WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Banner12
 

 Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...

Aller en bas 
+10
bugsy
bd21
Lax'n'jee
Ivory51
dada
nono8391
Wawa06
Olfo
Arno_turtle
redman
14 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyLun 4 Nov - 22:59

Bizarre comme expérience...

Qui a eu les mêmes soucis?

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Gilet_10


Le texte complet pour ceux qui ont Facebook : Moto63 by lilroo

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 10:21

Je comprends un peu l'énervement du gars mais je trouve la réponse d'In&Motion clair et correct.

J'ai l'impression que les gens pensent qu'un airbag va les protéger de tout tout le temps alors qu'il est la juste pour protéger les parties les plus vulnérables de notre corps sur des gros chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 10:38

J'ai un peu eu la même mésaventure, glissade en ville sans déclenchement, mais compte tenu des circonstances je ne m'en suis pas plus émus que ça (vitesse faible, pas d'éjection, couchage au ralenti).
Je leur ai signalé que l'airbag ne s'était pas déclenché et ils m'ont demandé mon boitier (sur lequel j'avais un soucis de connexion réseau sans incidence sur le fonctionnement) et m'en on renvoyé un neuf.

Je suis même plutôt content qu'il ne se soit pas déclenché pour une si petite chute.

L'airbag protège dans certaines conditions et les reste du temps c'est l'équipement standard qui fait le job (bottes, pantalon, veste).

Perso tant qu'il se déclenche en cas de high side et de crash violent ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 11:15

surtout qu'au bout de 3 chute tu dois renvoyer le gilet pour inspection complete non ?
Ce qui représente un certain coût il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 11:18

Je ne me souviens plus...je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 11:48

Réponse de la Responsable produit sur le groupe des béta testeurs si jamais.

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Rzopon10
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 12:09

C'est tout l'intérêt des mises à jour.
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 13:29

Arno_turtle a écrit:
Je comprends un peu l'énervement du gars mais je trouve la réponse d'In&Motion clair et correct.

J'ai l'impression que les gens pensent qu'un airbag va les protéger de tout tout le temps alors qu'il est la juste pour protéger les parties les plus vulnérables de notre corps sur des gros chocs.
Exactement et inversement si il se declenchait trop souvent ,certains raleraient aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
dada
PILOTE MOTO3
dada


Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2011

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 21:04

C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyMar 5 Nov - 21:56

dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyJeu 7 Nov - 20:23

Autre message provenant d’un&morion, je vous le partage :

« Etant donné le grand nombre de commentaires autour de la technologie In&motion via ce "buzz", il nous semble essentiel de répondre aux questions qui reviennent le plus régulièrement.
Dans ce cas de low-side (due ici à une perte de l’avant ou de l’arrière), nous avons déjà eu plusieurs cas quasi-similaires sur lesquels l’airbag s’est gonflé. Néanmoins, nous ne garantissons pas la couverture dans 100% des cas de low-side pour la simple et bonne raison que ces chutes sont toutes différentes les unes des autres (vitesse, inclinaison etc…). D’après nos études (15 ans d’analyses d’accidents), les low-side sont généralement des chutes qui se soldent par des blessures moins graves, comparées aux collisions.  Il est important de rappeler que le système In&motion est évolutif, et donc que chaque kilomètre ou chaque chute nous permet d’affiner les modes de détection. Les mises à jour régulières permettent d’affiner en permanence ces stratégies de détection In&motion. La prochaine mise à jour, qui sera disponible dès fin novembre, permettra notamment de couvrir une plus grande partie des low-side. Tous les utilisateurs bénéficieront bien entendu de celle-ci.
Depuis son post, le motard a été contacté par notre équipe. Nous avons eu un échange constructif, et son retour a été pris en compte, sur l’ensemble de son expérience avec notre système. Nous sommes une équipe française de trente personnes qui se consacre uniquement à l’élaboration de systèmes airbags  « Made In France  », et nous nous tenons à disposition de celles et ceux qui voudront échanger sur notre technologie de protection.«
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyVen 8 Nov - 19:33

Déjà, rien qu'avec les 4 premières lignes, entre l'orthographe et le choix de vocabulaire, je me dis qu'on a à faire au haut du panier... Mr. Green

Et en gros, son pote s'en est collée une mais c'est à cause de la route et l'autre moto puis s'il a bobo, c'est un peu à cause de Ixon Laughing peut être qu'il n'aurait juste pas dû doubler là en fait Laughing


Ça m'énerve ce genre d'appel au "scandale" complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lax'n'jee
PILOTE MOTO3
Lax'n'jee


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/03/2017

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptySam 9 Nov - 19:09

Salut tout le monde, je suis en train de faire une commande groupée avec mon groupe Fb de ces gilets Ixon pour des pistards et du coup ce "buzz" est arrivé en plein milieu ... quelques acheteurs ont été inquiétés du coup et j'ai profité de la présence d'In&motion à Eicma pour poser toutes mes questions, je suis resté 1 heure avec eux et techniquement j'ai été satisfait des réponses qui m'ont été données.
A savoir en gros que le plaignant a quand même tenté en amont d'avoir un dédommagement car il n'était pas satisfait de ce qui lui était arrivé, la suite a été relayée par un influenceur qui n'a pas pris le soin de prendre plus d'infos que ca. Au final ils sont arrivés à discuter tous ensemble et l'influenceur est même invité à venir faire tous les tests qu'il veut au siège en Haute-Savoie. J'ai également été invité pour poser toutes les questions posées par les acheteurs de ma commande groupée, si ca vous tente ou si vous avez des questions bien spécifiques vous pouvez les poser ici et je vous ferais un retour en vidéo ;-) Merci
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptySam 9 Nov - 19:38

nono8391 a écrit:
dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques

Tu ferais mieux de t’acheter des ailes et apprendre à voler mon Nono Mr. Green  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptySam 9 Nov - 20:54

bd21 a écrit:
nono8391 a écrit:
dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques

Tu ferais mieux de t’acheter des ailes et apprendre à voler mon Nono Mr. Green   lol!
lol! lol! C est a l insu de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyDim 10 Nov - 8:33

bd21 a écrit:
nono8391 a écrit:
dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques

Tu ferais mieux de t’acheter des ailes et apprendre à voler mon Nono Mr. Green   lol!
Faut surtout qu'il apprenne à atterrir  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyDim 10 Nov - 9:11

bugsy a écrit:
bd21 a écrit:
nono8391 a écrit:
dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques

Tu ferais mieux de t’acheter des ailes et apprendre à voler mon Nono Mr. Green   lol!
Faut surtout qu'il apprenne à atterrir  Mr.Red
lol! lol! ...bugsy .....si ton italienne roulais tu aurai une chance de savoir ce que c est  lol! lol! .
Chaque fois que je pense a toi , je me rapelle au luc quand tu es parti manger un midi et que j ai verser une bouteille d eau sous ta brele .......cette tronche que tu as fait a ce moment lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38814
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyDim 10 Nov - 12:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyDim 10 Nov - 13:40

nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
bd21 a écrit:
nono8391 a écrit:
dada a écrit:
C est achat que j envisage de faire. Je pense aussi que c est bien qu il ne se déclenche pas à tout va.
Ma cherie viens de m en offrir un .....vu que j ai une grosse tendance a m envoler regulierement ca peut servir ......meme si des envols a plus de 150 ne m ont jamais cassé quoi que ce soit et que deux high side a 45 et 42 km/h m ont peté 2 clavicules, je pense que c est un plus d en avoir un .
Au debut des dorsales et des bosses sur les combis , il y avait aussi des sceptiques

Tu ferais mieux de t’acheter des ailes et apprendre à voler mon Nono Mr. Green   lol!
Faut surtout qu'il apprenne à atterrir  Mr.Red
lol! lol! ...bugsy .....si ton italienne roulais tu aurai une chance de savoir ce que c est  lol! lol! .
Chaque fois que je pense a toi , je me rapelle au luc quand tu es parti manger un midi et que j ai verser une bouteille d eau sous ta brele .......cette tronche que tu as fait a ce moment lol!lol!lol!lol!

Spicedycounasse  rambo
Revenir en haut Aller en bas
motard.de.choc
pilote MOTO2
motard.de.choc


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999
Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 28/11/2006

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyJeu 14 Nov - 20:13

Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, mon gilet Ixon s'est déclenché en le posant sur un fauteuil dans une terrasse de café, réponse de In&Motion, cela vient du fait que sous le auvent de la terrasse du café, les satellites n'ayant pas tous les points de détections requis , le gilet s'est déclenché préventivement. De plus, ils m'ont recommandés de l'éteindre en l'enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyVen 15 Nov - 8:57

en même temps, une chute au bistro, c'est si vite arrivé Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.de.choc
pilote MOTO2
motard.de.choc


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999
Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 28/11/2006

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyVen 15 Nov - 10:40

Lol, roulons bourré
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyVen 15 Nov - 11:18

motard.de.choc a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, mon gilet Ixon s'est déclenché en le posant sur un fauteuil dans une terrasse de café, réponse de In&Motion, cela vient du fait que sous le auvent de la terrasse du café, les satellites n'ayant pas tous les points de détections requis , le gilet s'est déclenché préventivement. De plus, ils m'ont recommandés de l'éteindre en l'enlevant.
Ça par contre, c'est pas top, tu passe dans un tunnel, donc pas de signal gps, tu prend un nid de poule et hoppe, il se gonfle préventivement Thumb down

Pour moi, en voiture, c'est pas d'air bag, pas de ceinture, pas d'abs, et ben en moto c'est pareil  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
motard.de.choc
pilote MOTO2
motard.de.choc


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999
Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 28/11/2006

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyVen 15 Nov - 12:05

Ce qui m'inquiète surtout à la lecture des non déclenchements, et comme tu le dis justement, qu'est ce qui se passe en cas d'accident dans un tunnel, parce qu'à Marseille, c'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyJeu 28 Nov - 11:58

motard.de.choc a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, mon gilet Ixon s'est déclenché en le posant sur un fauteuil dans une terrasse de café, réponse de In&Motion, cela vient du fait que sous le auvent de la terrasse du café, les satellites n'ayant pas tous les points de détections requis , le gilet s'est déclenché préventivement. De plus, ils m'ont recommandés de l'éteindre en l'enlevant.
c'est quoi ce truc ???? donc, dans mon parking souterrain, il risque de se déclencher, si je l'allume  ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.de.choc
pilote MOTO2
motard.de.choc


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999
Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 28/11/2006

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptyJeu 28 Nov - 12:07

sur un petit choc, oui
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Empty
MessageSujet: Re: Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...   Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... EmptySam 30 Nov - 23:30

bon, pour Noël, je vient de m’offrir cet airbag pour la route, en prévision l'abonnement pendant les mois d’été pour la piste :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet Airbag Ixon Ix-airbag UO3
» Gilet airbag Ixon sans fil
» NOUVEAU : GILET AIRBAG HIT AIR RS1 : LE GILET SPECIAL PISTE !
» Mettre logo sur gilet airbag
» Avis sur gilet Airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Gilet Airbag Ixon en mode route, il y a un mécontent... et il le fait savoir... Banner12