WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DUTERNE RACING PARTS Banner12
 

 DUTERNE RACING PARTS

Aller en bas 
+3
Vince8191
Eagle4
Sergio 998
7 participants
AuteurMessage
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyLun 1 Juin - 17:56

Un bouchon de radiateur 2.0 bars commandé début mai, un mail le 07 mai pour m'annoncer l'expédition de la pièce (annoncée sous 48h) et depuis plus rien !
Au 01 juin, je n'ai toujours aucune nouvelle. Le n° 03.26.04.84.56 précisé dans leur mail ne répond pas, la hotline (n° fixe et portable) indique le 01 juin qu'il est en Asie jusqu'au 17 mai (!!!) ( ...à moins que ce ne soit jusqu'au 17 mai 2016) et la recherche par le n° de colis GLS affiche toujours au 07 mai "colis en attente d'enlèvement"
J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui, mais quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou ca se trouve et comment les contacter ,
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyLun 1 Juin - 18:33

C'est parce qu'il ne l'a pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyLun 1 Juin - 18:56

Eagle4 a écrit:
C'est parce qu'il ne l'a pas en stock.

S'il ne l'a pas en stock, il m'envoie pas un mail pour me dire que la pièce est expédiée !
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMar 2 Juin - 11:40

Sergio 998 a écrit:
Eagle4 a écrit:
C'est parce qu'il ne l'a pas en stock.

S'il ne l'a pas en stock, il m'envoie pas un mail pour me dire que la pièce est expédiée !

Oui j'aime pas quand ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMar 2 Juin - 12:07

Sur beaucoup de sites de VPC,c'est comme ça,chez les moins sérieux surtout,la non disponibilité des articles n'est pas marquée,sinon tu commandes chez le concurrent
Très peu ont les articles en stock,ils comptent sur la rapidité de leurs fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMar 2 Juin - 13:39

Vous pouvez le mp, durer ne est sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMar 2 Juin - 21:38

GROSMAN a écrit:
je ne pense pas qu'il soit comme ca il va regler le probleme
+1 de toute façon si il a pas la pièce il pourra pas faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMer 3 Juin - 7:22

Faut pas etre pressé avec lui, j ai passer une commande pour un kit de supression pour bocal de frein arriere.
2 mois apres toujours rien, sauf l argent prelevé sur mon compte bien sur.Je decide de le contacter via le tel sur sa page FB
Il me dit qu il galere pour avoir une piece qui compose le kit.Du temps passe encore je le recontacte encore, au final il m a mis des pieces equivalentes dans le kit parce que le fournisseur les fait plus

De l attente, pas de com, un produit qui ne correpond pas exactement (ça encore sur ce genre de pieces admettons, et encore...).Enfin si je l avais pas contacté, je crois que j aurais toujours rien, sauf la somme prelevee sur mon compte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptyMer 3 Juin - 9:06

C'est l'absence de communication qui est insupportable...
La pièce est marquée "en stock", la somme est encaissée immédiatement, 2 jours après tu reçois un mail "commande expédiée, délai de livraison 24/48h, N° GLS XXX" et après plus rien sur les 4 semaines qui suivent !
Tu cherches à les joindre, le n° indiqué n'est pas attribué, sur ceux de la hotline les répondeurs laissent un message périmé et personne ne te rappelle... et quand tu recherches sur le site de GLS, le colis n'est pas encore récupéré par la société de livraison !

C'est pas sérieux et ca me pète les c...

Alors que le gars te tph en s'excusant pour X ou Y raisons (erreur sur le site, période de compétition et rush sur les commandes...) bref, tu attends sans aucun problème.

Après, je m'en veux aussi car j'ai regardé sur le site de GR sans trouver cette pièce et ce n'est que 10 jours après en recherchant autre chose que j'ai vu le bouchon, et moins cher en plus! Les boules, car eux sont sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

DUTERNE RACING PARTS Empty
MessageSujet: Re: DUTERNE RACING PARTS   DUTERNE RACING PARTS EmptySam 6 Juin - 7:58

Pièce reçue hier. Pas un mot pour prévenir, pas une excuse...rien ! Duterne et GLS = 0
Revenir en haut Aller en bas
 
DUTERNE RACING PARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CONNAIT RED RACING PARTS..??
» Avis qualité SMB Moto Parts , AVDB ou marques de ce type
» avis site DUTERNE (D211 pas cher)
» avis promo mugen chez duterne
» Spare parts catalog ( ca va plaire a plus d'un!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
DUTERNE RACING PARTS Banner12