WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rouler a Magny-Cours Banner12
 

 Rouler a Magny-Cours

Aller en bas 
+8
Tateri
Sebas84
devilcox
JujuGazTeam
steversvs
Yo80
gégétrx89
ramsesZ750
12 participants
AuteurMessage
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 15 Oct - 13:55

Qui à déjà rouler à Magny cours sur le circuit F1 (pas le club) Question
Avec steversvs on voudrais se le faire la saison prochaine :vroum:
Et surtout avec quelle organisateur avez vous rouler scratch .
Merqui :amen:


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 15 Oct - 19:14

:flics: cette année j'ai roulé la bas (sur le F1 donc) avec EYBIS , FVP , CGO et enfin UP RACING , je n'ai absolument rien a reprocher aux trois premiers , concernant up racing c'est un peu particulier , dans le sens ou il n'y a que deux groupes de niveaux mais dix séances de roulage (tres peu font la totalité) , si t'es "débutant" ça va , si t'es "confirmé" c'est encore mieux , mais si t'es comme moi trop rapide pour etre en "débutant" mais pas assez pour etre en "confirmé" ben t'es un peu dans la merde et vu que je n'ai pas du tout envie de géner les plus rapide , je suis obligé de rouler avec le premier groupe et du coup c'est moi qui suis géné , tant pis c'est l'jeu , sans compter qu'on risque de se faire exclure si on dépasse de maniere un peu viril , pas toujours fastoche a gérer , j'ai beau faire tres attention a mes camarades de jeu , y'a un moment ou face a des R1 qui me bouchonne dans les courbes , faut bien que je passe avec mon chtit TRX :chinois:
je t'ai donné les liens de ceux que je connais et qui organisent le plus souvent a magny cours , y'en a surement d'autres , mais les joyeux membres de ce forum vont certainement t'indiquer lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 16 Oct - 14:50

:cartonne: Merci pour les liens :amen:
C'est claire qu'avec 2 catégories c'est pas facile, je débute alors 10 session ça doit être terrible, ma première journée au bout de la 5e j'était mort!!!!!
Mais quelle pied de pouvoir rouler sur le circuit du SUPERBIKE et du BOL affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 16 Oct - 19:11

gégétrx89 tes liens ont l'air bien mais ils ont intérêt à être très pro au prix qu'ils affichent!

J'ai roulé sur le circuit de F1 avec O3Z cette année, pas chers par rapport à la concurrence, 6*25 min, 3 groupes de niveau!

Enfin des conditions parfaites pour découvrir un superbe circuit et le tracé que je préfère de ceux que je connais!

http://www.o3z.org/
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 16 Oct - 19:30

Merci Yo80 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 16 Oct - 19:58

:flics: c'est normal yo , avec AL1 d'O3z c'est toujours nickel :pouce: mais c'etait un jeudi , et une location en semaine c'est toujours un chouia moins cher (en général) , quand tu tombe sur O3z t'es sur qu'ils vont répercuter la difference de prix , avec d'autres tu risque de payer toujours aussi cher, enfin je dis ça mais si ça s'trouve y'a pas de difference de prix sur ce circuit la .
les liens que j'ai mis organisaient les week end , de toutes façons a magny cours c'est cher , mais merde quel pied ! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMer 17 Oct - 6:36

:pouce: Merci les gars du coup de pouce, j'vais pouvoir allez cramé le ramzes la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMer 17 Oct - 8:50

gégétrx89 a écrit:
:flics: c'est normal yo , avec AL1 d'O3z c'est toujours nickel :pouce: mais c'etait un jeudi , et une location en semaine c'est toujours un chouia moins cher (en général) , quand tu tombe sur O3z t'es sur qu'ils vont répercuter la difference de prix , avec d'autres tu risque de payer toujours aussi cher, enfin je dis ça mais si ça s'trouve y'a pas de difference de prix sur ce circuit la .
les liens que j'ai mis organisaient les week end , de toutes façons a magny cours c'est cher , mais merde quel pied ! :bunny:

Oui, Magny cours est très cher et il doit y avoir une différence de prix entre le w-e et la semaine!
Maintenant c'est vrai aussi que c'est un super tracé!
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMer 17 Oct - 14:33

difference de prix entre un jeudi et le lundi aussi par exemple !!!arffff!!!!!! ils abusent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyJeu 18 Oct - 6:04

:walagen: ça va être terrible :violence:
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyJeu 18 Oct - 6:29

ramsesZ750 a écrit:
:walagen: ça va être terrible :violence:

:rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyJeu 18 Oct - 9:25

:flics: quand vous irez rouler la bas , tenez moi au courant , suivant l'époque et le boulot que j'aurais , je me ferais une joie d'etre des votres , j'adore ce circuit :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyJeu 18 Oct - 14:58

gégétrx89 a écrit:
:flics: quand vous irez rouler la bas , tenez moi au courant , suivant l'époque et le boulot que j'aurais , je me ferais une joie d'etre des votres , j'adore ce circuit :pouce:

Ok pas de soucis, on pense MAI , a voir avec les teams et les dates , mais no problemo :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptySam 20 Oct - 20:14

Roulé une fois sur le F1 en avril de cette année avec CGO (5 sessions pr 150roros).
J'ai pas eu a me plaindre de l'organisation, c'était franchement bien.
Juste l'attente entre chaque sessions qui est un poil long, 4 groupes c'est limite...

V
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
PILOTE 103 SP
ramsesZ750


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 21 Oct - 0:38

C'est des sessions de 25'???
La journée doit être longue !! Tu commence à quelle heure le matin, et le soir ça doit finir tard non??? scratch
C'est une nocturne lol!
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 21 Oct - 10:42

:flics: avec CGO il y'a un groupe de "débutants" , un groupe de "moyen" normal , un groupe de "moyens" rapide et un groupe de "confirmés" .

je trouve que faire deux groupes de "moyens" en deux niveaux est une bonne idée parceque c'est la qu'il y'a le plus de pilotes et si je prend mon cas , en début d'année j'etais sans aucuns problemes dans le premier groupe et en fin d'année je pense avoir bien progressé pour integrer un groupe plus rapide , mais pas les "confirmés" , la faible puissance de ma moto et mon niveau ne me le permette pas , donc "moyens" rapide c'est top .

j'ai roulé avec eux le 08 septembre a magny cours et je veux pas dire d'aneries mais il me semble bien avoir fais 6 séries de 20 mns .
Revenir en haut Aller en bas
devilcox
PILOTE 103 SP
devilcox


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : yutz
Date d'inscription : 22/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 22 Oct - 7:53

Mon rêve: rouler sur magny cours f1, si tout va bien j'y serai la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 22 Oct - 14:17

devilcox a écrit:
Mon rêve: rouler sur magny cours f1, si tout va bien j'y serai la saison prochaine
moi et ramzès on y sera en Mai .... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 9 Déc - 16:44

Petite question, il faut quelle démul sur magny-cours pour un 1000 gex k3/K4 svp ?

Merci :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Sebas84
PILOTE MOTO3
Sebas84


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 11 Déc - 11:07

J'ai participé en Avril à une journée CGO et c'est vraiment nickel, rien à redire car en plus il y a quand même une vraie surveillance et les mecs n'hésitent pas à te donner des conseils si besoin est. Donc c'est vraiment au poil et le circuit est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tateri
pilote MOTO2
Tateri


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Breton expatrié en Normandie
Date d'inscription : 02/12/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 21 Juil - 11:34

Salut J'y serai le 31 juillet avec 03Z.

J'aimerai savoir si y'a moyen de lanter la tente sur place, ou il faut passer par l'hôtel ou gîtes

J'ai plus de 600 bornes a faire pour aller là bas
j'aimerai arriver la veille et repartir le lendemain du roulage

Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 21 Juil - 21:27

Tateri a écrit:
Salut J'y serai le 31 juillet avec 03Z.

J'aimerai savoir si y'a moyen de lanter la tente sur place, ou il faut passer par l'hôtel ou gîtes

J'ai plus de 600 bornes a faire pour aller là bas
j'aimerai arriver la veille et repartir le lendemain du roulage

Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur

merci

+1
j'y vais le 15 aout et je voudrais dormir sur place la veille.
Ma moto est sur une remorque et par conséquent, je ne peux pas la laisser sur un parking d'hotel...
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyLun 21 Juil - 23:34

salut
moi je suis aller tourner le 16 et 17/07 sur ce magnifique tracé ,je suis arrivé la veille,j ai dormi dans le camion mais d autres avais des tente
surtout prevoir des pointes car on les plantes dans le bitume.pour les motos ele dormes a coté de nous dans le circuit,donc rien a craindre.
voili.moi c etait la premiere,ba je peut dire que jamais je ne me suis
eclaté autant sur un circuit ,un pieds d enfer.
amusez vous bien et bonne arsouille :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 22 Juil - 12:26

alfredoaurelio a écrit:
prevoir des pointes car on les plantes dans le bitume.
Euh t'es pas forcément obligé de planter des pointes dans le bitume : tu poses la tente tout simplement, et en cas de gros vent (ce qui est rare sur magny cours) tu l'accroches à un grillage et bagnole... si tout les monde fait des trous on a pas fini lol.

Pour les motos, ça devrait pas poser de soucis le parking est assez enclavé. Par sécurité mieux vaut attacher quand même.

V
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 22 Juil - 15:15

salut
ba ,pour moi le 16/07 ,on a eu du vent mais c etait peut etre pas de bol
mais pour le bitume avec les chaleur d ete le goudron referme ses plaies
voili
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 22 Juil - 18:15

Tateri a écrit:
Salut J'y serai le 31 juillet avec 03Z.

J'aimerai savoir si y'a moyen de lanter la tente sur place, ou il faut passer par l'hôtel ou gîtes

J'ai plus de 600 bornes a faire pour aller là bas
j'aimerai arriver la veille et repartir le lendemain du roulage

Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur

merci

:flics: salut ,

moi aussi j'y serais le 31 et j'arriverais également la veille , comme te l'ont dit les autres y'a aucun soucis pour roupiller sur place , y'a tout ce qu'il faut , blocs sanitaire , douches , bornes electriques (avec prise européenne) , pour rester sur place le 31 au soir je pense qu'il n'y aura pas de problemes surtout si ça roule encore le lendemain avec une autre organisation , sinon au pire il y a des campings autour , vers chevenon , mars sur allier , nevers etc...

allez , rendez vous jeudi prochain :pouce:

ps: y'a quand meme souvent du zef la bas .
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 22 Juil - 20:53

ok, merci pour vos infos, je vais donc dormir sur place.
Comme ca doit être grand, le parking pour dormir est indiqué en arrivant sur le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMer 23 Juil - 19:40

:flics: c'est pas dur a trouver , quand tu arrive tu longe le circuit club , tu prend a droite au premier grand rond point , tu remonte jusqu'au deuxieme grand rond point , tu passe l'entrée principale (tu franchis les grilles) et tu redescend a gauche jusqu'aux parkings pilotes et voila t'a plus qu'a choisir ta place :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMer 23 Juil - 21:38

Juste une précision concernant "le vent" : Je comparai la région de nervers et celle ou je vie maintenant (j'ai vécu 25 ans dans le centre et depuis 1 ans en PACA) et bien je vous garantie qu'en PACA c'est une région ou le vent souffle 10 fois plus souvent lol.

Bon roulage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyVen 25 Juil - 10:10

moi ça me dis bien aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyMar 29 Juil - 14:31

nonogex a écrit:
moi ça me dis bien aussi !!!!

Je te le conseille vivement. Le circuit est vraiment terrible et puis merde, c'est MAGNY COURS quand même !!!!!
Même en aillant laissé mon moteur la bas, dés que j'ai l'occase, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 10 Aoû - 20:44

gégétrx89 a écrit:
:flics: c'est pas dur a trouver , quand tu arrive tu longe le circuit club , tu prend a droite au premier grand rond point , tu remonte jusqu'au deuxieme grand rond point , tu passe l'entrée principale (tu franchis les grilles) et tu redescend a gauche jusqu'aux parkings pilotes et voila t'a plus qu'a choisir ta place :pouce:

Merci mais je regarde par rapport au plan pdf de magny cours, je ne repère pas du tout où c'est, y'a des parkings partout !!

http://www.magnyf1.com/pics/uploads/File/Plan%20G%E9n%E9ral%20Site.pdf

si qqn pouvait me dire par rapport à ce plan quel est le numéro ou la couleur du parking où l'on peut dormir, ca m'arrangerait :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 10 Aoû - 21:28

Il y a pas mal d'endroit, nous on se cale sur les parking P2 ou P3 (en jaune). T'es tranquille, t'evites de te coller au wc (question de bruit et de passage). Et t'as tout le confort (éléctricité, eau). Le plus prés, étant devant les sdands. Si je ne me trompe pas par rapport a ton plan, ça doit être les Paddock F1 (en rose).
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Rouler a Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: Rouler a Magny-Cours   Rouler a Magny-Cours EmptyDim 10 Aoû - 22:17

Yan. a écrit:
Il y a pas mal d'endroit, nous on se cale sur les parking P2 ou P3 (en jaune). T'es tranquille, t'evites de te coller au wc (question de bruit et de passage). Et t'as tout le confort (éléctricité, eau). Le plus prés, étant devant les sdands. Si je ne me trompe pas par rapport a ton plan, ça doit être les Paddock F1 (en rose).

très bien, merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler a Magny-Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va rouler a magny cours le 7 8 9 juin
» URGENT place pour rouler à Magny cours le 9 aout 2012 !!!
» Moi à Magny Cours
» box MAGNY COURS F1
» Magny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Rouler a Magny-Cours Banner12