WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ou achetez vous vos pneus piste ? Banner12
 

 Ou achetez vous vos pneus piste ?

Aller en bas 
+18
gsxseb01
DeProfundis
Polo86
niko41
Maya46
McBurn
creepinside
fredouille
nasdeguit
pinch
olidem
Guibs38
Blackdelys
Fred-82
Jtrack
Aletchou
redman
dadou
22 participants
AuteurMessage
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyLun 9 Mai - 21:09

Salut à tous
Je vais changer mes pneus pour un train neuf premier sortie en juillet , manque de budget et cette année je viens d acquérir un cbr 600 rr 2007
Je me tâte entre du super corsa sc1 sc2 que j ai deja eu mais je suis curieux d essayer autre chose sauf Michelin car sur le forum et d après ce que j ai pus lire sont pas super!
Je voudrais du d211 qui commence à ce faire rare ou d 212?
Mais ou regarder pour avoir des prix sympa ?
Possibilité 2 trains car le bof frère est intéresser?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 1:56

Salut, sur le forum as tu contacté en mp ou sur leur boutique les partenaires?
il y a souvent des promos...

Concernant la marque, tu as déjà testé les derniers Michelin? juste pour savoir si c est un préjugé, des on-dit ou une expérience négative?


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ou achetez vous vos pneus piste ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 8:13

michelin power cup evo; dunlop D211; pirelli supercorsa SC2 (pas de sc1 à l'arrière trop tendre) tu ne sera pas déçu ça grip bien par contre ils ont des profils très différents (rond pour michelin; en V pour pirelli et dunlop) sur le net les meilleurs prix c'est sur les sites comme allopneus; 123pneus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jtrack
ROOKIE
Jtrack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 25/02/2016

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 10:22

Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 10:31

J'ai monté un train de michelin power cup evo il y a qlq semaines, et rien à redire.
Pas de réglages particuliers de la moto à faire, une seule dureté de gomme, et un bon feeling avec. Bon j'ai pas essayé de trouver leurs limites vu que je viens tout juste de commencer la saison, mais ils vont très bien thumright

Un peu moins cher pour les power cup (même gomme que les slicks).
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 11:18

Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !


Jtrack a écrit:
Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h

Salut !
J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 11:50

Blackdelys a écrit:
Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !


Jtrack a écrit:
Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h

Salut !
J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con Mr. Green

J'ai trouvé également qu'il y avait très peu de stock de michelin sur allopneu (comparé aux autres marques)

Avec les power cup evo, tu as quoi comme pression à chaud à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jtrack
ROOKIE
Jtrack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 25/02/2016

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 12:00

Blackdelys a écrit:
Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !


Jtrack a écrit:
Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h

Salut !
J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con Mr. Green


Ah ben non, je rigolai pas pour les 24h, commandé le 02/05 a 12h00 reçu 1 le 03/05 et le 2e le 04/05
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 12:04

j'ai regarder sur allopneu aussi les prix sont correct
merci les gas
apres d'apres ce que j'ai pu lire ici vous semblez assez content des michelin
mais je vais partir sur du d211 en M a l'avant et E a l'arriere
j'ai toujour voulu rouler avec ces pneu!!
donc ca sera l'occcasion
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 12:19

Jtrack a écrit:
Blackdelys a écrit:
Je roule en power cup puis en power cup evo depuis 2 ans et j'en suis très satisfait !


Jtrack a écrit:
Derniere commande sur allopneu : 307€ le train de slick evo livré en 24h

Salut !
J'ai aussi commandé et reçu un train de power slick evo via allopneus....tu as surement autant galéré que moi pour que le réapprovisionnement soit fait ça a presque duré 2 mois malgré mes nombreux mails vers allopneus pour réclamer la mise à disponibilité rapide et je te le mets dans le mil allopneus me répondait "nous avons passé une commande auprès de notre fournisseur (Michelin) depuis plusieurs semaines et nous n'avons aucune date de livraison"....je contacte donc le service commercial de Michelin je leur explique le problème et eux me répondent "suite à votre mail nous avons vérifié la production des pneus cités et je peux vous confirmer que la production ne rencontre aucun retard nous livrons tous nos distributeurs dans des délais normaux et habituels"......bref l'un des 2 m'a pris pour un con Mr. Green


Ah ben non, je rigolai pas pour les 24h, commandé le 02/05 a 12h00 reçu 1 le 03/05 et le 2e le 04/05

Entre le le 27 février et le 25 avril les power slick evo étaient indispo à la vente sur Allopneus sinon oui moi aussi j'ai reçu mes pneus en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 18:56

J'ai un train de racetek K2/K3 en 120 180 d'occase mais en bon état si tu veux tester...
Revenir en haut Aller en bas
olidem
ROOKIE
olidem


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 19:34

Dadou les d211 c sont vraiment top tu sera super content deja 3 saisons que je roule avec et c est que du bonheur grip longévité
Actuellement je roule en d212 👌
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 21:19

Code promo HAPPYD sur allopneus
30€ de remise sur les trains de D211.
120/200 294€ livré...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 21:25

olidem a écrit:
Dadou les d211 c sont vraiment top tu sera super content deja 3 saisons que je roule avec et c est que du bonheur grip longévité
Actuellement je roule en d212 👌
Oui c bon valider pour moi ça sera d 211 depuis le temps que j en parle
Merci les autres pour les proposition V est cool motocool
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 21:42

Moi je roule en D211, en 160 de large, et bien le moins cher est chez dafy... (138€)
Revenir en haut Aller en bas
olidem
ROOKIE
olidem


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 21:55

Moi généralement duternes racing
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 22:09

pour le meme prix il y a la gamme au dessus avec les bridg V02
dunlop, c'est bien mais pas longtemps, et suivant la becane l'avant est tres camion

apres comme pour tout chacun son feeling
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 23:06

les Supersport evo je les ai essayé au Mugello ainsi que les Powercup evo, franchement rien à redire...

pas de glisse, un comportement qui rassure, avec les motos actuelles c était un régal !

le Power cup evo colle encore plus a la piste et faut avoir un sacré niveau avant d en arriver au bout et passer aux slicks...

J'ai testé sur du R1 et S1000RR 2015, ce jour la il faisait sec, température idéale genre 20 degrés.

l usure à la fin de la journée était correcte sur les supersport evo, c est des pneus homologués permettant de rentrer le soir même si on le souhaite par la route (ce que j ai fait avec mon sv lors du dernier roulage a LEDENON avec BmC...)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ou achetez vous vos pneus piste ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 23:13

j'ai fait une ag de d211 en début d'année et je sais toujours en avoir
et non le d211 n'est pas de plus en plus rare a trouver

et pour les michelin , les nouveau bib sont super et n'ont rien a voir avec les ancien modèle
par contre faut éviter de prendre une gomme ultimate pour le pneus arrière car peu de personne sur ce forum sont capable de réellement exploité ce pneus ( 110° de température d'utilisation )


Dernière édition par virus481 le Mar 10 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMar 10 Mai - 23:15

Ou achetez vous vos pneus piste ? Img_2010
Le supersport evo... tout neuf avant le test !

Ou achetez vous vos pneus piste ? Img_2011
La machine... je parle de la moto lol

Ou achetez vous vos pneus piste ? Img_2012
Après quelques boucles...




_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ou achetez vous vos pneus piste ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 9:55

moi, Pirelli supercorsa sur allopneu, 280€ livré
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 11:31

Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside.
Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.

Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées).
Revenir en haut Aller en bas
Maya46
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : DUCATI 848
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 12:20

ça m’intéresse, si vous avez des retours sur les AVON...
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 12:36

Pour l'instant je fini mes Pirelli, je vais essayer les avon que pendnant les courses de cet été donc pas de retour de ma part avant ca.
Par contre y a moyen de contacter des mecs du sportwin sur planète ducati, certains ont déjà deux courses avec ces pneus.

Pour info, Peter hickman en supertwin roulant avec des avon au tt donc ça doit pas être si mauvais que ça. Maintenant ça reste des petit bi donc à voir ce que cela donne sur des hypersport plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 12:51

virus481 a écrit:
j'ai fait une ag de d211 en début d'année et je sais toujours en avoir
et non le d211 n'est pas de plus en plus rare a trouver

et pour les michelin , les nouveau bib sont super  et n'ont rien a voir avec les ancien modèle
par contre faut éviter de prendre une gomme ultimate pour le pneus arrière car peu de personne sur ce forum sont capable de réellement exploité ce pneus ( 110° de température d'utilisation )

tu peux avoir du 180 en d211 virus481? si oui a combien le train en 120/180
Revenir en haut Aller en bas
Polo86
PILOTE MOTO3
Polo86


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 13/12/2011

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 13:46

McBurn a écrit:
Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside.
Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.

Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées).
Du V2 à 280€ le train? je ne trouve pas sur allopneus es tu sur?
Perso je reprends juste la piste après 3 d’abstinence et je ne sais pas encore ou acheter mes pneus, avant j'allais chez un mec qui vendait beaucoup de pièces de piste, etc... mais je me rend compte que de moins en moins de concess vendent du pneus piste ou à des taros exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 13:51

En 160/120, et ce prix date de fin de saison dernière Smile
Pas regardé depuis, j'essais de tuer tous mes pneus déjà bien entamé avant de passer sur les Avon pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 14:04

Polo86 a écrit:
McBurn a écrit:
Pour ma part, je prends aussi les supercorsa V2 sur allopneu au meme tarif que creepinside.
Cette année je commence à rouler en Avon pour le sportwin donc 200€ le train en 120/160 ou 120/180 (meme tarif) chez Speck moto.

Sinon, c'est D211 chez dafy ou duterne dans le cas de manche en twincup (jamais évidant quand on change de championnat d'une année à l'autre avec ces affaires de marques imposées).
Du V2 à 280€ le train? je ne trouve pas sur allopneus es tu sur?
Perso je reprends juste la piste après 3 d’abstinence et je ne sais pas encore ou acheter mes pneus, avant j'allais chez un mec qui vendait beaucoup de pièces de piste, etc... mais je me rend compte que de moins en moins de concess vendent du pneus piste ou à des taros exorbitant

C'est les SP dont parle creepinside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 17:04

contact michel flock sur facebook de ma part

et oui il peux avoir les d211 en 180
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 17:42

Yep, merci DeProfundis, je parle bien des SP.

@virus481 : est-ce que ton contact peut avoir du Pirelli aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 18:43

pirelli , bridgestone et dunlop ;)
Revenir en haut Aller en bas
gsxseb01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR sp 2014
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : 01 st jean le vieux
Date d'inscription : 17/05/2009

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 19:52

PK racing !!
super rapide et a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Twitch
PILOTE MOTO3
Twitch


Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2013

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 21:46

Power supersport sur ma hornet, j'en suis très content, l'arrière doit tenir une dizaine de demie journée je vais le changer bientôt. Les seules fois où ça a glissé c'était vraiment bien géré par les pneus et rassurant, même en plein angle avec les deux pneus qui rippent ça a rattrapé proprement pas de mauvaises surprise.Après sur une meule qui marche plus fort ils ne sont peut être plus assez performant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyMer 11 Mai - 22:20

virus481 a écrit:
contact michel flock sur facebook de ma part

et oui il peux avoir les d211 en 180
Ok merci je vais voir ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2714
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyJeu 12 Mai - 0:03

au cas ou...je vend ça..(Train pirelli supercorsa sp 120/190)

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/964591531.htm?ca=12_s

Silver#99
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyJeu 12 Mai - 0:16

Je viens d'acheter un train de bridgestone RS10 en 110/150 (des tailles à la con donc) chez le petit mécano du coin qui fait surtout dans le moto cross mais c'est toujours chez lui que je prends mes pièces , sauf rarement qu'il me dit j'ai pas ... le train 230€ monté équilibré ... reçu 3 jours après la commande .
alors c'est sûr j'en ai trouvé des moins chers sur allopneus mais je préfère faire travailler un artisan qui se démerde toujours pour me trouver une solution ou un truc qui s'adapte motocool
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyLun 16 Mai - 20:41

Avec mes camarades de pistes , soit Maxxess ( thillois ) soit Duterne ( Reims ) .
Internet c est bien , mais parfois certain sortent pratiquement le meme prix , le service en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyLun 16 Mai - 20:45

oui enfin viens pas me dire que duterne sors le même prix que sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurels
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyLun 16 Mai - 20:54

Mes potes vont chez Duterne pour des KR , moi pour mes powercup Maxxess .
Et pour avoir demander tarif pour des d211 gp , le prix est moins chere que allopneu .
Mais oui , on trouve moins chere sur internet .
motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos pneus piste ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos pneus piste ?   Ou achetez vous vos pneus piste ? EmptyLun 16 Mai - 21:14

Ah ok pour les kr. Car pour les d211 ont les trouve juste 60 E moins cher le 200/55
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos pneus piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous vos pneus ?
» Ou achetez vous votre mousse pour selle piste ?
» Vos pneus piste vous les prenez où??
» Où est-ce que vous achetez vos combardes neuve ?
» ou achetez vous vos pastilles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ou achetez vous vos pneus piste ? Banner12