WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
S'équiper pour une saison piste Banner12
 

 S'équiper pour une saison piste

Aller en bas 
+3
alan06
STINGER
ludhornet
7 participants
AuteurMessage
ludhornet
PILOTE 103 SP
ludhornet


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 29/11/2006

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyLun 5 Nov - 15:43

alut à tous, alors à force d'aller tourner un peu avec ma moto de route, ça commence à me démanger. Donc je compte d'ici 1 an ou 2 investir pour me consacrer à la piste...et c'est là que j'ai besoin de vos avis et de vos expérience:
_ d'abord je pense me prendre un petit zx 636 de 2003 car les autres 600, surtout les R6 sont surcôtés. Limite un R1 de 2003 revient moins cher qu'un R6. Faut voir, mais je pense que je travaillerai mieux mon pilotage sur un 600, vu le couple du 1000 (j'ai un R1 2003).
_ et donc première interrogation, les motos vendues sans cartes grises: quelle confiance avoir, est-ce une bonne affaire?
_ deuxième interrogation: cette moto faut bien la transporter, et vu que j'ai pas de voiture (et pas le besoin) ben je me laisserais bien tenté par un utilitaire genre renaut master, fiat ducato et autre.
Donc si certain d'entre vous ont quelques conseils surtout sur la camionette je suis preneur. @ + sur circuit peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyLun 5 Nov - 20:23

Pour la première interrogation, j'ai pas de réponse vu mon peu d'expérience !.......

Mais pour la deuxième, je peux te direque j'ai vu monter deux zxr10 à l'arrière d'un renault traffic (pas réhaussé et pas rallongé). Donc une seule béccane, ça doit rentrer dans n'importe quel utilitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyMer 7 Nov - 21:45

Concernant les motos sans carte grise si elles ont ete remontées (suite un accident ) par un pro ça peu peut etre le faire il faut connaitre la concession y a des voleurs partout.
Par contre s il n y a pas de carte grise et que le vendeur ne peut pas te presenter de papiers oublie ça pue l embrouille.
J ai acheté un 600 gsxr rsv remonté par un pro pour l instant une sortie (dimanche la derniere de la saison)et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
alan06
ROOKIE
alan06


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 26/11/2007

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyDim 24 Fév - 10:43

salut
si je peux me permettre une machine sans carte grise du tout oublies ça sent l arnaque à assurances et de plus sache que nos amis les quépis sont de plus en plus souvent présents sur les parkings des circuits et peuvent te demander les papiers de la machines car meme si elle n est pas immatriculée toute machine possède " une identité" par contre un retours RSV et remontée correctement tu auras les papiers et tu peux faire une bonne affaire à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyLun 25 Fév - 7:20

Une moto RSV (sans carte grise) ca pose pas de pb, si tu as au moins des documents attestant son origine. Facture achat, photocop ancienne carte grise...

sinon un 636 ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
ludoZX6R45
PILOTE MOTO3
ludoZX6R45


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/05/2007

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyMar 26 Fév - 23:21

moi j ai une becane avec rsv et j ai achete un vieux c25 rallongé, ca le fait nickel je roule avec un pote donc deux becanes avec matos sans probleme.
et je ne touche pas une seule moto sur la route( trop peur)!
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyVen 29 Fév - 18:13

salut
je te conseil de ne pas achete une moto sans carte grise, avec ou sans dossier rsv car a ce qu'il se dit les circuits vont commences a moins les toleres et finir par les exclures definitivements.
apres c vrai que l'achat d'un vehicule rsv et moin chere mais bon si c pour qu'il te reste dans les pattes et ne jamais pouvoir le revendre c pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyVen 29 Fév - 18:19

gwenou a écrit:
salut
je te conseil de ne pas achete une moto sans carte grise, avec ou sans dossier rsv car a ce qu'il se dit les circuits vont commences a moins les toleres et finir par les exclures definitivements.
apres c vrai que l'achat d'un vehicule rsv et moin chere mais bon si c pour qu'il te reste dans les pattes et ne jamais pouvoir le revendre c pas terrible...



+1 :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyVen 29 Fév - 18:25

gwenou a écrit:
salut
je te conseil de ne pas achete une moto sans carte grise, avec ou sans dossier rsv car a ce qu'il se dit les circuits vont commences a moins les toleres et finir par les exclures definitivements.
apres c vrai que l'achat d'un vehicule rsv et moin chere mais bon si c pour qu'il te reste dans les pattes et ne jamais pouvoir le revendre c pas terrible...
C'est vrai, cette histoire ? Ils vont boycotter les RSV ?? affraid
Argh, moi qui vais en voir un demain ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'équiper pour une saison piste Empty
MessageSujet: Re: S'équiper pour une saison piste   S'équiper pour une saison piste EmptyVen 29 Fév - 18:27

C'est clair qu'a long terme ils vons y arrivais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'équiper pour une saison piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zx10r piste pour saison 2014
» Nouvelle mouture pour la saison piste 2015
» Quelle assurance pour vos motos piste durant la saison hiver
» budget pour la moto pour la saison
» Compilation Saison piste 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
S'équiper pour une saison piste Banner12