WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banner12
 

 starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
sebti
DOM34
flying_gege77
médoc
T@Z01
cbrxav
10 participants
AuteurMessage
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Oct 2009 - 17:07

Salut
je viens de m'offrir le stealth gps 2 de chez starlane
Mon souci vient de la connetiviter avec le PC ..
le bluthoot marche des 2 coté ...
par contre je ne comprend rien au logiciel (digirace )
pour afficher les temps des sessions j'ai la session mais pas les temps dedans ..
je ne sais pas comment ouvrir le tracé pour annaliser les trajectoires
en faite je ne sais rien sur ce joué
AU SECOURS merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:48

"Mon souci vient de la connetiviter avec le PC ..
le bluthoot marche des 2 coté ..."


Sa connecte ou sa connecte pas... si tu peux préciser STP



J'en déduis que ça doit connecter puisque tu as des sessions de télécharger dans le logiciel.

J'ai un GPS-RW depuis peu alors je vais "tenter" de t'aider:

Déja pense bien à bien nommer les sessions que tu télécharges lors de la création de l'"Events" (nom du circuit,date de la session,nom de la moto,nom du pilote etc...) sinon ça va vite être le chenil.

En gros:

une fois la connection bluetouff PC/Starlane acquise tu cliques sur data download, une fenêtre s'ouvre pour créer comme dit plus haut ton"Events name"

tu sélectionnes ta session à télécharger das la liste déroulante;auparavant tu auras cocher "hide session already download" ça évites de télécharger 2 ou 3 fois la même

PS: un petit truc, sur les Athon il ya un petit bug qui coupe la connection Bluetouff a chaque fois que tu as télécharger une session, tu vas dans le menu "command" et tu clique "communication refresh" pour reconnecter le Pc et le Starlane.

Une fois la ou les session(s) télécharger: tu cliques sur "Analysis" en bas a gauche: toute tes sessions télécharger apparaisse dans une fenêtre a fond noir.

Tu clique ssur la session que tu veux analyser, elle apparait avec les détail de chaque tours;partiel vitesse max etc...; dans une fenêtre juste dessous à fond gris.

sur ce tableau la toute première colonne est en bleu: pour comparer les trajectoires/temps de tours différents tu double clique sur le petit carré bleu correcpondant au tour que tu veux comparer, pour selectionner les autres tour que tu veux comparer tu réduis la fenêtre qui s'est ouverte précédemment et tu recommences l'opération de séléction décrites ci dessus. Tu peux sélectionner jusqu'a 3 tours(jaune, rouge, vert)

Si jamais tu veux "vider" ou enlever un tour de comparaisons, tu fais un clique droit dans le carré bleu dut tour à enlever et tu cliques "remove from compare" ou, si tu veux tout vider "clear compare"

Pour analyser les zones de ralentissement/accélérations d'un tour tu fais simplement un double clique sur la ligne grise du tour que tu veux sélectionner

quelques capture d'écran pour illustrer:

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanstitrewm

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanstitre2nz

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanstitre3cp
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:20

merci
a toi pour c'est info je vais essayer de mettre tout ca en pratique dés que le temps et te tiens au courant
merci encore
xav
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:47

Merci a toi c'est vraiment excellent j'ai enfin pu aller sur ma moto pour telechargé les infos et j'ai reussi a analiser.
Salut au plaisir
xav
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:20

Pas de quoi, si ça a rendu service tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:08

je n'ai jamais eu de bug moi !!!!!

par contre j'avais le meme bleme que toi et le souci venait que le starlane et le PC n'avait pas les memes ports, une fois syncro plus de bleme.
Revenir en haut Aller en bas
cbrxav
PILOTE MOTO3
cbrxav


Masculin Moto actuelle : : yes la saison est lancé
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:48

maintenant tout marche c'est de la bombe
c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
flying_gege77
PILOTE MOTO3
flying_gege77


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 10/11/2007

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:46

Bonjour, j'ai également besoin de vos lumières sur le Stealth GPS2.

Mon problème se situe au moment du "Download Data".
J'arrive à détecter le Stealth avec mon PC grâce au bluetouf, et ensuite il le reconnait bien. Par contre quand je rentre dans le logiciel pour charger les données du Stealth, il ne se passe rien, on dirait que le PC ne le trouve pas. Pourtant le bluetouf m'indique bien qu'il y a une liaison avec le Stealth.

Si vous pouvez m'aider ce serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:46

pareil, imcompatibilité de ports
Revenir en haut Aller en bas
flying_gege77
PILOTE MOTO3
flying_gege77


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 10/11/2007

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:22

C'est bon , j'ai résolu mon problème.. c'esr au niveau du port entrant. Il suffit de choisir le bon dans le logiciel Digirace par rapport à celui que donne le bluetouf.
Revenir en haut Aller en bas
DOM34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 09/11/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:57

br et merci T@Z01 pour l'explication du Digirace
je viens de recevoir le STARLANE GPS2 et télécharger digirace.
Plus qu'à tester ça lundi prochain à ALES Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:53

Je profite de ce sujet pour poser une question:
est-ce que ce chrono " connait " les circuits? y a-t-il une liste des circuits qu'il connait? et sinon comment ça se passe sur un circuit qu'il ne connait pas?
( si la question est mal placée ou s'il faut refaire un sujet, je le ferai )
Revenir en haut Aller en bas
DOM34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 09/11/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:22

Oui il y a quelques grand circuit internationaux que tu peux télécharger
de digirace vers le stralane. Sinon c'est très simple lors du tour de chauffe
tu rentre les trois intermédiaire et la ligne d'arrivée (il y a juste à appuyer sur un bouton à chaque point que tu veux qu'il prenne en compte).
et après lors du deuxième passage sur la ligne d'arrivée et bien le chrono se met en route automatiquement.
C'est tellement simple que tu peux même te créer ton propre circuit
sur un grand parking par exemple. Hier après midi moi je l'ai tester dans mon quartier motocool sur une boucle de 800 mètres j'ai mis 3 intermediaires et la ligne d'arrivée devant chez moi et après j'ai effectuer 5 tours pour voir starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30222 .
Ensuite en téléchargent sur l'ordi j'ai pus voir les différents tour effectuer
avec les vitesse à chaque moment et même les différente trajectoire utilisé alors que la route ne fais que 3 mètres de large. même sur le tour 3 j'ai fait unb écart pour contourner une voiture qui sorté d'un garage
et bien on le voit nettement a l'écran de l'ordinateur.

VRAIMENT UN SUPER CHRONO LE STARLANE GP2
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:17

bon j vien de faire comme toi un tr de paté de maison j vais voir ce que ca donne ( bon j suis tombé aussi en panne d essence j ai poussé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dia33
PILOTE 103 SP
Dia33


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k5, bandit 1200, vn 1100
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:33

Il serait bien sympa de s'echanger les fichiers des circuits effectuer, les coords gps des ligne de départ au moin ;)

Parce que perdre un tour à chaque fois pour valider le chrono à la longue c'est rageant, surtout si les sessions ne font que 20 min....

Salut T@Zo1,

si tu peux m'expliquer comment garder en memoire les coordonnées du circuit effectué stp, des que je pose la moto, le chrono s'etteint au bout de 10 min, et lorsque je le rallume, je dois tout refaire, attendre les 5 satellites ect... ect... Du coup je reperd 1 tour à la session suivante :s j'galere un poil ^^

Autre chose, y'a t il un autre logiciel mieu fait que digirace LE ou une mise à jour de l'interface plus sympa et plus pratique? ( exemple enregistrement video du tracet, superposition avec image à l'echelle, ect...)
Et peut on si quelqu'un sait, faire en sorte de choisir le nombre d'intermediaire que l'on veut??? La c'est 3 d'offices...

Merci pour vos reponses, j'ai hate quand meme de savoir bien utiliser ce chrono au capacité excellente.
Revenir en haut Aller en bas
DOM34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 09/11/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:45

La je comprend pas ???
Une fois que t'a enregistrer un circuit celui-ci reste en mémoire
temps que tu ne le supprime pas.
Moi j'ai ALES - LEDENON et MAGNY COUR ou j'ai effectué la mémorisation lors du premier tour et à chaque fois que j'y retourne j'allume le chrono
il recherche les satellites et roule ma poule il se cale sur le bon circuit.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:53

Moi j'ai le mas du clos et issoire, il y'a deja un post la dessus
http://motopiste.motards.net/vos-chronos-f18/les-coordonees-gps-des-lignes-d-arrivee-et-intermediaires-t29016.htm

On a qu'a le continuer ...

Si tu la branché sur batterie il ne perd rien et conserve les coords du circuit.

Tu repars sans te soucier et des que tu repasse la ligne d'arrivée, il enregistre.

A ma connaissance il n'ya que Digirace LE et il fait tout ce que tu décris je crois.
Enfin moi j'ai superposé des tours et lancé la simu.
Ainsi que l'analyse sur un tour des zones accel / decel

Sinon il y'a Digirace MMX qu'ils proposent, un peu plsu sympa comme tu dis mais c'est les memes fonctions. Pour le moment c'est pas la version définitive, tu peux toujours essayer en la prenant sur le site starlane.
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:57

normal qu'il s'éteigne au bout de 10min, c'est automatiques ou lars faut enlever l'option (de mémoire tu vas dans le menu->power management->power time minute, si tu mets sur 0 c'est désactivée)

Pour les intermédiaires pas obligé d'avoir les 3, au lieu de validé tes points avec "enter" suffit juste d'appuyer "cancel" et ça bascule sur le suivant.

Par contre j'arrive pas a saisir pourquoi tu dois rentré tes points a chaque début de session, à partir du moment ou tu les a pointé une fois il les garde jusqu'a ce que tu en changes même si il s'éteint.

Si tu le rallume ne serait ce que 5minutes avant d'aller faire ta sessions,genre le temps d'enfiler ton casque, tes gants etc plus éventuellment le temsp de prégrille ça à le tems de capter les satellites

pour garder en mémoire tes pojntage: Menu->GPS->save Finish line/intermediates puis tu choisis une place libre dans la liste ex:track02 puis tu valides avec "enter"

Tu pourras la recherger en allant dans le menu "GPS" et "load track"

Le problême que j'ai c'est qu'il ne me reconnait pas les circuits automatequement même aprés les avoir chargé....des collègues n'ont pas ce probléme avec des version antérieurs...

Pour la mise a jour je ne suis aps aller sur leur site depuis un moment donc je sais pas mais ça m'étonneraitn, un autre logiciel encore moins car j'ai déja essayer d'exporter mes traces sur Google Earth et pas moyen de convertir les fichiers des traces GPS....

si certaint y sont arrivé je suis preneur chuis pa sune fléche en info.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:00

Moi non plus, en ayant rentré les coords du mas du clos de Google Earth, il a pas reconnu ! Et une session dans le vide, du coup prog en manuel
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:03

Oui aussi dans ce sens là j'avais essayé au début mais pas marcher, mais pour le coup je parlais dans l'autre sens, d'exploiter les données du Starlane pour les envoyer sur google Earth
Revenir en haut Aller en bas
Dia33
PILOTE 103 SP
Dia33


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k5, bandit 1200, vn 1100
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2009

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:57

Ok, je vous remercie des infos, maintenant va falloir faire une liste des coordonnées de finish lane :p ( quelle galere quand meme ^^ )

je retourne à la genetouze ( circuit de la haute saintonge ) le 31 mai, je reprendrai les coordonnées exact de ce circuit.
Je vais voir aussi pour le circuit de merignac et pau-Arnos.

J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:12

Salut tout le monde. Je remonte ce topic car j’ai un soucis avec mon starlane stealth gps 2…
Mon PC reconnaît mon starlane stealth gps 2 via la clé bluetooth que j’ai achetée.
Je tape le code PIN fournit avec la notice. J’ai même fait un reset pour être sur du bon code PIN.
Résultat, pas d’établissement d’un port de communication entre le starlane stealth gps 2 et mon PC.
Je n’arrive pas a définir un port rentrant ni sortant.
Le sortant, si j’ai compris, serait le PC et l’entrant le starlane ?
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour vos réponse.

A+
V
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:37

Ta pu joindre tournay ?
Dsl j'ai pas eu le temps de regarder, si je peux, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!   starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:46

Nan le lundi c'est fermé... si je rentre pas trop tard ce soir du taf, je les contacterais. Mais regarde si tu peux ce soir pour voir cette histoire de port.

A+
V
Revenir en haut Aller en bas
 
starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlane Stealth gps 3
» starlane stealth gps 2
» Starlane Stealth GPS 3
» quelle est la diff entre les chrono alfano starlane?????
» Réparation Starlane Stealth GPS 3X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
starlane stealth gps2  help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banner12