WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis Fiat doblo ou Opel combo Banner12
 

 Avis Fiat doblo ou Opel combo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quenenni
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600 2004
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 12/09/2012

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyMar 26 Déc - 9:35

Bonjour à tous.
Je me pose la question du renouvellement de mon jumper par les 2 véhicules cités dans le titre en version châssis long. Est ce que vous possédez ces véhicules? Des retours pour l utilisation avec moto et matos ?
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyMar 26 Déc - 20:46

j ai un doblo maxi cargo (utilitaire) en 2.0 135 cv de 2010 ( avec une reprog depuis 90000 kms) j'ai aujourdhui 300000 kms, ca bouge pas, j'ai fait un jeu de disque, un embrayage, un jeu de suspat, et recement la boite qui accrochait en 4 et 5. c'est une super caisse, elle tirait la remorque avec la meule et le matos sur les courses comme si y avait rien derriere, conso 8.5 de moyenne ma copine a le meme en 105 cv elle vient de le faire reprendre sur un combo opel quasi neuf ( le sien avait 195000) elle a eu le radiateur de chauffage qui merdait et l' emeteur d'embrayage a ,la fin, c'est tout) par contre evite le 90cv ca avance pas. autre avantage pour des roulages d'une journée, tu met la meule direct dedans si t "as pas la banquette arriere en version maxi. plus un peu de matos genre bequilles les fringues, les couv...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 23/01/2017

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyMer 27 Déc - 12:33

Salut,
Jusqu'à cette année j'avais un Peugeot Expert phase 1 et je rentrais 2 motos plus tout le matos pour un WE et j'aime mon petit confort.. J'ai failli acheter le Doblo Maxi car habitant en région parisienne sa faible hauteur me permettait de rentrer en parking souterrain et ses côtes intérieures sont toutes supérieures à l'expert phase 1 que j'avais (j'ai un tableau excel avec les mesures des principaux fourgons L1H1 si ça t'intéresse ayant étudié ça de près il y a peu).

J'ai finalement pris un Jumpy phase 2 car je voulais une cloison pleine pour la sécurité (je n'en avais pas dans le phase 1) et après l'avoir vu en vrai la cloison du Doblo bouffe pas mal de longueur utile à mi hauteur. Après si tu ne transportes qu'une seule moto ou si la cloison fermée n'est pas un impératif pour toi, le Doblo maxi me parait être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
quenenni
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600 2004
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 12/09/2012

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyJeu 28 Déc - 15:32

Je regarde entre les doblo/combo ou expert/jumpy. je trouve que sur le marché de l'occasion les doblos sont moins chers. Le jumper que j'ai il y a de la place mais je cherche plus petit pour trouver un parking en ville et plus confortable pour les trajets de plus de 3h.

geor09, pas trop de difficulté pour charger la moto avec la hauteur utile du doblo ?

Yogo, je veux bien ton fichier excel.
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyJeu 28 Déc - 23:35

non aucun souci que cela soit le zx10 ou un husaberg supermot que j'avais. une rampe et hop. par contre le mien avait la particularité de ne pas avoir de cloison et 6 anneaux au sol, je l'avais pris juste avec une grille derrière le siège conducteur du coup très facile a sangler, 2mn max.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyJeu 28 Déc - 23:48

Dans un doblo tu rentre 2 motos?

fiable?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis Fiat doblo ou Opel combo Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyVen 29 Déc - 8:34

t'as pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
geor09
pilote MOTO2
geor09


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/08/2006

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptySam 30 Déc - 20:58

non non, une seule; mais c’était pour dire que même une meule plus haute comme le supermot passait.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis Fiat doblo ou Opel combo Empty
MessageSujet: Re: Avis Fiat doblo ou Opel combo   Avis Fiat doblo ou Opel combo EmptyDim 31 Déc - 1:48

oui des photos ca serait top !

je le vois petit le doblo...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis Fiat doblo ou Opel combo Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Fiat doblo ou Opel combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub opel !!! vive les kawas !
» opel vivaro vs renault trafic
» yamaha sponso par .... fiat ^^
» achat fiat scudo
» CHERCHE URGENT KIT DE CALAGE FIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avis Fiat doblo ou Opel combo Banner12