WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Banner12
 

 [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr

Aller en bas 
+9
BenoiX
Conan
kawatoine
médoc
tro2spy
kiph
bishop
fab42
Guibs38
13 participants
AuteurMessage
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMar 20 Avr - 19:36

Salut a tous!

J'ai rattaqué la saison piste a Alès samedi avec mon 600 gsxr K1 Laughing . Et j'ai un soucis qui n'est pas nouveau mais que je voudrais résoudre a présent.

Comme dis dans le titre, j'ai un trou a l'accélération, quand je sors d'une courbe et que je remet les gaz en grand la moto donne l'impression d'engorger ou a du mal a prendre ces tours mais pourtant j'ai des injecteurs.

Puis arriver vers 10000tr elle arrête de monter dans les tours pendant 1s et continu sa monter normalement.

J'ai donc démonter tout a l'heure ma pompe a essence pour voir l'état du filtre a essence mais je n'ais pas réussi a le trouver. (d'ailleur si quelqu'un sais comment y acceder je suis preneur). Deplus j'ai remarquer que j'avais de la corrosion autour du logement de la pompe a essence dans le réservoir. Confused

Puis j'ai verifier l'état de mes bougies qui sont neuves et la je suis assé surpris les éléctrodes sont blanche affraid !

Il me semble que sa indique un manque de richesse??!

Est ce que se phénoméne serait la cause de mes trou a l'accél?? Ou un probleme d'injecteur? Un réglage moteur?

Merci de m'éclairer....


Dernière édition par Guibs38 le Lun 12 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMar 20 Avr - 23:07

t'aurais pas monté une ligne pendant l'hivers, ou modifié un truc (power commander..)?

un trou comme ca peut bien etre lié au fait que tu sois trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 7:23

j'avais un problème similaire sur mon hornet. certes ce n'est pas une injection donc ca n'a peu être rien a voir mais j'avais une durite avec un tout petit trou. j'ai mis 2ans avant de le trouvé. depuis que je l'ai changé c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 16:26

Non pas de ligne, pas de power commander, juste un silencieux ninja+KN.

C'est tout d'origine. Mais je suis en train de me demander si mon KN n'est pas en cause (réglage injection a faire??)+ un filtre a essence encrasser

Pour une durite perçé je pense pas mais je vais verifier quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 16:42

refais un test avec le filtre d'origine pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 18:48

pour moi t'as trouvé la cause, essayer de remettre le pot + filtre d'origine.
avec les deux tu dois dépasser les bornes de réglages de l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 19:03

j'ai eu le même souci sur mon 600 k6 la moto donnai l'impression de s'engorger partai et regalèrai vers 9 , 10 000 tr...
mon filtre à essence était mort la pompe était pleine d'un truc qui ressemblait à de la rouille en patte . pour vérifier il faut demonté la pompe , et viré les vis pour la sortir de la cuve qui est en bas car le filtre se trouve dedans ( en tout cas sur la mienne )
ne te fie pas à la pression car tu peu avoir de la presion en sorti de pompe mais pas assé de débit d'essence
pour info j'ai laché 53 euros à mr suzuki pour un filtre neuf ... ça pique un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 19:30

tro2spy a écrit:
j'ai eu le même souci sur mon 600 k6 la moto donnai l'impression de s'engorger partai et regalèrai vers 9 , 10 000 tr...
mon filtre à essence était mort la pompe était pleine d'un truc qui ressemblait à de la rouille en patte . pour vérifier il faut demonté la pompe , et viré les vis pour la sortir de la cuve qui est en bas car le filtre se trouve dedans ( en tout cas sur la mienne )
ne te fie pas à la pression car tu peu avoir de la presion en sorti de pompe mais pas assé de débit d'essence
pour info j'ai laché 53 euros à mr suzuki pour un filtre neuf ... ça pique un peu :(

oui j'ai fais une recherche et je suis tomber sur ton post. Mais je voulais créer un autre au cas ou...

Je pensais que mon cas serais peut etre différent mais j'éspère que je me trompe!


Donc j'ai démonter la pompe a essence et la voilà se que j'ai pu trouver dedans:

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Dsc00010

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Dsc00011


Autant dire que le filtre est naz de chez naz!
Je vais allez en commander un chez suz vendredi mais a 52e le filtre sa fais mal au C..! Confused

Par contre j'ai contstater que j'avais le meme depot dans mon réservoir, comment et avec quoi je peux le nettoyer correctement?? parce que je vais pas remonter une mer..de pareil.

Je ferais un essai (sur parking, car je peux pas rouler sur route avec) en changeant dans un premier temps le filtre a essence, puis si ce n'est pas mieux je racheterais un filtre a air qui coute 27e merci suzkiki!
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 20:29

pour le nettoyer je me suis servi d'un purgeur de frein pour aspiré tout le fond du réservoir , opération que j'ai renouvellé plusieur fois
mais à mon avis avec une petite pompe comme tu trouve dans les mag de bricolage pour remplir les petit chauffage au pétrole devrai faire l'affaire
juste pour savoir , elle a combien de borne ta moto ? la mienne avait 19 000 et c'est visiblement un truc qui arrive souvent chez suz
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 21:05

Je crois que je vais mettre un chiffon imbiber d'essence et pousser avec un bout de bois pour racler tout le réservoir et rincer a l'essence. Car j'ai tout démonter je veux faire se bien.

Alors ma moto est en RSV et pas moyen de retrouver le kilométrage a laquel elle est tombé.

Mais l'ancien proprio qui la acheter au gars qui a racheter l'épave (lol c'est un peu compliqué je sais) lui a dit qu'elle avait 18000kms au moment de l'achat.

Donc j'ai fais une estimation avec l'ancien proprio et un pote qui connait super bien les gex, elle doit avoir entre 20 et 25000kms, elle tourne nikel mis a part se soucis d'acceleration.

Et effectivement sa a l'air fréquent chez suz et meme sur les récentes.
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyMer 21 Avr - 21:51

Ah effectivement avec un filtre a essence bouché comme ca, c'est pas le top.

Pour moi essaye de régler ce problème de filtre, et tente de rouler comme ca, ca devrait passer je pense (sans acheter un filtre a air d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 22 Avr - 12:43

tu peu même essayé de le nettoyer avec de l'essence une souflette et de la patience ... c'est ce que j'ai fait et le filtre neuf n(est touours pas monté d'ailleurs , elle tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 17 Juin - 18:57

Je remonte le poste car j'ai rouler a ledenon le 15 et 16!

Probléme non résolu.... Shit

J'ai changer le filtre a essence et toujours le meme soucis!

J'ai remis le filtre a air d'origine pour voir sur une session et c'est encore pire a 11000tr elle arrete de monter dans les tours....

J'ai demander a des gars sur place, on m'a parler d'un eventuelle probleme d'ouverture des papillons.

J'ai contrôler tout sa sur place et les papillon s'ouvre normalement.... enfin au point mort en tout cas.

Le probléme est présent uniqument en pleine charge c'est a dire que sa ne me le fait pas au point mort je peux rupter sans probléme.

Probléme d'embrayage, d'allumage, boitier electronic défectueux???

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 17 Juin - 21:30

essaie une autre pompe, car sur ces pompes la , le filtre que tu as changé sert en pre filtre, en fait tu as 2 circuit , un basse pression de 0 a 3/4 d'ouverture gaz et un forte pression interne a la pompe pour 3/4 a 100% d'ouverture et a pleine charge (taquet). il y a de forte chance pour que ton circuit haute pression soit blindé de merde.
le bleme des papillons connu sur les gex est le moteur de papillons secondaires qui deconne (surtout sur les 2004), mais ça te ferai pas ce genre de symptomes.

ça peut etre un TPS qui déconne.

en tous cas si tu rupte a l'arret, c'est soit un defaut d'alimentation essence (plus assez de pression) ou soit un capteur de compensation (genre TPS, pression atmo...).
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 17 Juin - 21:42

non je ne rupte pas a l'arret mais je peux monter dans la zone rouge sans soucis, c'est sa que je voulais dire en fait...

Va falloir que j'essai de trouver quelqu'un qui a une autre pompe a me preter pour des essai...

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 18 Juin - 8:03

Le box de la poisse frappe encore.

Bon courage pour toi.

Au plaisir sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 18 Juin - 18:24

Et oui antoine! La meme chose que toi! degouter!

On a bien penser a toi!

Et a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 18 Juin - 18:42

Arfff je reviendrai et encore plus motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 24 Juin - 19:35

J'ai remarqué aussi que de temps en temps quand je met des petits coups de gaz au point mort la moto a un léger trou....

Elle a un petit temps de réaction avant de monter dans les tours. Vous croyez que c'est lier?

De quoi celà peut-il venir?

Synchro papillon? jeux aux soupapes? Mauvais réglage des cables des 2 cables d'accélérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 9:20

J'ai eu le meme pb que toi...

Pour le régler c'est la pompe entière qu'il faut faire nettoyer ( direction le concess)

et j'ai fait nettoyé ma rampe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 16:23

Le concess la nettoi avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BenoiX
PILOTE 103SP kit 75 polini
BenoiX


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 16:49

Le problème c'est que visiblement ton réservoir est complètement rouillé à l'intérieur, et c'est la rouille qui a bouché ton circuit d'alimentation.

Première chose, il faut stopper le problème à la racine. Soit changer le réservoir pour un autre non rouillé, soit faire un traitement anti-rouille type restom sur celui-là.

Ensuite, il faut enlever toute la merde qui est dans la pompe, donc l'ouvrir entièrement si c'est possible pour nettoyage de fond en comble, et changeent du filtre (pas celui qu'on voit à l'extérieur, ça c'est juste la crépine qui filtre les gros morceaux).

Enfin, il y a de fortes chances pour que la rampe d'injecteurs soit pleine de merde aussi... Démontage complet, y compris nettoyage des injecteurs aux ultrasons, mais sans garantie de résultat.
Dans le pire des cas tu seras peut-être obligé de changer la pompe et les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 18:21

Salut!

Oui je vais traiter mon réservoir! Tu sais ou je peux acheter le restom?

J'ai trouver une autre pompe a essence, et je voudrais aussi faire nettoyer ma rampe a injection.

Mais je viens d'appeler mon concess et ils n'ont pas de bac a ultrason pour nettoyer la rampe.

C'est compliqué a demonter une rampe d'injection?
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 20:44

pour le restom c'est par ici : http://www.restom.net/
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 25 Juin - 20:51

Les réparateurs de tondeuse ( de jardinage pas les Honda ) on ça parfois des bac à ultrasons .
Revenir en haut Aller en bas
mimo-44
pilote MOTO2
mimo-44


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Ste Reine de BZH ( 44 )
Date d'inscription : 01/09/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyVen 2 Juil - 17:48

J'ai eu un souci similaire avec mon K6 et c'était le régulateur qui était HS n'empêche qu'un bon nettoyage de filtre ne fait pas de mal c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptySam 3 Juil - 0:05

avec les meme symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
mimo-44
pilote MOTO2
mimo-44


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Ste Reine de BZH ( 44 )
Date d'inscription : 01/09/2008

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptySam 3 Juil - 8:52

Guibs38 a écrit:
avec les même symptômes?

Trou a 8000 tr/min puis gros coup de pied au cul!!
Et je galérait un peu a la démarrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptySam 3 Juil - 9:08

J ai eu cette panne y a quelques années sur mon Kawa.

Tu as juste nettoyé la crepine mais le "bouchon" se trouve a l interieur du corps en plastique noir.

Donc faut la desosser , tu tires c est juste emboité avec des joints toriques ( et en general on a peur de tout casser )

Ensuite faut esperer que les saloperies ne soient pas passées plus en aval ( genre dans la rampe )
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptySam 3 Juil - 12:14

malopignons a écrit:
J ai eu cette panne y a quelques années sur mon Kawa.

Tu as juste nettoyé la crepine mais le "bouchon" se trouve a l interieur du corps en plastique noir.

Donc faut la desosser , tu tires c est juste emboité avec des joints toriques ( et en general on a peur de tout casser )

Ensuite faut esperer que les saloperies ne soient pas passées plus en aval ( genre dans la rampe )

Ok de toute façon j'en ai acheter une autre d'occase donc je vai tenter de la dés-assemblé pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptySam 3 Juil - 15:56

Je viens de démonter le maximum de chose sur ma pompe a essence...

Il ne me reste plus que le bloc noir et effectivement de la merde sort de cette pièce. Je crois que c'est la dedans que se trouve le filtre haute pression.

Je vais l'amener au taf lundi le nettoyer a la fontaine de lavage pour essayer d'enlever le maximum de merde.

Il n'y a pas un moyen de dessertir et ressertir se gros bloc pour avoir axé au filtre?



Ah et puis je viens de traiter mon réservoir avec le restom!

C'est une grosse galère pour bien le nettoyer avant l'application de la résine mais j'avoue que c'est asser efficace les produits qui sont fournies....

Donc au moins je repart avec un réservoir quasi neuf!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 4:44

petite question. tu as fais comment pour séparer la pompe " ensemble noir " de son socle. ?????

Car je vais refaire mon reservoir et je vais profité pour vérifier le " pré filtre".....

Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 6:59

le restom y a rien de mieux, chiant a mettre mais une fois mis, ça tient a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 16:46

RRR a écrit:
petite question. tu as fais comment pour séparer la pompe " ensemble noir " de son socle. ?????

Car je vais refaire mon reservoir et je vais profité pour vérifier le " pré filtre".....


Il faut deconnecter (devisser) tout les ecrous sur la partie supérieur (3 écrous + 2 vis) et il faut deboiter l'ensemble.

C'est un joint torique qui force donc ne pas trop avoir peur de tirez...
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 20:10

ok je vais regarder ca demain.... merci guibs38
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 20:26

regarde les photos que j'ai poster en 1ee page sa va te donner une idée des 2 parties qui compose la pompe a essence
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 5 Juil - 21:07

j ai vu les photos, mais je comprenais pas le principe pour la demonter
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyLun 12 Juil - 18:16

Probléme résolu!!!!!!!!

Je suis trop content car maintenant sa pousse trés bien!!!

Donc j'ai démonter entierement ma pompe jusqu'à se qu'il me reste juste le corps noir dans les mains.

Je l'ai laver (le corps noir) au boulo dans une fontaine de lavage, c'est un jet de produit degraissant chaud qui sort par une sorte de tuyau d'arrosage.

J'ai fais penetrer le jet dans le sens contraire du sens de circulation de l'essence. Puis je souffler avec une bonne soufflette bien puissante.

J'ai renouveler l'opération jusqu'a se que le produit ressorte clair...
Et remontage.

Puis j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir et je suis parti rouler se week end a bresse.

Et tout fonctionne parfaitement...

Merci pour votre aide en tout cas...

A++++
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 15 Juil - 15:20

Pareil pour moi.

Nouveau carter et capteur mis en place et elle rupte a 16000 enfin !!!

Content pour toi au plaisir de se voir avec des motos qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr   [RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr EmptyJeu 15 Juil - 18:14

Cool sa! oué j'éspère a trés vite....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme R6 trou a l'acceleration
» Trou a l accélération....
» Trou à l'accélération 600 CBR-RR
» trou vers les 10 000trs
» Trou à l' accélération R6 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
[RESOLU]Trou a l'accéleration et a 10000tr Banner12