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 avis 675 2010

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3 participants
AuteurMessage
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
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MessageSujet: avis 675 2010   avis 675 2010 EmptyDim 28 Nov - 13:42

Salut a tous

J'ai toujours aimé cette moto et c'est un caprice de gamin d'en avoir une....et en rouge

si les posseseurs de daytona pouvaient me donner un avis sur cette moto.Y-a-t-il des points a surveiller sur ce modele.

https://www.leboncoin.fr/motos/2055542625.htm

c'est pas trop le kilometrage qui m'effraye si les revisisons sont a jour, c'est plus le prix ,surtout pour une moto de 11 ans  avec une glisse......(je la trouve chere)...

C'est pour une utilisation route.

merci de votre retour

manu
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Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
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Localisation : Belgique
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MessageSujet: Re: avis 675 2010   avis 675 2010 EmptyDim 28 Nov - 14:38

J'ai un Street triple r de 57 000 km et honnêtement il se porte très bien. Il a été bien entretenu. Donc si le gars possède les factures depuis le début, c'est un tout bon point.

Ma Daytona est tombé en panne dès que je l'ai eu par contre, mais rien de grave juste le régulateur. 
Depuis R.A.S.

Pour la mécanique pure je laisse les spécialiste te répondre, je ne t'aiderai pas beaucoup avec mes connaissances.
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Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
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MessageSujet: Re: avis 675 2010   avis 675 2010 EmptyLun 29 Nov - 7:45

Hello!
J'ai eu deux dayto et à ma connaissance les points à surveiller sont:
- L'échangeur. A remplacer par un racing ou faire sortir la durite sur le TBD pour voir lorsqu'il casse. D'origine la durite sort devant la roue AR, donc une belle glisse en cas de casse. Mais pour une utilisation route normalement pas de problème 
- Cette moto n'aime pas la surchauffe et tu peux faire facilement un joint de culasse, j'en ai fait l'expérience.
- La position est assez exclusive sur route, très sur les poignets
- La valve à l'échappement a une fâcheuse tendance à se gripper. Tu vas vite l'entendre avec le barouf que ça fait à bas régime
- Le collecteur est un peu fragile et casse parfois au niveau des soudures. Il y a une espèce de plaque métallique qui est fixée sur les trois tubes à la sortie des cylindres et ça casse à cet endroit. Si tu entends un bruit d'air à l'échappement, c'est sans doute ça

Sinon la moto est vraiment facile. Les freins sur les phases 2 (post 2009) avec les étriers monoblocs fonctionnent très bien, le son est jouissif, ça reprend vraiment bien. Ce n'est pas la plus puissante des 600 mais elle va vraiment bien.
D'origine la fourche est vraiment trop dure, en tout cas pour moi. La boîte est un peu dure aussi mais ça ne m'a jamais posé de réel problème.

Voilou!
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