WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Banner12
 

 Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frutapao
PILOTE 103 SP
frutapao


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Empty
MessageSujet: Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....   Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... EmptyJeu 16 Avr - 12:25

En gardant l'optique d'origine, comment faites-vous pour que cette optique soit fixée au poly???

J'suis novice alors quand je regarde, je ne vois pas de "trous" pour visser les fixations sur le poly comme sur le carénage d'origine.

Donc comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....   Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... EmptyJeu 16 Avr - 13:49

Ton optique de phare est vissé sur ton araignée.
Normalement y'a pas besoin en + de le fixer sur ton poly.
Tu dois juste découper proprement ton poly pour laisser la place à ton phare.
C'est mon cas sur mon CBR. Juste la découpe du passage de phare de faite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
frutapao
PILOTE 103 SP
frutapao


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....   Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... EmptyJeu 16 Avr - 14:25

J'ai pas cherché plus loin, c'est vrai...

Ma moto est une GSX-R 750 K7

Mais pour l'instant, mon poly n'est pas percé et quand je le monte, je dépose toute la tête de fourche et l'optique est fixée dessus et non sur l'araignée.
Je n'ai qu'à débrancher les fiches qui la lient au compteur et c'est bon, je peux monter mon poly.

Donc je crois que je ne pourrais pas mettre mon poly avec l'optique d'origine...

Sauf si il y a d'autres personnes avec la même mob qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
bousty
pilote MOTO2
bousty


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....   Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... EmptyJeu 16 Avr - 16:42

salut

en effet sur le gex l optique de phare est dans la tete de fourche et non sur l araignée
a mon humble avis le mieux c'est de poser un lenticulaire tu trouves cela pour pas cher norauto feux vert et la decoupe est bcp plus simple ...
si tu choisis de mettre ton phare ce qui est possible le mieux est de faire un patron de ton optique et de tracer sur ton poly la decoupe et de le faire a la dremel
pour le fixer il faudra probablement que tu fabriques des pattes de fixation via l araignée salut
perso a un moment sur mon poly j ai pensé a mettre une loupiotte si j avais continué ds cette idee j aurai mis le lenticulaire rond plus simple

a+




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frutapao
PILOTE 103 SP
frutapao


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....   Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... EmptyJeu 16 Avr - 18:10

bousty a écrit:
salut

en effet sur le gex l optique de phare est dans la tete de fourche et non sur l araignée
a mon humble avis le mieux c'est de poser un lenticulaire tu trouves cela pour pas cher norauto feux vert et la decoupe est bcp plus simple ...
si tu choisis de mettre ton phare ce qui est possible le mieux est de faire un patron de ton optique et de tracer sur ton poly la decoupe et de le faire a la dremel
pour le fixer il faudra probablement que tu fabriques des pattes de fixation via l araignée salut
perso a un moment sur mon poly j ai pensé a mettre une loupiotte si j avais continué ds cette idee j aurai mis le lenticulaire rond plus simple

a+




Laughing Laughing Laughing

Je voulais garder l'optique d'origine car ma moto roule aussi sur route et qu'ici, on a un CT...

Pas mal l'idée des pattes de fixation via l'araignée. Je vais y penser.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Percer le poly pour les optiques. Oui, mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour percer poly pour introduire des feux de R1
» percer et travailler un poly ???
» un SP1 pour pister a 2500€ oui mais...
» encore un cbr 1000 mais pas pour l'o3z...
» Le Castellet pour les Ducat...mais pas que..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Percer le poly pour les optiques. Oui, mais.... Banner12