WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
slider de botte alpinestar Banner12
 

 slider de botte alpinestar

Aller en bas 
+4
JoRR
razmo
legwenosor
xerom
8 participants
AuteurMessage
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 16:27

Salut amis pistards,
Je possède une paire de botte alpinestars smx plus de 2014 et mon souci est que je frotte souvent mes sliders de botte devenant ainsi un consommable.
Est ce que vous savez si il existe pour ce modèle des sliders en magnésium (qui seront plus durable)
Ou bien, est ce que certains d'entre vous se fabriquent des sliders de botte sur même principe de la fabrication de sliders en bois (que j'adore!).
Voici mon modèle :
slider de botte alpinestar Captur10
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:05

ca doit exister chez alpi ... j'en ai sur mes supertech et se sont les meme que les smx-plus (et peut être d'autres modèles )
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:33

ma nana a le problème, elle a d'ailleurs attaquer plus que le slider de bottes puisqu'elle a attaqué la botte en elle meme, je lui cherche également des sliders en magnésium.

j'ai essayé de lui mettre un de mes sliders de bottes ( supertech ) mais ils n'ont pas exactement la meme taille :/
du coup je suis preneur de l'info aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
JoRR
PILOTE MOTO3
JoRR


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : 86 val de vienne
Date d'inscription : 09/12/2013

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:43

j'ai ces smx plus et mes grands panards frotté le goudron (taille 46) j'en ai meme usée aussi la bottes

j'ai acheter les sliders magnesium et sa se monte pas (empatement de fixations pas de la meme taille...)
et pas de slider magnesium dispo sur cette gamme ... dommage

conclusion faut envoyer la bottes en répar chez Alpi en italie (50-60 euros) et après je change de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:51

et ben sur 2 ans d'utilisation j'ai a peine attaquer le slider de mes supertech pourtant c'est un petit 45

vous roulez les pieds en canard ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:54

Faut acheter des Sidi... ça se change pour de la céramique...Mais le mieux reste encore de rentrer les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:55

le probleme de leur sliders c'est qu'ils sont en plastique qui ne résiste que très peu à l'abrasion. En 2 roulages, j'attaque déjà la botte!!
Et je roule pas en canard, j'ai le pied intérieur bien sur la pointe, peut être un chouilla trop sur le bord du cale pied.
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 18:59

un peu les pieds en canard + pas de commandes reculées + pas mal d'angle = botte morte :(
( virus on es amis sur Fb, j'avais mis une photo d'elle en zx6, ca te parle peux etre )

il est possible d'envoyer la botte chez alpi meme si bien abimée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 19:01

rappel moi en mp ton nom car j'ai une mémoire de poisson pour les prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 19:02

pour réparer les botte colle néoprène et tu recole un slider en titane

je l'ai déja fait sur les sidi d'un ami qui avait du mal a comprendre que les pied en canard sa sert a rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
JoRR
PILOTE MOTO3
JoRR


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : 86 val de vienne
Date d'inscription : 09/12/2013

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyLun 25 Mai - 20:44

attention il se monte sur les SMX plus inférieur a 2011 et c'est pas les meme que a partir de 2012

photo d'une smx 2011 max

slider de botte alpinestar S-MX_PLUS_WHT-RED


et d'une a partir de 2012

slider de botte alpinestar 122_1101_03_o+alpinestars_smx_plus_boot_white+
Revenir en haut Aller en bas
Beagle_
PILOTE 103 SP
Beagle_


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2010
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2014

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 26 Mai - 6:18

Déjà, il vaut mieux changer les sliders de botte avant d'avoir à changer la botte lol!
Même si la version métal n'existe pas pour les SMX-plus d'après 2011, tu peux toujours avoir un jeu d'avance en plastique (dans les 12€).

Mais la vraie solution c'est de modifier la position du pied (ça le fait d'un côté ou des deux?), et si il y a vraiment pas moyen, alors des commandes reculées ça peut résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 26 Mai - 7:00

pour le HS, malgré mes efforts et mes commandes reculées ... ben sans rouler plus vite, les bottes frottent ..
Revenir en haut Aller en bas
guitou87
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2014

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 26 Mai - 7:44

va sur arlenshop il en ont c'est super
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 26 Mai - 8:14

Pour ma nana, j'arretais pas de lui dire qu'elle devait rentrer ses pieds car c'était du a ca, bien sur il y a un peu de ca mais quand je l'ai suivi et vu l'angle qu'elle mettait, j'ai plus osé lui dire quoi que ce soit Laughing

du coup : commandes reculées et changement de bottes :D
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 26 Mai - 8:49

J'avais ce problème sur le gex et j'ai ce nouveau ce problème de pied qui frotte même avec le rsv4. Commandes reculées, sur la pointe du pied
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMer 27 Mai - 16:27

Pour illustrer ma position du pied :
slider de botte alpinestar Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 23 Juin - 10:04

Et sinon pour du slider en plastoc pour les dernières smx plus, vous les trouvez où?
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 23 Juin - 13:32

voilà je viens de passer commande en allemagne :
https://www.louis.de/fr/artikel/slider-bottes-alpinestars-noir-blan-smx-plus-2013/20009908?list=86650951
en espérant que ça soit les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Locostyle
pilote MOTO2
Locostyle


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/09/2018

slider de botte alpinestar Empty
MessageSujet: Re: slider de botte alpinestar   slider de botte alpinestar EmptyMar 5 Fév - 21:14

Bonsoir, je suis à la recherche de sliders de bottes pour mes smx plus 2014. Je trouve sur le net des pour 2011-2012, 2013 et 2015 mais pas pour 2014! Je viens fou slider de botte alpinestar 634447 , je trouve même pas qqch qui me donne les compatibilités! De visu, les 2013 sont très ressemblante mais je sais que certains système d'attache sont pas les mêmes. Bref, je suis perdu... Si qqun peux m'aider! Des normaux en plastique feront l'affaire mais si il existe des en titane, magnesium ou qqch comme ca de + solide je dit pas non!

Merci de votre aide slider de botte alpinestar 16138
Revenir en haut Aller en bas
 
slider de botte alpinestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRBAG ALPINESTAR TECHAIR10
» bottes alpinestar smx plus black
» Alpinestar SP8... déception totale
» Botte Alpinestar S-MX 5 Taille 45 - 80€
» AIRBAG ALPINESTAR TECH AIR 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
slider de botte alpinestar Banner12