WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Banner12
 

 Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes

Aller en bas 
+71
Olfo
Jeager
Lelojucy
macben
TomGazz
gundy 64
bandit78
ge21
benj54
pat25
Genou Z
malopignons
alakath
BLADE919
KaNaRD
Gregoo'z
DeProfundis
GROSMAN
general-nemesis
McBurn
gauden
Jum_78
creepinside
Joebarno
redman
Tony Biff
Frantz
flatsport
legwenosor
xnder
ggcrteam
Aletchou
silver-r1
alain74
TyMat
joebarteam113
pinch
SUB02
Jtrack
gex63
Lil
ricardo69
F14 TOMCAT
vinir
Conan
bebert85
Sergio 998
x.off
Aimerickfull
Maya46
regis31
bd21
manu21383
dance-on-volcano
niko41
Alvi
yoshisdown
twinman
steau28
Titi 86
ren ard
fab88r
zigfrield
laurent campanella
laugexx
Steph39
Guibs38
Mimil121
bugsy
craddle13
Blackdelys
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:26

Aimerickfull a écrit:
Quand je vois que j'ai mis une annonce tous ce qu'il y a de plus basique mais honnête et que ca ne part pas!!, je me demande si au final ce n'est pas eu qui on raison....
http://www.leboncoin.fr/motos/917068465.htm
Peut être qu'en mettant jamais sortie sous la pluie, jamais dépasser 3000tr/mn et vidanger tous les 10 km ça marcherai mieux...😅

Sans vouloir te contrarier j'ai acheté mon 10R K10 avec 9k kms pour 7K€ et c'était il y a 2 ans presque Laughing
Quand ça part pas et qu'on a aucune touche c'est toujours le prix qui pose problème (je dis pas que ta moto est trop chère je ne connais pas le marché des gex 600) mais c'est toujours pareil c'est l'offre qui créé la demande.
En même temps je vois que ton annonce est postée que depuis 1 semaine sois patient mais un conseil dis que tu mets exclusivement du sans plomb 95 type "excellium" depuis toujours et ça devrait partir dans l'heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:59

En faite j'aimerai qu'elle parte à 6700-6500 mais si je met ce prix là je sais très bien que ça va être négocier à 6000-6200
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:08

Blackdelys a écrit:
un conseil dis que tu mets exclusivement du sans plomb 95 type "excellium" depuis toujours et ça devrait partir dans l'heure Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non non, faut mettre uniquement du 98, sinon le moteur est foutu geek
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:13

Aimerickfull a écrit:
Quand je vois que j'ai mis une annonce tous ce qu'il y a de plus basique mais honnête et que ca ne part pas!!, je me demande si au final ce n'est pas eu qui on raison....
http://www.leboncoin.fr/motos/917068465.htm
Peut être qu'en mettant jamais sortie sous la pluie, jamais dépasser 3000tr/mn et vidanger tous les 10 km ça marcherai mieux...😅

ta oublier le "marche très fort"...130cv a la roue lol! et le "a ne pas mettre entre toutes les mains"....le truc qui tue pour vendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:18

Mdr!!! Je refait une annonce la semaine prochaine et je mets que j'ai les bras qui ce sont allongés de 10cm depuis que j'ai cette moto, il met même arriver une fois de passer le mur du son avec!!!😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:49

Aimerickfull a écrit:
Mdr!!! Je refait une annonce la semaine prochaine et je mets que j'ai les bras qui ce sont allongés de 10cm depuis que j'ai cette moto, il met même arriver une fois de passer le mur du son avec!!!😂😂

Tu vends dans l'heure et avec un zéro de plus si tu affirmes qu'elle permet de voyager sur route, autoroute, circuit et accessoirement dans le temps Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:44

Si je puis me permettre un petit conseil Aymerickfull :

d'abord pour le prix :
tu met le prix auquel tu compte la vendre et enlève à  la mention " à débattre dans la limite du négociable devant la moto"
Moi quand je vois ça dans une annonce, ça me fait chier parce que d'une part, il va falloir que je négocie et j'aime pas gacher ma salive
et d'autre part, ça veut aussi dire que tu ne sais pas trop ce que tu vends - vous verrez devant la moto, si y'a une couille, moi je ne suis pas au courant.
Dans la limite du raisonnable - qu'est ce qui est raisonnable quand t'achète une moto ?

Moi je filtre par prix, si tu met plus cher en pensant à la négo, tu es forcément plus cher que les autres.

Donc mets le bon prix que tu estime qu'elle vaut, si y'a matière à négocier, ce sera sur des choses que tu n'a pas explicitement dis -
du genre "au fait, y'a un accro sur la selle" y'a une rayure.
Finalement l'acheteur ne la trouve pas aussi belle que sur la photo, il propose un peu moins au cas où et réfléchi, et si le prix est ferme, il revient ou pas.

Donc :

Vends 600 gsxr de ANNEE - tant de Km,
Carte grise est a mon nom et j'ai le double des clefs

équipé de:

-durit avia a l'avant
-levier réglable
-filtre a air BMC
-protection gb racing
-commande reculé lightec
-pot arrow.....<- pas de petit points, tu sais ce qu'il y a dessus, si y'a rien d'autre, y'a rien d'autre

Très bon état général

Frais récent :
la vidange plus filtre,
vidange des fourreaux de fourche.
Frein bon état (?)
Pneu récent (?)

Pièce en plus avec ? (porte plaque d'origine, silencieux d'origine ? )

USAGE (piste, route, balade, tous les jours pour aller bosser)
J'aime bien aussi savoir si la moto dors dans un garage, c'est toujours signe qu'elle sera moins sale à priori

. Prix a debattre devant la moto et dans la limite du raisonnable. Réponse rapide assuré.
Tu met le prix ferme : 6200€
Réponse rapide par mail ou téléphone,
photos supplémentaires possible

----------------------
La négo se fait autour de la moto, mais un mec qui s'est déplacé pour voir la moto, c'est déja 50% de chance de la vendre si la moto est conforme à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:51

Merci pour tes conseils, je referais l'annonce en suivant tes conseils.
Je suis du même avis que toi, lorsque j'achète quelque chose je n'aime pas trop négocier mais sur le bon coin c'est du systématique, je n'ai pour le moment jamais eu quelqu'un qui m'a dit tu vends 100 euro ça vaut 100 j'achète 100 euro. À chaque fois c'est minimum 25-30% de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:41

Mimil a tout dit je partage de A à Z
Quoi qu'il en soit il faut écarter d'office toutes tentatives de négociation du prix sans que la personne ne se soit déplacé au préalable, être ferme est aussi une façon de filtrer et ça montre que tu es sûr de la valeur de ta moto même si évidement ça n'écarte pas une éventuelle négo devant la moto ainsi celui qui se déplacera sera déjà, comme le dit très bien Mimil, à 50% vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:57

Voilà j'ai essayé de suivre vos conseils, ma nouvelle annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/921684288.htm
En espérant que ça porte ses fruits😉, ma future moto m'attends
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:04

Blackdelys a écrit:
Mimil a tout dit je partage de A à Z
Quoi qu'il en soit il faut écarter d'office toutes tentatives de négociation du prix sans que la personne ne se soit déplacé au préalable, être ferme est aussi une façon de filtrer et ça montre que tu es sûr de la valeur de ta moto même si évidement ça n'écarte pas une éventuelle négo devant la moto ainsi celui qui se déplacera sera déjà, comme le dit très bien Mimil, à 50% vendue.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand j'ai acheter ma moto de piste le vendeur était de Lyon et moi je suis de Poitiers je lui est clairement dit que si il ne voulais pas négocier par téléphone je ne ferais pas le trajet que pour cela.
Donc il y a des fois ou tu est obliger de négocier avant.
Enfin moi c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:57

Tu négocies sur la base de la distance c'est à dire que le gars doit integrer dans le prix le fait que tu habites loin ?
Il faut donc 2 prix, un pour celui qui habite à coté et un autre pour celui qui habite loin ?
Moi c'est hors de question car ma moto a une valeur donnée qui me semblera juste elle n'a pas à perdre de la valeur parce que l'acheteur potentiel habite à des centaines de kms, s'il y a une baisse de prix à négocier c'est uniquement sur des critères liés à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:07

Exact je n'est jamais dit le contraire en encore moins parce que j'étais loin.
J'ai simplement dit que je ne ferais pas la distance juste pour voir et négocier le prix de la moto, je le ferais avant de partir car une fois sur place se sera avec le chèque de banque et la seul chose qui me fera renoncer a la vente c'est que la moto n'est pas comme me la dit le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:28

Je suis d'accord aussi avec ce qu'a dit mimil , perso , je négocie jamais ... si je réponds à une annonce c'est parce que le prix me convient et que les choses sont claires . Je suis content d'avoir acheté ce que je voulais et le vendeur est content d'avoir vendu ce qu'il avait ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:01

Titi 86 a écrit:
Exact je n'est jamais dit le contraire en encore moins parce que j'étais loin.
J'ai simplement dit que je ne ferais pas la distance juste pour voir et négocier le prix de la moto, je le ferais avant de partir car une fois sur place se sera avec le chèque de banque et la seul chose qui me fera renoncer a la vente c'est que la moto n'est pas comme me la dit le vendeur.

+600

Si je vais la chercher loin, je négocie le prix au tel et après je me déplace avec le chèque. Si je n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec le vendeur je passe mon chemin. C'est sûr que sil la moto est à 50km je ne négocierais pas par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:44

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire des affaires, chacun sa méthode et sa façon de traiter le business il n'y apas une methode sans faille surtout que là il s'agit de rapports humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:29

Un K9 surpuissant... grâce à la ligne Bos (???)

http://www.leboncoin.fr/motos/925343810.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:01

Mdr!!! Quand j'ai vu 220cv je me suis fait la même réflexion!! C'est fou ce qu'une ligne peut apporter .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:48

mdr -ah les mecs du nord - lol
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:55

Surtout que c est pas un k9 mais un k8.
Je pense qu avec la peinture corona il gagne déjà 30 chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:58

Encore un abruti qui a un k8 mais sûrement de fin d année et t annonce un k9.
La je crois qu on en tient un ..... de blaireau élevé au grain
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:15

220 bourrins dans un gex, il devait être 1h du mat' quand il l'a passée au banc au 24h du mans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:27

Il est con le mec, en installant un filtre à air racing
il gagnait 30cv et rivalisait avec une moto GP!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:58

laugexx a écrit:
Encore un abruti qui a un k8 mais sûrement de fin d année et t annonce un k9.
La je crois qu on en tient un ..... de blaireau élevé au grain

Non c'est un K5 ou K6.

Regarde le feu avant...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:26

Yes Conan. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:19

Blackdelys a écrit:
Ma toute première moto a été un Z750 je l'ai gardée 2 ans puis revente sur le coin coin et bien j'ai eu un casse burne qui voulait absolument m'echanger le Z contre une tondeuse à gazon auto tractée...de un j'ai jamais voulu d'échange et de deux j'habite en appartement j'avais beau lui dire il était déterminé à conclure cet échange...



j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
F14 TOMCAT
pilote MOTO2
F14 TOMCAT


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/08/2012

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:11

bonjour,

Je n'arrive pas à créer de nouveaux messages. peux tu me dire comment on fait stp.
j'en ai déjà créer mais là...bloqué..


Merci à toi

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:51

Putin - me suis encore fait niqué -

j'aide ma soeur à acheter une voiture :
http://www.leboncoin.fr/voitures/927917462.htm?ca=12_s

Etat impeccable -
y'avais pas un élément de carrosserie pas griffé, les portes defoncées sur les arrète, un espèce de coup de spongex sur le capot - un éclat sur e pare-brise.
La voiture est tombée en panne et a été tractée, ils n'ont pas remis le petit cache dans le pare-choc.
Bas de caisse enfoncée
moteur crado -
l'intérieur etait correct - au moment de testé le toit ouvrant -
il ne marche - "on a jamais essayé me dis la dame" attendez j'appelle mon mari - on l'a attendu 10 min, il est même pas venu.
Au final, je dis à la dame -
"vous avez mis état impeccable sur l'annonce, mais c'est loin d'etre le cas, ya des griffures partout sur la voiture, le bas de caisse etc"
-"ah mais si, pour nous, elle est impeccable"

elle m'a sciée la meuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:48

Cette annonce vous semble plausible ? ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:05

Ci elle l'ai, ça fait vraiment pas chère!!
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:59

effectivement ....mais ca me parait tres peu cher , a moins que ce soit le prix d'une reprise par un garage ....si j'habité a coté j'irai voir !
a bien controler les numeros moteur et chassis ,
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:18

Qu'en pensez vous ???  un K7 de 2012 !!!!!! mdrrrrr lol! lol! lol!



http://www.leboncoin.fr/motos/930115001.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
dance-on-volcano
PILOTE MOTO3
dance-on-volcano


Masculin Moto actuelle : : 400 gsf/1100 bulldog
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 05/01/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:04

ricardo69 a écrit:
Qu'en pensez vous ???  un K7 de 2012 !!!!!! mdrrrrr lol! lol! lol!



http://www.leboncoin.fr/motos/930115001.htm?ca=22_s

C'est de l'huile par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:50

En plus c'est pas comme si le type avait oublié de donner le kilométrage...
Revenir en haut Aller en bas
Lil
EN FORMATION
EN FORMATION



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : RA
Date d'inscription : 06/03/2016

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:03

J'aime beaucoup celle-ce même si ce n'est pas une pistarde

"Vend suzuki 600 gsxr k7 de 2006 avec 42000 klm evolutif.
Elle a deux pot ixil, jamais fait de piste.
A pévoir plaquette avant. Aucun échange."

http://www.leboncoin.fr/motos/932152023.htm?ca=12_s
C'est quoi un k7 de 2006? Surtout avec une photo de 2005....
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:45

motocool
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:45

Sergio 998 a écrit:
Excellent !

https://www.leboncoin.fr/motos/955095183.htm?ca=12_s
Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:25

Mdr!!!! Ça peut marcher.....ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:24

surtout pas de questions dit-il ....tu m'étonnes

https://www.leboncoin.fr/motos/965721173.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Jtrack
ROOKIE
Jtrack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 25/02/2016

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:05

Lol...

Suzuky ? une nouvelle marque :D
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:54

ni carte grise , ni  RSV et  pas de  neiman ...et le mec veut pas que tu lui poses des questions ....
C'est plus ça que j'avais relevé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:53

Pas de compteur.......32000Km !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:47

Non mais soyez rassuré, ce n'est pas une moto volée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:55

Qu'il soit tranquille je vais pas lui en poser de question lol
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38814
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:56

Newman il est mort non lol! Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 908590
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:11

Et le pire c est au il la vendra. C est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:59

Si celui qui l'achète est poursuivi pour recel, il ne pourra pas se plaindre !

Jamais vu une moto aussi louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:15

...j'aime bien le protège réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes   Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:47

Une bête de course :

https://www.leboncoin.fr/motos/986028330.htm?ca=6_s

Le gars ne va même plus sur piste car elle trop rapide ! Il faudrait presque rajouter un pare-buffle pour la sécurité.
Allez, c'est une belle moto quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma moto en vente sur le bon coin par un inconnu
» Vente soldée de casques LAZER sur le site vente-privée.com
» Vente AXO aujourd'hui sur vente privée!!
» Arnaque le bon coin / pay pal
» le mauvais coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes - Page 2 Banner12