WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Banner12
 

 r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

Bjr, j’ai un crossplane de 2010, hier je roulais et le tableau de bord s’est éteint pendant 10 sec puis s’est rallumé, 2/3 KLM plus tard idem, puis 3/4 KLM après, elle s’est complètement éteinte, obligé de la pousser, impossible à la redémarrer, ce matin j’ai regardé un peu, je mets le contact, un coup il y a rien du tout , un coup cela s’allume et dès que je veux mettre en route, plus rien.
Je ne pense pas que c’est la batterie, je vais la tester avec le voltmètre.
Avez vous des idées, où connu ce symptôme ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 10:55

Re, j’ai mit les câbles à la voiture, la moto a démarrée direct...
Bizzare que la batterie m’est lâchée de cette façon, ou ça vous est déjà arrivé.
J’ai plus l’habitude a l’arret Prolongé de la moto et donc plus rien dans la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

Les R1 de 2007 à 2014 sont extrêmement gourmandes en batterie. Courant que ça lâche en ayant démarré normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

Tes câbles de batterie (+ et -) et ta masse sur le moteur sont bien serrés?
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 13:43

Oui ils étaient bien serrés, je vais acheter une batterie mais ce qui m’embéte c’est le fait qu’elle s’est coupée comme ça, je ne connaissais pas ce phénomène en roulant
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

une batterie ça peut claquer sans prévenir, surtout n'achète pas une batterie d'entrée de gamme, comme dit plus haut cette moto aime les batteries de qualité

Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Empty
MessageSujet: Re: r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus   r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus EmptyVen 10 Aoû - 17:43

Ok, j’ai reprit le modèle d’origine, je la remonte ce soir


Résolu, merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord adaptable
» Tableau demultiplication r6 2007
» Tableau pressions pneumatiques moto
» étude de marché tableau de bord racing
» R1 crossplane 2010 bruit jusqu’a 4/5000 trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
r1 crossplane 2010, le tableau de bord s'est eteint puis elle a cale etne redemarre plus Banner12