : Je fais la même chose qu'en qualifs 1000, 3 tours puis 2 pour tenter de faire dans les 3 premiers. BINGO, je fais 2ème temps derrière Bernard Cuzin (qui fait le 1000 avec moi) et devant Alain Cottard qui, lui, ne fera pas le 1000 cette fois-ci. Chrono retenu de 1'29.966, moins bien qu'en 1000, mais ce 2ème temps me satisfait. Bernard me met plus d'une seconde sans trop forcer. Ça va être dur en course d'être 2ème car Alain a foiré ses qualifs, et encore moins 1er car Bernard va trop vite pour moi ! On verra si je peux choper 1 ou 2 coupes pour faire plaisir à mes gamins. Je rentre au box, et fais ma consommation d'essence, puis mets juste ce qu'il faut pour la course SENIOR prévue à 15h55. Après le départ de la course, Fabien et Will me mettront la jante arrière pour les 1000 sous couv' chauffantes pour ne pas "perdre du temps" entre les 2 courses.

15h55 : C'est le départ de la course SENIOR. Je prends comme à l'accoutumée un bon départ, Bernard part déjà sur un bon rythme et Alain me passe avant le 1er gauche du triple. Et c'est parti pour 14 tours. J'essaie de suivre au plus près Alain qui ressort beaucoup plus fort que moi dans les virages resserrés. On se suit. Mais au 3ème tour, en arrivant dans le virage de la Servie (Fer à Cheval), Alain se bourre devant moi, les 2 pattes en l'air. Chute à basse vitesse, je pense bien qu'il va remonter et cravacher jusqu'au drapeau à damier ! Ce qu'il fera. Et je me dis, au moment même où il est à terre, que je tiens la 2ème place. Place que je garderai jusqu'à la fin, Bernard m'ayant distancé de plus de 16 secondes. 16h25 : Podium, coupe et meilleur tour perso en 1'29.717. On attend impatiemment avec Bernard le 3ème car dans 20 minutes il faut être en pré-grille pour la course des 1000.

16h50 : J'arrive enfin en pré-grille des 1000 avec près de 5 minutes de retard. A peine le temps de mettre la moto sur la béquille arrière que la FFM siffle pour que les pilotes prennent la pit-lane. Je suis à la bourre, je mets mes bouchons d'oreilles, à l'arrache mon casque, les gants et c'est parti. Pas le temps de souffler. Je disais aux potes que je ne ferai que 4-5 tours et si j'étais fatigué, je rentrerai. Peut-être.

17h05 : Départ aux feux verts de la course des 1000. Bon départ, un peu chaud dans le virage n°4 à fin du triple, mais ça passe. Je suis dans le bon wagon et j'espère y rester. La course est pimentée par quelques pilotes qui me bousculent un peu, me font des blockpass, qui chutent. Je manque de me bourrer 2 fois dans le virage du pont quand l'avant se dérobe sur le raccord de bitume. Je regarde le nombre de tours restants : 11 tours ! Déjà ? Bon, je vais continuer pour ne pas abandonner. Je me fais néanmoins plaisir sur cette piste. Tours restants ? 4 ? Bon, on va finir alors ! Mais je pêche un peu en fin de course et 2 pilotes me doublent. Avec le jeu des abandons, je fini à la même place sur la grille, 19ème avec un chrono perso de 1'30.427, à plus d'une minute du 1er ! Je suis rincé, mais heureux d'avoir fait ces 2 courses (32 tours quand même !) l'une derrière l'autre. Guerrier !

La journée se termine par un petit apéritif + repas dans le box, avec les potes.
Je mets au pieu de bonne heure car j'ai à nouveau 2 courses demain, la SENIOR à 11h05 et la 1000 à 15h30, ce qui permet de souffler un petit peu contrairement à celles du jour.

Dimanche 7 septembre:

Réveil vers les 9h avec les premières courses de la journée. Il fait et va faire très chaud aujourd'hui. La météo locale annonce 32°C sans vent. Un bon petit déjeuner et je me mets à changer encore la jante arrière, je remets donc celle du SENIOR.

10h45 : Direction la pré-grille pour la dernière course SENIOR de la journée et de l'année, les Coupes de France PROMOSPORT s'arrêtent ce soir. Je discute avec les autres pilotes, surtout avec Alain qui me dit : "Arnaud, je vais rester derrière toi toute la course, et je te double à 2 tours de la fin !". Ah ben oui mais non ! Bon, bien pris chef, on va quand même tenter de te garder loin de mon cul de selle, hein…
11h05 : Gaaaaaaaaaaaz ! Bernard et moi prenons un bon départ, il est devant moi. Alain ne m'a pas dépassé, mais je me souviens ce qu'il a dit 15 minutes plus tôt. Meeeeerde. Bernard s'échappe devant, et j'essaie tant bien que mal à forcer le rythme pour me défaire du 3ème, en vain. J'entends son Gex ronronner à côté de moi sur pratiquement tous les virages serrés. Il va réussir à me passer. Meeeeeeerde. Mais c'est sans compter sur les retardataires qui vont m'aider, un peu, à distancer Alain. J'en passe 2 dans le même virage, à l'exter' du virage n°2 du triple gauche. Je prends une seconde d'avance à 3 tours de la fin, mais Il revient le bougre ! Et me double à l'entame du dernier tour. J'essaie de rester avec lui mais il en remet une couche ! Il restera devant moi jusqu'au drapeau à damier. Caramba, encore raté ! Je fini donc 3ème avec un chrono de 1'29.759. Re-podium, re-coupe. Je fini 6ème au général de la catégorie SENIOR, n'ayant fait que 8 courses sur les 18 de l'année. Pas mal, mais peut mieux faire.
Petit repas léger avec les copains, et petite sieste avant que le frangin vienne me supporter pour la dernière des 1000, à 15h30.

15h25 : Je suis toujours sur la 19ème place de la grille. Je me sens bien mais un poil fatigué. C'est la dernière de la journée, et surtout la dernière de l'année sportive ! Je me dois de finir, même si je vais en chier.
15h30 : Les feux rouges laissent place aux verts et je prends un super départ, mon meilleur à ce jour ! Je rentre comme un cochon dans le premier gauche, je dois être dans les 10 premiers ! Je reste au contact des meilleurs, manque de me bourrer à chaque virage. L'adrénaline me monte au cerveau. Je suis euphorique ! Je me demande quand même ce que je fais là, à jouer avec ceux qui sont, normalement, loin devant. Je m'amuse. Je passe le 1er tour en 11ème position ! 8 de gagnées depuis le départ. Mais le rythme de devant est insoutenable, je rétrograde tout le long de la course. J'en double certains, les mêmes qui me redoublent 2 minutes après. Flûte. Certains tirent tout droit dans les bacs à gravier ou en dehors de la piste. 1, puis 2, puis 3. Je gagne quand même des places.
Dernier tour : Je l'attendais celui-là. Je dois être 17ème. Je suis fatigué, ma main gauche me fait mal ; je transpire tellement dans les gants que mes mains glissent dedans. Au loin, Fred BESSON manque le virage du pont. Je dois rester devant avant qu'il ne reprenne la piste. Je donne tout ce qu'il me reste pour qu'il ne vienne pas me chatouiller avant la ligne d'arrivée…
Yessssss, je finis 16ème. Frédéric finit 2 secondes derrière moi. Je suis naze, je n'en peux plus. Je suis vi-dé !

On se congratule, on salue tous les commissaires de piste et les nombreux spectateurs qui sont venus nous voir piloter ce dernier weekend de course.
Je me classe donc au général, avec les 5 points pris ce jour et les 2 d'hier, à la 42ème place sur les 57 que compte ce classement. Seulement les 20 premiers de chaque course sont classés. L'an passé, je n'ai marqué aucun point.

Je rentre au box, et commence à tout ranger avec l'aide du frangin, de son fils Maxime et de Fabien. Il est temps de repartir sur Issoire car demain, c'est boulot !

Résultats : 2ème et 3ème en SENIOR (6ème au général 2014), et les 19ème et 16ème places en 1000 (42ème au général 2014)

Merci à Fabien (befa du fofo) de m'avoir épaulé ce weekend sur la pré-grille et le panneautage
Merci à Etienne Maurin / French Arrogance pour les photos et les moments passés ensemble
Merci aux photographes
Merci à tous mes camarades de jeu, y compris les grincheux et les mous du bulbe. On se marre bien !

Et Merci à tous mes partenaires 2014 :
L'Armée de terre
Le 28ème Régiment de transmissions d'Issoire
Inergie Adapt
Ets Bruno Morel
Avenir Constructions
Roady Issoire
BCR
HAFA Lubrifiants
France Equipement
Maxxess Aubière
Le CEERTA/Circuits d'Issoire
LC Déco
Inter Caves Issoire
Fitness Event's Gerzat



Carpe Diem

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Led210

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Led2210

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Led22210




Rendez-vous en 2015…





…Peut-être


Et toutes les vidéos sont ici : www.dailymotion.com/arnaudboub/
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 10:51

Félicitations Arnaud br
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 11:29

Super CR br 2 courses d'affilée le samedi vraiment mode guerrier ! Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 13:04

Super CR, félicitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
ch4rl
ROOKIE
ch4rl


Masculin Moto actuelle : : YZF 750/YZE 250/FZ6
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/06/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 16:04

Un plaisir de te lire! Bravo br
Revenir en haut Aller en bas
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05


Masculin Moto actuelle : : cb500
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/03/2010

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 17:46

J'ai beaucoup aimé lire ton cr! ca devait pas être évident de faire 4 courses ce weekend... surtout sur un 1000 à lédenon!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 18:33

Super résulta br
Et super CR
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Super résulta br
Et super CR ,ça donne envie surtout quand je vois le nombre d'engagés en "sénior" !
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 21:39

Bravo Arnaud pour cette saison et surtout un beau final.......

Ts mes voeux de réussite pour 2015.....
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyJeu 11 Sep - 21:41

Excellent. Bravo br
Je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyVen 12 Sep - 8:17

A partir de 5'46 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptyVen 12 Sep - 9:05

Merci pour le super-CR!
Et belles perf niveau endurance!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptySam 13 Sep - 18:51

Est ce que tu sais si la catégorie "sénior" sera reconduite en 2015 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptySam 13 Sep - 21:49

Oui, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptySam 13 Sep - 22:03

Ah cool , alors je vais y réfléchir ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptySam 13 Sep - 23:15

beau CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Empty
MessageSujet: Re: CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR   CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR EmptySam 13 Sep - 23:24

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR PROMO 1000 + SENIOR LE MANS
» CR Promo Magny-cours 1000 et Sénior
» CR PROMO SENIOR LE MANS #711
» Infos sur règlement technique Promo sénior ?
» Le werc ou promo ( en 1000 ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR Promo Lédenon2 1000/SENIOR Banner12