WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compatibiltés poly sur GSXR Banner12
 

 Compatibiltés poly sur GSXR

Aller en bas 
AuteurMessage
LeChon




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : SENS
Date d'inscription : 14/07/2016

Compatibiltés poly sur GSXR Empty
MessageSujet: Compatibiltés poly sur GSXR   Compatibiltés poly sur GSXR EmptySam 16 Juil - 11:26


Salut à tous.

ma quête de mes premiers poly pour mon GEX 600 K8 est un parcours du combattant. En clair je n'ai pas vraiment l'embarras du choix et je voulais savoir s'il était possible d'élargir aux millésimes antérieurs (k6/k7) et supérieurs (L1-L16)...

Je me doute que pour du plug and play je vais devoir rester dans mon millésime k8-L0.
Pour les autres millésimes, si vous avez une expérience à partager sur les modifs, je suis intéressées. S'il n'y a que 2 trous à repercer sur la coque arrière ca va, mais si je dois commencer à me fabriquer moi même des pattes de fixation, la je déclare forfait ce n'est pas pour moi

Merci pour votre aide... j'ai des poly en vue sur d'autres millésimes que le miens et ce serait cool de pouvoir avoir l'avis de pros Smile

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibiltés poly sur GSXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité poly 750 gsxr K1 sur 1000 gsxr K1
» Poly GSXR 600 k6 à L4 sur un k5
» Poly gsxr 600 06-07
» poly gsxr 750 k8
» poly gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Compatibiltés poly sur GSXR Banner12