WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Starlane GPS-4 - Page 2 Banner12
 

 Starlane GPS-4

Aller en bas 
+19
Aurelien51100
Titi 86
Spot
Frantz
HBB
KoRn_IcHoN
lundrah
bonsaï
McBurn
undecesjours
ROOKIE66
sakuraba
Fuollig
tito64
jayso57
alex-76
zigfrield
flatsport
Guitou734
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:40

Avant que chacun ne balance ses coordonnées, ca ne vous dit pas qu'on decide à l'avance ou placer les partiels (sur un plan du circuit)?
Perso je les aient mis un peu au pif, dans des endroits du circuit ou je pourrais voir la led rouge clilgnotter (disant que je suis en avance). Du coup, c'est pas forcement les partiels parfaits en encore moins les officiels qui sont utilisés sur les circuits type Magny cours/Le Mans etc ...
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:08

Se sont ceux que j ai entrer dans mon starlane et certaines sont trouver sur le net et les autres sont les coordonnées que j ai mis via Google map,comme les écuyers par exemple et pour preuve sa a fonctionné le week dernier
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:28

Bon bah nouvel essai à Clastres aujourd'hui et rien à faire il ne me prend que 2 à 4 tours par sessions, je commence à me dire que j'aurai du garder mon Alfano.

Pour ceux qui rentre la ligne avec le mode prévu a cet effet vous le lancez a quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:33

Etrange, la détection automatique tu la lance en pitlane
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:36

Je ne comprends pas pourquoi il me prend pas tous les tours.

Il est sur mon tes de fourche, y a ma bulle au dessus. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:40

Oui moi le l ai fixer sur l axe de colone de direction. Tu utilise une gopro?
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:42

Non rien du tout qui pourrai provoquer des interférences.

Je vais faire un essai en le plaçant ailleurs mais je n'y crois pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:45

Oui de plus moi j'ai la go pro fixer sur la tete de fourche sans problème. Tu la paramétrer via digirace? Moi j ai utiliser la détection automatique pour se circuit
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:54

Non depuis ce matin j'essaie de le paramétrer via le menu " SAFD Auto FL Dectect ".

Tu l'as fais comme ça aussi ? Si oui quand tu entre sur la piste tu le lance et au bout des deux tours il est censé avoir placé un repère pour le chronométrage, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:58

Oui tu le lance il te manque de rouler. Puis tu doit faire 2 toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:23

Bon bah retour de sessions toujours pareil.

4 tours de pris sur l'ensemble de la session.

Je sèche un peu ......
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:37

Oui c est bizarre la, pourquoi il te prendrais 4 est pas les autres? Les 2 premier compte pas du coup si tu fait la détection auto juste le temp d une session.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaï
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 06/10/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:48

L'as tu mis à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:11

Bonne question pour l'heure, après avoir lu le mode d'emploi apparemment ca peut fausser les mesures. Bizarre qu"il ne se mette pas à l'heure avec le signal GPS...

Bref, je récupère le chrono en fin de journée, je le monte en arrivant dans le nord en début de soirée, roulage demain de bonne heure. Au moins j'en saurai plus après l'avoir utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:13

En effet il n'est pas a l'heure.

Je doute que cela vienne de ça mais bon je vais tester. Je roule encore demain à clastres.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:50

L heure se règle tous seul suffit juste de donner le gmt+1
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:18

Un grand merci à tous pour le coup de mains les gars.

Au final s'était bien un problème de fuseau horaires.

J'ai tout formater, tout repris et cela fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:08

Ah cool ton problème servira a d'autres. Content que tu puisse enfin profiter des multiples capacité de cette appareille
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:49

Merci pour le coup de mains en tout cas. J'aurai jamais pensé que le fuseau horaire pouvait créer un tel dysfonctionnement.

Il est vrai que c'est plus agréable quand cela fonctionne et les données fournies sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:24

J'aurais une question,

Je suis en plein dans mes recherches mais sans satisfaction....

Je ne vois pas vraiment la différence entre le GPS 4 et le 4LITE.... Si quelqu'un pourrait m'aider la dessus je pourrais enfin commander le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:30

Le lite a moin de fonction, mais lesquels exactement je ne pourrais te dire. Moi j ai pris le full option lol
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:01

Bah oui mais justement c'est les fonctions manquante que je cherche Smile
Après il n'y a pas beaucoup de différence de prix mais avant de me lancer je voulais voir si c'était vraiment utile de prendre le plus chère
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:25

Sur starlane.com tu trouvera ta réponse ...en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:54

lundrah a écrit:
Bah oui mais justement c'est les fonctions manquante que je cherche Smile
Après il n'y a pas beaucoup de différence de prix mais avant de me lancer je voulais voir si c'était vraiment utile de prendre le plus chère

Salut d'après ce que je comprends, le lite a exactement les mêmes fonctions, sauf qu'il n'enregistre pas les parcours, en clair tu n'as pas tous les tracés de chacun de tes tours et tu ne peux pas mettre le module d'extension RID pour brancher des capteurs (régime moteur, rapport, ...), sauf si tu achètes l'upgrade qui coute assez cher je crois :

ATTENTION: THE LITE VERSION DOESN'T RECORD TRAJECTORIES AND DOESN'T SUPPORT RID EXPANSION MODULES TILL YOU UPGRADE IT TO FULL VERSION.

Bon moi j'ai reçu mon 3X, en lieu et place du 4X qui était indisponible chez le fournisseur. Je l'ai eu la veille au soir du roulage de ce week-end, donc montage à l'arrache et pas le temps de configurer le circuit de Folembray. J'ai utilisé la détection auto et ça marche pas mal du tout. A l'exception d'un tour ou j'ai un passage en courbe un peu délirant, mais le temps au tour est bon. Les intermédiaires sont un peu farfelus, mais c'est pas un drame.

Par contre ma carte mémoire de Gopro a lâché, faudra que vous attendiez le mois prochain pour que je vous fasse le tuto sur Dashware. Je roules les 21 et 22 mai à Folembray, et le 24 au Mans ... Il y aura de quoi faire.

Sinon je confirme que Digirace est génial pour l'analyse, mais qu'ergonomiquement c'est vraiment un boulet. Je vais réessayer avec la prog du circuit au prochain roulage, en prenant soin de tenir compte des trajectoires pour placer les points de ligne d'arrivée et d'intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaï
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 06/10/2013

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:01

Il faut bien comprendre que le GPS détecte les satelites en fonction du fuseau c'est pour cela qu'il doit être imperativement à l'heure sinon il peut ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:27

Bon j'ai enfin pu rouler et donc tester mon starlane ...

J'ai mes chronos, pas de soucis ... mais alors la vitesse max : 27 ... Euh ... ?!
Ou ai-je merdé dans le réglage ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:42

Et tu bien régler sur km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:40

Sur le logiciel ou directement sur le starlane ?!
Sur le logiciel, j'ai bien trouvé le réglage "métriques" .... Enfin même en mph ça fait pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:01

Sur le starlane je crois, a vérifier. Le truc fait peut être cafouiller le starlane comme pour le fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:08

zigfrield a écrit:
Sur le starlane je crois, a vérifier. Le truc fait peut être cafouiller le starlane comme pour le fuseau horaire

Oui c'est sur le Starlane, mais normalement c'est le réglage par défaut. Après bien l'allumer quelques minutes avant de rouler... sinon tu peux aussi essayer de mettre à jour le firmware via la clé usb (vérifier ta version dans le menu informations -je crois- du Starlane) et voir quelle version est en téléchargement.

Pour info, la dernière version du 22/4 de Digirace est une horreur pour l'importation des sessions, on ne voit que la dernière, du coup je suis repassé sur l'ancienne version.

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 7:22

Salut à tous!
Étant de nouveau grave emmerdé avec mon Starlane GPS 3X (humidité/condensation // chronos pas pris correctement voir pas du tout)... Je me tâte à prendre un 4... Mais si c'est pour avoir la même merde... Pour le moment certains d'entre vous ont-ils lavé la moto avec le chrono dessus ou pris une grosse drache sur la remorque? Pas d'humidité/condensation? Ou encore roulé avec chrono et GoPro pas loin? Pas de souci de tours loupés??
Merci d'avance pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:16

Hello (je crois qu'on s'est déjà croisés sur autre forum),

Pour ton soucis d'humidité, ça l'air chronique sur certains modèles de 3X, seule solution, le SAV je pense. A moins que tu ne te sentes de l'ouvrir, mais bon ... J'ai déjà lavé la moto avec pour vois ce que ça donne, étant donné que je suis sous garantie, et pas de soucis.

Je pense que tu peux passer sur le 4, le souci d'étanchéité devrait avoir disparu.

Pour le reste, le mien marche pas mal, je te conseille de passer le mise à jour du firmware via clé USB qui a l'air d'améliorer pas mal de choses, dont le passage du 5Hz au 10hz (on passe à 10 mesures par secondes). Pour le reste je n'ai pu le tester qu'une journée de roulage sur un circuit encaissé en forêt (Folembray), les mesures sont régulières et on l'air bonnes. Je roule les 21,22 et 24 mai, à Folembray et au Mans, j'en saurai plus sur ce chrono après ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:56

Le souci est que mon GPS 3x est déjà parti deux fois en garantie. La première fois j'ai pris la flotte sur la route il est reparti direct en SAV (de la condensation direct)... Et la deuxième fois ça a tenu un peu du coup, mais là paf il me refait de la merde en barre...
Je vais réfléchir pour un 4 du coup (en version "lite").
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:48

KoRn_IcHoN a écrit:
Le souci est que mon GPS 3x est déjà parti deux fois en garantie. La première fois j'ai pris la flotte sur la route il est reparti direct en SAV (de la condensation direct)... Et la deuxième fois ça a tenu un peu du coup, mais là paf il me refait de la merde en barre...
Je vais réfléchir pour un 4 du coup (en version "lite").

A part renvoyer un recommandé au service client avec le gps et l'historique en demandant un geste commercial, je ne vois pas ce que tu peux faire... Il me semble que Tournay Distribution a l'exclusivité d'importation en France, peut -être voir avec eux. Sinon tu l'ouvres et tu cherches la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:15

J'ai appelé Tournay aujourd'hui. Ils devaient me rappeler... Mais bon on sait tous comment ça va. Je rappelle dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:19

tu passes jamais à Carole ? il y a un réparateur la bas... il a un magasin, j'ai plus son nom... il pourrait te rencarder, c'est peut être juste un joint à changer...

Euh vu le prix du Chrono, tu les tannes chez Tournay ... j'ai loupé un GPS 4X, parce qu'ils n'en avaient plus, pas foutu d'avertir le mag ou je l'avais commandé... Du coup j'ai pris le 3X... mais c'est pas ce que je voulais. C'est triste à dire, mais si tu ne gueules pas un peu, tu n'auras rien...

En plus c'est un vice de série, il y a surement une solution...
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:21

Je sais bien comment faut faire... Je vais voir ce que je peux faire direct avec Tournay...
Et non, Carole j'y étais vendredi mais je ne savais pas qu'il y avait un réparateur... Et vu que j'habite au Luxembourg, je n'y suis pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:25

Ah ça y est je l'ai trouvé :

http://www.axair.free.fr/index.htm

Appelle le, je l'ai rencontré, je pense qu'il est honnête et de bon conseil, il m'a dit qu'il était le seul réparateur de chronos Starlane en France (enfin il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:10

Allez pas de pourrissage du post dédié au 4. Merci pour les infos en tout cas et je garde un oeil ici... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
undecesjours
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Chatenay Malabry
Date d'inscription : 13/04/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:44

Bah il n'y a pas beaucoup de différences entre le 3 et le 4...
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:32

Salut,

Deterrage de post, avec le recul, pas de problèmes/regrets sur le GPS-4 ou le GPS-4 LITE ?

Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:05

Je dois installer le mien, un 4-Lite

Va falloir que je m'y penche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spot




Masculin Moto actuelle : : R6, R1, YZ
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/09/2018

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:57

Salut,

J'ai utilisé le mien pour la première fois hier (un GPS-4), j'en suis très content. J'avais programmé en avance le circuit avec les temps intermédiaire et la ligne d'arrivé dans le logiciel (facile à faire) pour ensuite les importer dans le starlane et je n'ai eu aucun problème.

Il a détecté automatiquement le circuit quand je l'ai lancé, ainsi que toutes les sessions/tours.

J'ai exporté mes données dans le logiciel Digirace facilement mais il faut que je lise la doc car il est un peu compliqué a prendre en main et a utiliser pour exploiter tout les données au mieux. J'ai tout de même réussit à comparer mes trajectoires sur plusieurs tours pour le fun ^^.

J'ai vu qu'on pouvait débloquer une mise à jour (payante) pour mesurer l'angle prit par la moto sans ajouter d'autres capteurs. Quelqu'un l'a déjà fait ? ça m’intéresse d'avoir des retours !

Je pense essayer de coupler les données du starlane avec une vidéo gopro de la même session pour voir un peu ce que le logiciel est capable de faire.
L'indicateur de vitesse de starlane m’intéresse aussi des gens l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:35

Bonjour à tous,

Aller un petit déterrage de poste.

J'ai créer un poste mais pas beaucoup de réponse donc j’essaie ici.
J'ai un GPS 4 et j'ai demandé à Tournay les circuits, il me les a envoyés mais je n'est pas celui du Vigeant et Haute Saintonge, donc si quelqu’un les a je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien51100




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/04/2020

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:32

Bonjour,

Je déterre un peu le post, quelqu’un a t’il déjà essayé la mesure d’angle payante comme l’évoquait @spot ?
Revenir en haut Aller en bas
delvingo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2023

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:56

salut est ce possible de comparé nos donnés avec quelqu'un d'autre ? 
ou est ce possible de trouvé des donnés sur internet pour faire un comparatif ? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe57740

philippe57740


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 2017
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : MOSELLE 57
Date d'inscription : 07/02/2024

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:11

Starlane GPS-4 - Page 2 Img_5211
Starlane GPS-4 - Page 2 60600811
Salut je sais pas si je suis au bon endroit je viens d’acheter un gps4 lite chez gentleman riders , je suis pas trop informatique j’ai pris le logiciel digirace sur Windows mais j’ai un message d’erreur je n’arrive pas à mettre de circuit sur mon starlane. Si quelqu’un a une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe57740

philippe57740


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 2017
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : MOSELLE 57
Date d'inscription : 07/02/2024

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:42

En fait je ne vois pas la carte de map et j’ai ce message d’erreur de script
Revenir en haut Aller en bas
philippe57740

philippe57740


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 2017
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : MOSELLE 57
Date d'inscription : 07/02/2024

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:04

Oups chez pk Racing je voulais dire pas gentleman rider, j’ai presque tout acheté chez les 2
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Starlane GPS-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starlane GPS-4   Starlane GPS-4 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:12

Contacte peut être Gentleman rider, ils pourront sans doute t'orienter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlane GPS-4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Starlane GPS-4 - Page 2 Banner12