WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Banner12
 

 LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyDim 4 Nov - 15:46

Nouvelle vidéo disponible pour "visualiser" le tracé du circuit des Ecuyers Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=mnnAV8wkDuQ

J'ai moi-même pu effectuer un tour avec ma ZX-12R, mais c'était très mouillé et il y avait de la boue, une catastrophe :rouleau:

En revanche, ce que je peux en dire c'est que c'est un circuit techniquement intéressant, de 3,6 km, qui reboucle sur lui-même, de sorte qu'on peut réellement user les deux côtés des pneus, il y a des trajectoires très intéressantes à aller chercher, en d'autres termes, c'est un circuit plutot technique, et relativement sécurisant dans la mesure où les vitesses de passage ne sont jamais très élevées, sauf dans le droite aveugle en bout de ligne droite où je pense qu'il faut plonger au-delà de 160-170 kmh.

Donc à mon avis super pour les débutants, intéressant et amusant pour les plus expérimentés, technique, long et varié, et à seulement une heure de Paris.
Que demande le peuple ? :joli:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyDim 4 Nov - 17:47

et c'est accessible comment?? location journee??tu sais s'ils organisent des journees la dessus???combien de motos peuvent y rouler??

merci!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyDim 4 Nov - 19:31

Impec, enfin une bonne action :pouce:

Il a l'air bien ce circuit, par contre, je pense qu'il manque quand même un bout de ligne droite un poil plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyLun 5 Nov - 1:09

- La ligne droite fait 600 mètres.
- On peut rouler à 30 motards par session, sur 3,6 kms ça fait large, très large.
- EYBIS prévoit de rouler dessus 13 journées week-end en 2008 (cf la vidéo, les dates sont à la fin de la vidéo !!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
PILOTE 103SP kit 75 polini
gregos60


Masculin Moto actuelle : : rsv4
Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/06/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyMer 14 Nov - 20:01

salut a tous pour le circuit de beuvardes derniere journée moto samedi 17 novembre et il reste de la place j'ai téléphonais hier pour reserver et c'est ok donc avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyDim 18 Nov - 20:29

gregos60 a écrit:
salut a tous pour le circuit de beuvardes derniere journée moto samedi 17 novembre et il reste de la place j'ai téléphonais hier pour reserver et c'est ok donc avis au amateur

salut alors tu la faite la journee ji suis aller aussi tu en a penser quoi??
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
PILOTE 103SP kit 75 polini
gregos60


Masculin Moto actuelle : : rsv4
Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/06/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyLun 19 Nov - 12:38

salut
Oui j'y suis aller samedi.
Je l'ai trouveé super sympa comme circuit juste un ligne droite et le reste que du virage (le pied vu que ce n'est que la deuxieme fois que je fait de la piste sympa pour apprendre) le grip sympa malgres les petites chaleur ( ça vas terrible quand les temperatures remonteront l'année prochaine).
Vivement le prochaine que j'y retourne.

Et toi qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyLun 19 Nov - 16:34

moi j ai adorer.. en grand regret j ai fait que l apres midi mais la piste je l adore avec la grande courbe qui suit la ligne droite( a donf)les petite chicanes que du bonheur en gros je me suis eclater pour une premiere l a bas j ai hate di remetre mes roue ta meule elle est devenu rouge par hasard avec des leo au cul?(?tu tournai dans quel session)
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
PILOTE 103SP kit 75 polini
gregos60


Masculin Moto actuelle : : rsv4
Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/06/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyLun 19 Nov - 22:28

alex0227 a écrit:
moi j ai adorer.. en grand regret j ai fait que l apres midi mais la piste je l adore avec la grande courbe qui suit la ligne droite( a donf)les petite chicanes que du bonheur en gros je me suis eclater pour une premiere l a bas j ai hate di remetre mes roue ta meule elle est devenu rouge par hasard avec des leo au cul?(?tu tournai dans quel session)

je tourner en sessions jaune les débutants. quoi ma meule je ne t'ai pas bien compris avec le rouge et les leo????
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
PILOTE 103SP kit 75 polini
gregos60


Masculin Moto actuelle : : rsv4
Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/06/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyLun 19 Nov - 22:30

si si elle est rouge maintenant avec des leo pardon j'avais pas compri
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyMer 21 Nov - 11:28

ma meule etait a coter de la tienne a coter de la ducat jaune.moi aussi en debutant tu t es chronOmetrer??
Revenir en haut Aller en bas
gregos60
PILOTE 103SP kit 75 polini
gregos60


Masculin Moto actuelle : : rsv4
Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/06/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyMer 21 Nov - 12:10

oui je me suis chronometrer ( j'avais investi) en moyenne 2'30 dans la journée et dans ma derniere sessions une moyenne de 2"24 et toi chronometré??
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Empty
MessageSujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)   LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) EmptyMer 21 Nov - 17:22

oui aussi pour moi dans ma deuxieme session j etait 2.40 je me suis trainer a mort javais mal au jambe javait hate de voir le drapaeu a damier et puis dans la troisieme 2.14 d apres la montre a papa mais la j etait a fond pour moi plus vite ca n aurai pas ete raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuvardes-les Ecuyers en 690 SMC
» Circuit des ecuyers ( beuvardes) le 17 novembre
» Dimanche 01 avril, journée aux Ecuyers - Beuvardes
» beuvardes
» Mardi 15 juillet, Circuit des Ecuyers (Beuvardes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Banner12