WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Banner12
 

 CIRCUIT DE BRESSE

Aller en bas 
+10
MAD
marc07
romano 74
teter
scamy
bleeding
Flyingcuicui35
redman
tic
Mr DUS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:10

teter a écrit:
Laughing pas terrible la video
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek17yc

Evil or Very Mad si tu trouves mieux sur le même circuit....n'hésite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:17

P'tite question:
C'est qui les personnes qui ont le privilege de tourner? le circuit n'est pourtant pas encore ouvert...

Sinon on sait si certains virages vont etre rectifiés?...ex: y'a une espece de chicane avant la ligne droite...mais j'ai l'impression quellle se prend en une fois...

Sinon il a l'air sympa qd meme...pas facile a retenir....et comme il est tout neuf...y'a pas un seul point de repere...

PS: pour sang vert...(qui a viré un de ses postes...mais j'ai eu le temps de le lire...il comprendra)..J'avais bien raison pour le sens de rotation... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:31


le circuit de bresse serra bien ouvert à temps...et n'hesiter pas à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:22

moi je fais 2 journée au circuit de bresse

lundi 24 avril 2006 et le lundi 21 aout 2006

voila si sa interesse quelqu un Nous c est AMCO !
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:55

Les motos devront être équipées de pots d'échappement de série ou homplogués par la réglementation routière. Le filtre à air devra être conservé ou installé.

Meilleures salutations

Circuit de Bresse

super moi qui n est jamais roulé en pot d origine sur route va falloir que j en monte un pour aller sur piste ............ :enervé: :doh: si il voulait pas de bruit ou de pollution fallait faire une patinoire !!!bandes d ecolos :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:12

tic a écrit:
Les motos devront être équipées de pots d'échappement de série ou homplogués par la réglementation routière. Le filtre à air devra être conservé ou installé.

Meilleures salutations

Circuit de Bresse

super moi qui n est jamais roulé en pot d origine sur route va falloir que j en monte un pour aller sur piste ............ :enervé: :doh: si il voulait pas de bruit ou de pollution fallait faire une patinoire !!!bandes d ecolos :chaise:

mouai....fo pas trop se plaindre car un circuit près de chez nous c'est déjà bien et il faut comprendre le voisinage....je préfère rouler à 150km de chez moi en pot d'origine qu'à 300km....en plus le gain de puissance est vraiment minime pour la plupart des brelles (sauf prépa de fou ect....)
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:08

JAI AMAIS ROULER AVEC UN POT D ORIGINE NON PLUS ET FRANCHEMENT JFAIT DE LA MOTO C PR ENTENDRE UN BRUIT DE PUCEAU lol!
FO QUIL ARRETE TS C C.. SI ON VA SUR PISTE C PR ETRE TRANQUIL ET VOILA UNE FOIS DE PLUS ON NS MES DES BATONS DS LES ROUES scratch
ET EN PLUS O MOIS TA LE REGIME A L OREILLE
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:27

Wink non ratus il ne faut pas le voir comme ça
imagine les habitants autoure du circuit sa doit etre infernal pour eux
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek12er
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:21

teter a écrit:
Wink non ratus il ne faut pas le voir comme ça
imagine les habitants autoure du circuit sa doit etre infernal pour eux
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek12er
il faudrai qu'il ait un circuit à 50m de chez lui pendant un an et surtout l'été...aprés un pourra en reparlé geek
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:26

Wink un circuit a 50 m de chez lui il deviens fou lol!
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek12er
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:52

FOU PE ETRE PAS JLE SUIS DEJA geek
ET ALORS CEUX QUI HABITE EN VILLI IL FONT COMENT C 24H SUR 24 affraid
SA SERAI MA 2° MAISON
JPENSE M QUE JPRENDRAIS DES ACTION lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:33

Wink il encore plus fou que je le pensé lol!
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek12er
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:48

scamy a écrit:
tic a écrit:
Les motos devront être équipées de pots d'échappement de série ou homplogués par la réglementation routière. Le filtre à air devra être conservé ou installé.

Meilleures salutations

Circuit de Bresse

super moi qui n est jamais roulé en pot d origine sur route va falloir que j en monte un pour aller sur piste ............ :enervé: :doh: si il voulait pas de bruit ou de pollution fallait faire une patinoire !!!bandes d ecolos :chaise:

mouai....fo pas trop se plaindre car un circuit près de chez nous c'est déjà bien et il faut comprendre le voisinage....je préfère rouler à 150km de chez moi en pot d'origine qu'à 300km....en plus le gain de puissance est vraiment minime pour la plupart des brelles (sauf prépa de fou ect....)

le probleme c est pas la puissance !!! c est l incohérence pourquoi pas moto bridé et retro obligatoire !!!!les mec en proto ,ou en compé client sont donc exclus??? je trouve sa ridicule c est tout !!! ils ne vont donc jamais organisée de compétition sur leurs circuit ?? les formules 3 et autre caisses auront des pot d origines??
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:54

tic a écrit:
scamy a écrit:
tic a écrit:
Les motos devront être équipées de pots d'échappement de série ou homplogués par la réglementation routière. Le filtre à air devra être conservé ou installé.

Meilleures salutations

Circuit de Bresse

super moi qui n est jamais roulé en pot d origine sur route va falloir que j en monte un pour aller sur piste ............ :enervé: :doh: si il voulait pas de bruit ou de pollution fallait faire une patinoire !!!bandes d ecolos :chaise:

mouai....fo pas trop se plaindre car un circuit près de chez nous c'est déjà bien et il faut comprendre le voisinage....je préfère rouler à 150km de chez moi en pot d'origine qu'à 300km....en plus le gain de puissance est vraiment minime pour la plupart des brelles (sauf prépa de fou ect....)

le probleme c est pas la puissance !!! c est l incohérence pourquoi pas moto bridé et retro obligatoire !!!!les mec en proto ,ou en compé client sont donc exclus??? je trouve sa ridicule c est tout !!! ils ne vont donc jamais organisée de compétition sur leurs circuit ?? les formules 3 et autre caisses auront des pot d origines??

Wink je voi mal des formul avec des pots homologué
quand tu entend le bruit quelle fon :enervé:
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Joerednek12er
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:05

scamy a écrit:
voila quelques autre info tirées du forum "lyonmotard"
http://www.lyonmotard.com/modules/news/article.php?storyid=67
hihi c'est mon article !
Il a été mis à jour depuis :D
http://www.lyonmotard.com/modules/news/article.php?storyid=80


sinon v'la une tite video qu'a posté un des membres, prise le 15 Août (postée sur d'autres forums, vous l'avez p'têt déjà vu) :
** montage - version courte (20 Mo - 3 minutes 24) :
http://www.megaupload.com/?d=ECV2ZLD1

** version longue (82 Mo - 21 minutes 47) :
http://www.megaupload.com/?d=2RFMWBW4

(pour info il tourne en 1"31 à Bresse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:13

tic a écrit:

le probleme c est pas la puissance !!! c est l incohérence pourquoi pas moto bridé et retro obligatoire !!!!les mec en proto ,ou en compé client sont donc exclus??? je trouve sa ridicule c est tout !!! ils ne vont donc jamais organisée de compétition sur leurs circuit ?? les formules 3 et autre caisses auront des pot d origines??
malheureusement la Roadster Cup, l'ERT et la course promo qui devaient avoir lieu le week end du 6-7 octobre à bresse, ont été annulées à cause du bruit... (source : Forum de la roadster cup)
en effet le voisinage se plaint (une assoc s'est montée...)

et là d'ailleurs le circuit a décidé d'imposer une limitation sonore (95 dB, à 60% du régime maxi...)

Vaux mieux rester en origine maintenant... et encore certains modèles font quand même pas mal de bruit d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
ROOKIE
Silver


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz/Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE   CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:10

donc faites gaffe avant d'aller à Bresse: maintenant, même avec des chicanes, des fois ça passe plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT DE BRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» circuit de bresse
» Circuit de Bresse en 636 21.08
» circuit de bresse
» CIRCUIT BRESSE LE 19/10/08
» Circuit Bresse le 26/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
CIRCUIT DE BRESSE - Page 2 Banner12