WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour ceux qui ont un tirage robby Banner12
 

 Pour ceux qui ont un tirage robby

Aller en bas 
+2
Vince1983
PetiLouis
6 participants
AuteurMessage
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 18 Avr - 19:07

Salut,

j'ai un problème avec le tirage robby que je viens d'acheter d'occas.

Je vais sans doute poser une question con mais je comprend pas  lol!

Il y a un jeu latéral entre l'enrouleur et le barillet de gaz quand l'ensemble est monté, pour mieux comprend 2 petites vidéos une monté l'autre avec une demi coquill en moins pour voir ce qui se passe:



Alors pour le moment il n'y a pas encore les câbles de montés je vais les recevoir semaine prochaine. Mais même en mettant juste le câble d'accélérateur d'origine ça change rien... C'est quand même pas l'embout de guidon qui fait office d'arrêt ?

Du coup je me demande si il manque pas quelque chose, le vendeur pas mis plein de truc en plus mais qui viennent pas d'une poignée robby je pense.

Je trouve pas de notice en ligne donc si quelqu'un qui a ce tirage veut bien m'aiguiller ce serait top merci  Mr. Green

Ah et au passage tonton honda Pour ceux qui ont un tirage robby 957051901 pour avoir à démonter la moitié de la moto pour changer un câble affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 18 Avr - 19:51

Alors qu'il y ait un jeu latéral c'est normal, mais là ton jeu parait quand même énorme.
S'il n'y avait pas de jeu, tu ne pourrais pas tourner la poignée car tous tes éléments seraient bloqués.

Moi aussi j'ai du jeu sur mon tirage HRC, mais 1 mm maxi. En revanche la poulie et le tube sont en une seule pièce, pour toi c'est en 2 parties (pour pouvoir changer de poulie), donc il faudrait que quelqu'un qui possède ce genre de tirage rapide te dise.
Mais on dirait qu'il manque une pièce pour verrouiller la poulie sur le tube.

En regardant ta vidéo n°2 (cocotte ouverte) et cette photo, je dirai que la rondelle n'est pas dans le bon sens. Les petits trous doivent être côté embout de guidon.

Pour ceux qui ont un tirage robby Poigne10







Et effectivement je confirme, c'est chiant pour accéder aux câbles sur les Honda  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 18 Avr - 20:09

Oui le jeu n'est pas normal on est d'accord le problème c'est que j'ai beau observer dans tous les sens le tube de gaz et le système je vois pas comment bloqué le tube sur l'enrouleur sauf si il manque une pièce.

Quelques photos pour mieux comprendre.

Les deux faces de l'enrouleur:

Pour ceux qui ont un tirage robby Img_2027 Pour ceux qui ont un tirage robby Img_2028


Le tube avec enrouleur emboîté:

Pour ceux qui ont un tirage robby Img_2030 Pour ceux qui ont un tirage robby Img_2031


Le tube sans l'enrouleur avec l'arrêt de l'enrouleur pointer par la fléche:

Pour ceux qui ont un tirage robby Img_2029


Dernière édition par PetiLouis le Sam 18 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 18 Avr - 20:13

Peu importe le sens de l'enrouleur il n'y a pas de différence du coup le jeu est présent avec les 2 positions de l'enrouleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyDim 19 Avr - 11:01

J'ai aussi un Robby mais le tube est en plastique, il se clipse dessus et ne bouge pas, Pour moi ta poulie n'est pas assez rentrée, on dirait que ton système est fait pour être rentré et vissé, Pour moi le rebord du tube ne devrait pas être à l’extérieur du système une fois fermé, c'est lui qui empêche ton tube de se faire la malle
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z


Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyDim 19 Avr - 11:05

Keus a écrit:
J'ai aussi un Robby mais le tube est en plastique, il se clipse dessus et ne bouge pas, Pour moi ta poulie n'est pas assez rentrée, on dirait que ton système est fait pour être rentré et vissé, Pour moi le rebord du tube ne devrait pas être à l’extérieur du système une fois fermé, c'est lui qui empêche ton tube de se faire la malle
j'aurais dis pareil, moi aussi il était en plastic également
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyDim 19 Avr - 11:35

Avant les poignée étaient en alu sur les tirage robby maintenant elles sont en plastique.

J'ai trouvé une personne sur facebook qui m'a fait une photo pour me montrer son montage et on dirait qu'il manque une collerette sur le mien, bizarre car d'aspect on dirait vraiment pas qu'elle a était modifié.

Pour ceux qui ont un tirage robby 93388410

A la base je l'ai acheté avec tube à changer car elle est grignoter au bout suite à une chute et j'espérais pouvoir la monter sans changer le tube mais je crois que je vais devoir le changer quand même finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyLun 20 Avr - 9:06

J'ai le même tirage sur ma gex, avec le tube en alu.
Je vais regarder cet après midi plus précisément. Mais le tube rentre dans l'enrouleur légèrement en force, il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyLun 20 Avr - 10:43

juanitto777 a écrit:
J'ai le même tirage sur ma gex, avec le tube en alu.
Je vais regarder cet après midi plus précisément. Mais le tube rentre dans l'enrouleur légèrement en force, il bouge pas

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMar 21 Avr - 13:39

Alors j'ai regardé sur le mien. J'ai un peu de jeu latéral, quelques mm, rien à voir avec le tien. Le tube alu est solidaire de la bague, parceque rentré très ajusté.

L'épaulement sur le tube est moi aussi en dehors de la cocotte, il sert de butée au caoutchouc

Est ce que tu as essayé avec une autre bague pour voir s'il y a autant de jeu ?

J'ai pas eu le temps de démonter par contre, je t'en dis plus dès que je peux

chris05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMar 21 Avr - 13:45

Pour ceux qui ont un tirage robby 94506211
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMar 21 Avr - 13:49

https://youtu.be/Sd50QI3U5Ow

ça c'est le jeu que j'ai, mais c'est le jeu de la bague dans la coquille, pas du tube dans la bague
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMer 22 Avr - 0:05

Ah c’est bizarre ton cas aussi ...
Décidément on a pas de chance avec le robby occase. Je me suis aussi fait avoir sur des commandes reculées ou il manquait pas mal de morceaux !

A première vue j’aurais mis la partie épaulée du tube dans la demi coquille. 
Mais tu as du essayer

Édit : non j’ai dit une connerie ça passera pas. 
Il doit te manquer une rondelle à insérer entre le rouge et la demi coquille 
Fournie ou pas ...
On ne vois pas très bien sur le zoom mais le tube a l’air un peu abîmé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMer 22 Avr - 9:38

Oui à priori le tube est mort je vais devoir le changer.

Après dans mon cas dans l'annonce du tirage Robby le tube était marqué comme à changer car grignoter au bout suite à une chute, donc je l'ai payé 15€ en connaissance de cause et j'espérais de pouvoir me passer du changement de tube mais j'avais prévu au pire de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyMer 22 Avr - 10:47

Oui je comprends, cela à dû cisailler le bout de matière coté intérieur dans la coquille.
Tu vois les marques d'ou il était ...

Les gars sont pas trop fair Play quand même, ils pourraient s'expliquer !
Moi pareil, il devait soi disant manquer les cales pieds "seulement" ...
Au final, en fait il n'y avait pas de visserie ...
80€ de visserie Inox chez PRobolt

Moi je suis trop honnête, je ferais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyJeu 23 Avr - 16:18

Pour la visserie chez les fournisseurs de pièces automobile t'en a pour beaucoup moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyJeu 23 Avr - 17:05

PetiLouis a écrit:
Oui à priori le tube est mort je vais devoir le changer.

Après dans mon cas dans l'annonce du tirage Robby le tube était marqué comme à changer car grignoter au bout suite à une chute, donc je l'ai payé 15€ en connaissance de cause et j'espérais de pouvoir me passer du changement de tube mais j'avais prévu au pire de le changer.
J'ai ouvert mon tirage, en fait j'ai le même problème que toi. J'ai pas de bague à l'intérieur des coquilles pour arrêter le tube. 
J'avais pas fait attention, j'ai roulé 3 jours comme ça en février Confused
J'ai acheté d'occaz aussi, je m'étais même pas posé la question au montage.  La différence pour moi, c'est que le tube rentre un peu en force dans la bague, donc il a pas vraiment de jeu. 
Je vais en commander un neuf, en plastique du coup, j'en trouve pas en alu
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptyJeu 23 Avr - 21:16

"(C'est quand même pas l'embout de guidon qui fait office d'arrêt ?)"


En fait le tube peut pas sortir, son extrémité est ovale pour s'adapter à la poulie, donc  plus large que le trou rond la coquille
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 25 Avr - 11:44

J'avais pas vu les nouvelles réponses !

juanitto777 a écrit:

J'ai ouvert mon tirage, en fait j'ai le même problème que toi. J'ai pas de bague à l'intérieur des coquilles pour arrêter le tube. 
J'avais pas fait attention, j'ai roulé 3 jours comme ça en février Confused
J'ai acheté d'occaz aussi, je m'étais même pas posé la question au montage.  La différence pour moi, c'est que le tube rentre un peu en force dans la bague, donc il a pas vraiment de jeu. 
Je vais en commander un neuf, en plastique du coup, j'en trouve pas en alu

Alors en fait par rapport à la photo que j'ai poster au dessus d'une personne qui m'a ouvert son tirage et qui a 2 collerette empêchant la poignée de sortir je pensais que mon tube était mort et qu'il fallait le changer.

Mais entre temps je suis tombé sur cette photo sur leboncoin:
Pour ceux qui ont un tirage robby D0b4b910

Il le vends neuf jamais monter et on voit bien que le tube est identique au mien sans les 2 collerettes. Donc c'est peut être normal ou alors il manque une entretoise fine qui bloquerais l'enrouleur ?

Si tu commande un nouveau tube attention les enrouleur que tu as n'iront pas dessus il faut recommander les nouveaux enrouleurs....

juanitto777 a écrit:
"(C'est quand même pas l'embout de guidon qui fait office d'arrêt ?)"


En fait le tube peut pas sortir, son extrémité est ovale pour s'adapter à la poulie, donc  plus large que le trou rond la coquille

Non ça ne peux pas sortir mais c'est quand même étrange qu'on puisse tirer la poignée sur autant de course en latéral...

Si t'a 5min et que tu peux me faire une photo en enlevant juste les demis coquilles je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 25 Avr - 15:45

Citation :


Non ça ne peux pas sortir mais c'est quand même étrange qu'on puisse tirer la poignée sur autant de course en latéral...

Si t'a 5min et que tu peux me faire une photo en enlevant juste les demis coquilles je veux bien Smile

Le mien est comme sur ta dernière photo. J'ai pas l'impression qu'il me manque une pièce. 
Le fait qu'il rentre très ajusté dans la bague fait qu'il y a pas de jeu. Quand tout est monté et serré, il faut vraiment que je tire fort dans l'axe du guidon pour le déboiter de la bague. A ce moment là, j'ai un jeu latéral parcequ'il est pas complètement emboité, mais il peut pas sortir de la coquille vu sa forme, et il est toujours partiellement dans la bague donc il fonctionne toujours, en sécurité.
Pour moi, il me semble qu'il fait pour fonctionner comme ça. D'ailleurs, j'ai eu aucun soucis, aucun jeu gênant sur les 3 jours de roulage.

Sur le tien, peut être que la chute à donné du jeu entre bague et tube, donc il ne s'emboite pas en force, et tu as beaucoup de jeu latéral du coup.

Je te fait une photo ouvert dès que je retourne à mon atelier


Dernière édition par juanitto777 le Sam 25 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanitto777
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600rr 2005
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/08/2013

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 25 Avr - 15:48

Est ce que tu as essayé avec une autre bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 25 Avr - 16:55

Et est-ce que tu as essayé de mettre plusieurs tours de scotch (type scotch électricien) autour de la partie ovale du tube qui vient s’emboîter dans les différentes bagues.
Cela permettra de la rentrer en "force" comme le précise juanitto777 et de limiter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ceux qui ont un tirage robby Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un tirage robby   Pour ceux qui ont un tirage robby EmptySam 25 Avr - 18:18

juanitto777 a écrit:


Le mien est comme sur ta dernière photo. J'ai pas l'impression qu'il me manque une pièce. 
Le fait qu'il rentre très ajusté dans la bague fait qu'il y a pas de jeu. Quand tout est monté et serré, il faut vraiment que je tire fort dans l'axe du guidon pour le déboiter de la bague. A ce moment là, j'ai un jeu latéral parcequ'il est pas complètement emboité, mais il peut pas sortir de la coquille vu sa forme, et il est toujours partiellement dans la bague donc il fonctionne toujours, en sécurité.
Pour moi, il me semble qu'il fait pour fonctionner comme ça. D'ailleurs, j'ai eu aucun soucis, aucun jeu gênant sur les 3 jours de roulage.

Sur le tien, peut être que la chute à donné du jeu entre bague et tube, donc il ne s'emboite pas en force, et tu as beaucoup de jeu latéral du coup.

Je te fait une photo ouvert dès que je retourne à mon atelier


juanitto777 a écrit:
Est ce que tu as essayé avec une autre bague ?

Je pense qu'en fait on doit avoir une des premières versions car ensuite ils ont rajouter une deuxième collerette.

Effectivement en fait avec la rouge ça rentre sans forcer et ça fait que comme sur la vidéo ça sort vraiment facilement en latéral.
J'ai testé avec la grise que je vais utiliser c'est un peu mieux par contre effectivement avec la noire qui n'a jamais dû être utiliser ça rentre vraiment en force et y'a un gros cran pour la sortir.

J'ai fait le montage final et avec l'embout de guidon et l'enrouleur gris ça a l'air ok.

Merci pour la photo thumright


Vince1983 a écrit:
Et est-ce que tu as essayé de mettre plusieurs tours de scotch (type scotch électricien) autour de la partie ovale du tube qui vient s’emboîter dans les différentes bagues.
Cela permettra de la rentrer en "force" comme le précise juanitto777 et de limiter le jeu.

Non pas essayé c'est pas une mauvaise idée mais vu comme c'est ajuster au micron même un seul tour je pense que j'arriverais plus à rentrer l'enrouleur et j'ai un peu peur qu'un morceau de scotch se barre et vienne me bloquer le tirage :/

Comme dit plus haut avec un autre enrouleur c'est beaucoup mieux faut bien forcer pour le sortir et avec l’embout de guidon en fait ça bouge pas.

A la limite il aurait fallu pour être vraiment tranquille que je solidarise l'enrouleur avec le tube mais pour coller de l'alu ça doit pas être évident, je vais laisser comme ça je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont un tirage robby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage rapide robby
» tirage rapide robby
» Tirage Rapide Robby
» Tirage Rapide Robby ou Domino
» problème tirage rapide robby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Pour ceux qui ont un tirage robby Banner12