WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vous connaissez les Bridgestone? Banner12
 

 vous connaissez les Bridgestone?

Aller en bas 
+6
scratouille
superket019
davidkig
DeProfundis
lolo63
Guite#25
10 participants
AuteurMessage
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 8:08

Salut à tous,

On devrait me proposer un tarif pas trop mal sur les Bridgestone.

Le problème c'est que je les connais pas du tout. Pouvez vous m'éclairer?

Y'a t'il plusieurs types de pneus piste chez Bridge? ( comme d211/d212/ kr chez dunlop par exemple).
comment marche les types de Gommes (j'ai vu du "c" du "h"... je comprend pas trop)

Et ensuite leur durée de vie, pour quelqu’un qui roule dans des chronos "pilote" (j'entend par pilote, le groupe le plus rapide sur une journée de roulage)

Je précise j'ai des jantes en 17.

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 9:20

je dois les essayer à monteblanco (es)debut mars , je te ferais un retour d'infos apres.............

Donc en arriere slick en 200 tu as juste le tout dernier(debut 2014 ), le V02 (gomme Soft et Medium )

En arriere slick en 190 c'est uniquement le V01 (gomme S et M ) ,pas essayer encore

Par contre un truc qui m'a interpelé,le 200 est le plus lourd des slicks que j'ai pu avoir,il fait 7,509 kgs alors qu'un power slick michelin en 200 ne fait que 6,620 kgs

si quelqu'un peut peser (au gr) un KR 108 neuf bien sur , je ne retrouve pas ma doc là dessus !!!!!

c'est quoi tes tarifs en 200 ttc
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 10:15

Merci.

Et donc c'est quoi la différence entre le V01 et le V02?

En gamme de pneus ça vaut quoi? C'est le KR (anglais) de Dunlop ou c'est plutôt le d211?

Il existe des gomme Hard? Ça serait pour faire de l'endurance, on voudrait un truc qui tienne très longtemps.

J'ai pas encore les prix. Mais même si les prix sont très intéressant, je ne pense pas que je pourrait en faire profiter. Si on les prend on nous en fournira un nombre limité pour notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 11:22

Il y a un topic déjà sur le V02, il est simplement plus performant que le V01.
En gamme c'est KR, superbike.
Pas de hard, gomme médium niveau endurance c'est correct pour le rapport prix/perf (un peu mieux que le superbike SC2 je crois) mais tu fera pas de l'endurance.

Un bon tarif pour 2015 sera au alentour de 300€, ça augmente... et bien plus vite que l'inflation..
J'ai roulé fin 2014 avec et je le garde pour 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 12:16

Merci pour ton retour.

DeProfundis a écrit:

Pas de hard, gomme médium niveau endurance c'est correct pour le rapport prix/perf (un peu mieux que le superbike SC2 je crois) mais tu fera pas de l'endurance.

Un peu mieux que le superbike sc2? Heureusement car y'a pas pire que le superbike sc2 niveau endurance. Quand on a roulé 2h30 avec ce pneu c'est le bout du monde.

Il nous faudrait un pneu qui "tienne" au moins 4H.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 12:30

Comparons ce qui est comparable.
Un pneu qui tient 4h n'aura pas le niveau de grip de ces 2 derniers.

C'est bien dommage d'ailleurs qu'ils ne propose pas des gommes endurance comme le Kr en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 18:59

Pour moi je préfère un pneu qui roule une seconde moins vite mais qui tient la distance. Déjà niveau budget, et ensuite si on peut éviter des changements de roues en course c'est du temps de gagner. Smile

Pour en revenir à ton expérience, tu roules combien de temps avec ton arrière avec quel gomme et en quel chrono?
Même question pour ton avant.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyDim 18 Jan - 21:53

salut
alors je vais rouler en bridgestone cette saison
mon fournisseur le sort a 290 € le v02 120/200

pour l'endurance certain parle de la même endurance que le d211
j'ai demander a bridgestone de m'envoyer un fichier avec les pression , le choix des gomme en fonction de la température


j'espère qu'il vont répondre^^

Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 8:12

Oula non le D211 est plus endurant, mais il perd tellement de grip...

J'ai pas énormément de retour sur l'endurance du V02, j'y ai roulé que 2 journées avec.
2 jour à Dijon (fait mal aux pneus), 4 sessions ont sautés à cause de la pluie (10 au total).

Pneu retourné après 5 sessions.
Il reste encore un peu de gomme.
Chrono 1.28/29 sachant que je suis plus doué pour sortir fort que entrer fort (beaucoup de temps à gagner ici) donc je contraint pas mal l'arrière.

Constance de grip excellente.
Pressions utilisé, 2.1 et 1.6 sortie de piste, usure propre, température 10 au matin et pas plus de 20° l'aprem.


Oui bonocase est top Wink.
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 14:17

virus481 a écrit:

mon fournisseur le sort a 290 € le v02 120/200


bon tarif thumright
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 15:49

Salut Guite,

Voici la gamme pneus racing chez bridge :

Racing street : RS10 (équivalent Pirelli diablo SP - Racetec K3 - Power Supersport)
Racing DOT : R10 et R10 EVO ( équivalent D211/D212 , diablo SC - Racetec Kx - Power Cup)
Racing Slick : V01 - V02 (équivalent KR , diablo SBK, Racetec Slick, Power Slick)

Choix de gomme dispo :
RS10 ; une gomme
R10 : en 190 dispo en TYPE 3 et TYPE 2
R10 EVO : en 180 dispo en TYPE 4 et TYPE 2
V01 : en 190 dispo en soft/med et Med/hard
V02 : en 200 dispo en soft/med et Med/hard
les gommes de type YCX - YDC - etcc.. sont les pneus avant dernière génération.


utilisation des gommes :
au contraire de Pirelli , Bridgestone utilise les gommes les plus tendre par temps frais


Pressions sur piste (attention ceci est à titre indicatif et il faut adapter en fonction du type de surface et des temperatures de piste)

RS10 : 2.0 av à froid , 1.8 ar à froid
R10 : 2.2 av à chaud 1.8 ar à chaud
R10 EVO : 2.2 av à chaud - 1.7 ar à chaud
V01 : 2.2 av à chaud - 1.7 ar à chaud
V02 : 2.3 av à chaud - 1.6 ar à chaud

--> modifaction des pressions selon votre ressenti.

endurance : experience personelle - les témoins sur les slick bridge et les rainures sur les R10 sont trompeur, on les atteints rapidement mais il reste encore un grip excellent une fois arrivé sur les témoins. les R10 EVO et R10 , tiennent la longueur de 2 courses sprint sans soucis... (équivalent à Pi diablo SC)

Sinon niveau tarif :
Bridge est pour moi le mieux placé avec ces nouveau V02 slicks... aux alentours de 300 euro.
(PI 350+ et Du 380+)

moi ca fait depuis 2011 que je suis repassé en Bridgestone et il n'y a pas photos... je me sens bien avec , l'usure est vraiment dans le bon et je n'ai jamais eu de surprise avec ces pneus ...
PS : j'ai testé touts les pneus qu'il y a sur le marché au courant des ces 5 dernières années.

que ce soit en 1000 cc ou en 600...
Aujourd'hui avec ma supersport je roule pour les endurance en V02 avant et V01 arrière et pour les sprints en R10 New Type 2 avant (incroyable ce pneu la) et R10 EVO type 2 arrière.

A+
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:05

Merci beaucoup pour vos réponses.

Superket, merci pour toutes ces infos. Au top!

Alors pour résumé, le slick tiendra jamais plus de 3H... Confused

Si c'est ça, à moins de le toucher vraiment pas chère, je pense qu'on va rester avec nos bon vieux d211.
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:28

290 le train cela reste raisonnable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:31

Raisonnable s'il s'use pas trop vite , les R10 fondent vite , les slick SM aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:33

A ce prix faudrait qu'il tienne 6H pour que j'en prenne un train. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:37

tu risque pas de prendre du pirelli alors

330 le train et tu fait difficilement 2 h de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:41

Je sais bien. J' ai mis un train de superbike une fois. Mort en 2H30 à Magny cours.

Ils sont pas prêt de me revoir! lol!

Par contre c'est clair que niveau perfe ça à l'aire d’être un tés bon pneu.


Dernière édition par Guite#25 le Lun 19 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:43

oui pirelli sa fonctionne pas mal
et la décroche est progressif

seul hic l'usure ^^
moi j'adorais les dragon supercorsa 200 € le train et sa tenais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:47

Ah oui! Ce pneu était bien sympa.

Pas chère du tout, durait longtemps, c'était pas le plus efficace mais y'avait déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:52

j ai roulé toute la saison derniers avec du v02 j ai adoré franchement après les gouts et les couleurs...

pour les pressions j ai demandé a bridgestone et j ai eu cette réponse


Merci tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits.

En slick, vous pouvez adopter les pressions suivantes comme base d’essai :

AV - 1.8 à froid / 2.0 sous couverture / 2.2 en piste
AR - 1.5 à froid / 1.7 sous couverture / 2.0 en piste
NB : Les pressions sont évidemment à ajuster en fonction des paramètres de piste, de votre feeling et de votre niveau de pilotage
Espérant avoir répondu à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 18:56

Et niveau durée de vie Targis t'en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 19:13

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. beaucoup de grip pendant longtemps et pas cher, c'est une équation qui risque d'etre très difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 19:36

insane_rider a écrit:
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. beaucoup de grip pendant longtemps et pas cher, c'est une équation qui risque d'etre très difficile à trouver.

c'est bien vrai sa !

mais chaque année les pneus s'améliore et peut être qu'un jour il trouveront un pneus qui tien 10 h sans perdre de grip

faudra juste payer 600 € le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 19:50

insane_rider a écrit:
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. beaucoup de grip pendant longtemps et pas cher, c'est une équation qui risque d'etre très difficile à trouver.

A mon sens y'a suffisamment de grip sur le moins bon des pneus piste pour 99% des pistards.

Pour moi le "grip" ne rentre pas dans l'équation. Je regarde simplement prix/durée de vie

Pour donner un exemple, je gagne environ une seconde au tour en passant du D211 au KR.
Mais je ne suis pas un meilleur pilote pour autant quand je roule en KR...

Je suis loin d'exploiter correctement le D211, quand je me compare au top pilote du promosport par exemple.
Alors manquerai plus que je me plaigne en disant qu'il manque de grip ce D211! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 19:58

j'ai pas honte de le dire, le 211 c'est de la merde et le slick est encore pire, on jurerait rouler sur un superbike pro...grip zéro...mais ça s use pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 20:03

moi je roule exactement dans les même chrono en diablo sbk et en d211gp racer lol

après je roule rarement en diablo
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 20:33

insane_rider a écrit:
j'ai pas honte de le dire, le 211 c'est de la merde et le slick est encore pire, on jurerait rouler sur un superbike pro...grip zéro...mais ça s use pas



A voir les chronos en promo avec des 211, je ne vois pas pourquoi tu dis cela .
Ya mieux cest sur , mais rouler en 26 avec a Ledenon , Ca montre que ce pneu a quand Meme des capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 20:38

c'est plutot les pilotes qui sont très bon, parce que le pneu lui, non
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 20:48

insane_rider a écrit:
c'est plutot les pilotes qui sont très bon, parce que le pneu lui, non


Oui les pilotes sont bons mais pour rouler dans ces chronos , le pneu doit avoir un certain grip . Si le pneu est vraiment mauvais ils n'aligneraient pas ces perfs . Apres cest sur ce ne sont pas des KR .
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyLun 19 Jan - 21:14

targis95 a écrit:
j ai roulé toute la saison derniers avec du v02 j ai adoré franchement après les gouts et les couleurs...

pour les pressions j ai demandé a bridgestone et j ai eu cette réponse


Merci tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits.

En slick, vous pouvez adopter les pressions suivantes comme base d’essai :

AV - 1.8 à froid / 2.0 sous couverture / 2.2 en piste
AR - 1.5 à froid / 1.7 sous couverture / 2.0 en piste
NB : Les pressions sont évidemment à ajuster en fonction des paramètres de piste, de votre feeling et de votre niveau de pilotage
Espérant avoir répondu à votre demande.

C'est les pressions du V01 ça.
Faut qu'il ce mette à la page la lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyMar 20 Jan - 11:56

Les D211 sont très bien... mais il faut des suspensions bien réglées avec dunlop.

Les pirelli, la décroche est tout sauf progressive dans mes souvenirs. (Surtout en fin de vie)

En 1000 il semblerai que les V02 soient un des meilleurs compromis perf/usure/prix.
Je ne les aie pas essayés personnellement, mais j'ai eu que des bon retours.
Revenir en haut Aller en bas
BILL 83 fr
PILOTE 103SP kit 75 polini
BILL 83 fr


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 L1
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Sanary 83
Date d'inscription : 12/03/2006

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyJeu 19 Fév - 20:09

si tu fais 10 tours de plus avec les d211 et que tu t'en colle une a cause de la perte de grip tu vas pas gagner de temps et au niveau tarif c'est pareil

apres si tu utilise les d211 gp racer ( du commerce) ou les d211 GP ( gomme KR) c'est pas le meme prix et la tenue dans le temps n'est pas la meme non plus

ceux du promo qui roulent devant en 26 au led avec les D211 ce ne sont pas des gp racer ... du commerce ;-))))

a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyJeu 19 Fév - 20:27

tu te trompe ceux de devant ont bien des gp racer !!!

faut arreter de croire que les mec devant au promo roule avec des pneus de fou
ils ont les même
demander a mimil qui a fait un podium en promo 1000 au mans l'année passé !
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

vous connaissez les Bridgestone? Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez les Bridgestone?   vous connaissez les Bridgestone? EmptyVen 20 Fév - 8:56

Ba oui il glisse le D211 une fois usé.
C'est pas pour ça que tu peux pas rouler vite Mr. Green
Faut s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez les Bridgestone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ?
» Vous connaissez ?
» connaissez vous l'huile Q8 sbk
» Vous connaissez cette r1 du 47?
» connaissez vous ces platines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
vous connaissez les Bridgestone? Banner12