WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ou dormir au Vigeant ? Banner12
 

 Ou dormir au Vigeant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMar 17 Juil - 11:53

Voila, vendredi, on roule au Vigeant avec des potes, et on a prevu de partir de Bordeaux jeudi soir.

Parmis vous, certains auraient ils des tuyaux pour les hebergements ? J'ai vu sur le site du circuit qu'ils donnaient des adresses, mais pas bcp plus d'info..

Alors ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMar 17 Juil - 13:15

oui , je me souviens avoir dormi c'est 2 petits vieux en chambre d'hote je recherche l'adresse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMar 17 Juil - 19:20

Moi j'avais dormi chez M. et Mme MAY au Logis de La Mothe à Availles Limouzine 05 49 48 51 70. 35 € avec le petit déjeuner et une grande cour fermée pour garer la voiture avec la remorque.
Et c'est calme de chez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMer 18 Juil - 1:05

Les boxs sont grands et avec un lavabo et une glace. Ils coutent 50€. A plusieurs ca devient vite rentable
Revenir en haut Aller en bas
Maya46
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : DUCATI 848
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMer 18 Juil - 8:02

Toutes les adresses ici :

http://www.vdev.fr/New/vhc/hotel.php?c=2&l=2


je suis deja allé chez Mr & Mme DESAGE et SALVAUDON => accueil super TOP et petit dej de reve... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMer 18 Juil - 10:57

Merci Maya pour les adresses, je les avais deja. Je voulais surtout avoir vos impressions et savoir si parmis ces adresses vous en connaissiez certain ;)

M. Salvaudon est le seul a avoir de la dispo. Si tu me dis que c'est pas mal, ca peut faire l'affaire Smile

M. Desage est complet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya46
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : DUCATI 848
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou dormir au Vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir au Vigeant ?   Ou dormir au Vigeant ? EmptyMer 18 Juil - 11:36

Goldo a écrit:
Merci Maya pour les adresses, je les avais deja. Je voulais surtout avoir vos impressions et savoir si parmis ces adresses vous en connaissiez certain ;)

M. Salvaudon est le seul a avoir de la dispo. Si tu me dis que c'est pas mal, ca peut faire l'affaire Smile

M. Desage est complet.

Merci

Oui, il est en pleine campagne, donc super tranquille, c'est une tres belle batisse rénovée, ils ont l'habitude des motards, sont super sympa et le petit dej royal :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou dormir au Vigeant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir au mans
» Spa Francorchamps : où dormir???
» Dormir a bresse
» Où dormir à ALES ou LEDENON ?
» Spa le 13 juillet avec bmc : ou dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ou dormir au Vigeant ? Banner12