WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Banner12
 

 Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)

Aller en bas 
+32
F14 TOMCAT
bandit78
alxbibi
Vince1983
tzrcarbonn
Dairen
dom
ducattof
Titi 86
bugsy
hedoniste38
Defré
wavet
Sleyre
farsac
JP_33
bd21
magic blue 19
virgil
McBurn
zigfrield
kanours
matmat
JM34
Rabbit23
Fabr1100s
snail
larustine
ClemABT
Fred-82
redman
No.51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:39

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:20

Felicitations ClemABT !

C etait quoi son idée déja?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ClemABT
PILOTE MOTO3
ClemABT


Masculin Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7
Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/01/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:39

Merci pour le concours et le cadeau thumleft
Mon idée c'était une béquille d'endurance pliable, vu la place que ça prend ce genre de truc, si on arrive à avoir quelque chose de compact pour le transport, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:34

Hors concours car j'ai déjà l'ouvre boite ...

Un système anti-vol (un vrais pas avec un petit cadenas) pour nos remorque avec possibilité attelé ou non


.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkous
ROOKIE
Sarkous


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 K0
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/02/2013

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 8:08

Pierrot46 a écrit:
Hors concours car j'ai déjà l'ouvre boite ...

Un système anti-vol (un vrais pas avec un petit cadenas) pour nos remorque avec possibilité attelé ou non


.

Bien vu br br
Je signe de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ClemABT
PILOTE MOTO3
ClemABT


Masculin Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7
Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/01/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:01

Ouvre boite bien reçu, la qualité est top. Maintenant je vais être obligé de prendre la décolleuse-équilibreuse pour aller avec Laughing
Merci encore pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
No.51
PILOTE 103 SP
No.51


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Soual
Date d'inscription : 10/10/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:35

ClemABT a écrit:
Ouvre boite bien reçu, la qualité est top. Maintenant je vais être obligé de prendre la décolleuse-équilibreuse pour aller avec Laughing
Merci encore pour le concours.

Super! Merci pour ton retour!
Ah bah ça alors, une décolleuse-équilibreuse, il parait qu’MC-Racing en fait une, envoie-lui un mail 😜
Avec plaisir, merci pour ta participation!
Amuse toi bien avec l’ouvre-boite 😉
Revenir en haut Aller en bas
No.51
PILOTE 103 SP
No.51


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Soual
Date d'inscription : 10/10/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:47

La béquille étant en cours de réflexion, comme je vous l’avez annoncé à la fin du jeu concours, je transforme ce post en boite à idées!
Le principe est donc que vous nous fassiez part de toutes vos idées, avec explications afin que nous puissions identifier quelques unes des futures nouveautés qu’MC-Racing vous présentera. Encore une fois, aucune idée n’est inutile ou idiote car si pour vous elle est utile et intéressante, elle le sera sûrement pour d’autres qui n’osent pas!

Par avance, Rabbit et moi vous remercions pour tout ce que vous posterez. Nous ne répondrons sûrement pas toujours mais je fais un récapitulatif de toutes les idées au fur et à mesure afin de pouvoir les étudier!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:28

motocool br

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
No.51
PILOTE 103 SP
No.51


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Soual
Date d'inscription : 10/10/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:16

jakobson a écrit:
et si tu nous faisais un mix de ratelier et de bequille avant pour pas se prendre la tete a mettre la moto sur la bequille quand t'as pas de latérale ... ok ça existe déja mais je trouve l'idée intéressante ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=R_0y-bFnPaM

@jakobson : notre râtelier avec l'option stabilisateur fait office de béquille avant justement...
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Rb-v1_10
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Imag1010
Revenir en haut Aller en bas
JP_33
PILOTE MOTO3
JP_33


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K0
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/12/2015

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:07

Une idée pour des cales-pieds "rabaissé", je m'explique..

N'ayant pas un gabarit de pilote moto GP (1m92), je recherche des astuces pour avoir un meilleur confort pour rentrer mon mètre 92 sur la moto. J'ai déjà vu à Alès un gars avec une RSV4 roulé avec ce type de cale-pieds rabaissé. En discutant avec lui (un gabarit comme le mien), il rajoutait de la mousse sur sa selle collé au gros scotch américain (tapis décat' découper en carré afin d'être assis plus haut) + les cales-pieds, mais impossible de me rappeler de la marque des cales pieds et je ne retrouve pas sur les sites.
Cela nous évite d'avoir les jambes trop pliées et que la fatigue viennent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:20

Une petite idée pour une fixation d'échapement sur des boucles arrieres racing.
Ces boucles sont toujours de simple tube d'alu soudée et rien n'est prévu pour fixer la patte d'échappement.

l'idée serait d'avoir deux demis cercles en alu, fixes d'un coté entre elles via in pivot et de l'autre la fermeture se fait via une vis. Ca doit avoir un nom mais je seche ...
Sur cette meme piece il faudrait juste avoir un tout petit plat en alu qui serait soudé et sur lequel il y aurait deja un écrou de soudé dessus. L'idée est d'avoir deux points sur lequel se reprendre avec des vis une fois le systeme de demie cercle posé. Bien sur, chacun se débrouille avec la patte de fixation vers le pot car ca change sur toutes les machines/echappement/boucle racing.

Voila mon idée a deux balles car c'est exactement ce que je vais faire sur la mienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4828
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:40

McBurn a écrit:
Une petite idée pour une fixation d'échapement sur des boucles arrieres racing.
Ces boucles sont toujours de simple tube d'alu soudée et rien n'est prévu pour fixer la patte d'échappement.

l'idée serait d'avoir deux demis cercles en alu, fixes d'un coté entre elles via in pivot et de l'autre la fermeture se fait via une vis. Ca doit avoir un nom mais je seche ...
Sur cette meme piece il faudrait juste avoir un tout petit plat en alu qui serait soudé et sur lequel il y aurait deja un écrou de soudé dessus. L'idée est d'avoir deux points sur lequel se reprendre avec des vis une fois le systeme de demie cercle posé. Bien sur, chacun se débrouille avec la patte de fixation vers le pot car ca change sur toutes les machines/echappement/boucle racing.

Voila mon idée a deux balles car c'est exactement ce que je vais faire sur la mienne ;)

Comme pour fixer les tuyaux de plomberie (ça existe tout fait) :

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Collie10
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Lot-de10
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:59

Exact c'est l'idée.
Je proposais a MC Racing car pour le coup le matos de plomberie est pas des plus esthétique. Une petite piece en Alu correctement fichue serait bien plus propre.

Apres reste bien sur la solution des insert a rivetés en alu mais question cout pour quelqu'un de pas équipé, ca doit se tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Lax'n'jee
PILOTE MOTO3
Lax'n'jee


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/03/2017

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:13

Hello, petite idée ce matin en rangeant mon atelier, un ratelier à pneus à fixer au mur 🤩😎
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4828
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)   Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:50

Lax'n'jee a écrit:
Hello, petite idée ce matin en rangeant mon atelier, un ratelier à pneus à fixer au mur 🤩😎

C'est déjà dans leur catalogue ;)

Regarde dans la signature de No.51 "Catalogue 2017"
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards (Edit Mai 2019)
» Tshirt Motopiste : Créons notre propre tshirt ! Ici vos idées : AIDEZ NOUS
» DONNEZ VOS ADRESSES POUR FAIRE REPARER BOTTES MOTO
» Des idées pour gagner en garde au sol sur une vieille CBR
» bonnes idées pour booster les ventes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :) - Page 3 Banner12