WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit de Ledenon Banner12
 

 Circuit de Ledenon

Aller en bas 
+21
StephS
legwenosor
redman
Migdoohan
JLuc60
picasso
joebarteam113
man83
Nico83
R1FREDERIC74
bibi93130
Pypo L'intello
vgt
cypril600
instinct
Sergio 998
laugexx
TOTO #71
DarKTruiTe
Locostyle
roys34
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 19 Nov - 14:37

Circuit de Ledenon Selection-22


FERMETURE DE LA PISTE POUR TRAVAUX[size=16]DU 20 NOVEMBRE 2023 AU 10 FÉVRIER 2024[/size]

malopignons, DarKTruiTe, joebarteam113, TOTO #71, nico54 et francois-paul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 20 Nov - 21:57

Alleluiaaaa

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 20 Nov - 22:01

Ça va être bon ça !!! Attention à l’usure des pneus au début
Revenir en haut Aller en bas
Locostyle
pilote MOTO2
Locostyle


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/09/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 21 Nov - 7:22

Ils le refont entièrement ou en partie ?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 21 Nov - 7:25

Locostyle a écrit:
Ils le refont entièrement ou en partie 


Totalement  Smile

DarKTruiTe, Locostyle, joebarteam113 et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 21 Nov - 21:07

Qui a des photos?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 22 Nov - 13:47

ça sent le moto piste day LEDENON 2024 avec tout le monde sous les 1:30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 22 Nov - 20:21

Ça sent surtout une grosse augmentation du tarif des journées.

david et DarKTruiTe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 22 Nov - 22:32

TOTO #71 a écrit:
Ça sent surtout une grosse augmentation du tarif des journées.
Oui, déjà que c’est pas donné … mais bon le délicieux repas du midi offert vaut quand même le coup 🤣
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 22 Nov - 22:53

Oulalalalalalala ca fait peur tout ça

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyJeu 23 Nov - 7:53

Clair que les prix déjà élevés vont exploser
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 24 Nov - 19:40

J'ai l'impression qu'à court terme nous vivons la fin des sports mécaniques...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 24 Nov - 23:28

Salut redman !
Pour épiloguer un peu, je pense que petit à petit nous vivons la fin de beaucoup de choses.
Si ont regarde bien, on paye de plus en plus cher pour de moins en moins de choses, et c’est vrai dans plein de domaine …
Il faut en profiter tant qu’il en est encore temps ! C’est la fin de l’abondance ! C’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptySam 25 Nov - 16:17

Clair , compte le nombre d orga qui maintiennent seulement 3 groupes de niveau…. Alors qu avant c était normal !les prix ont explosé, le prix des bics également. Mais à côté de ça tu vois de plus en plus de brêles à 20000 balles.

TOTO #71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 7:46

C'est vrai. Je crois que c'est surtout les pistards qui ont changé; Attention, je ne dis pas que c'était mieux avant.

Quand j'ai commencé en 98, il n'y avait pas de groupe, tu téléphonais pour t'inscrire et tu payais sur place le jour J, on était dès fois une trentaine, même pas un groupe plein.

Certains venaient et repartaient par la route avec leur moto... Leur moto ? Quelques motos sport 750 GSXR, ZXR ou FZR, mais pas mal de camion aussi, genre 1000 cbr de 88 ou Yam je ne sais plus quel modèle.
Aujourd'hui, c'est la course a l'armement sur piste et sur le paddock, et à coté de ca, j'en entends de plus en plus râler sur le prix du pneu, de la journée, etc...

4 ans que je roule avec la SV, mais selon la journée, on doit être une 10aine (et encore)  avec des motos de 70ch, et pourtant ! Le pneu arrière m'a fait la saison (et encore, un SC1), l'avant ? 2 ans !!! (sous couv)
En 2021, j'ai eu l'opportunité de rouler avec un 1000 CBR, neuf ... que j'ai vite vendu en fin d'année ! 3 jours à Barcelone, 2 arrière, 1 avant... clairement, je ne peux pas. Sans parler de la peur de l'abîmer.

Combien en avons nous vu (ou entendu) ne pas rouler à la 1ère, froid, café..., la dernière? C'est con de s'en mettre une alors qu'on a passé une bonne journée, je plie...  7 cessions de 20mn prévues, 5 réalisées, si pas de rouge, et dès fois la 1ère de l'aprem...la digestion !

Avoir le dernier Iphone est devenu la priorité, alors qu'il y a X années, c'était de bien se nourrir d'abord...la société change. On était emmerdé nulle part, ni sur circuit, ni pour de l'enduro en Lozère. Les chasseurs chassaient, les randonneurs randonnaient et les motards roulaient... personne ne voulaient empêcher l'autre de faire ce qu'il avait envie. Ce n'est pas une critique, c'est comme ca. 

Est ce que le prix n'aurait pas augmenté, nouveau revêtement ou pas...

kanours, man83, DarKTruiTe, LANN, picasso, R-ric, Locostyle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
instinct
PILOTE 103 SP
instinct


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000k6
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : villeblevin
Date d'inscription : 28/04/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 13:08

Sergio 998 a écrit:
C'est vrai. Je crois que c'est surtout les pistards qui ont changé; Attention, je ne dis pas que c'était mieux avant.

Quand j'ai commencé en 98, il n'y avait pas de groupe, tu téléphonais pour t'inscrire et tu payais sur place le jour J, on était dès fois une trentaine, même pas un groupe plein.

Certains venaient et repartaient par la route avec leur moto... Leur moto ? Quelques motos sport 750 GSXR, ZXR ou FZR, mais pas mal de camion aussi, genre 1000 cbr de 88 ou Yam je ne sais plus quel modèle.
Aujourd'hui, c'est la course a l'armement sur piste et sur le paddock, et à coté de ca, j'en entends de plus en plus râler sur le prix du pneu, de la journée, etc...

4 ans que je roule avec la SV, mais selon la journée, on doit être une 10aine (et encore)  avec des motos de 70ch, et pourtant ! Le pneu arrière m'a fait la saison (et encore, un SC1), l'avant ? 2 ans !!! (sous couv)
En 2021, j'ai eu l'opportunité de rouler avec un 1000 CBR, neuf ... que j'ai vite vendu en fin d'année ! 3 jours à Barcelone, 2 arrière, 1 avant... clairement, je ne peux pas. Sans parler de la peur de l'abîmer.

Combien en avons nous vu (ou entendu) ne pas rouler à la 1ère, froid, café..., la dernière? C'est con de s'en mettre une alors qu'on a passé une bonne journée, je plie...  7 cessions de 20mn prévues, 5 réalisées, si pas de rouge, et dès fois la 1ère de l'aprem...la digestion !

Avoir le dernier Iphone est devenu la priorité, alors qu'il y a X années, c'était de bien se nourrir d'abord...la société change. On était emmerdé nulle part, ni sur circuit, ni pour de l'enduro en Lozère. Les chasseurs chassaient, les randonneurs randonnaient et les motards roulaient... personne ne voulaient empêcher l'autre de faire ce qu'il avait envie. Ce n'est pas une critique, c'est comme ca. 

Est ce que le prix n'aurait pas augmenté, nouveau revêtement ou pas...
Question pour les anciens ca a toujours autant jouer sa vie sur les roulages?  Circuit de Ledenon 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Locostyle
pilote MOTO2
Locostyle


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/09/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 16:38

Qu est ce que tu entends par jouer sa vie??
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 16:57

Je pense qu'il veut dire que souvent les mecs pensent qu'ils vont battre le record du tour et prennent beaucoup de risques pour pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
instinct
PILOTE 103 SP
instinct


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000k6
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : villeblevin
Date d'inscription : 28/04/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 17:15

Locostyle a écrit:
Qu est ce que tu entends par jouer sa vie??
Les mecs qui se pensent en manche de fsbk et qui prennent des risques stupide pour eux et les autres sur mon dernier roulage c était de la folie
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 19:19

instinct a écrit:
Sergio 998 a écrit:
C'est vrai. Je crois que c'est surtout les pistards qui ont changé; Attention, je ne dis pas que c'était mieux avant.

Quand j'ai commencé en 98, il n'y avait pas de groupe, tu téléphonais pour t'inscrire et tu payais sur place le jour J, on était dès fois une trentaine, même pas un groupe plein.

Certains venaient et repartaient par la route avec leur moto... Leur moto ? Quelques motos sport 750 GSXR, ZXR ou FZR, mais pas mal de camion aussi, genre 1000 cbr de 88 ou Yam je ne sais plus quel modèle.
Aujourd'hui, c'est la course a l'armement sur piste et sur le paddock, et à coté de ca, j'en entends de plus en plus râler sur le prix du pneu, de la journée, etc...

4 ans que je roule avec la SV, mais selon la journée, on doit être une 10aine (et encore)  avec des motos de 70ch, et pourtant ! Le pneu arrière m'a fait la saison (et encore, un SC1), l'avant ? 2 ans !!! (sous couv)
En 2021, j'ai eu l'opportunité de rouler avec un 1000 CBR, neuf ... que j'ai vite vendu en fin d'année ! 3 jours à Barcelone, 2 arrière, 1 avant... clairement, je ne peux pas. Sans parler de la peur de l'abîmer.

Combien en avons nous vu (ou entendu) ne pas rouler à la 1ère, froid, café..., la dernière? C'est con de s'en mettre une alors qu'on a passé une bonne journée, je plie...  7 cessions de 20mn prévues, 5 réalisées, si pas de rouge, et dès fois la 1ère de l'aprem...la digestion !

Avoir le dernier Iphone est devenu la priorité, alors qu'il y a X années, c'était de bien se nourrir d'abord...la société change. On était emmerdé nulle part, ni sur circuit, ni pour de l'enduro en Lozère. Les chasseurs chassaient, les randonneurs randonnaient et les motards roulaient... personne ne voulaient empêcher l'autre de faire ce qu'il avait envie. Ce n'est pas une critique, c'est comme ca. 

Est ce que le prix n'aurait pas augmenté, nouveau revêtement ou pas...
Question pour les anciens ca a toujours autant jouer sa vie sur les roulages?  Circuit de Ledenon 1f602
Tout bien résumé, quand tu vois les gars en paddock et les brèles à 25000 ta tout définis rien à voir, avec quelques années en arrière 
Il y avait le championnat O3Z OU c'était la grosse rigolade le week end. Maintenant à 21 heures il ne faut plus un bruit.
Je roule maintenant de en plus avec ma gamine en 400 sur des plus petit circuit et on se régale.
Moi je kiff faire l'inter à des missiles avec mes 40 CH lol! lol!

joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 26 Nov - 20:41

Tu roule sur quel circuit,  je vois qu'on est "voisin " et je suis en train de préparer une 125 pour rouler avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 27 Nov - 14:29

@Sergio 998 pour les pneus en 1000, t'es allé sur le pire circuit d'Europe pour te faire une idée. 
J'ai jms autant bouffé du pneu qu'à Barcelone. 

Le mans je fais 80/100 tours avec un arrière et 120 avec un avant. SC1 avant et arrière 

Barcelone je fais 40 tours max avec avant et arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 27 Nov - 15:28

Sergio 998 a écrit:
C'est vrai. Je crois que c'est surtout les pistards qui ont changé; Attention, je ne dis pas que c'était mieux avant.

Quand j'ai commencé en 98, il n'y avait pas de groupe, tu téléphonais pour t'inscrire et tu payais sur place le jour J, on était dès fois une trentaine, même pas un groupe plein.

Certains venaient et repartaient par la route avec leur moto... Leur moto ? Quelques motos sport 750 GSXR, ZXR ou FZR, mais pas mal de camion aussi, genre 1000 cbr de 88 ou Yam je ne sais plus quel modèle.
Aujourd'hui, c'est la course a l'armement sur piste et sur le paddock, et à coté de ca, j'en entends de plus en plus râler sur le prix du pneu, de la journée, etc...

4 ans que je roule avec la SV, mais selon la journée, on doit être une 10aine (et encore)  avec des motos de 70ch, et pourtant ! Le pneu arrière m'a fait la saison (et encore, un SC1), l'avant ? 2 ans !!! (sous couv)
En 2021, j'ai eu l'opportunité de rouler avec un 1000 CBR, neuf ... que j'ai vite vendu en fin d'année ! 3 jours à Barcelone, 2 arrière, 1 avant... clairement, je ne peux pas. Sans parler de la peur de l'abîmer.

Combien en avons nous vu (ou entendu) ne pas rouler à la 1ère, froid, café..., la dernière? C'est con de s'en mettre une alors qu'on a passé une bonne journée, je plie...  7 cessions de 20mn prévues, 5 réalisées, si pas de rouge, et dès fois la 1ère de l'aprem...la digestion !

Avoir le dernier Iphone est devenu la priorité, alors qu'il y a X années, c'était de bien se nourrir d'abord...la société change. On était emmerdé nulle part, ni sur circuit, ni pour de l'enduro en Lozère. Les chasseurs chassaient, les randonneurs randonnaient et les motards roulaient... personne ne voulaient empêcher l'autre de faire ce qu'il avait envie. Ce n'est pas une critique, c'est comme ca. 

Est ce que le prix n'aurait pas augmenté, nouveau revêtement ou pas...


On doit être beaucoup plus nombreux qu'en 98 pour un nombre de circuit qui n'a pas bougé, le reste, c'est de l'économie de base…

J'imagine le niveau de "confidentialité" à l'époque pour faire de la piste en tant que poireaux, alors qu'aujourd'hui, tu ouvres YouTube et tu tombes sur 1 milliards de sujet sur "comment commencer la piste"

Rien que le moto GP, enfin la 500, ça a changé du tout au tout, et ça a forcement rameuté du monde
Revenir en haut Aller en bas
Locostyle
pilote MOTO2
Locostyle


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2014
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/09/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 27 Nov - 16:54

Après avoir une brêle à 25 boules chacun fait ce qu il veut! Et même si on a pas le niveau de l utiliser ne serait ce qu à 50% de ces capacités, peu importe! Je peux comprendre le plaisir d avoir la moto de ces rêves ! Si un jour j en ai la possibilité j achèterai un CBR 1000rrrrrrrrr tout équipé piste, même si je fais que 3 week-end par an! Chacun vois midi à sa porte !

Après concernant le comportement c'est autre chose! Il me semble que chaque orga a un peu ces clients et je choisi aussi mes roulages par rapport à ça... c est pas une généralité j en suis conscient mais j ai moins ce type de comportement avec certaines orga plutôt qu avec d autre.
Revenir en haut Aller en bas
instinct
PILOTE 103 SP
instinct


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000k6
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : villeblevin
Date d'inscription : 28/04/2018

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 27 Nov - 19:57

Locostyle a écrit:
Après avoir une brêle à 25 boules chacun fait ce qu il veut! Et même si on a pas le niveau de l utiliser ne serait ce qu à 50% de ces capacités, peu importe! Je peux comprendre le plaisir d avoir la moto de ces rêves ! Si un jour j en ai la possibilité j achèterai un CBR 1000rrrrrrrrr tout équipé piste, même si je fais que 3 week-end par an! Chacun vois midi à sa porte !

Après concernant le comportement c'est autre chose! Il me semble que chaque orga a un peu ces clients et je choisi aussi mes roulages par rapport à ça... c est pas une généralité j en suis conscient mais j ai moins ce type de comportement avec certaines orga plutôt qu avec d autre.
C était pourtant une orga connu et reconnu pour son sérieux meme eux était dépité a part en débutant je suis meme pas sur qu il y est eu une seule session sans chute ou accrochage
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 27 Nov - 23:03

C'est la société qui veut ça...

Pour exemple, je fais de la muscu en salle depuis plus de vingt ans, et j'ai vu les changements il y a peu...

Le retour des années "glorieuses" de la muscu, ça revient et surtout "grâce" ou à cause de ces chers réseaux...

Le point positif : Les jeunes s'entrainent, et les nanas de plus en plus, faut saluer ça, c'est mieux que de rester devant la télé ou téléphone H24...

Le soucis, c'est que ces jeunes sont sans respect, ils n'ont aucun code, ils viennent, s'installent sur une machine, restent 2 heures, se filment avec des caméras, des trépieds etc, un vrai studio ambulant...
Toi tu as 1h20 à la pause déjeuner pour t'entrainer, tu te faufiles entre les machines, et t'as Framboise et Mathéo qui se filment le derrière sous tous les angles, qui se regardent dans le miroir toutes les 3secondes, et parlent comme si ils avaient fait Olympia le mois dernier...
(Je vous passe ceux qui se chargent le cul et qui sont remplis de boutons dans le dos façon calculatrice, le foie criant "pitié pitié!")

Pourquoi je vous parle d'eux? Ils arrivent en terrain conquis, ils ont un comportement exubérant et arrogant, ni bonjour, ni s'il te plait, ni poids rangés, ils savent tout alors qu'ils ont 10mn d'expérience muscu...

C'est souvent la même sur piste, ils arrivent déballent le matos dernier cri, la moto de l'année et essaient de faire l'intérieur coute que coute à tout le monde, en prenant un plaisir a frôler la petite débutante qui n'a rien demandé avec sa SV(vu en live!)

Vu que plus personne ne dit rien, soit par peur, soit par peur que ça dégénère et que ça finisse au tribunal pour une gifle ou un coup de boule, les gens se font des crasses et coups tordus...
Le plus con ou le plus fou gagnant à ce petit jeu car souvent il irrite les autres, et une fois le nez cassé ou la figure rougie par une bonne claque il va pleurer à la première gendarmerie venue...

On a connu une autre époque(pour moi c'était 2004)
Y avait une autre ambiance, un peu moins de trous du cul des réseaux qui se filment le cul et jouent leur vie pour un chrono en 1.45 pour montrer aux copains...
Y avait de meilleurs tarifs car tout était moins cher, et la base de la base c'est l'énergie, c'est le curseur , quand le gazole augmente tout augmente !

 Le prix des courses et tout le reste augmente(oui faut que le poids lourd livre! ça consomme...)

Les pneus ils ont doublé en 10ans, certes ils sont meilleurs, mais ils coutent plus cher...

Quand t'as tout ajouté, tu fais les comptes, et du coup tu roules moins, car faut tenir le cap, le crédit maison, les factures, les gosses qui consomment ^^... etc


Vu que c'est un loisir la moto, c'est le premier poste ou on réduit...
Vu qu on peut pas réduire le crédit maison ni les factures...

Alors on improvise, moi j'ai réduit la cylindrée, (cbr250+cb500) je roule moins mais plus longtemps, les endurances power25 type les 23h60, ou endurances au LUC(endurance de 3h) etc...

Le jour ou je ne pourrai vraiment plus je ferai comme tout le monde, j'arrêterai la piste et je ne roulerai plus que sur route...

Pour l'instant ça tient, mais jusqu'à quand?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

picasso, R-ric et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 28 Nov - 13:06

redman a écrit:
J'ai l'impression qu'à court terme nous vivons la fin des sports mécaniques...

Peut être en France! Bienvenue en Absurdeland ! Mais il est encore beaucoup de pays dans le monde ou la belle mécanique se porte très bien.
Il me semble que la F1, l'Indy car, le TT, le moto GP, etc, ont encore un avenir, à part peut être chez nous.

Pourtant avec Fabio, on a un champion du monde moto GP français, le premier de notre histoire, et on a Johan qui score bien aussi. Ces mecs devraient déjà avoir des rues à leurs noms. Qu'est qu'il faut de plus ?

Avis aux politiques français, la France n'est pas le centre du monde, de loin s'en faut. Le monde entier continuera avec ou sans nous.

On ne va pas remplacer le parc énergétique et auto-moto mondial par des joujoux électriques comme ça! 

Nos énergumènes politiques sont capables de compliquer une enclume, ces nuls! Et après, plus rien ne peut bouger.
Entre les lobbies et les ego surdimensionnés on est en train de tout compliquer chez nous, en changeant les règles toutes les quatre minutes. Pendant que notre république se demande comment inventer un troisième genre, notre pays se grippe, il n'avance plus; pendant que les autres accélèrent la cadence. Il faudrait que nos concitoyens coupent la télé une bonne fois pour toute !

Les réseaux répondent à une demande, comme n'importe quelle firme. Plus de demande, plus de firme ! Nous sommes les premiers en piste à vouloir enregistrer nos petits exploits sur une Go-Pro et à les balancer sur le web. Même si certains font n'importe quoi, ce n'est pas forcément une généralité. Le problème ne me semble pas se trouver là !
(Pour les salles de muscu il faut appeler notre ami "Ragnar", spécialiste de la gifle)

En revanche :
Comment peut on accepter le CT sans broncher ?
Comment peut on accepter que des normes de bruits sur piste passent très brutalement à 95 Db, du jour au lendemain, (alors que les bécanes sont homologuées à plus), sans pourrir les fédérations ?
Comment peut on accepter les malus écologiques, sur quelques grosses caisses ! Pendant que tous nos bidules en "cochonium" commandées en ligne, sont fabriquées à "un mois de porte-container" et finissent leurs trajets sur des murs ambulants de cametards qui roulent toutes les nuits, sur toutes les autoroutes européennes? 

Et on se tait ! C'est consternant.

Nous sommes tous responsables de nos agissements. Nous sommes artisans de ce qui se passe.
Notre renoncement national est de loin le plus inquiétant.

TOTO #71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 29 Nov - 19:34

redman a écrit:
C'est la société qui veut ça...

Pour exemple, je fais de la muscu en salle depuis plus de vingt ans, et j'ai vu les changements il y a peu...

Le retour des années "glorieuses" de la muscu, ça revient et surtout "grâce" ou à cause de ces chers réseaux...

Le point positif : Les jeunes s'entrainent, et les nanas de plus en plus, faut saluer ça, c'est mieux que de rester devant la télé ou téléphone H24...

Le soucis, c'est que ces jeunes sont sans respect, ils n'ont aucun code, ils viennent, s'installent sur une machine, restent 2 heures, se filment avec des caméras, des trépieds etc, un vrai studio ambulant...
Toi tu as 1h20 à la pause déjeuner pour t'entrainer, tu te faufiles entre les machines, et t'as Framboise et Mathéo qui se filment le derrière sous tous les angles, qui se regardent dans le miroir toutes les 3secondes, et parlent comme si ils avaient fait Olympia le mois dernier...
(Je vous passe ceux qui se chargent le cul et qui sont remplis de boutons dans le dos façon calculatrice, le foie criant "pitié pitié!")

Pourquoi je vous parle d'eux? Ils arrivent en terrain conquis, ils ont un comportement exubérant et arrogant, ni bonjour, ni s'il te plait, ni poids rangés, ils savent tout alors qu'ils ont 10mn d'expérience muscu...

C'est souvent la même sur piste, ils arrivent déballent le matos dernier cri, la moto de l'année et essaient de faire l'intérieur coute que coute à tout le monde, en prenant un plaisir a frôler la petite débutante qui n'a rien demandé avec sa SV(vu en live!)

Vu que plus personne ne dit rien, soit par peur, soit par peur que ça dégénère et que ça finisse au tribunal pour une gifle ou un coup de boule, les gens se font des crasses et coups tordus...
Le plus con ou le plus fou gagnant à ce petit jeu car souvent il irrite les autres, et une fois le nez cassé ou la figure rougie par une bonne claque il va pleurer à la première gendarmerie venue...

On a connu une autre époque(pour moi c'était 2004)
Y avait une autre ambiance, un peu moins de trous du cul des réseaux qui se filment le cul et jouent leur vie pour un chrono en 1.45 pour montrer aux copains...
Y avait de meilleurs tarifs car tout était moins cher, et la base de la base c'est l'énergie, c'est le curseur , quand le gazole augmente tout augmente !

 Le prix des courses et tout le reste augmente(oui faut que le poids lourd livre! ça consomme...)

Les pneus ils ont doublé en 10ans, certes ils sont meilleurs, mais ils coutent plus cher...

Quand t'as tout ajouté, tu fais les comptes, et du coup tu roules moins, car faut tenir le cap, le crédit maison, les factures, les gosses qui consomment ^^... etc


Vu que c'est un loisir la moto, c'est le premier poste ou on réduit...
Vu qu on peut pas réduire le crédit maison ni les factures...

Alors on improvise, moi j'ai réduit la cylindrée, (cbr250+cb500) je roule moins mais plus longtemps, les endurances power25 type les 23h60, ou endurances au LUC(endurance de 3h) etc...

Le jour ou je ne pourrai vraiment plus je ferai comme tout le monde, j'arrêterai la piste et je ne roulerai plus que sur route...

Pour l'instant ça tient, mais jusqu'à quand?
Et bien malheureusement tu as parfaitement raison...

Pour ma petite expérience perso, j'ai fais 20ans de compétition moto à un niveau "correct".

Quand on voit ce qu'est devenu le promosport par exemple, c'est tout bonnement n'importe quoi.

en 2010/2015, tu pouvais compter 10000€ pour une saison grosso modo (et déjà c'est pas rien.) sans compter la machine qui te coutait environ 15000€ prête à rouler.

Aujourd'hui, pour avoir une moto compétitive, il faut débourser au bas mot 25000€ et passer du pneu neuf a chaque séance pour progresser comme il se doit. Ca devient un non sens. Ils ont essayé de réduire cette course à l'armement l'année dernière en limitant les essais au vendredi mais les mecs s'embêtent pas. Ils arrivent le lundi, roulent le mardi mercredi avec un orga, repos le jeudi et installation sur le paddock et rebelotte le vendredi.

Et niveau état d'esprit, on va dire qu'il y a une tripoté de champion du monde la ou auparavant, des pilotes aussi humbles soient ils arrivaient à tirer leur épingle du jeu.

StephS, joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 29 Nov - 23:02

Tout est dit… regarde le promo découverte Qui était une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 8 Déc - 10:32

DarKTruiTe a écrit:
ça sent le moto piste day LEDENON 2024 avec tout le monde sous les 1:30 !!!!

Euh ........................  Circuit de Ledenon 3263
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 8 Déc - 10:36

roys34 a écrit:
Salut redman !
Pour épiloguer un peu, je pense que petit à petit nous vivons la fin de beaucoup de choses.
Si ont regarde bien, on paye de plus en plus cher pour de moins en moins de choses, et c’est vrai dans plein de domaine …
Il faut en profiter tant qu’il en est encore temps ! C’est la fin de l’abondance ! C’est sûr !


Et oui c'est la nouvelle norme qui s'est accélérée depuis 2 ans surtout d'après moi.

Du coup, a contrecoeur, j'ai arrêté de pister depuis cette année 2023.

Je roulais depuis 2008 mais là tout est trop cher et mon salaire ne suit plus, il faut se loger, se nourrir ainsi que sa famille .... se concentrer plus sur l'essentiel.

Mais pour ceux qui peuvent continuer de profiter, amusez-vous bien, la piste c'est génial !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 8 Déc - 10:38

instinct a écrit:
Locostyle a écrit:
Qu est ce que tu entends par jouer sa vie??
Les mecs qui se pensent en manche de fsbk et qui prennent des risques stupide pour eux et les autres sur mon dernier roulage c était de la folie

Je pense que ça vient des videos Youtube, Instagram etc .... tout le monde veut jouer sa vie pour briller aux yeux des inconnu(e)s !!!

C'est dommage car ça fini mal souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 8 Déc - 10:41

redman a écrit:
J'ai l'impression qu'à court terme nous vivons la fin des sports mécaniques...

Mouai

Qui va rouler en moto Electrique à 25 000 € dans 10 ans ?

Bon après c'est comme tout.... quand tu n'as pas le choix .... 

Mais c'est dommage.... mes garcons de 12 et 10 ans sont déjà déprimés de ne pas connaitre la même époque que nous avec des moteurs thermiques polluants certes mais sensationnels ! 

J'espère que les carburants de synthèse et l'hydrogène vont se développer, ça fonctionne directement avec nos moteurs a explosion atcuelles

Reste a voir le coût de production et la demande !?
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 8 Déc - 12:09

Pas de panique, tes gamins connaitront le chant du 4 cylindres à 14.000tr/min…

Vu le peu d'investissement réalisé en France, j'ai hâte de voir la gueule du réseau électrique quand X millions de bagnoles vont se brancher en même temps…

Vu le peu de stations de recharge, j'ai hâte de voir les Français faire la queue pendant des jours (en ville) pour recharger leur merde électrique

On voit déjà des images de bouchons sur l'autoroute causé par des voitures électriques qui se sont vidé par grand froid (peut-être pas chez nous) Et je parle en connaissance de cause, mon beau frère et ma sœur ne roulent qu'en électrique, une Twingo et une Tesla, l'impact du froid sur l'autonomie c'est pas des blagues

Quid des camions ? Des bateaux ? Il n'existe même pas de solution aujourd'hui

Les voitures à hydrogène ? Ca va être sympa le soir du 31 !

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptySam 9 Déc - 15:58

Circuit de Ledenon 40875810

joebarteam113 et nico54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 10 Déc - 13:12

Ce que c'est beau Smile

Le chef nous prépare un MotopisteDayToLedenon ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyLun 11 Déc - 13:04

Fini le raccord au virage du pont 🥳👌
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 13 Déc - 7:37

Circuit de Ledenon 408875453_758524766291330_4761048251050942412_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=ZflBtBLid4AAX9rzobk&_nc_ht=scontent-cdg4-2

cypril600 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 13 Déc - 11:13

Merci @StephS pour les photos.
@cypril: àaaaaaaa l'O3Z  Circuit de Ledenon 1f60d  Circuit de Ledenon 1f60d  Circuit de Ledenon 1f60d  Circuit de Ledenon 1f60d  Circuit de Ledenon 1f60d  Circuit de Ledenon 1f60d , que de souvenirs comme mécanalcolo et panneauteur de compet' Circuit de Ledenon 1f602  Circuit de Ledenon 1f602  Circuit de Ledenon 1f602 
Circuit de Ledenon Receiv10

StephS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyJeu 14 Déc - 22:28

nico54 a écrit:
Ce que c'est beau Smile

Le chef nous prépare un MotopisteDayToLedenon ???


L'hiver jai le moral dans les chaussettes... 

Surement le fait de ne pas rouler...

Ca serait sympa, mais faut un week end, mini deux jours en fait pour que ceux qui viennent 
de loin puissent profiter...

En tout cas l enrobé neuf ca va etre le top !!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 770
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 15 Déc - 10:53

C’est le manque de soleil ça ….
Dans le Nord Est, plus de soleil depuis bien trop longtemps….
On ne se souvient même plus de la dernière journée ensoleillée xD

A voir avec les dates BMC… ils ont mis les dates en ligne mais je doute qu’elles y soient toutes
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38743
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyVen 15 Déc - 21:13

Dans le Sud, tu peux rouler du premier janvier au 31 décembre.
La dernière journée pourrie: vendredi dernier pluie sur la Côte, neige sur les sommets à partir de 1600 mètres.
Encore une très belle journée aujourd'hui pas de nuages et pas de vent. Un peu frais le matin mais 17 degrés à 14h.
Je suis né et j'ai vécu dix-huit ans dans l'Est entre Montbéliard et Belfort près de la Suisse: cela ne me manque pas Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptySam 16 Déc - 22:58

La il a fait 3 degrès aujourd'hui... jsuis au bout du rouleau...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 17 Déc - 11:55

redman a écrit:
La il a fait 3 degrès aujourd'hui... jsuis au bout du rouleau...
Viens en Belgique.....là tu verras ce qu'est une météo de m.....

Lelojucy et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38743
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 17 Déc - 12:29

Pour les Sudistes, le Nord c'est Avignon lol!
Ils ne connaissent pas leur chance.

JLuc60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1182
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyDim 17 Déc - 16:19

redman a écrit:
La il a fait 3 degrès aujourd'hui... jsuis au bout du rouleau...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 19 Déc - 11:30

joebarteam113 a écrit:
Pour les Sudistes, le Nord c'est Avignon lol!
Ils ne connaissent pas leur chance.
Tu es fou ou quoi ???

Avignon, c'est déjà le pôle Nord!!!

Le grand Nord commence à Aix en Provence Circuit de Ledenon 1f608  Circuit de Ledenon 1f608  Circuit de Ledenon 1f608

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 19 Déc - 14:59

joebarteam113 a écrit:
Dans le Sud, tu peux rouler du premier janvier au 31 décembre.
La dernière journée pourrie: vendredi dernier pluie sur la Côte, neige sur les sommets à partir de 1600 mètres.
Encore une très belle journée aujourd'hui pas de nuages et pas de vent. Un peu frais le matin mais 17 degrés à 14h.
Je suis né et j'ai vécu dix-huit ans dans l'Est entre Montbéliard et Belfort près de la Suisse: cela ne me manque pas Mr.Red .

Tu m'étonnes.... lol!

Moi c'est la Normanpluie qui ne me manque pas du tout....

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 993
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMar 19 Déc - 15:00

StephS a écrit:
Circuit de Ledenon Selection-22


FERMETURE DE LA PISTE POUR TRAVAUX[size=16]DU 20 NOVEMBRE 2023 AU 10 FÉVRIER 2024[/size]

Et bé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était pas du luxe, vu comment il était devenu pourri, d'ailleurs j'y mettais plus les pneus moi

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Ledenon   Circuit de Ledenon EmptyMer 20 Déc - 20:07

Je pense que ça va faire du bien !!!! Il sera au poil maintenant plus d'excuses !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit de Ledenon Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit ledenon
» 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!!
» Circuit de Ledenon avec BMC
» spectateur circuit lédenon
» Chronos circuit de Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Circuit de Ledenon Banner12