WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
taille combi dainese Banner12
 

 taille combi dainese

Aller en bas 
+2
SUB02
MANU 01
6 participants
AuteurMessage
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 10/09/2010

taille combi dainese Empty
MessageSujet: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 12:58

Salut a tous
Petite question j'ai actuellement un combi ixon 2XL mais celle-ci est trop petite au niveau des bras et mollets.
je fais 1,87 pour 90 kg ok c'est pas le gabarit idéal pour la moto.....
j'ai repérer une combinaison dainese sur LBC quasi neuve mais la taille est en 56.je n'ai pas de revendeur dans le coin pour essayer d'ou ma question au possesseur de cette marque.
Comment taille les combi dainese car sur leur site je serais bon pour le 56 mais également pour le 58...

merci
manu
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 13:57

Taille 56,ça va être un peu juste pour toi,c'est ce que je met,je fais 1,76m pour 81Kg
Pour toi 58,voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 18:52

Trop petit pour toi! Je fais 1.90 pour 90Kg et chez dainese meme en 60 c'est trop petit. C'est du sur mesure pour moi chez dainese. En Ixon je suis en 3XL et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 10/09/2010

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 19:47

la Ixon en 3XL me va en épaule mais elle est beaucoup trop large au niveau du ventre.Même avec la dorsale c'est trop large.
La 2xl je l'avais fait agrandir chez Ixon de 5cm a chaque épaule et 5 cm pour les jambes.Ils avaient rajoutés un soufflets,mais c'est encore trop court .....par contre la taille va nickel.

bon j'ai plus qu'a aller sur Lyon pour essayer car j'ai l'impression que le guide des tailles chez dainese faut pas que je m'y fie.

Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 20:15

Tu as le modèle galactica chez ixon?
Je suis large d'épaule aussi et c'est vrai que la galactica était un peu large au ventre mais les dernières combinaison ixon sont vraiment plus cintrée et vont niquel
Revenir en haut Aller en bas
SOCKET71
pilote MOTO2
SOCKET71


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 08
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Bourguignons
Date d'inscription : 27/08/2015

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 20:46

Dainese, faut aller essayer, je fais 1m84 95kg (pas que du gras) et je passe pas les épaules dans une 56, mais ils n'avaient pas plus grand en boutique (dainese lyon).

Du coup j'ai trouvé une Spidi en 56, et je trouve qu'elles sont super bien taillé, bien cintrée, pas large pas trop serré, nickel
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyJeu 15 Sep - 22:37

C est clair que sa va faire petit, ma dainese taille 54 pour 1m82 80 kg, elle est juste au corp, je me bas pour pas prendre de poids lol
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyVen 16 Sep - 11:40

Il te reste après le sur mesure,mais le prix ne sera pas le même....J'avais le même problème,le haut du corps en 56,et le bas 54,la taille 56 m'allait pas trop mal mais trop long pour les jambes,sliders mal positionnés du coup;j'ai été obligé de faire du sur mesure,chez Dainese;mais après ça t'oblige à surveiller ta ligne,pas le droit de prendre des Kg,ça ne me fait pas de mal.
Tu peux te renseigner chez Vidal pour du sur mesure,tout le monde n'apprécie par leurs coloris,mais c'est dans les moins chers


Dernière édition par SUB02 le Ven 16 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotyca
PILOTE MOTO3
hypnotyca


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2015

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyVen 16 Sep - 12:46

Si tu es plutôt large d'épaule regarde pour trouver un modèle aero de chez dainese pour les gards un peu plus costaud. Ce qui est "chiant" chez dainese c'est que tous les modèles n'ont pas la même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 10/09/2010

taille combi dainese Empty
MessageSujet: Re: taille combi dainese   taille combi dainese EmptyVen 16 Sep - 19:26

effectivement c'est la galactica......
Je vais donc essayer une 3XL chez ixon ça c'est plus simple.J'avais vraimant souvenir de la grandeur au niveau du ventre a l'epoque.

En tout cas merci de vos retours.
On va attendre les soldes d'hiver et me reprendre une Ixon neuve.

A+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
 
taille combi dainese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil taille combi dainese
» taille botte dainese
» combi dainese
» Nouvelle combi Dainese
» taille combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
taille combi dainese Banner12