WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Satané kit de sécurité..... Banner12
 

 Satané kit de sécurité.....

Aller en bas 
+6
STPHGLLT
--Tri@--
redman
cricri2
JujuGazTeam
thedoctoress46
10 participants
AuteurMessage
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 17:36

Qu'est ce que c'est que ces salades ?!!! Non seulement il a fallu acheter ce foutu kit mais en plus il ne faut pas qu'il reste dans le coffre ???? Voilà ce que je viens d'apprendre ce matin............. :rouleau: sous peine d'amende biensûr............nan mais là j'hallucine, le mien il est dans le coffre et il compte bien y rester !
Et pis quoi encore, un casque de sécurité jaune fluo sur la tete aussi nan ?!! (quoique jaune fluo ça fait bien Rossi ça........!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:36

le triangle dans le coffre mais le gilet dans l'habitacle... c'est vrai que c'est un peu casse cou*lle mais bon...

Ce qui me fait rire perso, c'est les particuliers qui collent ça sur leur siège... z'on une super caisse propre nickel et un vieux gilet jaune fluo kon voi k'ça la dedans...
Et des fois y'a un gilet sur chaque siège... lol... top moumoute :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:46

oué!!et moi je me pose une question,n'ayant pas vu ou lu le texte de loi,le gilet et le triangle obligatoire,j'aimerai bien savoir s'ils ont mis dans leur article de loi l'obligation de s'en servir ,et surtout dans quelles conditions!!!!quéq'un ici est au courant svp????


ps:c'est vrai que le gilet sur le siege ca fait top moumoute!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green chacun ses bon gouts!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:50

j etais en train de delirer et de dire de faire faire une combi entiere en fluo que tu mets dans la voiture aucas ou...

ou alors la voiture fluo? ou meme l interieur fluo?

faut pas deconner, c est encore une connerie pour mettre du Pv et donner une bonne raison... pour notre sécurité...

Les pv ca rammasse plus assez...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Satané kit de sécurité..... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:55

le delire q'une copine c'est fait avec un pote photographe:

http://www.noir-et-blanc.fr/


top mode le gilet fluo!!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptySam 4 Oct 2008 - 22:59

cricri2 a écrit:
le delire q'une copine c'est fait avec un pote photographe:

http://www.noir-et-blanc.fr/


top mode le gilet fluo!!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:51

JujuGazTeam a écrit:
le triangle dans le coffre mais le gilet dans l'habitacle... c'est vrai que c'est un peu casse cou*lle mais bon...

Ce qui me fait rire perso, c'est les particuliers qui collent ça sur leur siège... z'on une super caisse propre nickel et un vieux gilet jaune fluo kon voi k'ça la dedans...
Et des fois y'a un gilet sur chaque siège... lol... top moumoute :peteux:

MDR moi aussi je suis mort de rire quand je vois des types qui colent les gilets sur le siège hé hé

je trouve qu'il y a de plus en plus de véhicules de chantier en France

:feu:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:52

cricri2 a écrit:
le delire q'une copine c'est fait avec un pote photographe:

http://www.noir-et-blanc.fr/


top mode le gilet fluo!!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:00

:pouce: :pouce: les photos !!
C' est une bonne tirelire pour l' état d' une parce que le prix du gilet + le triangle ( en plus suivant les revendeurs il y a tout sorte de prix !) multiplié par le nombre de véhicules en France et bien ils se prennent une belle com dessus déjà puis les amandes en cas de non véhicules équipés affraid !!!!
Tout cela va t' il éviter les sur acccidents ?????? je pense que si j' assiste à un carton je vais pas perdre mon temps à mettre mon petit gilet et mon petit triangle à la bonne distance, pour moi la priorité est d' intervenir auprès des personnes qui ont eu le carton, y aura toujours les autres véhicules pour s' occuper de la présignalisation mais bon.
En tout cas depuis cette histoire de gilet fluo et comme vous l' avez dit plus haut avec certaines personnes qui les mettent directement sur leurs siéges de caisses :mdr: j' ai l' impression qu' il y a de plus en plus de supporters de l' OL ! :leche: Satané kit de sécurité..... H08ol48761300sd8

Bon je sais déjà que certains vont peut être tailler l' OL donc je met ça d' avance: pour eux ! Mr. Green

Satané kit de sécurité..... Maillotparodiecb2
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:16

si y en a un qui peut me faire le meme avec sarko :

" cest petit, ca sert a rien ca va avec rien,
et ca nous baise le cul a travailler plus pour pareil..."

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Satané kit de sécurité..... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:47

ah oui c'est vrai que j'avais oublié le design du gilet sur le siège passager !!!! ben oui évidemment, en le montrant on a p'têtre moins de chance de se faire arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:51

En plus, chez moi dans le Gard, même pas j't'explique si il t'arrive qqchose en bagnole, non seulement il te faut le kit mais en plus un joli kairon pour faire tenir le superbe triangle..........
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:44

perso j'suis pas contre le gilet jaune dans les voitures et j'en ai toujours un dans mon sac quand je fais de la moto.
la raison est simple. en doublant deux voiture sur la 4 vois je suis passé a moins de 1m d'un gars qui était sur le coté de ma vois. il voulait me signaler que sa voiture était dans le mur a la sorti du virage. se c*n était en habillé tout en noir et sur la vois de gauche a faire des grands signe.je l'ai vu quand il était au niveau des mes retro. Heureusement pour lui il avait quand même mis un triangle 20m devant lui donc j'ai ralenti de 140 a 110-120.
biensur comme j'etais en train de doublé je n'ai pas pu me rabatre et un gros freinage d'urgence m'a permi d'evité sa voiture de peu.
si il avait eu un gilet jaune je l'aurai vu de plus loin et je n'aurais pas failli le tuer et me prendre sa caisse.
donc pour le gilet jaune je suis vraiment pour. apres le coup de mettre des pv si on l'a pas je trouve sa un poil exageré.

par contre les types avec leurs beau gilets sur leurs sieges me fond trop rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:38

ben vecu sur ce soir sur l'autobeurk nord de marseille : 2 tutures s'emplafonnent,pas mechant av/arr,un peu de tole...........ben ils sont restés tranquil sur la voie du millieu,ont sortis leurs gilets jaune superbeurk,ont posés leur petit triangle ..........et sont restés au beau millieu de l'autobeurk entrain de telephoner,plutot que de se mettre sur le coté!!!s'il y a un type qui deboule plein pot,c'est bien connu que le triangle a 10 metres de la voiture,il va l'arreter ,la caisse lancée a pleine allure!!
y'as des jours ou je me demande ce que les gens ont dans la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:37

cricri2 a écrit:
ben vecu sur ce soir sur l'autobeurk nord de marseille : 2 tutures s'emplafonnent,pas mechant av/arr,un peu de tole...........ben ils sont restés tranquil sur la voie du millieu,ont sortis leurs gilets jaune superbeurk,ont posés leur petit triangle ..........et sont restés au beau millieu de l'autobeurk entrain de telephoner,plutot que de se mettre sur le coté!!!s'il y a un type qui deboule plein pot,c'est bien connu que le triangle a 10 metres de la voiture,il va l'arreter ,la caisse lancée a pleine allure!!
y'as des jours ou je me demande ce que les gens ont dans la tete!!


C' est vrai que certaines personnes doivent se sentir invincible avec leur gilet et triangle, y a vraiment des Boulet et de plus sur l' autoroute où je crois que la durée de vie pour un piéton est de 2 mn.
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:20

cricri2 a écrit:
ben vecu sur ce soir sur l'autobeurk nord de marseille : 2 tutures s'emplafonnent,pas mechant av/arr,un peu de tole...........ben ils sont restés tranquil sur la voie du millieu,ont sortis leurs gilets jaune superbeurk,ont posés leur petit triangle ..........et sont restés au beau millieu de l'autobeurk entrain de telephoner,plutot que de se mettre sur le coté!!!s'il y a un type qui deboule plein pot,c'est bien connu que le triangle a 10 metres de la voiture,il va l'arreter ,la caisse lancée a pleine allure!!
y'as des jours ou je me demande ce que les gens ont dans la tete!!

Excellent
en partant de marseille ou en y arrivant ?
si c'est en arrivant tu vois pas le triangle , t'as les yeux rivé sur la bonne mère et paf

remarque ça vaut bien les arrets intempestifs sur le jarret et demi-tour.... :rouleau:

good bye marseille :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:27

Le mieux c'est de le porter en permanence sur sois, c'est plus prudent, les gendarmes veillent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:40

bah moi j'ai resolu le proble!!je l'emmene en permanence.....ainsi que le triangle............................ainsi que mon policier perso!!!si si,faut pas deconner avec ca.......................................


:chinois:



:chinois:



:chinois:




:chinois:










Satané kit de sécurité..... F8e6b3b4f7efeef1f16175be531e2t


Boulet Boulet Boulet :nimportekoi: :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:42

Ta raison, vaut mieux etre prudent !!!
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:22

L'autre fois ma femme à vu un couple de vieux dans leur bagnole, ils portaient chacun un gilet !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Satané kit de sécurité..... Empty
MessageSujet: Re: Satané kit de sécurité.....   Satané kit de sécurité..... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:25

JujuGazTeam a écrit:
L'autre fois ma femme à vu un couple de vieux dans leur bagnole, ils portaient chacun un gilet !!! :mdr: :mdr: :mdr:






lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Satané kit de sécurité.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helppp !! En quoi est faite cette satané sonde alfano ?!?
» Sécurité promosport
» securite demarage
» Matos "chinois" et sécurité
» SECURITE BEQUILLE DEPLIEE ET POLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Satané kit de sécurité..... Banner12