WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Banner12
 

 Chronos circuit Hockenheim - GP (D)

Aller en bas 
+3
gsxr57200
redman
marq
7 participants
AuteurMessage
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyDim 3 Déc - 22:31

1'58''241
Moto: Super Duke 990
Conditions: Sec
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 4 Déc - 0:56

Quand? Des photos?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptySam 16 Déc - 18:55

Quand? Août 2016
Photos? Boaf, je peux faire une photo de mon petit carnet "Infos Circuit" Mr. Green



EDIT: J'ai trouvé une photo prise en début de journée... Pas le bon temps, mais déjà près...
J'avais un compte à règler avec les 2 min à Hockenheim depuis 2009.
Chronos circuit Hockenheim - GP (D) 3504852min

Avec le tracteur...

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) 449049RaceTractor
Revenir en haut Aller en bas
gsxr57200
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/04/2015

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyVen 17 Avr - 18:11

1.49.5 avec gsxr 1000 2017 toute d'origine avec slick pirelli
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 15 Juin - 9:44

Reprise 2020 pour moi hier à Hockenheim.
Best du samedi (temps merdique le dimanche) en 1'51"38. Content car pour une reprise j'ai améliorer mon vieux chrono, et surtout j'ai eu de bonnes sensations.
Dommage, drapeau jaune pendant mon tour le plus rapide... Sinon le 50 y passait! Une bonne excuse pour y retourner...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 15 Juin - 14:26

KoRn_IcHoN a écrit:
Reprise 2020 pour moi hier à Hockenheim.
Best du samedi (temps merdique le dimanche) en 1'51"38. Content car pour une reprise j'ai améliorer mon vieux chrono, et surtout j'ai eu de bonnes sensations.
Dommage, drapeau jaune pendant mon tour le plus rapide... Sinon le 50 y passait! Une bonne excuse pour y retourner...  Laughing
C'est marrant j'ai vu ta moto avec les autocollants motopiste, je me suis dit ba merde ya un francais du forum... j'ai fait le tour du paddock 2 fois a pied mais je t'ai pas trouvé, j'aurai du te suivre en sortant de la piste...

Tu m'as doublé 2 fois et j'ai peiné a te suivre mais j'ai réussi un 1m52 5 au transpondeur le samedi. J'avais une r1 2015 rouge avec un feu de piste dans la coque arrière.

J'essaye d'y retourner les 14 et 15 septembre, après une cette première fois sur ce circuit, j'adore!!!
Un bon circuit rapide ou tu soudes tout le temps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 15 Juin - 16:51

pmgyo a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
Reprise 2020 pour moi hier à Hockenheim.
Best du samedi (temps merdique le dimanche) en 1'51"38. Content car pour une reprise j'ai améliorer mon vieux chrono, et surtout j'ai eu de bonnes sensations.
Dommage, drapeau jaune pendant mon tour le plus rapide... Sinon le 50 y passait! Une bonne excuse pour y retourner...  Laughing
C'est marrant j'ai vu ta moto avec les autocollants motopiste, je me suis dit ba merde ya un francais du forum... j'ai fait le tour du paddock 2 fois a pied mais je t'ai pas trouvé, j'aurai du te suivre en sortant de la piste...

Tu m'as doublé 2 fois et j'ai peiné a te suivre mais j'ai réussi un 1m52 5 au transpondeur le samedi. J'avais une r1 2015 rouge avec un feu de piste dans la coque arrière.

J'essaye d'y retourner les 14 et 15 septembre, après une cette première fois sur ce circuit, j'adore!!!
Un bon circuit rapide ou tu soudes tout le temps  Smile

Ouais alors en fait c'est parceque je suis immat au Luxembourg. Une Skoda Octavia break bleu et une tonnelle 24MX. J'étais sur le bord du paddock, un peu après le premier virage. Et cool si je t'ai tiré un peu! Moi j'ai pas eu de roue à prendre, et très peu de tour "clair", dommage car sinon le 1'50 y passait. Mais bon ce sera pour une prochaine. Je n'avais pas été là depuis 2 ans, donc pour une première piste de 2020 suis content c'était une journée sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 15 Juin - 23:04

Ok c'est donc pour ca que j'ai pas trouvé ta voiture....
Oui tu m'as bien aidé à me tirer ah ah!!! Et le dimanche aprem avait plus grand monde, j'ai fini la journée à tirer les autres!!

Mais c'était la reprise pour moi aussi, je suis content de mon chrono également, la prochaine fois ca sera sous les 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyMar 16 Juin - 6:51

pmgyo a écrit:
Ok c'est donc pour ca que j'ai pas trouvé ta voiture....
Oui tu m'as bien aidé à me tirer ah ah!!! Et le dimanche aprem avait plus grand monde, j'ai fini la journée à tirer les autres!!

Mais c'était la reprise pour moi aussi, je suis content de mon chrono également, la prochaine fois ca sera sous les 50 Smile

J'avoue quand j'ai vu le temps dimanche matin et les prévisions... On a plié après la deuxième session. Objectif sous les 50 pour moi aussi...  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyMar 16 Juin - 8:12

Par quel organisateur vous passer pour rouler à hockenheim?
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyMar 16 Juin - 8:19

La c'était Eybis, mais sinon tu as speeracing, en tout cas il s'emmerdent pas sur le prix de la journée, les deux c'est 250e grosso modo Confused
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyJeu 16 Juil - 10:29

Petite amélioration pour moi ce Lundi lors d'un roulage avec  Speer. 1'50"65.
Le 49 se rapproche mais va falloir se sortir les doigts (et que j'y aille avec la bonne couronne aussi ça  aidera un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyVen 17 Juil - 8:19

thumleft   pas si evident que ca de passer sous les 50 qd même.
Un peu comme a Magny-Cours, faut trouver le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyLun 20 Juil - 9:04

pmgyo a écrit:
thumleft   pas si evident que ca de passer sous les 50 qd même.
Un peu comme a Magny-Cours, faut trouver le truc Smile
C'est ça. Rageant  parce que j'ai fait mon 50 le lundi en étant régul à la dernière session... Et le mardi impossible... Du coup j'ai pas voulu "forcer" j'ai fait toutes les sessions, mais pas mieux que 51'5 le mardi... Pis faut dire que cette saison est un peu particulière aussi...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit Hockenheim - GP (D)   Chronos circuit Hockenheim - GP (D) EmptyMer 11 Mai - 14:41

Aller, j'y vais de mon update avec ma R6 2018. J'y étais avec notre amis KoRn_IcHoN ce lundi et mardi, mon second passage sur cette piste la derniere datant de l'année passée avec le meme comparse.

L'an dernier j'ai du bloquer en 2:01, mon compteur déconnait donc j'ai pas eu tous les temps mais honnetement je ne penses pas etre allé plus vite. Cette fois-ci ca s'est mieux passé, un 58'4 en meilleur et les 59 qui sortent sans trop forcer.

Ca reste quand meme une piste speciale ou les pilotes aux gros coeurs sont a l'aise. Ca va vite avec un profil type stop and go soit l'opposé de ce que j'aime mais au final ca fait du bien de se frotter a ce genre de circuits pour reprendre l'habitude de la vitesse.

Aller, objectif gros 56 en restant realiste. En dessous je penses que ca sort de mon niveau de pilotage actuel avec la R6.

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos circuit Hockenheim - GP (D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit hockenheim
» CR circuit Hockenheim du 27-04-2009
» Chronos circuit Chambley
» Circuit Hockenheim 01.0 Cbr600rr Rookie 2min15/2min20 Seb#35
» Chronos circuit du Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers:  
Chronos circuit Hockenheim - GP (D) Banner12