WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ecopes refroidissement étriers Banner12
 

 Ecopes refroidissement étriers

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ecopes refroidissement étriers Empty
MessageSujet: Ecopes refroidissement étriers   Ecopes refroidissement étriers EmptyMer 30 Nov 2022, 11:30

Salut les pistards,

Je cherche en vain depuis quelques temps déjà un fabricant d'écope de refroidissement d'étrier (écope de frein quoi).

J'en trouve pas mal pour des brêles récentes avec fixation radiale, mais rien pour ma grand mère avec ses étriers axiaux...


J'ai bien trouvé ça chez Ermax pour SV de 2003-2004 

https://www.3as-racing.com/ecopes-de-frein-ermax-1000-sv-20032004-look-carbone-argent-p-219953?gclid=Cj0KCQiAm5ycBhCXARIsAPldzoX4OnP3o3mtlKJ7XvILFsslEPd1EezosOhyJhtBunnnaYEf-EtknrsaAkWZEALw_wcB

J'ai aucune idée de la compatibilité avec mon Gex (ça à l'air d'être les mêmes étriers Tokico en tout cas...) et le net ne regorge pas d'infos à ce sujet...


- Personne connait un "petit artisan" qui fait des carénages/fibre/carbone qui pourrait créer un modèle juste en voyant la brêle ?

- Ou alors, quelqu'un a-t-il une autre solution pour le refroidissement des étriers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecopes refroidissement étriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étriers R1/R6
» Etriers
» problème de refroidissement Hornet
» Compatibilité des étriers
» Etriers de TMAX sur R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Ecopes refroidissement étriers Banner12