WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Banner12
 

 énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance

Aller en bas 
+15
Ksaki
MIKEZEBIKE
krovian
thedoctoress46
super_crevette
akromoto
beuss
redman
Wilxtrem
miniburns30
Makiben
toto 2850
nabeshima
cmoign
Franckgogo
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 18:21

Alors pour faire court , j'en avais fait part sur le fofo, j’ai eu un accident fin juin, moto ruinée, économiquement irréparable, etc…. l’estimation faite par l’expert ne me satisfaisait pas j’ai contesté. Au final j’ai dû me plier à leur expertise. 8350€ pour une moto de 15 mois valeur neuve 10500€.
Bref nous voilà fin août tout début septembre j’envois les papiers de cession de véhicule à l’expert (carte grise barrée, certificat de non gage, certificat de cession dûment remplis) nous sommes le 03/09/08.
Courrier de l’expert : « Monsieur vous avez inscrit la mention vendue pour pièces sur la carte grise nous ne pouvons finaliser la procédure, nous exigeons un duplicata ». Ok j’ai certainement fait une boulette direction préfecture un duplicata (36€ au passage) et hop ! je renvois le tout. Même pas 4 jours après entre dans la danse mon courtier d’assurance : « nous ne pouvons finaliser la procédure car il manque le certificat de non gage » !!!! Là une petite montée en pression de 10 bars de mon système nerveux !! « démerdez-vous je vous avais envoyé tous les documents nécessaires à la cession si vous les perdez c’est votre problème vous les retrouver ou les refaites ». C’est drôle mon courtier ne m’a jamais rappelé à ce propos il a dû le retrouver What the fuck ?!?
La fête n’est pas fini, retour de l’expert : « Monsieur impossible de finaliser la vente de votre moto parce que le duplicata de carte grise est daté au 12/09/08 et le certificat de cession au 03/09/08. » Là il y a 20 bars de pression d’un coup…. « Vous me faites chier !! (ben oui je commence à devenir vulgaire) je ne ferais pas d’autre duplicata et je ne claquerais pas encore 36€. » L’expert me dit qu’il comprend ma situation et accepte de prendre à sa charge les 36€.
Je ne touche pas 20000€, pas besoin de passer par la case prison non plus mais une petite course à la préfecture s’impose. La gentille dame et, très compréhensive dame de la préfecture (si si c’est vrai ce n’est pas ironique) : « ah ben monsieur je ne peux pas vous délivrer de duplicata parce qu’il y en a eu un de fait le 12/09/08 et de plus il y a une procédure de cession de véhicule entamée par GENERALI BELGIUM (ou plus connu sous le nom de SOLLY AZAR). » Je vous laisse imaginer ma tronche quand la dame m’annonce ça affraid
Bon je reste calme la dame de la préf’ n’y est pour rien. Je lui fais un rapide topo de la situation et là elle me dit : « mais monsieur ce n’est pas la date du duplicata qui est à prendre en compte mais la date de 1ère mise en circulation. » Oh ! Punaise 20 bars de plus. Coup de fil à l’expert j’explique le pourquoi du comment en essayant de garder mon calme.
Nous sommes début octobre et toutes les semaines j’appel l’assurance. Moi : « Où en est-on ? » SOLLY AZAR : « Ah ben c’est l’expert qui détient les papiers on ne peut rein faire » et l’expert de dire « ah ben nous avons envoyé les documents à l’assurance. » j’ai comme le sentiment d’être une balle de ping-pong !
Alors au moins une fois par semaine j’appel ou essais d’appeler (je vous fais grâce des détails pour pouvoir obtenir le n° directe de mon assurance sans avoir à passer par le courtier) et presque à chaque fois jj’en ai pour 30 minutes d’attente avant d’avoir un interlocuteur(rice) !!! Et je ne suis pas marseillais quand je dis 30 minutes.
Avec tout ça la pression est encore montée de plusieurs crans…..
Lundi (10/11/08 ) j’appel encore. Ô miracle en deux minutes j’obtiens une personne. « Monsieur je fais le nécessaire pour que le chèque arrive au plus tard vendredi. » maintenant je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois. C'est pourquoi ce matin (13/11/08 ) j’appel : « j’aimerais savoir où en est mon remboursement »… « Écoutez monsieur la préfecture bloque les documents c’est pourquoi on ne peut pas effectuer le remboursement » là j’ai eu comme un coup de 50 bars de pression supplémentaire !! Moi « mais vous vous foutez de ma gueule ?? » après quelques échanges pas des plus diplomates je lui dit que s’il n’y a que ça ce midi direction la préf’ pour tirer les choses au clair.
Là encore une gentille dame (ben finalement ils sont plus nombreux que je ne le pensais) « mais monsieur la vente, à notre niveau, est conclue depuis le 5/11/08 et votre compagnie d’assurance à les documents en sa possession. » OH ! PUTAIN (100 bars) je vais me faire au téléphone un conseiller(ère) de SOLLY AZAR parce que là ils se foutent vraiment de ma gueule.
Tenez-vous bien! 55 minutes d’attente sur mon portable et 15 minutes sur un fixe avant d’avoir quelqu’un.... J’ai été d’une gentillesse quand l’autre à décroché son téléphone. « Vous êtes aussi rapide à décrocher votre téléphone qu’à rembourser !! » « Vous me prenez vraiment pour un con !! » « Passez-moi un responsable » « impossible ??? Rien à foutre démerdez-vous je veux un responsable » « Ah ! Ils sont tous en réunion et ils me rappellent demain ». « Ils me rappelleront demain ? Je ne vous crois pas ! Donnez-moi des noms ».
J’ai eu ces noms donc j’appellerais demain si personne ne me rappel.

Avant de raccrocher j’ai dit à cette personne que j’allais leur faire une très bonne publicité sur les forums motards sur lesquels j’étais inscrit. Elle m’a dit que ça ne me ferais rien gagner. Moi de lui répondre « certes mais vous pouvez le dire à vos responsables que pour SOLLY AZAR ça ne leur fera pas une bonne publicité."

En conclusion si SOLLY AZAR est une assurance, sur le papier, très compétitive car pas cher du tout avec des prestations équivalentes à ces concurrentes, pour les remboursements c’est une calamité.


vous l'aurez compris je suis super méga giga en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 18:47

Mets le FEU !!!!!!!!!!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 19:32

ce n'est pas l'envi qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 20:26

pose une bombe ou va diectement leur casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 20:43

affraid
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyJeu 13 Nov - 22:07

GENERALI BELGIUM , ils ont pas AMV aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiben
pilote MOTO2
Makiben


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 21610
Date d'inscription : 25/06/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 0:19

j'ai eut quasiment le même cas : j'assurais ma moto chez eux de Juillet à Juin, bon j vend la moto le 22 janvier, j'envoie les papier de vente et comme quoi je résilille mon assurance, donc il me devait une certaine somme pas grand choses 175 euros, bon au mois de Juin, je recois un courrier comme quoi, il faut que sige un papier pour etre remboursé, ce que je fais immédiatement, bon aprés vacances, circuit, etc et au mois d'aout, vla que je viens a repenser a ca !! je regarde mes relevé de compte toujours pas de chèque, j'appelle, " ah oui, voila votre dossier , je m'en occupe tout de suite , votre courtier recevra le chèque la semaine prochaine " bo aprs courtier en vacances donc au final 7 mois pour rcupèrer mes sous, a qui a profité cette argent !!!


donc courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 7:37

toto 2850 a écrit:
GENERALI BELGIUM , ils ont pas AMV aussi ?

il n'y a pas que ca!! il doit y en avoir encore!
il y a aussi yam assurance et pleins d'autre merde! :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Wilxtrem




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/09/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 8:17

cherche pas, ils font travailler tes sous au maximum... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 8:28

Messieurs, passe sur le coup de gueule je peux comprendre, ils sont pas synchro avec toi c est sur mais merci de ne pas faire de contre pub, car ca peut se retourner contre moi qui suis censé gerer le forum... en ce moment je suis moins la car occupations oblige, mais merci d expliquer ton cas et de ne pas dire "n allez pas la ou faites pas ca"...

je comprends ton enervement, j aurai été dans le meme etat mais les poursuites pour la moindre chose sont courantes de nos jours, je ne prefere pas prendre le risque...

finis ton dossier, unefois fini tu pourra nous donner TA conclusion, car des erreurs malheureusement il y en a partout, car en ce meme moment chez AXA y en a qui gueulent, chez amv, matmut, maaf etc...

des clients bananés il y en a partout, attendons la fin de l enquete, laissons la police faire son travail, lol "let the police do thei job"...(petit clin d oeil pour ceux qui n ont pas reconnu "la cité de la peur")

allez courage

j espere tu comprendra

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 9:30

:feu: :feu: :feu: :rouleau: :rouleau: bande de vermines....... fait chier tous ces vol... d assureurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 10:04

REDMAN a écrit:
.....finis ton dossier, unefois fini tu pourra nous donner TA conclusion, car des erreurs malheureusement il y en a partout, car en ce meme moment chez AXA y en a qui gueulent, chez amv, matmut, maaf etc.......j espere tu comprendra
je comprends parfaitement ta position. je peux t'assurer que tout ce que j'avance est vrai. je n'en mets pas une tartine supplémentaire donc on ne peut pas t'attaquer sur des faits réels.
de plus jusqu'à présent je n'en avais pas parlé car je me doutais que le remboursement ne se ferait pas du jour au lendemain. toujours est-il que lorsque tu envois des mails à Cette compagnie que ton courtier fait de même (enfin c'est ce qu'il me dit je ne peux pas vérifier) de son côté tu n'a même pas de réponse. qu'on te donne plusieurs versions suivant l'interlocuteur que tu as au téléphone chez Cette assurance. alors je ne peux plus me retenir et doit prévenir les potes motards d'être méfiants vis-à-vis de Cette assurance. je te rappels que ça fait deux mois qu'on me mène en bateau!!!!
donc quelque soit l'insue de cette histoire il INNADMISSIBLE de devoir réclamer de la sorte son dû. c'est déjà suffisament énervant d'avoir ruiné sa moto si en plus il faut faire le parcourt du combatant pour être remboursé. voilà pourquoi je suis énervé et voilà pourquoi j'ai cité le nom de cette compagnie SOLLY AZAR et je l'assume totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 12:11

Allez, on continu dans le spectacle de Grand Guignol !!!
Vu que je suis remonté à bloque contre cette maudite compagnie d’assurance, tel un pitbull je ne lâche pas prise et dès ce matin j’ai commencé mon travail de harcèlement.
Ouverture des hostilités !« Je veux parler à Madame Untel ou Madame Untel » « Oh ! Je suis désolé elles sont déjà en communication …» la belle affaire ! « Très bien, je vous laisse mon n° de téléphone je veux que quelqu’un m’appel d’ici 15 min maxi ! »
Quelques minutes plus tard un homme m’appel : « bonjour vous êtes bien Mr X ? » « Oui, lui-même ! » « Vous êtes bien Mr X ? » « Oui c’est moi !!! » ça commence bien. « J’ai appris que vous vous étiez rendu à la préfecture » « oui et ils m’ont confirmé que vous aviez tous les documents en votre possession depuis le 5/11/08. Si vous contestez ce que je vous dis la personne que j’ai vu à la préfecture m’a donnée son n° de ligne directe au cas où vous en douteriez. » « Oui en effet nous avons bien les documents, mais tant que nous n’avons pas l’accord de règlement de l’expert nous ne pouvons rien faire. » allez c'est reparti on renvois une fois encore la balle aux autres. « Très bien vous appelez l’expert de suite et vous me rappelez dans 20 min maxi. »
En attendant, j’appel l’expert… voici sa réponse : « Ah ! mais monsieur tous les papiers sont envoyé depuis le 23/10/08 chez SOLLY AZAR. Nous attendons qu’ils nous appellent pour avoir notre accord de paiement, c’est la procédure ! »
Allez, je rappel l’assurance et leur explique ma conversation avec l’expert. « Ah ! Oui je l’ai eu également au téléphone mais le fax n’a pas été envoyé au bon n°. » Je ne sais pas pour vous mais si ça ce n’est pas se moquer du monde !!
Bref, on devait m’appeler avant midi, ce qui n’a pas été fait, donc j’ai repris mon arme du jour pour les rappeler et voici la réponse « Nous venons d’avoir la réponse de l’expert et son accord donc c’est en règlement aujourd’hui mise au courrier lundi. » c’est drôle comme subitement tout s’est accéléré.
Quoi qu’il en soit, je n’ai plus aucune confiance en la parole de SOLLY AZAR, donc j’attends jusqu’à mercredi prochain d’avoir le chèque dans mes mains pour qu’à mes yeux cette histoire soit finie !
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 13:23

he ben sacrée histoire, t'as de quoi avoir les boules... :/
Revenir en haut Aller en bas
super_crevette
PILOTE 103 SP
super_crevette


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 13:43

Bon courage
essaye de faire tomber un peu la pression parce que la tu vas exploser
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 13:57

Ahhh ces assurances..........quand il s'agit de les payer là, s'en est différent et il on bien ton n° de tél !!!
Mais quand il s'agit du cas inverse c'est plus la même !!!
Enfin, l'important c'est que tu aies ton remboursement, j'imagine ta tête si tu ne recois rien la semaine prochaine !!!! :feu: ou alors un pti briquet, avec toute la paperasse dans ces agences ça prendra vite hi hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krovian
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/11/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 21:08

toto 2850 a écrit:
GENERALI BELGIUM , ils ont pas AMV aussi ?

Oui, j'y suis, je sers déjà les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 21:27

krovian a écrit:
toto 2850 a écrit:
GENERALI BELGIUM , ils ont pas AMV aussi ?

Oui, j'y suis, je sers déjà les fesses !!!

Oui , moi aussi je suis la bas !

Le truc qui me tracasse est que AMV est l'assureur de la FFM pour les licences ....
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 21:51

ben moi, je suis à la mutuelle des motards, j'ai chuté le 05 octobre tout seul sur le circuit d'Alès, 48 h après l'expert était passé, comme j'ai suivi l'affaire de prés , j'ai vu que le concess s'etait un peu maché et avait exploser le budget, j'en ai fait part à l'expert qui est repassé le samedi, a fait rectifier le devis pour qu'il passe en dessous du prix argus de la moto, a envoyé son rapport à l'expert conseil de la mutuelle qui l'a renvoyé au bout d'une semaine. rapport final tapé, envoyé , j'ai le chèque début de semaine prochaine.
Alors, ouais, c'est un peu plus cher, mais t'as des agences partout ou tu peux te pointer pour avoir des explications et régler les problèmes, en face de toi, t'as des mecs avec des oxtar aux pieds, qui comprennent que tu flippes que ta bécane soit ratatinée, et qui se lévent le cul pour te trouver des soluces !! Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyVen 14 Nov - 22:27

MIKEZEBIKE a écrit:
ben moi, je suis à la mutuelle des motards, j'ai chuté le 05 octobre tout seul sur le circuit d'Alès, 48 h après l'expert était passé, comme j'ai suivi l'affaire de prés , j'ai vu que le concess s'etait un peu maché et avait exploser le budget, j'en ai fait part à l'expert qui est repassé le samedi, a fait rectifier le devis pour qu'il passe en dessous du prix argus de la moto, a envoyé son rapport à l'expert conseil de la mutuelle qui l'a renvoyé au bout d'une semaine. rapport final tapé, envoyé , j'ai le chèque début de semaine prochaine.
Alors, ouais, c'est un peu plus cher, mais t'as des agences partout ou tu peux te pointer pour avoir des explications et régler les problèmes, en face de toi, t'as des mecs avec des oxtar aux pieds, qui comprennent que tu flippes que ta bécane soit ratatinée, et qui se lévent le cul pour te trouver des soluces !! Amen !!


Et tu a dis à ton assureure que tu a chuter sur circuit ... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 16:56

Ben ouais, a la mut , t'es assuré sur circuit sauf en compéte, mais en stage, en entrainement et journées de roulage, pas de problèmes.. Attention, faut être en tout risques si tu tombes seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ksaki
PILOTE 103 SP
Ksaki


Féminin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 17:27

Black rocket:
Je ne peux que te comprendre !
L'année dernière un gars m'a fait chuté sur le circuit de Magny Court et là "Oh! Misère !!!"
Non seulement ma moto était ruinée mais moi pas mal amochée !
Je passe les détails.
Ca a été mais pire que catastrophique !
Mon coursier n'a pas assumer du tout et Solly ... encore pire !
Tiers non identifié, moi à l'hosto, bécane en miette rapatriée à la maison, ... la totale !
Résultat des courses, après moult coups de sang, - 25% de bonus en moins (alors que je n'y suis pour rien du tout), remboursement d'une misère pour la bécane, ils m'ont envoyé balader pour mon équipement, ...
Du coup je me suis renseigner pour être aidé par un avocat et la ... Ha ha ha ! 200€ H.T. l'heure !!! Je vous laisse deviner la suite ! Et ben oui ! J'ai laissée tomber, impuissante face à cette mafia !
Dans tous les cas lâche pas l'affaire ! C'est ce qu'ils cherchent !

MIKEZEBIKE:
Pareil, j'étais aussi couverte sur circuit comme tu le dis tant que ca ne rentre pas dans le cadre d'une compét., d'une démo.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 18:03

ben ouais mais la mut des mot, c'est des spécialistes et surtout, c'est des MOTARDS ... SOLLY AZAR, non. Je n'ai pas eu l'ombre d'un problème, la prise en charge a été immédiate, aucune discussion si ce n'est de me demander si moi, je n'avais rien, et pour le reste, voir plus haut.
Je suis à la mutuelle depuis des années, jamais je n'ai été pris pour une vache à lait, alors, c'est vrai, le tarif n'est peut être pas aussi concurrentiel que certains, mais est ce que la prestation est la même ?? Qu'est ce qui est important ? un bon tarif ou une bonne couverture ?? Il n'y a que ceux qui ont eu affaire avec des compagnies merdiques, qui connaissent la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ksaki
PILOTE 103 SP
Ksaki


Féminin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 18:32

MIKEZEBIKE:
Ben écoute, d'après ce que tu dis, j'y ferais un tour pour cette année !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 18:37

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyDim 16 Nov - 20:48

Ksaki a écrit:

Du coup je me suis renseigner pour être aidé par un avocat et la ... Ha ha ha ! 200€ H.T. l'heure !!! Je vous laisse deviner la suite ! Et ben oui ! J'ai laissée tomber, impuissante face à cette mafia !
Perso je souscrit à un contrat de protection juridique qui peux couvrir ce genre de cas.
Ainsi, tu peux lancer une poursuite juridique sans rien sortir de ta poche (avocat, passage devant le juge...). Il y a des plafonds (selon les contrats), mais y'a quand même largement de quoi faire.
Ca me coute environ 60€ à l'année (de mémoire), mais ça vaut bien le prix de la tranquillité.
V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
jerome51




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/07/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyLun 17 Nov - 0:39

ben au moins tu pourras leur dire que déjà ils ne m'auront pas chez eux !!! Smile et grace à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 11:30

le foutage de gueule continu !
donc vendredi on m'assurait que le chèque serait mis au courrier lundi donc j'ai appelé il y a quelques minutes et là.... "ben non rien n'est fait mais je m'en occupe aujourd'hui!!" Comme je ne les crois plus (on se demande pourquoi) aux grands maux les grands remèdes je vais devoir faire comme un pote pour une histoire de selle me rendre chez nos amis les képis bleus!!! parce que là avoir tous les papiers d'un véhicule qui désormais vous appartient sans avoir rien payé ça s'appel du vol il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 11:35

JujuGazTeam a écrit:
Perso je souscrit à un contrat de protection juridique qui peux couvrir ce genre de cas.
Ainsi, tu peux lancer une poursuite juridique sans rien sortir de ta poche (avocat, passage devant le juge...). Il y a des plafonds (selon les contrats), mais y'a quand même largement de quoi faire.
Ca me coute environ 60€ à l'année (de mémoire), mais ça vaut bien le prix de la tranquillité.
V :chinois:
sauf que la protection juridique tu la souscrit auprès de ton assurance! tu crois vraiment que l'avocat payé par ta compagnie va se retourner contre elle ? la protection juridique vaut pour des conflits avec un tiers (garagiste par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Alex_99
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 01/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 13:09

.


Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 14:35

oui AMV ils sont bien... quand ils t'assurent...
moi j'ai jamais eu avec eux que des tarifs exorbitants.
Perso je suis à la MAAF et ça va, jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 14:44

black rocket a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
Perso je souscrit à un contrat de protection juridique qui peux couvrir ce genre de cas.
Ainsi, tu peux lancer une poursuite juridique sans rien sortir de ta poche (avocat, passage devant le juge...). Il y a des plafonds (selon les contrats), mais y'a quand même largement de quoi faire.
Ca me coute environ 60€ à l'année (de mémoire), mais ça vaut bien le prix de la tranquillité.
V :chinois:
sauf que la protection juridique tu la souscrit auprès de ton assurance! tu crois vraiment que l'avocat payé par ta compagnie va se retourner contre elle ? la protection juridique vaut pour des conflits avec un tiers (garagiste par exemple).

Moi je pense que l'avocat n'est pas imposer par l'assurance...et si il est bon il se paye (en plus) sur ce qu'il gagne donc il a interet a gagner...
Je me demande si sur certaines carte bleu y'a pas aussi un assistance juridique comprise dans l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 14:53

MAD a écrit:
Je me demande si sur certaines carte bleu y'a pas aussi un assistance juridique comprise dans l'assurance...

Si, à partir des visa si mes souvenirs sont bons, les nationales je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ksaki
PILOTE 103 SP
Ksaki


Féminin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyMar 18 Nov - 19:11

Non, je peux vous le confirmer, j'ai une Gold et il m'ont dit qu'ils ne couvraient pas ce genre de litige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Empty
MessageSujet: Re: énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance   énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance EmptyLun 24 Nov - 19:38

bon nous sommes le 24/11/08 et Oh! quelle bonne surprise j'ai enfin mon argent... enfin presque.
donc après avoir envoyé un recommandé avec mise en deumeure de me rembourser sous huitaine sous peine de les trainer devant le tribunal de commerce (seule administration compétente dans le domaine dixit un avocat) avec sollicitation de domages et intérêts ils ont bougés. sauf qu'ils ont oublié de me faire un chèque pour les accessoires machine et équipement pilote (j'avais pris ces deux options).
bref la petite dame au téléphone qui ne semblait pas très bien dans ses chaussures m'a adressée toutes ses excuses à quoi j'ai répondu que c'était bien le moins qu'elle pouvait faire.
donc le dernier chèque qui normalement doit être en traitement doit arriver chez moi lundi prochain au plus tard ce qui clôturera enfin cette histoire.
bien entendu si lundi prochain rien dans la boite à lettres je lance la procédure auprès du tribunal de commerce parce que j'ai dit à la petite dame que je ne me batterais pas pendant encore un mois pour avoir mon dû.
étonnament pour la première fois depuis que je les aient au téléphone je suis resté calme poli et je lui ai même dit aurevoir et souhaité une bonne journée et sans raccrocher au nez!!! la pression est retombée.... pour l'instant!
j'allais oublier le petit rayon de soleil je m'attendais à me faire assassiner au niveau de la franchise et au final seulement 300€ alors que je tablais sur 600-700€.
Revenir en haut Aller en bas
 
énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre les caisseux
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» coup de gueule contre les apprentis Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
énorme coup de gueule contre SOLLY AZAR assurance Banner12