WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
déclassement promosport Banner12
 

 déclassement promosport

Aller en bas 
+9
Eagle4
Joebarno
paunico53
Mimil121
scratouille
pper38
virgil
jujuxfr
david88
13 participants
AuteurMessage
david88




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMar 22 Sep - 7:41

quelqu'un sais t'il pourquoi le numéro 58 a était déclasser en promo 600 pour les courses de bresse et ales ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMar 22 Sep - 19:32

C'était les résultats définitif sous réserve de démontage, alors peu être un moteur tapé
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMar 22 Sep - 23:51

moteur tapé, j'y crois pas trop, les arbres ont été vérifié à magny cours.
Je pense plutôt au refus de démonter pour manque de compétence pour remonter.
Un pote était présent lors du démontage des arbres et selon lui, c’était difficile a faire pour le père de clément.

faut arrêter de penser que tout les pilotes devant sont tapés, pensez aussi que certains sont juste pilote et si MG compétition ou autre ne sont pas là, ils sont pas capable de répondre a certaine demande de la FFM
Revenir en haut Aller en bas
david88




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 6:25

virgil a écrit:
moteur tapé, j'y crois pas trop, les arbres ont été vérifié à magny cours.
Je pense plutôt au refus de démonter pour manque de compétence pour remonter.
Un pote était présent lors du démontage des arbres et selon lui, c’était difficile a faire pour le père de clément.

faut arrêter de penser que tout les pilotes devant sont tapés, pensez aussi que certains sont juste pilote et si MG compétition ou autre ne sont pas là, ils sont pas capable de répondre a certaine demande de la FFM

je ne pense pas non plus que le moteur soit tapé ,j'ai roulé en promodécouverte cette année et pour avoir fait des séances libre avec clément , je peut vous dire que c'est un sacré bon pilote .

c'est pour ça que je trouve ça bizzare , si il vient ce week end au trophé de l'anneau du rhin , je verrai pour lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 6:38

A priori culasse non conforme...
Revenir en haut Aller en bas
david88




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 6:41

Elle aurait été modifié , ou ce serai l'épaisseur des joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 6:53

Il me semble qu'un démontage devait être fait après ales
Dans le mois avec jury ffm.

Mais frenchement faut pas croire que tous triche
Car quand je vois la compétence des mec de la ffm il sont complètement dépasser par la mécanique des motos actuelle
Revenir en haut Aller en bas
david88




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 6:56

Normalement, ils démonte les moteur des 3 premier du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 16:34

Lors du contrôle technique effectué à l’issue de la finale des Coupes de France Promosport disputée les 12 et 13 septembre à Alès (30), la machine de Clément Stoll, 2ème du classement final de la catégorie 600cc, présentait une anomalie qui datait de l’épreuve de la Bresse.

La Commission Nationale de Vitesse a donc annulé ses résultats sur les 2 dernières épreuves.

En conséquence, Clément Stoll rétrograde en 4ème position du classement général 600cc qui est désormais le suivant :
Patrick Mageot: 288 pts
Erwan Quellet: 269 pts
Alex Sarrabayrouse: 218 pts
Clément Stoll: 211 pts

Ces résultats restent toutefois sous réserve de la procédure en cours, Clément Stoll ayant la possibilité de faire appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 18:31

david88 a écrit:
Normalement, ils démonte les moteur des 3 premier du championnat.

non c'est selon l'humeur de la ffm
mais sa peux allez jusque'au top 5


et même plus loin si il y a des réclamation sur un pilote !
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 19:52

Culasse NC, ça me fait rire vu qu'il y a pas de côté officielle sur les culasses
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 20:03

Sauf si le travail n'est pas sur les côtes mais sur l'intérieur des conduits salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 20:08

virgil a écrit:
Culasse NC, ça me fait rire vu qu'il y a pas de côté officielle sur les culasses
cote officiel ce sont les marges constructeur

cote mini de la rta
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 21:11

On a déjà chercher avec un pote et il y a pas de valeur pour les dimension total de la culasse, ou du moins on a pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 21:50

virgil a écrit:
On a déjà chercher avec un pote et il y a pas de valeur pour les dimension total de la culasse, ou du moins on a pas trouvé

ah ok
après je sais que selon le règlement tu n'as pas le droit de modifier la moindre pièce du moteur


par contre chaque pièce usiner a une tolérance constructeur et les moto officielle genre les team "officiel " qui joue les avant poste du promo
joue avec ces tolérance

donc les moteur qu'il ont sont en fait des assemblages de toutes les pièces possible avec les tolérances minimum constructeur
donc il prenne plein de pièce moteur et il mesure , pèse chaque pièce pour prendre les meilleurs possible

d'autre qui ont moins de budget s'amuse a modifié légèrement pour avoir par exemple la culasse a la tolérance mini du constructeur

seulement des fois ben a force de vouloir approcher au plus proche de la cote mini et bien ont perd !

donc ce n'est pas forcement des tricheurs mais ils jouent avec le règlement et des fois sa passe pas ( il existe aussi des gros tricheurs mais ceux la généralement ne sont pas devant )

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 21:55

Vu sur un autre forum et apparemment les conduits ont été polis ..

La règle c'est retrait de matière interdit...


Dernière édition par Mimil121 le Mer 23 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMer 23 Sep - 22:02

Ah oui dans ce cas c'est vraiment de la grosse tricherie
Mais je le méfie de ce que certain dise
Car des fois ont entend n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 4:35

Ah ah ah...
J'entends plus les ouais faut arrêter de croire que tout le monde triche bla-bla-bla...
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 7:59

Bon après les tricheurs sont vraiment peu nombreux, et y'en aura toujours mais la majorité du plateau roule en moteur stock enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 10:52

Mouais, j'ai vu de ces trucs sur le Promosport...
Tricheur peu nombreux, pas convaincu, bref pour une fois que yen a un qui se fait prendre ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 11:07

jujuxfr a écrit:
Mouais, j'ai vu de ces trucs sur le Promosport...
Tricheur peu nombreux, pas convaincu, bref pour une fois que yen a un qui se fait prendre ! Tant mieux !

Tu peux développer STP?
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 12:51

le mec qui a son train de D211 de coté dans le camion Dunlop bien a part de ceux qu'ils vendent a tout le monde, emballé et qui le ramene le dimanche apres les courses, (si ca c'est pas du pneu de developpement déguisé en d211 qu'est ce que c'est ?) euh je croyais que c'était les mêmes pour tous
les boitier ouvert proprement, jusqua refaire la soudure pvc dans lesquels on met un électronique préparé mais on conservant l'aspect d'origine, le mec qui te claque un burn sur la ligne d'arrivé jusqu'à ce que le moteur éclate parce qu'il a gagné le championnat... non non comme ca ya plus rien a démonter...
tout le monde est pas logé a la même enseigne au promosport ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 13:15

Ah oui quand même! affraid Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 13:31

jujuxfr a écrit:
le mec qui a son train de D211 de coté dans le camion Dunlop bien a part de ceux qu'ils vendent a tout le monde, emballé et qui le ramene le dimanche apres les courses, (si ca c'est pas du pneu de developpement déguisé en d211 qu'est ce que c'est ?) euh je croyais que c'était les mêmes pour tous
les boitier ouvert proprement, jusqua refaire la soudure pvc dans lesquels on met un électronique préparé mais on conservant l'aspect d'origine, le mec qui te claque un burn sur la ligne d'arrivé jusqu'à ce que le moteur éclate parce qu'il a gagné le championnat... non non comme ca ya plus rien a démonter...
tout le monde est pas logé a la même enseigne au promosport ca c'est sur...


Sa j'y crois pas du tout
De plus les écu racine sont autorisés donc pourquoi les masquer ?


Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 15:20

Citation :
le mec qui a son train de D211 de coté dans le camion Dunlop bien a part de ceux qu'ils vendent a tout le monde, emballé et qui le ramene le dimanche apres les courses, (si ca c'est pas du pneu de developpement déguisé en d211 qu'est ce que c'est ?) euh je croyais que c'était les mêmes pour tous
les boitier ouvert proprement, jusqua refaire la soudure pvc dans lesquels on met un électronique préparé mais on conservant l'aspect d'origine, le mec qui te claque un burn sur la ligne d'arrivé jusqu'à ce que le moteur éclate parce qu'il a gagné le championnat... non non comme ca ya plus rien a démonter...
tout le monde est pas logé a la même enseigne au promosport ca c'est sur...

Y'a pas de D211 de développement, et je connais très bien Dunlop - si les pneus sont emballés, c'est parce qu'ils sont achetés d'avance et livrés directement au circuit par Duterne.
Les essais sur les D211 (quand ils les ont développés) sont menés l'année d'avant en Espagne et par des pilotes d'essais payés par Dunlop.
Quand à l'ECU - les boitiers racing sont autorisés donc comme Virus, ça ne sert à rien.

Quand au mec qui éclate son moteur, ça n'empèche pas de démonter pour voir les non conformités ...
Les mecs qui trichent le + sont plutôt en fond de grille et en général n'avancent pas des masses...
Faut arrêter la parano et vous concentrer à rouler vite les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyJeu 24 Sep - 16:02

Autoriser depuis 2 saisons seulement non ?
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyVen 25 Sep - 11:16

moi je comprend pas, si les conduits ont été poli, c'est pas juste depuis Bresse, c'est fait en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyVen 25 Sep - 14:54

virgil a écrit:
moi je comprend pas, si les conduits ont été poli, c'est pas juste depuis Bresse, c'est fait en début de saison !


frenchement oui !
mais faut le prouvé et c'est impossible car démontage a la bresse seulement

Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyVen 25 Sep - 16:10

Et puis des fois tu achètes un moteur d'occasion et tu ne le démontes pas intégralement pour vérifier sa conformité.

Sont pas idiots ceux qui jouent la gagne en Promosport, ils savent bien que le démontage ils vont l'avoir au moins une fois dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyVen 25 Sep - 16:21

Eagle4 a écrit:
Et puis des fois tu achètes un moteur d'occasion et tu ne le démontes pas intégralement pour vérifier sa conformité.

Sont pas idiots ceux qui jouent la gagne en Promosport, ils savent bien que le démontage ils vont l'avoir au moins une fois dans la saison.

Des mecs qui jouent le championnat, ca m'étonnerait qu'ils démontent pas avant... Sachant les conséquences que ca peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptySam 26 Sep - 13:23

Quand tu achètes un moteur vendu comme "stock", tu démontes pas pour voir si par hasard le vendeur n'a pas mis des aac racing ou fait une prépa culasse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptySam 26 Sep - 16:24

bref !
Vous avez raison en promosport personne triche et ceux qui "trichent" on sûrement acheter des moteurs d'occasion préparé
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptySam 26 Sep - 16:38

ça triche à tous les niveaux et même jusqu'en gp dixit un ami ex responsable du CT à la FFM et qui a démissionné il y a quelques années pour toutes ces raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptySam 26 Sep - 17:06

En même temps, même en bidouillant le moteur, je ne suis pas sur que tu gagnes 20 ch...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptySam 26 Sep - 17:40

2/3cv peuvent faire la différence . Puis exploiter une faille du règlement ce n'est pas de la triche .
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyLun 28 Sep - 16:00

pour l avoir vue se week end roule , il marche tres fort sont dayto . affraid
Apres je pense pas que c est d aujourd hui qu on modif des choses, y en aura toujours qui contourneront les reglement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujuxfr
pilote MOTO2
jujuxfr


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR
Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 04/11/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyLun 28 Sep - 18:36

Euh de qui tu parles parcequ'il'est en R6...
Revenir en haut Aller en bas
david88




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyLun 28 Sep - 18:58

Non il est en daytona , il a changer . Il a roulé pour la première fois avec ce week-end à l'anneau du Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyLun 28 Sep - 19:21

Et il a très bien roule 😉 1ère place
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyLun 28 Sep - 19:57

virus481 a écrit:
Il me semble qu'un démontage devait être fait après ales
Dans le mois avec jury ffm.

Mais frenchement faut pas croire que tous triche
Car quand je vois la compétence des mec de la ffm il sont complètement dépasser par la mécanique des motos actuelle

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Oishiiii
ROOKIE
Oishiiii


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 16/07/2015

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMar 29 Sep - 8:19

Qu'est-ce que vous appelez un "moteur tapé" ?
C'est un moteur qui a été modifié et qui n'est plus stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

déclassement promosport Empty
MessageSujet: Re: déclassement promosport   déclassement promosport EmptyMar 29 Sep - 8:34

3615 SOS MOTEUR BATTUS


Revenir en haut Aller en bas
 
déclassement promosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promosport 600
» PROMOSPORT PAU : QUI y VA ?
» Promosport 500
» pack promosport
» Box promosport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
déclassement promosport Banner12