WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
moto piste/route?? Banner12
 

 moto piste/route??

Aller en bas 
+2
arnal
syl
6 participants
AuteurMessage
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 12:27

Bonjour à tous!!! Bon je commence à réfléchir pour reprendre une moto mais j'aimerais goutter à la piste.J'habite à proximité du circuit de Lezennes dans le nord.Je pense continuer à faire de la route donc il me faut une machine avec cg. J'ai pensé à 2 modèle en particulier: le gex srad en 600 ou 750. et un zx6r 98.d'occase ces machines on 30000 borne voir plus.est ce que ca craint??
Pouvais vous me conseiller d'autre machine.Je ne veux pas mettre un gros budget car il y a l'assurance a penser et aussi la combi :chinois: et puis pour débuter sur piste pas la peine de prendre une machine récente!

merci d'avance!! :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 12:40

Salut syl,

Je suis pas loin de chez toi (Roncq) et je tourne aussi à lezennes et je te conseil plus un 600 que 750 car tracé pas rapide et très technique ou vaut mieux être léger donc moi perso je partirai plus sur un 600 après là c'est mes goûts perso je prendrai plus le ZX6R mais bon comme j'en ai un cela doit venir de la mais un mod 2000. Pour le kilométrage, 30 000 km se n'est rien moi elle affiche 53 000 km et un ami avec le même mod 80 000 et j'en connais un qui a un Zx6r de 98 avec plus de 40 000 km et qui fait que de la piste avec :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 13:41

Moi je te conseil plutot le 750 srad surtout si tu fais de la route avec Wink

Sinon 30000km c'est rien, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 13:48

bienvenue :chinois:
j'ais un zx6r, c top pour demarrer, tres fiable et pas cher !

tiens une annonce...de route superbe a toi de la mettre en piste et pas cher !. Je te fais la tof de cette annonce a la suite....

C un ami de motopiste qui me la passée !!!

Objet : zx6r

ZX6R 95 09/03/06 14 1995 41000 2650 95 SAINT LEU LA FT France 06 111 829 88 ROMAIN MARCATTE
- ANNEE 95
- 41 000 KM
- POIGNEES CHAUFFANTES
- DURITES AVIA
- PASSAGE DE ROUE
- LECHE ROUE
- JANTES VERTES
- FREINS AV & AR ,PNEUMATIQUE,REVISIONS MOINS DE 600KM
- AUCUN PB
- PRIX : 2650€

Tel : 06 111 829 88
Rapport prix, route et piste pour demarrer, trouve mieux ??? tres belle machine en prime !
moto piste/route?? Zx6ryc8

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 16:56

Moi j'ai commencé avec un zx6r de 1998 c'est une super machine qui et stable et qui pardonne beaucoup l'érreur alors sans hésité la zx6r
et tu en trouve avec moin de 30000 km
Revenir en haut Aller en bas
gagat
PILOTE MOTO3
gagat


Masculin Moto actuelle : : Tricot...
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/12/2005

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMar 24 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 10:16

merci pour vos réponses!!Bon je vais réfléchir!!!
arnal: on se croisera peut etre a lezenne! tu tourne avec ton zx6r??

bert12: merci pour l'annonce! je vais reflechir faut que je calcul!

hum......il me faut une moto!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 10:20

gagat: les feux lenticulaire que t'as mis en config piste c'est homologué route??
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 11:21

syl a écrit:
merci pour vos réponses!!Bon je vais réfléchir!!!
arnal: on se croisera peut etre a lezenne! tu tourne avec ton zx6r??

bert12: merci pour l'annonce! je vais reflechir faut que je calcul!

hum......il me faut une moto!!!!!!!!!!!!!!lol

Oui je tourne quelque fois avec quand le GSE de piste déconne trop et que cela me démange. Si cela te dit, j'y serai samedi avec. Sinon j'ai trouvé cela :pouce:

http://forum.aceboard.net/169107-1671-4085-0-vend-kawa-zx6r.htm
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 12:06

samedi je sais pas si je serai là. le zx6r me plait bien. par contre pour l'assurance c'est hard! j'ai le permis depuis juin 2005, mais je n'ai assurer qu'un gsxf 750 que pendant 10mois. Je l'ai ensuite revendu comme je partais a l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 12:21

J'ai fait la meme demarche que toi, et je suis tombé sur un SRAD 750 de 96 avec 24000 kms pour moins de 4000€.

Par rapport à un zx6r de l epoque (que j'ai pas du tout aimé), je trouve ca super bien. Aussi maniable, mais un freinage et une poussée plus rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 12:39

donc tu me conseils le gex toi??
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 14:33

Si tu as plus de sous a mettre que pour un zx6r a moins de (3000€ NICKEL route cg et piste je veux dire !) , y'a pas photo......fonce pour un gex 750 avec cg.
La reponse est dans ton budget ???...
Si tu compares du 600 gex et zx6r (autour de 95..99, je sais deja que le gex est plus lourd pour la meme puissance ! et la piece plus difficile a trouver pour le gex. (la tu es dans une affaire de gout et prix sur concurence tres proche !), plutot qu'un choix "d'armes" a nos niveaux ! ! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 14:47

bert12 a écrit:
Si tu as plus de sous a mettre que pour un zx6r a moins de (3000€ NICKEL route cg et piste je veux dire !) , y'a pas photo......fonce pour un gex 750 avec cg.
La reponse est dans ton budget ???...
Si tu compares du 600 gex et zx6r (autour de 95..99, je sais deja que le gex est plus lourd pour la meme puissance ! et la piece plus difficile a trouver pour le gex. (la tu es dans une affaire de gout et prix sur concurence tres proche !), plutot qu'un choix "d'armes" a nos niveaux ! ! :chinois:

ok donc pour un 600 vaut mieux prendre le zx6r, mais sinon avec un plus gros budget c mieux de de se pencher vers un 750 srad....hum faut que je réfléchisse, la avec les fêtes , je vais peut etre attendre le debut de l'année prochaine les finances seront mieux!

sinon je réfléchit aussi pour les assurancesµ.........
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 15:15

syl a écrit:
bert12 a écrit:
Si tu as plus de sous a mettre que pour un zx6r a moins de (3000€ NICKEL route cg et piste je veux dire !) , y'a pas photo......fonce pour un gex 750 avec cg.
La reponse est dans ton budget ???...
Si tu compares du 600 gex et zx6r (autour de 95..99, je sais deja que le gex est plus lourd pour la meme puissance ! et la piece plus difficile a trouver pour le gex. (la tu es dans une affaire de gout et prix sur concurence tres proche !), plutot qu'un choix "d'armes" a nos niveaux ! ! :chinois:

ok donc pour un 600 vaut mieux prendre le zx6r, mais sinon avec un plus gros budget c mieux de de se pencher vers un 750 srad....hum faut que je réfléchisse, la avec les fêtes , je vais peut etre attendre le debut de l'année prochaine les finances seront mieux!

sinon je réfléchit aussi pour les assurancesµ.........

1) Petit budget zx6r, mais tu as une truc fiable et pieces a tour de bras pas cher..

2) La gex 600 est super bien, et en concurence parfaite de la zx6r ! affaire de gout.. de prix... de qualité ....d'options racing.......au moment ou tu reçois des offres, geres bien les + et les -, le prix, et ton coup coeur !
Soit obectif !

3) Tu disposes autour de 4000 euros !!, fonces sur un 750 gex, pas une brele matraquée ou 100.000 bornes de piste non plus... :rouleau:

-Maintenant, si tu es pret en janvier, a 4000.. 4500 € tu touches du gex 1000 k3, du r1 avec cg 40.000 kms

Ou sans cg a partir de 3000 kms ! (rsv papier en regle !) que pour la piste ! .
Pour info, j'achete un r1 2000, a 3000 € 14000 kms, pieces racing total..., (rsv), et que 1000 bornes de piste certifié ! (je fais la demarche.., mais c pour un pote !)
Vois tu plus claire sur le marché en fonction de toi ????
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 16:18

bert12 a écrit:
syl a écrit:
bert12 a écrit:
Si tu as plus de sous a mettre que pour un zx6r a moins de (3000€ NICKEL route cg et piste je veux dire !) , y'a pas photo......fonce pour un gex 750 avec cg.
La reponse est dans ton budget ???...
Si tu compares du 600 gex et zx6r (autour de 95..99, je sais deja que le gex est plus lourd pour la meme puissance ! et la piece plus difficile a trouver pour le gex. (la tu es dans une affaire de gout et prix sur concurence tres proche !), plutot qu'un choix "d'armes" a nos niveaux ! ! :chinois:

ok donc pour un 600 vaut mieux prendre le zx6r, mais sinon avec un plus gros budget c mieux de de se pencher vers un 750 srad....hum faut que je réfléchisse, la avec les fêtes , je vais peut etre attendre le debut de l'année prochaine les finances seront mieux!

sinon je réfléchit aussi pour les assurancesµ.........

1) Petit budget zx6r, mais tu as une truc fiable et pieces a tour de bras pas cher..

2) La gex 600 est super bien, et en concurence parfaite de la zx6r ! affaire de gout.. de prix... de qualité ....d'options racing.......au moment ou tu reçois des offres, geres bien les + et les -, le prix, et ton coup coeur !
Soit obectif !

3) Tu disposes autour de 4000 euros !!, fonces sur un 750 gex, pas une brele matraquée ou 100.000 bornes de piste non plus... :rouleau:

-Maintenant, si tu es pret en janvier, a 4000.. 4500 € tu touches du gex 1000 k3, du r1 avec cg 40.000 kms

Ou sans cg a partir de 3000 kms ! (rsv papier en regle !) que pour la piste ! .
Pour info, j'achete un r1 2000, a 3000 € 14000 kms, pieces racing total..., (rsv), et que 1000 bornes de piste certifié ! (je fais la demarche.., mais c pour un pote !)
Vois tu plus claire sur le marché en fonction de toi ????

merci pour pour ton aide Bert12! :pouce: :pouce: :pouce: je crois que je vais attendre janvier pour faire monter mon budget, et puis ici dans le nord le temps se degrade, autant que je sois patient!!
hhaaaa vivement! la moto me manque trop!!!! :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 17:01

Regarde encore ici mon ptit cyl !
Ceci corespond bien aussi, et pour exemple au mois de juin 2006 !
Un de mes client passe....propose... et hop "bloqué" pour un pote !
Un gex 750 de decembre 98 (model 98 injection) avec 17000 kms et 1°MAIN ! tout les papiers entretiens conces....Elle est encore plus belle en vrai !!!!! :pouce: 3600 euros rien a faire dessus.
moto piste/route?? Gexpierrebj3
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 17:15

magnifique!! ca fait vraiment envie!!!!

Bon dès que j'ai le budget je te contact!!!!!!!

merci bcp!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagat
PILOTE MOTO3
gagat


Masculin Moto actuelle : : Tricot...
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/12/2005

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 21:16

syl a écrit:
gagat: les feux lenticulaire que t'as mis en config piste c'est homologué route??
Ben, en réalité aucune modif par rapport à l'origine n'est hommologuée alors... Mr. Green

bert12 a écrit:
la piece est plus difficile a trouver pour le gex.
affraid N'importnawak les pièces pour le Srad se trouvent à foison :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyMer 25 Oct - 21:53

L'annonce de Bert est super interressante, c'est clair !

C'est tellement pas cher qu'on en aurait des doutes :D Si tu peux, fonce la voir ;)

Pour les pieces, c'est clair que pour les srad, il y en a a foison ! plus que pour un zx6r de 96/98 en tout cas. Je le sais bien, car j'ai bcp regardé dans les annonces et les casses pour en remonter un, et bien dur dur suivant ce qu'on cherche :S

Perso, moi j'avais surtout trouvé que c'etait vraiment trop creux en dessous des 10000 tr.

Un 750, c'est "un peu" mieux pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyJeu 26 Oct - 9:08

ok, merci beaucoup!!!!
ha vivemnt que j'ai le budget!!!!
ça me démange grave!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyJeu 26 Oct - 11:34

Moi j'ai un budget de 2 000 € et je cherche une moto RSV pour la piste soit un 600 cc (de préfére) ou un 750 cc, donc si vous connaissez des adresses ou site n'hésité pas :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyJeu 26 Oct - 12:53

arnal a écrit:
Moi j'ai un budget de 2 000 € et je cherche une moto RSV pour la piste soit un 600 cc (de préfére) ou un 750 cc, donc si vous connaissez des adresses ou site n'hésité pas :pouce:

Tu connais surement mais je te le dis quand meme, on sais jamais, sur emoto.com tu a une rubrique piste dans annonces moto ;) et il y a de tout les prix, c'est pas rare d'avoir vu des motos dans ton tarif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyJeu 26 Oct - 13:18

De Goldo L'annonce de Bert est super interressante, c'est clair !
C'est tellement pas cher qu'on en aurait des doutes :D Si tu peux, fonce la voir ;)

Reponse

Il faut imperativement repondre juste a un jeune de 22 ans....
Les exemples donnés sont reels :pouce: Chassez les annonces et ou proposez tjrs un truc sur les annonces de plus de 1 mois !....

Mon gex 1000 k3, 4000€ rsv et 3000 kms (trouvé par redman) comme neuve ) bcp la connaisse !....le vendeur est sur motopiste !

Mon zx6r de 95 rsv a 30000 kms, - de 2000€ "un prix d'ami que je peux pas donner", superbe !, bcp la connaisse...merci vinces !

Le gex 750 srad injection du 12/98 de mon ami Pierre qui est a l'hosto (tof ci dessus avec mon fils jo... rigolade et soirée ensemble le jour de l'achat) maladie tres grave mon pote Pierre (2 sorties avec la gex) , je souhaite qu'il sorte de la...le gex est au garage depuis debut septembre.

Lundi prochain, l'achat d'une r1 rsv pour lilou13 (tout est conforme + du racing..3000€ et sans discuter le prix (j'ose pas... je vais la perdre....) merci le propio !) c une annonce simple, lilou13.. il fonce bien sur.. ! y'a pas photo.. ! Une peinture a faire, je vais lui faire ! et les plaquettes av !
La tof du r1
moto piste/route?? Rimotopistedg0

Regardez les machines neuves...elles descendent sur les prix (promo facile) avec garantie !!!, le marché de l'occas est sinistré..., profitez en !!
Vaut mieux etre acheteur que vendeur en se moment :chinois:
Allé une autre !!!
Un zx6rr de 2005 en echange de mon zx12r de 2002 (rien a remettre pour moi).
Valeur de mon 12, 7000€ maxi (plutot 6500 a cause du pb marché a la baisse..)
Valeur du 6, 7800€ demandé par le proprio !
J'aime trop mon 12, chui con, je fais pas ! c une annonce simple sur internet...
Pourtant j'aimerais arreter la route et avoir une machine piste (modulable route au cas ou....) :walagen: et filer une machine piste a micka mon autre fils..
arfff...j'ais du mal a le quitter mon 12...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyJeu 26 Oct - 22:27

SLT !!!! Moi aussi suis de lille et je tourne aussi à lezenne ! Et pr tout vous dire sur ce circuit la puissance ne sert a rien (ou presq !!) tte petite lignes droites et le légendaire "pif paf " ou les grosses cylindrées galère... PAr exemple je tourne avec une 500 GSE (dc pr vous dire !!) et je tourne plus vite que pas mal de gas sur ce circuit ! Les 1000 r1 qui se fond doubler par un mec en gse couché par terre !! sont un peu deg !!)
Tout sa pr te dire de ne pas acheter une moto trop lourde !! sa aide pas a Lezenne
En espérant vous voir a lez (moi pr l'instant j'attends une nouvelle fouche !! la dernière n'a pas aimé le trou après le pti gauche !! lol)
+

PS site de lez : http://pistelezenne.free.fr/pages/accueilpag.html
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyVen 27 Oct - 10:42

C'est pareil, on tourne aussi avec un GSE à lezennes :pouce: mais manque un peu de sauce dans la parabolique et les 2 petites lignes droites :rouleau: c'est pour cela qu'on bon 600 supersport serai nickel je pense
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyVen 27 Oct - 13:02

oui j'ai remarqué que les 500 tourne bien!!

je vais essayé de venir samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: moto piste/route??   moto piste/route?? EmptyVen 27 Oct - 20:00

Moi je serais la demain (samedi) le matin mais avec un 900 monstro jaune (si mon père daigne me le preter !!) et de retour avec le GSE bientot !

PS : la parabole est un régal !! J'arrive à la passer de plus en plus vite et je genou par terre a 140 km ya pas a dire sa fait quelque chose dans le ventre !!

+
Revenir en haut Aller en bas
 
moto piste/route??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère moto : route et piste
» une moto de route ou une de piste ou une piste/route??
» Ma Moto route/piste
» moto de piste sur route !
» Avis moto piste-route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
moto piste/route?? Banner12