WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Starlane Stealth GPS 3 Banner12
 

 Starlane Stealth GPS 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

Starlane Stealth GPS 3 Empty
MessageSujet: Starlane Stealth GPS 3   Starlane Stealth GPS 3 EmptyMar 22 Mar - 20:11

Bonjour, je viens d avoir mon nouveau starlane stealth gps3, pour l essayer, j ai fait deux ou trois tour de paté de maison pour me configurer ma propre piste. Jusque la, pas de probleme, le chronos fonctionne nickel.

Mon premier probleme, s est qu il enregistre les coordonnées sur track 1, je voudrais changer le nom de track 1 a paté de maison, est se possible ou pas ???? Ma notice est en anglais.

Mon deuxieme probleme, s est digirace mmx. Je n arrive pas a importer sur mon starlane des pistes deja presente ?? Quand je le connecte avec ma cle usb, le chrono me demande de l importer, se que je fais. Mais je ne le retrouve pas dans le chronos. Par exemple, je renomme mon fameux track 1 en paté de maison dans digirace et quand j essaye de le reimporter dans le chronos, sa marche pas


Savez vous si je peu trouver des pistes francaises deja configurée quelque part ??

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
PILOTE 103 SP
Kaloo


Masculin Moto actuelle : : Ducati 999
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010

Starlane Stealth GPS 3 Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS 3   Starlane Stealth GPS 3 EmptyMer 23 Mar - 14:08

Il y a déja un topic sur ce fofo sur le Stealth GPS2 (quasiment identique au tiens sauf que c'est une connexion BT).
Et bien dans ce topic, tu trouveras un fichier contenant tout les circuits francais ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlane Stealth GPS 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlane Stealth gps 3
» starlane stealth gps 2
» quelle est la diff entre les chrono alfano starlane?????
» Réparation Starlane Stealth GPS 3X
» starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Starlane Stealth GPS 3 Banner12