WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
soucis cam embarqué ?? Banner12
 

 soucis cam embarqué ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

soucis cam embarqué ?? Empty
MessageSujet: soucis cam embarqué ??   soucis cam embarqué ?? EmptyMar 20 Jan - 12:28

on viens de me filer une caméra storex chdw 5000
moi pas trop branché sur se genre de truc je me dis c'est l'occas de m'y mettre Mr. Green

essai sur la brele de route impec...

je transfere donc la vidéo de la cam a l'ordi pas de soucis mais c'est après que ça se complique...

sur mon ordi , il a environ 5 ans en lisant avec vlc ça beugue, du moins ça lit par accoup!!!
sur le port de ma femme la pas de soucis ça fonctionne bien donc j'en déduis que c'est mon ordi mais pourquoi??

je met donc la vidéo sur une usb pour mettre sur le lecteur de salon...impossible de lire

je zieute sur le net se qui se dis et il faut transformer ma video qui est en "mov" en "avi" se que je fait par le biais d'un logiciel..mais la toujours pareil mais maintenant on entends le son mais toujours pas d'image..affraid

voila vu que se genre de truc me gonfle déja rambo je m'imagine mal passer des heures sur l'ordi pour trouver la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

soucis cam embarqué ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis cam embarqué ??   soucis cam embarqué ?? EmptyMar 20 Jan - 15:03

J'ai eu le même soucis que toi pour les images saccadées sur mon PC.

Quand tu as filmé avec ta caméra tu as du filmer en HD, la définition est donc très élevé et ton PC ne doit pas suivre.

Pour ma part s'était le cas, j'ai donc téléchargé un logiciel qui a permis de compresser un peu la vidéo et cela a fonctionné sans soucis.

Pour ton problème de lecture sur la TV, c'est qu'elle ne doit pas prendre en compte ton format d'enregistrement, il te faut telecharger un convertisseur vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

soucis cam embarqué ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis cam embarqué ??   soucis cam embarqué ?? EmptyMar 20 Jan - 20:23

salut,
c est tout a fait ca! Ta video est trod "lourde" pour ton pc et ta télè...
le plus simple c est de changer la resolution de capture de la cam. essai de filmer en hd et non pas en full hd ou une resolution en dessous de celle avec la quelle tu a filmé... Tu n y perdra pas specialement en qualité visuelle, mais le fichier video sera beaucoup moin "lourd"...
tien nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

soucis cam embarqué ?? Empty
MessageSujet: Re: soucis cam embarqué ??   soucis cam embarqué ?? EmptyMar 20 Jan - 21:06

ok
vais refaire un essai dès que possible et vous dis... thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis cam embarqué ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
soucis cam embarqué ?? Banner12