WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Banner12
 

 une moto de route ou une de piste ou une piste/route??

Aller en bas 
+13
Skyli
seb650
valrmx74
zekk02
WonderfulNightmare
seb
cactus
cbr85
Goffer
tresfou
Matt#21
Genou Z
bebert85
17 participants
AuteurMessage
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 9:08

je me pose cette question pour un budget de 4000-5000 euros

sachant que je suis on va dire débutant, que les assu couvrent pas les degats sur piste, qu ils couvrent pas les degats sur une meule debridee...

je me tate a prendre une tite bousine a 1500€ environ pour la route mais à ce prix la quoi prendre, 500 CB, fazer?
et une meule de piste a 3000 3500 cg etrangere, rsv...

vous vous êtes deja posé cette question, vous avez fait quoi? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 9:25

je dirais que ça dépend de ton utilisation route en particulier...

Si c'est du occasionnel (genre comme moi qui roule genre 5 fois par an + une semaine de vacances entre potes et familles, donc avec BAR et remorque), ma mob de piste fait office de moto de route (même si c'est pas fait pour, je peux tester les modifs sur route, la faire rouler régulièrement, l'assurer contre le vol, me faire 2-3 cols par plaisir).
Par contre, je suis du coup avec des polys d'endurance, qqes chevaux de trop mais tout le reste est homologué route, une moto avec CG obligatoire.
Une paire de jantes supp' pour avoir des pneus route (qui font office de pneus pluie sur piste).

Si tu vises un 600 sportif un peu récent et équipé, t'as de quoi trouver dans ton budget.

Après, si c'est pour t'en servir au quotidien, trajet boulot ou autre, ta solution de la moto pas chère, vieille mais fiable (genre vieux CBR si tu veux rester sur une sportive) est pas mal, te laissant un budget pour une moto piste sans CG.
Par contre, il te faut plsu de place dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 10:01

faut trouver la bonne affaire mais 2 moto pour 5000€ ça reste jouable (pour la route j'ai racheter une sv 1000 3000€ et j'avais une cbr 600 de 99 pour la piste avec CG achéter 1800€)
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 10:14

J'ai une seule moto pour les deux , poly piste et carénage que je change de temps en temps suivant ce que je fait ( vacances ou grosse ballades , sortie piste )
mais c'est vrai que je cherche a la vendre pour m'acheter une moto dédié piste .
donc je dirais 2 moto , plus simple pour l'usage que l'on veut en faire mais forcement un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 11:24

ça vous fait pas chier de retamer une meule a 5000 euros sur piste et pas etre couvert par l'assu?

apres je pensais prendre 2 meules avec la meme monte genre en 180 pour pouvoir finir les trains piste sur la bouzine de route
apres une paire de jante ça le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goffer
ROOKIE
Goffer


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 11:36

c'est vrai que les deux c'est plutôt pratique. perso j'ai un fazer, ma première moto avec lequel j'ai fait "mes armes" sur la route et totalise maintenant 115.000km. Autant dire qu'elle ne vaut plus rien mais elle tourne très bien et je n'ai aucun souci de fiabilité. De plus ca ne me coute rien en assurance (une centaine d'euro). ce qui ne m’empêche pas de m'en servir tous les jours de l'année.
Alors certes je ne suis pas trop à la page par rapport à ce qui se fait maintenant et on ne viendra pas baver dessus face aux motos dernières générations, mais mon plaisir se passe sur piste avec une récente R6 à 4500. Ce qui est correspond à qque chose près à ton profil. Et puis si je viens à la rapper sur une session, je ne suis pas bloqué pour aller au boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 11:39

puis je me dis que vu le budget ben je peux choper quelque chose pas trop mal sans CG pour la piste
donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 15:26

Moi j'ai eu mon cbr route/piste puis j'ai racheté en meme temps un Zrx plus pratique pour la route,avec un moteur bien rempli et pour envisager le duo.Je n'ai gardé le zrx que 2 ans car finallement je roule de moins en moins sur route et me retrouvais avec 2 motos a entretenir,2 assurances...et je ne totalisais plus que 2000 bornes avec chacune des 2 mobs par an.Donc j'ai fini par revendre ma mob de route pour ne garder que le cbr,sachant queje suis avec des polys mais que j'ai quand meme mes phares et mes clignos.A chaque roulage je vire juste les clignos et les rétros en 15 minutes c'est fait et ça permet de faire rouler ta pistarde toute l'année.
Maintenant c'est mon expérience perso... motocool
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 16:18

pourquoi mettre plus de 3000€ dans une première moto de piste sachant que tu débutes ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyDim 27 Nov - 23:58

t'as un bon budget!! ça c'est cool!

perso je fait 120 km par jour en region parisienne, donc pour 2400€ j'ai acheté un vieux coucou de bmw gs650 avec 40000 km mais becane super costaud!!

et pour me faire plaisir un sv 650 de 55000km mais un peu équipée piste et ideal pour debuter sur circuit à moindre frais!!

j'ai preferé prendre 2 bécanes car si je vautrais la mienne sur circuit je serais bien embéte...
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 6:48

cactus a écrit:
pourquoi mettre plus de 3000€ dans une première moto de piste sachant que tu débutes ?

Nan c'est juste la question de savoir si je prend une rsv, cg etrangere... donc du coup j'aurais un truc mieux pour la piste
par contre pas de meule de route
apres je roule pas bcp sur route 2-3000 bornes par an et encore
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 8:26

J'ai eu les deux et je suis repassé à une seule.

Déjà parceque quand tu piste, bah tu n'est pas sur la route, et que quand tu commence la piste, bah dés que tu as le temps tu y retourne.
Donc au final, je me suis retrouvé a payer l'assurance de mon roadster pour le garder dans le garage.
J'ai fini par le revendre et le besoin d'une moto route ne se fait plus sentir.

Par contre, pour le "cas où" et pour continuer à capitaliser du bonus, ma pistarde a sa carte grise et est assurée au tiers avec attestation couverture sur piste. Et j'ai la possibilité de la repasser route pour les rares fois où j'y met les roues.
C'est remorque pour l'emmener, carrément plus confortable de toute façon, t'as moins peur de te bourrer car tu sais que tu pourra rentrer (sauf si t'as trop de corpo évidemment mais c'est une autre histoire).

Bref, je dirais : commence à prendre une pistarde avec CG, et ensuite vois comment ta conduite route est impactée, comme ça le budget que tu n'aura pas mis dans la pistarde, tu le mettra en équipement.
Il faut voir aussi que le budget des sorties, même si comme moi tu reste amateur, monte vite. Dans mon cas environ 350€ par journée (inscription, essence, assurance consommable, péage). C'est sûr que si tu habite à côté d'un circuit ça réduit vite !

Avec 4 ou 5000€ je prendrais une pistarde un camion pour e transport !
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 9:00

Je dirais comme les autres, tout dépend de ton utilisation.

Dans mon cas, je faisais une à deux sessions pistes par an, donc avec ma Hornet K5, en venant par la route avec (circuit à 10mn de chez moi), etc...
Cette année j'ai fais 10 journées pistes, dont deux week-end, je me suis bourré légèrement avec (coque arrière et sabot rapé), et je suis allé sur quelques circuits un peu plus loin...

Du coup, pour 2012, je garde ma Hornet K5 (je pourrais pas arrêter les ballades et les road-trip) pour faire mes 20 000km annuels, et je rachète la Hornet K7 RSV full piste d'un ami, et j'irais louer une remorque pour mes 10 roulages de l'année ^^

Donc tout dépend de ce que tu veux faire.
Dans mon cas, une deuxième moto était une étape obligatoire, car je fais un peu plus de piste désormais, mais je n'envisage pas (et je n'en ai pas l'envie) d'arrêter la route.
Or, je fais trop de borne pour continuer a pister avec moto de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 10:51

Un peu comme toi...je roule en vfr (3000 €) sur route toute l'année, pour aller au boulot, en vacances...et je me vois mal m'en passer. Du coup j'avais pas envie de prendre le risque de tout casser et d'être obligé de reprendre la voiture.
J'ai acheté un tromblon à 700 € pour faire mes premières armes, et laisser mes premiers morceaux de poly dans le bac, et là je me suis acheté un gex k1 pour 3500 € uniquement piste.

Mais bon...'faut déjà un garage qui va bien, avoir envie de rouler sur route avec une vieille moto, et sur piste avec une vieille moto...
Revenir en haut Aller en bas
seb650
PILOTE 103SP kit 75 polini
seb650


Masculin Moto actuelle : : M 696 + White
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : COSNE COURS SUR LOIRE
Date d'inscription : 03/10/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 11:46

Perso également, j'ai mon 636 de 2003 pour les deux !

Bon ok je n'ai fait qu'une journée de piste cette année (découverte) mais l'année prochaine je compte bien en faire plus !

C'est vrai que c'est pas évident de devoir démonter la version route et de placer tous les éléments "piste only" mais on enlève pas tout à chaque fois :D
Je prends pour exemple les protection C/K, les durites avia qui restent fixe.
Après il est sûr qu'il est préférable de prévoir le passage en pneus piste / pneus route, les polys (surtout chiant la première fois pour finir les perçages que l'on croyait au poil LOL ) après reste l'attelage sur la remorque et go avec tout le nécessaire pour faire sa journée et ce même s'il y a des âmes charitables dans les paddock !

Je pense que je continuerai à faire comme ça, j'ai bien monter et démonter, ça permet de nettoyer ^^

Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 18:27

merci pour vos avis les gars
vu que j'attend le deuxieme petiot ça limite le temps pour rouler surtout quand t'as une femme qui taf ds le domaine hospitalier 2 week end sur 4 de pris
je vous tiens au jus des que j'ai trouvé une meule
Revenir en haut Aller en bas
Skyli
PILOTE 103 SP
Skyli


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/05/2009

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyLun 28 Nov - 20:38

Après avoir essayé je conseillerai (pour un débutant) d'avoir une meule piste ET route pour pouvoir bien la prendre en main sur route, comme ça quand tu vas sur piste tu perds pas de temps à t'adapter à ta moto, tu apprends directement a piloter

Le top pour moi serait d'avoir la même brelle en double, une piste l'autre route ! Là c'est du caviars :P
Revenir en haut Aller en bas
selhig
ROOKIE
selhig


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyMar 29 Nov - 16:16

moi cette année etait ma premiere saison de piste (6 journée) et je n'ai qu'une moto, carenage route et je lui monte les poly lorsque je vais sur piste. J'aimerais en avoir une pour la route mais je sait qu'elle ne roulerais que tres peu , je prend de moins en moins de plaisir sur route et sa serait inutile de payer une 2ieme assurance pour si peu.
mes achats pour la saison prochaine seront une paire de jante et un reservoir, comme sa, si je me prend un volume sur piste, ba le mode route ne sera pas trop detruit.
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyMar 29 Nov - 17:55

se sujet m'interesse beaucoup! j'ai commencé lapiste cette année avec mon gsr, et je souhaite acquérir un sportive pour l'année prochaine et compte la passé en piste et route, pour ceux qui utilise leur sportive en double emploi combien de temps mettez vous pour faire la transformation? On ma dit qu'a force ça cassai les carénages route...
Je pense faire ça un temps puis la laissé en mode piste quand j'en aurai trop marre de la démonté tout le temps (route uniquement pour loisir, quand même 16000km en 2 ans mais quand on découvre la piste...)
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyMar 29 Nov - 20:28

loles67 a écrit:
se sujet m'interesse beaucoup! j'ai commencé lapiste cette année avec mon gsr, et je souhaite acquérir un sportive pour l'année prochaine et compte la passé en piste et route, pour ceux qui utilise leur sportive en double emploi combien de temps mettez vous pour faire la transformation? On ma dit qu'a force ça cassai les carénages route...
Je pense faire ça un temps puis la laissé en mode piste quand j'en aurai trop marre de la démonté tout le temps (route uniquement pour loisir, quand même 16000km en 2 ans mais quand on découvre la piste...)
Pour moi ça prends 15 minutes,juste le temps de virer clignos et rétros,j'ai un cbr 1000 de 2006 équipé d'un poly avec des phares et la coque arriere est de type origine,plus pratique sur route.Le reste ,protections...reste monté meme sur route.
Avoir 2 motos j'ai eu,mais la piste prend trop de temps pour moi pour en profiter avec une autre moto sur route.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyMer 30 Nov - 10:14

loles67 a écrit:
se sujet m'interesse beaucoup! j'ai commencé lapiste cette année avec mon gsr, et je souhaite acquérir un sportive pour l'année prochaine et compte la passé en piste et route, pour ceux qui utilise leur sportive en double emploi combien de temps mettez vous pour faire la transformation? On ma dit qu'a force ça cassai les carénages route...
Je pense faire ça un temps puis la laissé en mode piste quand j'en aurai trop marre de la démonté tout le temps (route uniquement pour loisir, quand même 16000km en 2 ans mais quand on découvre la piste...)

je roule en zx6r 2007 (qui est a vendre d ailleurs lol! )et je fais 2.3 sortie par an donc je demonte tout les carenage a chaque fois

demontage 1h30 en prenant le temps, mais plus tu le fais plus tu vas vite...
et montage poly 15 minutes

ca fait 4 ans que je fais ca et rien est cassé...
j ai un pote qui va sur piste regulierement, il a acheté des carenages d origines d occasion (pas forcement abimé) comme ca il demonte seulement quand c est cassé
Revenir en haut Aller en bas
selhig
ROOKIE
selhig


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyVen 2 Déc - 17:11

moi je compte une grosse demi heure/ 3 quart d'heure pour faire le changement ....
mais apres, j'en profite assez facilement pour faire un ptit entretien lorsqu'elle est a poil.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan116
ROOKIE
fanfan116


Masculin Moto actuelle : : Street triple R pour piste et Street triple R pour route
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Bernaville 80
Date d'inscription : 04/07/2011

une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Empty
MessageSujet: Re: une moto de route ou une de piste ou une piste/route??   une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? EmptyMar 6 Déc - 19:07

moi j'ai deux street triple R une pour les ballade avec les pottes et la seconde pour la piste que j'ai acheté 3500€ quand tu chutte sur piste t'as moin mal au porte monet (je viend de faire un gros poque sur le réservoire et sur un des pots). J'ai un pottes qui a explosé un 600 hornet sur piste moto coté 2000 et il en as pour 2500 de piéce donc dure il viend d'investir dans un 500 CB piste pour 900€ pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
une moto de route ou une de piste ou une piste/route??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Ma Moto route/piste
» moto de piste sur route !
» moto piste/route??
» 1ère moto : route et piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
une moto de route ou une de piste ou une piste/route?? Banner12