WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Banner12
 

 [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.

Aller en bas 
+2
Gregoo'z
alex-76
6 participants
AuteurMessage
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyMer 31 Mai - 21:30

Salut à tous.

J'envisage d'acheter une moto à mon pti bolide, je me suis arrêté sur le YCF 50 et le PW, les deux avec les stabilisateurs pour le début.

Je souhaite savoir si certains ont achetés un de ces deux modèles à leur petit car je voudrai avoir un retour sur le bridage de ces deux machines.

Je sais que les deux se brident facilement mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en voir un bridé à son maximum pour voir si c'est vraiment doux et une très faible vitesse comme les vendeurs peuvent le dire.

D'avance merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 8:37

Je pense que le PW serait mieux
un pote en avait plusieurs que tu pouvais brider plus ou moins pour l'âge
il faisais ça rapidement avec un tournevis. en courant on allais plus vite pour donner une image je suis pas usain bolt
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 8:43

J'ai récemment fait l'aquisition d'une piwi pour mon fils
Je lui ai installé une cale a la poignée,il suffit d'y mettre une vis de 6 plus ou moins longue
Du coup il ne peut pas ouvrir a fond car la poignée vient en butée contre la vis

Ne pas hésiter a faire des test avec la longueur de la vis car la premiere fois je n'avias pas mis une vis assé longue du coup la moto a pris pas mal de vitesse une fois lancée affraid

Sa fait peur avec un gamin de 3ans dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 9:03

Ouais j'avais vu que les deux étaient facilement bridable à la poignée mais je ne savais pas jusqu'a quel point il pouvait être bridé au niveau puissance / vitesse.

Le YCF me plait bien également car une fois le stabilisateur enlevé il est beaucoup plus typé motocross que le PW.

@ Jayso : j'avais vu un de tes posts sur le forum pour une recherche d'équipement taille enfant. Je t'avais dis de passer voir chez Maxxess. As tu trouvé ton bonheur chez eux en taille ou tu as trouvé ailleurs car mon petit va sur ses trois ans également.

Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 14:36

alex-76 a écrit:
Ouais j'avais vu que les deux étaient facilement bridable à la poignée mais je ne savais pas jusqu'a quel point il pouvait être bridé au niveau puissance / vitesse.

Le YCF me plait bien également car une fois le stabilisateur enlevé il est beaucoup plus typé motocross que le PW.

@ Jayso : j'avais vu un de tes posts sur le forum pour une recherche d'équipement taille enfant. Je t'avais dis de passer voir chez Maxxess. As tu trouvé ton bonheur chez eux en taille ou tu as trouvé ailleurs car mon petit va sur ses trois ans également.


J'avais aussi regardé du coté de la ycf,mais elle est plus haute de selle
55cms pour la ycf et 49cms pour la piwi de memoire
La ycf a des vitesses aussi,embrayage auto mais bon...

Pour ce qui est de l'équipement j'ai trouvé casque/lunettes/gants chez maxxess
Sinon pour l'habillement rien trouvé en dessous de 5/6ans
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 18:47

Il ne va pas attendre 42 ans comme moi, pour essayer la piste ce petit ;)
Quand il ne se servira plus de sa draisienne, si tu ne la conserves pas, ça peux m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyJeu 1 Juin - 21:53

moi le petit à une PW 50. a mon avis elle est plus basse de selle que la YCF.
c'est une transmission par cardan donc plus safe et moins d'entretien.
la bride est à la poignée. si tu la visse à fond la poignée ne tourne presque plus donc tu peux vraiment la brider au max. aprés tu devisse petit à petit.
maintenant il a bientot 7 ans et la 50 est un peu petite en taille et maigre en suspension, mais la 80 est un peut trop grande encore...
mais il se régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptySam 3 Juin - 12:36

Hello,

mon ptit a un 50 crf honda

meme principe que les autres moto : il s'agit d un bridage au niveau de la poignée des gaz

après il y a un autre point qui va le brider (suivant l'age qu il a), mais mon gamin a 5 ans ne savais pas passer les 3 vitesses .....

du coup : je le laissais partir en 2eme : moins brutale au demarrage et vitesse pas trop excessif

++
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Empty
MessageSujet: Re: [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.   [enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. EmptyMar 6 Juin - 3:35

Merci pour les retours les gars thumright

Toujours dans les recherches pour le moment.

Je suis allés voir une YCF mais malheureusement très mal entretenu pourtant le vendeur m'a bien dit qu'elle était nickel !!

J'avais vu deux PW sympa mais les bonnes occasions partent dans la journée.

Faut être patient .....
Revenir en haut Aller en bas
 
[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimil242 -- le retour de la revanche-- recherche motoclub
» bridage sv
» combinaison enfants ou taille 34!
» Initiation de la moto aux enfants
» doute sur un éventuel bridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
[enfants] Recherche retour sur bridage YCF 50 et PW. Banner12