WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Banner12
 

 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !

Aller en bas 
+16
GG71
GROSMAN
Vince1983
isole
R1FREDERIC74
picasso
COSTES WILLIAM
R-ric
Frantz
chris74
pat25
bleeding
bertone25
Viper
R6ced
gregoryd59
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 3 Oct - 2:21

Salut à tous !

Je rentre de deux jours de roulage, et comme la plupart d'entre vous j'ai des souvenirs plein la tête !

Cassé en deux mais heureux ! et oui... Laryngite qui m'a flingué pendant ces deux jours, et qui ne passe toujours pas... 

Cette année nous fêtions la 3 édition des "Journées MOTOPISTE" !!!


Vous voulez savoir comment s'est passé l’événement, suivez le guide :

Voila comment tout a commencé :

Départ Vers 18 heures, nous sommes au Nord d'Aix en Provence(13) avec tout juste 101km de Nîmes !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71795710

Quasiment pas de bouchons, route fluide, on a été dans le viseur de la Mégane Bleue sur l'autoroute, mais on a pas été suivi... 

Nous roulions donc à la bonne vitesse...ou c'était juste peu au dessus de la limitation !? Pas de comité d'accueil ouf !

Nous sommes arrivés vers 20 heures avec mon acolyte "Dayto"(Bruno pour les intimes) à l'aide de son Renault Trafic(boosté aux hormones lol)
Remorque attelée, sa Daytona rouge, et ma CBR ont voyagé ensemble ;)

Personne ne savait qu'il avait repris une 675 Daytona, toute rouge !(la précédente toute blanche ayant fini sa vie dans le bac du Triple gauche à Ledenon il n'y a pas si longtemps...)

La veille se déroulait une course de FUN CARS, des VW aspect COX de course.

Les pilotes auto mettent du temps à quitter les lieux, ils débarrassent à moitié les box nous les laissant dans un état plus que moyen...(Après on parle des motards...)

Les participants aux deux journées Motopiste ont déjà commencé à s'installer, R-RIC a même lancé la collecte pour régler le box,
 il a géré comme un pro ! MERCI !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2564

Récupération des clés, organisation du box, on voit les habitués !

Bruno et moi même déchargeons notre matériel ainsi que nos motos dans le box, les tables, bancs et autres courses sont mis dans le 1er box

Au total on a pris 3 boxs ! on est tranquille, mais faut de la place avec 18 pilotes à caser !

Tout ce joli monde se présente, puis l'estomac commençant à crier "j'ai faim", nous installons les tables !

Nouveauté cette année : Le Croque Monsieur !

Facile à préparer, rapide en temps de cuisson et diversifiable à souhait il fût le bienvenu dans nos assiettes !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2565

Nous mangeons et les discussions vont bon train ! Et de quoi on cause? de Moto bien-sur !:!

Fin de journée, estomacs rassasiés, pilotes fatigués, il est temps d'aller dormir...

Certains dans leur camions, d'autres dans le box, et votre serviteur? Dans la remorque aménagée de VIPER(David)

Le réveil sonne à 07h15, les premiers filent à l'inscription, Seb est déjà en combi, on le soupçonne d'avoir dormi avec !!!!

Réveil difficile, n'étant pas du matin je me traîne hors de la remorque tel un sac de pommes de terre, et me dirige vers la cafetière, 
elle seule pouvant m'aider à me réanimer! 

Petit déj' pris assez rapidement, douche, préparation de la moto et le plus important : Récupération du transpondeur chez BMC !

Je monte donc voir Fabien, Jef Cortinovis et Seb Scarnato qui gèrent l'accueil, délivrent les boîtiers transpondeurs, et prennent les inscriptions dans la joie et la bonne humeur ! (Je serai en intermédiaire, groupe jaune)

Le coucou à Diana la photographe, Jean Luc le mécanicien BMC et retour au box pour vérifier la pression des pneus, niveaux d'essence et d'huile...

Briefing de sécurité dispensé par Jef Cortinovis, on le reconnait facilement car il commence toujours par "Allez mesdames messieurs les pilotes on vous attends -pour le briefing- pour les ateliers- pour ramener les transpondeurs"...)

9H00 c'est parti !

Trop fatigué, trop malade, je laisse passer la première et me focalise sur la 2ème session 40 minutes plus tard.

Je vois les gars revenir au bout de 20mn, le sourire aux lèvres, le bal est ouvert !

Ça tarde pas, déjà quelques chutes... drapeau rouge, retour au box...


Pour ma part je fais toujours l'impasse sur la première session, n'étant pas du matin c'est beaucoup mieux comme ça ! 

Pendant que les autres tournent, un café et ouverture des yeux au cric !

Je sors rouler, pas folichon la première, deux mois sans rouler faut dérouiller le "pilote"!
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2571

Les gars dans le box enchaînent, selon les groupes, ça rentre, ça sort...
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Fb_img92

Certains se rendent dans les ateliers proposés par BMC, d'autres bricolent leurs motos...

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Fb_img93

R-RIC aide son acolyte BENPISTE à l'aide d'une disqueuse, un sabot à raccourcir? pas de soucis ! ^^

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71386210


La moto de Jayktc est ramenée au box, il a chuté, sa cheville est enflée, fin du roulage...(plus de peur que de mal ! il va bien!)

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71861410
Un peu de fibre, un coup de peinture et c'est réglé ! A croire que les CBR qui descendent avec BD21 se sortent, l an dernier c'était Gargamel01


Sandrine (la femme de VIPER) shoote avec son appareil, d'ailleurs on peut la remercier car mon tel étant hs, je n'ai pu en prendre que quelques unes !

Les souvenirs photos c'est eux ! Les pâtés lorrains aussi ^^

Pause déjeuner, on entend plus un mot, nous sortons les machines à croque-monsieur et c'est parti ! une trentaine de sandwichs sont faits en moins de deux...
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2570

Reprise à 14h, groupe confirmés qui démarre...

Puis faut y aller ... les sessions s’enchaînent, malade comme un chien j'ai du mal à respirer sous mon casque, je ne suis pas dans le coup...
Je travaille donc sur ma position, mes trajectoires, et tente de temps en temps de prendre la traj' d'un pilote devant moi...
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Fb_img90


VD-PERFORMANCE a fait le déplacement ;)
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Fb_img91

La fin de journée arrive à grands pas, les gars prennent du plaisir, les 3 boxs sont vivants, ça fait plaisir : une véritable fourmilière !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 72338310

Fin de cette première journée, on range le matériel et les motos, la plupart se rendent dans le Box BMC pour un apéritif de fin de 1ère journée
Biker03 qui est arrivé dans l'après midi m'aide à réparer ma béquille Endurance qui coince un peu, on démonte tout ça et on remonte en inspectant les défauts... Ce qui vaut de nombreux sourires et moqueries de la part des pilotes présents ^^

Finalement on s'en sort, la béquille fonctionne désormais aussi bien qu'une béquille du BOL D'OR ^^ on a des témoins !!! Merci Biker03 !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Screen88


Un petit tour de Trial dans le paddock, moto amenée par Biker03, il venait de l'acheter ! C'est sympa ! Bon faut gérer les gaz sinon tu finis les fers en l'air !

Lavage des mains et direction le Box BMC pour le repas/concert offert par l'organisation.

C'est devenu un rituel, Diana et Yannis jouent des morceaux ROCK-POP devant des spectateurs qui chantent, mangent, boivent, rient...

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71487410

L'ambiance est festive, fin de saison oblige ! C'est la dernière date de l'année pour BMC !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2575

Yanma qui habite à Ledenon même est passé faire coucou au moment du dessert... Pratique d'habiter à 1km !!!!

On clôture comme il se doit, puis retour au box pour essayer de trouver le sommeil... une journée de roulage nous attend !

Certains sont plus chauds que d'autres !! Je passerai les détails ils se reconnaitront lol

Je vais me prendre une douche avant d'aller dormir et sur qui je tombe??? les deux chèvres de LEDENON ! je croyais que c'était une légende ! et bien non elle squattent les paddocks !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Screen87

Lendemain matin, réveil difficile pour certains, d'autres sont en forme et attaquent direct !

Warlock30 a ramené les croissants et du pain, on peut l'appeler l'ami Ricorée tellement il assure le petit déjeuner !!!!!! Encore merci !

Briefing, et la journée commence !

Comme d'habitude je fais l'impasse sur la première session, ptit dej', douche et enfilage du matos !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Receiv69

On en profite pour faire un tirage au sort pour faire gagner 3 baptêmes et 3 coachings offerts par BMC !


Gagnants Coaching : HEDONISTE38 / PIERRICK R1 / R6CED
Gagnants Baptême :  Coolidge / PAT25 / Biker03--> pour BD21 qui le remplace


L'heure du roulage a sonné :

C'est parti, je vais rouler mais tellement malade que je ne suis pas des plus performants...
J'aime bien les V02 mais je vous avouerai que je préfère les MICHELIN PERFORMANCE CUP qui mettent en confiance, et sont moins rigides que les Bridgestone...
Clair que cela n'est pas une excuse, les pros iraient surement aussi vite avec n'importe quel pneu, mais je n'arrive pas a taper les 1.39 du mois de Juillet...
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71340710
Faut le suivre le Viper avec sa nouvelle S1000RR !!!



Les sessions s enchainent, le box Motopiste est en pleine effervescence, ça rentre et ça sort comme dans une ruche !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Dsc_0112

On prend même la pause ! Sauf un... qui n'avait pas suivi lol

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Dsc_0111

Pause déjeuner, on sort les appareils à croque monsieur, c'est Sandrine et Jayktc qui s'y collent(moi je les ai faits la veille!!!)

Convivialité autour d'un bon croque monsieur, voire plusieurs lol et tout un tas de choses à grignoter...

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2569


Au dessert une belle photo de groupe !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 72338813

Après le déjeuner, les gagnants vont rouler en coaching ou en baptême ! Je sens que certains gambergent déja?! lol

Il a pas l'air serein Pat25 derrière Jef Cortinovis !Smile
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71950810


William passe dans le box Motopiste, les questions fusent :

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71299110                               
"Comment on fait? Comment on freine? Comment on prend le triple gauche plus fort?" donne nous tes secrets William ! : FAUT SOUDER !!!


Une jolie brochette de pilotes et motos qui se tirent la bourre ! La photo est top !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71795711


Je profite de ces deux jours de roulage pour tester le boitier PEGASE, un compte rendu détaillé est en cours de rédaction, en tout cas c'est pas mal du tout :
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71911410
Montage Racing !! Les chronos sont disponibles sur mon smartphone via l'appli PEGASE


Exemple sur un tour(je sais le chrono est pas top sur ce tour...)


2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Screen86



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71840810
Fin de journée pour moi, trop fatigué et malade, je prête ma CBR à Bleeding qui est en galère avec sa ZX10R(trop raide des suspensions, trop de watts d'un coup)


2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71222310
Il a même pu tester le gilet Airbag HIT-AIR RS1 !



Il rentre à la fin de la session et trouve qu'elle est facile à emmener, je pense qu'il a apprécié ! il y a certes un peu moins de chevaux sur la CBR1000RR 2005 que sur sa ZX10R 2004 mais ils sont pas délivrés pareil...   Va t il vendre sa Kawa pour une Honda?

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71828910
"C'est vrai qu'elle est facile cette CBR!"

Pat25 a quand à lui testé le gilet Hit-air MLV sur sa toute nouvelle bête : la ZX10R !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2568


En tout cas dans les boxs Motopiste il y a de quoi faire, des CBR600/1000RR, des S1000RR, des ZX10R, des Daytona, des GSXR, des R1 et même une Ducati(fiable!^^) et même une SV ! on aime toutes les motos !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71173210

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 72255710

La journée s'achève, certains commencent à ranger, d'autres vont faire la dernière session ! Se régaler une dernière fois avant la trêve hivernale !^^

Je ne me suis pas senti alors je n'ai pas fait la dernière...

 Au mois d'Avril c'est comme ça que je me suis sorti... Je me sentais pas mais je me suis dit "allez encore une dernière" malgré la fatigue des deux jours de stage... ça s'est fini en high side ! sortie du triple gauche... heureusement sans bobos!

Rangement des motos sur la remorque, ma CBR et la Dayto de Dayto, tout le matos dans son Trafic, et balayage/rangement des 3 boxs avant inspection par le personne du circuit, on le rend en meilleur état que quand nous sommes arrivés ! On respecte chez Motopiste !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2567

Tout est nickel, on rend les clefs et on se dit à 2020 !

Retour sous la pluie, on prend un petit burger au Mcdo de Remoulins et on retourne à notre vie normale en arrivant sur le coup des 21heures...

J'espère que tout le monde s'est bien amusé,

Au nom de Motopiste.net et des participants, je voudrais remercier les pilotes présents, ainsi que William Costes et BMC pour leur accueil et tout ce qui va autour !!! Au top !


Merci à nos partenaires ! 
Chaque année on s'améliore, en 2020 on prévoit plusieurs dates?

Et pour finir la saison, on amènera en plus des croque-monsieur :

- Un frigo rempli de glaces !
- Un frigo spécial boissons fraiches
- Des masseurs Thaïlandaises (chut !)

Et encore plus de cadeaux à gagner !

Si vous avez des suggestions(constructives!) N'hésitez pas !

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 72186310



Ps: on a quand même bien déliré quand on a fait croire à William Costes que FRANCK GASTAMBIDE(Taxi5/kaïra/Pattaya) roulait avec nous ! Bon faut dire que la ressemblance est frappante !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2566

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Mar 8 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 4:38

Dans la suite du délire j'ai donc réalisé une BD avec les images du jour :
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2572


2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Img_2574

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gregoryd59
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : [74] Evian et environ
Date d'inscription : 03/05/2019

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 7:44

super CR qui resume bien ces 2 journees au top...

vivement la reprise ... ca me manque deja.

Merci Redman pour l organisation et les croques monsieur
Revenir en haut Aller en bas
R6ced
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2011

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 9:40

Excellent moment passé avec vous. Vivement l’année prochaine !

Merci Redman, merci Motopiste  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 9:54

Suggestion , on était un peu juste en bière ! ( non je deconne 😜)
On a passer 2 jours extra , rigolades , moto , un temps magnifique.
Le retour à la vie quotidienne a été difficile
Merci à toi redman et à tous ceux qui ont participé à la réussite de ces 2 jours magnifiques 
On a qu une hâte , c est de le refaire très vite
Revenir en haut Aller en bas
bertone25
PILOTE MOTO3
bertone25


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : saint vit
Date d'inscription : 19/07/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 13:04

super moment !!!
j'espère être des votres l' année pro !!
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 14:44

Hey!

Alors deux supers roulages, pas de question c'est pro, top.

Ca commence à être vraiment du lourd avec des pilotes sympas, débutant, moyen, pilote, je trouve que le groupe permet à n'importe qui de prendre du plaisir au guidon son bolide.

La présence de VD PERFORMANCE est un vrai plus. Il connait son métier, donne de bons conseils.
Et oui le ZX10R c'est de la violence, raide comme un coup de trique, brutale comme pas possible ^^.

Je me suis posé la question de la vendre pour prendre une RR de 2009, mais bon c'est une moto passion, il faudra un peu de temps pour l'apprivoiser, la régler, la sensation est tellement terrible qu'au final j'en ai pour mon argent lol.

Elle reste encore au garage, le jour ou je gagne au loto ça sera certainement différent.

Motopiste, c'est au top, Bmc idem. A bientôt les copains ;)
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 15:43

2 super journées 
Ambiance au top entraide camaraderie riigolade orga géniale
3 ème année que je suis de la partie est je ne me lasse pas
Redman continue comm 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 30222 e ça
Première fois à ledenon avec le zx 10r faut le tenir à l accel sortie de la cuvette ça envoie du lourd  tellement que j ai faillit emmener Franz avec son R1 sur un freinage manquer au virage du pont
Heureusement qu' il m avu arrivé encore mille excuses Franz
Les chronos sont descendus par rapport au gex 750  1.39.1 à la dernière session en se tirant la bourre avec dayto et biker03 viper était déjà loin devant
Repas avec concert elle maîtrise Diana 
Le guitariste trop fort et au guidon c est pas un manche
Vatea de vd performance super accessible et pas avares de conseil
Les instructeurs  BMC super accessibles  mais ça  Je le savait
Et que dire du baptême gagné avec jeff impressionnant j étais mort à l arrivée 
Je me doutais  un peu que ça allait rouler fort car quand je suis arrivé il m à dis 
A c est toi
Mais à ce point la je n lmaginais même pas j étais rincer à la fin du run de 4 tours epuisant
De plus super meteo 
Il me tarde déjà 2020
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 18:37

Super CR ! 👍👍
Malheureusement cette année je n'ai pas pu être des vôtres, mais j'ai hâte l'année prochaine ! 🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMar 8 Oct - 21:25

pat25 a écrit:
... Première fois à ledenon avec le zx 10r faut le tenir à l accel sortie de la cuvette ça envoie du lourd  tellement que j ai faillit emmener Franz avec son R1 sur un freinage manquer au virage du pont
Heureusement qu' il m avu arrivé encore mille excuses Franz...


Je te l'ai dis, pas de soucis. Ca arrive, et à tout le monde.
L'important, c'est qu'on se soit régalé.
Content d'avoir revu toutes ces têtes connues, et d'autres pas connues (je n'avais pas été des vôtres en 2018 à cause de mon opération du genou, mais en 2017, ça m'avait déjà régalé).

Vivement l'an prochain, vivement la reprise... Tout l'hiver pour s'affuter et prendre de la résistance et du cardio. motocool
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 12:40

Deux jours au top, qui sont passés très vite.
Motopiste, BMC, les copains, un circuit mythique, grand soleil, le cocktail  Idéal👍.
Un truc à faire, développer l'idée des conseils de VD performance, pendant ces deux jours.
Vite l'année prochaine 🤤😁
Super CR Redman, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
COSTES WILLIAM
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Harley Dyna Super Glide Sport
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Corbières
Date d'inscription : 09/05/2015

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 18:30

Excellent moment passé avec vous !! Vive le Forum MOTOPISTE!!
Merci à tous rdv en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 21:16

Des souvenirs plein la tête,des rires, une bonne ambiance, et un circuit toujours aussi top.. mais physique et nouveau à chaque fois.

Vivement 2020, c'était génial. Merci David, merci Motopiste, merci BMC et merci à tous les participants et votre bonne humeur. C'est bon avant la trêve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
R6ced
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2011

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 21:33

COSTES WILLIAM a écrit:
Excellent moment passé avec vous !! Vive le Forum MOTOPISTE!!
Merci à tous rdv en 2020
 Tiens William, j’ai fini d’usiner mon nouveau sélecteur. Plus qu’a essayer voir si ça améliore ma position Wink

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! E4968e10

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Af5b0a10

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Aca88d10
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 21:36

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyMer 9 Oct - 21:38

L'année prochaine t'en ferait pas une petite à Dijon......Ledenon c'est loin de la Belgique. 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 3263
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 0:40

Oui pourquoi pas Dijon !?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 2:42

REDMAN a écrit:
Oui pourquoi pas Dijon !?

Comme il y a deux ans....j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 5:25

On est pas mal à vouloir des journées motopiste à Dijon . Ça serait sympa pour les gars du nord et de l est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregoryd59
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : [74] Evian et environ
Date d'inscription : 03/05/2019

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 8:04

on peut faire les deux aussi....
Revenir en haut Aller en bas
COSTES WILLIAM
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Harley Dyna Super Glide Sport
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Corbières
Date d'inscription : 09/05/2015

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 13:29

R6ced a écrit:
COSTES WILLIAM a écrit:
Excellent moment passé avec vous !! Vive le Forum MOTOPISTE!!
Merci à tous rdv en 2020
 Tiens William, j’ai fini d’usiner mon nouveau sélecteur. Plus qu’a essayer voir si ça améliore ma position Wink

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! E4968e10

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Af5b0a10

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Aca88d10

Bravo magnifique travail...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 14:57

Sympa votre sortie.

Merci pour le CR.  motocool
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 15:17

REDMAN a écrit:
Oui pourquoi pas Dijon !?

Ben oui, carrément, à Dijon, je descends direct ! Super CR, ça donne vraiment envie, maintenant le plus dur va être de patienter jusqu'à l'année prochaine...
Mais bon, l'hiver va nous permettre de préparer nos belles pour la saison prochaine, ça nous fera patienter.

Merci pour le CR en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 17:22

Ci c'est a Dijon l'année prochaine je pense aussi être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4827
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 17:43

Idem, Dijon ça m'intéresse !
@REDMAN mais l'idée que je t'ai soumise pour Spa avec BMC peut être aussi pas mal (pour les 15 ans du Forum) Wink

En tout cas sympa le CR !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 17:56

Vince1983 a écrit:
Idem, Dijon ça m'intéresse !
@REDMAN mais l'idée que je t'ai soumise pour Spa avec BMC peut être aussi pas mal (pour les 15 ans du Forum) Wink

En tout cas sympa le CR !
Je suis partant pour Dijon comme je l'ai déjà écrit.....mais Franco en sus également car j'y vais de toute façon deux fois l'année et ce n'est qu'à 100 bornes de chez moi.....attention cependant au prix qui ne fera pas nécessairement plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 18:36

Ça me dérange pas si c est un peu plus chère quand l organisation tiens la route, et ça évite une certaine population et avec les remises ça deviens carrément intéressant
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 18:59

Viper a écrit:
Ça me dérange pas si c est un peu plus chère quand l organisation tiens la route, et ça évite une certaine population et avec les remises ça deviens carrément intéressant

Etant un habitué de Franco c'est en principe 269 euros....il faut guetter dès février le site de bikers days qui est le principal organisateur pour Francorchamps, et là le premier roulage fin avril est à 200 euros, puis ça passe au prix normal de 269 euros au bout de 15 jours.
Le problème principal et récurrent c'est l'abruti de service qui fait durer son briefing comme pas possible, résultat des choses: ceux qui roulent à 09 heures on la moitié du run dans l'os....avec mes potes le premier run à 09 heures dure toujours 5-10 minutes car c'est le même abruti qui ouvre la pit lane et qui lâche les pilotes au compte goutte.
Par contre c'est toujours blindé de monde et les places partent comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4827
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 20:58

picasso a écrit:
Viper a écrit:
Ça me dérange pas si c est un peu plus chère quand l organisation tiens la route, et ça évite une certaine population et avec les remises ça deviens carrément intéressant

Etant un habitué de Franco c'est en principe 269 euros....il faut guetter dès février le site de bikers days qui est le principal organisateur pour Francorchamps, et là le premier roulage fin avril est à 200 euros, puis ça passe au prix normal de 269 euros au bout de 15 jours.
Le problème principal et récurrent c'est l'abruti de service qui fait durer son briefing comme pas possible, résultat des choses: ceux qui roulent à 09 heures on la moitié du run dans l'os....avec mes potes le premier run à 09 heures dure toujours 5-10 minutes car c'est le même abruti qui ouvre la pit lane et qui lâche les pilotes au compte goutte.
Par contre c'est toujours blindé de monde et les places partent comme des petits pains.


Surtout pas Bikers Days... je parlais de BMC qui organise au moins 1 roulage par an à Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 22:32

Ça va être compliqué de bouger redman jusque spa ! Déjà que dépasser valence , ils ont l impression d aller sur la banquise nos amis sudiste , alors imaginé spa , le pot de chambre de la Belgique à 12h de bagnole de chez lui.
Mais par contre on peu faire une rencontre nord-sud à Dijon , parce qu ils sont mignons les sudistes , ledenon ils connaissent par coeur , et ils ont facile d être devans mais Dijon ils connaissent moins.
Alors les gars , combien de sudistes auront le courage de venir se frotter à Dijon ?🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyJeu 10 Oct - 22:40

Vince1983 a écrit:
picasso a écrit:
Viper a écrit:
Ça me dérange pas si c est un peu plus chère quand l organisation tiens la route, et ça évite une certaine population et avec les remises ça deviens carrément intéressant

Etant un habitué de Franco c'est en principe 269 euros....il faut guetter dès février le site de bikers days qui est le principal organisateur pour Francorchamps, et là le premier roulage fin avril est à 200 euros, puis ça passe au prix normal de 269 euros au bout de 15 jours.
Le problème principal et récurrent c'est l'abruti de service qui fait durer son briefing comme pas possible, résultat des choses: ceux qui roulent à 09 heures on la moitié du run dans l'os....avec mes potes le premier run à 09 heures dure toujours 5-10 minutes car c'est le même abruti qui ouvre la pit lane et qui lâche les pilotes au compte goutte.
Par contre c'est toujours blindé de monde et les places partent comme des petits pains.



Surtout pas Bikers Days... je parlais de BMC qui organise au moins 1 roulage par an à Spa.

Cette année il y avait une journée organisée en concomitance BMC-Mertens School....c'était super et on a tous pu démarrer à 09 heures.....l'abruti de bikers days n'était pas là.....celui-là je l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 13:19

Ok pour 2 jours a Dijon et 2 jours a Lédenon, vivement 2020.
Avec BMC et motopiste.
Juste un truc William, penses à prendre plus de bière 😂
Revenir en haut Aller en bas
bertone25
PILOTE MOTO3
bertone25


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : saint vit
Date d'inscription : 19/07/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 14:59

Partant pour dijon !!!!
Mais svp bloquons la date rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 16:56

Les gars cette année y avait Dijon, mais beaucoup étaient chauds puis plus personne...

Le calendrier n est pas encore sorti, ne faisons donc pas de plans sur la comète ;)

Dès qu'il sort on bloquera 20 places comme chaque année, on aura un box et des cadeaux Motopiste

Cette année pas assez de monde, et galère de monter

Mais déjà celle de fin d'année y a 20 places sûr, à LEDENON !(pour la 4eme édition !)

Dijon on calera ça dès le calendrier BMC tombé !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 17:18

On peut faire ça aussi !
Si y a des motivés pour le pays du soleil et le Gaspacho !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 17:27

Moi ça me plaît l Espagne mais le temps en février ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 17:57

photos telechargées,impeccable
merci Redman br
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 19:24

J'ai une question pour l'année prochaine.  Comment faire pour devenir membre motopiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 21:45

Suffit de s inscire qd la liste est lancé , et auprès de bmc en se signalant comme faisant parti du forum .
Si tu prends la carte motopiste en plus t as droit à la remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 21:59

Viper a écrit:
Suffit de s inscire qd la liste est lancé , et auprès de bmc en se signalant comme faisant parti du forum .
Si tu prends la carte motopiste en plus t as droit à la remise Wink
Justement ma question était sur la carte motopiste
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4827
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptyVen 11 Oct - 22:04

isole a écrit:
Viper a écrit:
Suffit de s inscire qd la liste est lancé , et auprès de bmc en se signalant comme faisant parti du forum .
Si tu prends la carte motopiste en plus t as droit à la remise Wink
Justement ma question était sur la carte motopiste

Tu demandes à REDMAN en MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 0:04

Dijon, j'aimerais bien mais j'ai pas de motoneige 😁Wink
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 1:30

isole a écrit:
Viper a écrit:
Suffit de s inscire qd la liste est lancé , et auprès de bmc en se signalant comme faisant parti du forum .
Si tu prends la carte motopiste en plus t as droit à la remise Wink
Justement ma question était sur la carte motopiste

Répondu en MP

motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 1:32

Y a des photos sympas en pleine action Merci Diana !
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! 71965910

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 1:35

N'hésitez pas a publier les vôtres, et un petit mot... 

Témoignage, photo, vidéo...


Je vais publier une video, non pas pour le chrono pur et dur mais pour remercier SEb(S1000RR) qui m a passé un support Gopro que j ai fixé sur la tête de fourche, je trouve que ça rend super bien !!!

Ça va arriver !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 18:10

Vince1983 a écrit:
picasso a écrit:
Viper a écrit:
Ça me dérange pas si c est un peu plus chère quand l organisation tiens la route, et ça évite une certaine population et avec les remises ça deviens carrément intéressant

Etant un habitué de Franco c'est en principe 269 euros....il faut guetter dès février le site de bikers days qui est le principal organisateur pour Francorchamps, et là le premier roulage fin avril est à 200 euros, puis ça passe au prix normal de 269 euros au bout de 15 jours.
Le problème principal et récurrent c'est l'abruti de service qui fait durer son briefing comme pas possible, résultat des choses: ceux qui roulent à 09 heures on la moitié du run dans l'os....avec mes potes le premier run à 09 heures dure toujours 5-10 minutes car c'est le même abruti qui ouvre la pit lane et qui lâche les pilotes au compte goutte.
Par contre c'est toujours blindé de monde et les places partent comme des petits pains.


Surtout pas Bikers Days... je parlais de BMC qui organise au moins 1 roulage par an à Spa.

SPA ce serait TOP.

En groupe on a des bons tarifs puis c'est une piste magnifique et mythique ! 

M'enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
R6ced
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2011

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 19:05

Ma plus belle photo lol


2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! D_r_3010
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Empty
MessageSujet: Re: 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !   2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! EmptySam 12 Oct - 19:42

Merci Diana

2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! D_r_7010
Revenir en haut Aller en bas
 
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier compte rendu pour premier roulage ! Ledenon BMC Motopiste 01-10-18
» STAGE MOTO avec H2S à LEDENON : LE COMPTE RENDU MOTOPISTE
» [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018
» Journées MOTOPISTE 2021 à LEDENON : le Roman Photos(en attendant le compte rendu!)
» Compte rendu "Journées Motopiste" 2020 à LEDENON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU ! Banner12