WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Diablo superbike pro ( slick ) Banner12
 

 Diablo superbike pro ( slick )

Aller en bas 
+2
robin74
max600gsxr
6 participants
AuteurMessage
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyVen 18 Juin - 9:29

Un nouveau pneu de chez Pirelli en slick adapté aux poireaux que nous sommes.
Ayant entendu tout et n'importe quoi, quelqu'un peut il me dire se qu'il en pense pour l'avoir essayé ( temps de chauffe, usure, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
robin74
PILOTE MOTO3
robin74


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/04/2009

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMar 22 Juin - 12:39

Moi aussi g cherché des retours sur ce pneu et g lu tout et n'importe quoi ...
Pour finir je me suis lancé et bien pour ma première sortie au Paul Ricard avec un niveau moyen (1"44 sur le 3/8 avec chicanne ), je n'est rien à redir sur ces gommes !
Tres bon grip, aucune surprise toute au long de la journée et les avis commence a ce présiser sur le fait que ces pneus ont une exelente longévité.
Perso, je pense avoir trouvé les gommes qui me conviennent avec cette nouvelle référence !

Gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMar 22 Juin - 19:37

le 18 mai j'écrivais: Moi je les ai testé ce WE a SPA avec une temp d'environ 10/12°C , est c'est pas mal.
Pression a chaud de 1.9 et 2.1 avec les chauffantes. Pour mon niveau ce type de pneu est parfais le grip est tout a fais correct, le pneu ce comporte de façon très sain. Tu sens la glisse a l'accélération en sortie de courbe, ça reste controlable et le feeling est très bon. Il décroche pas de façon intempestive. Par contre pour l'avant je n'ai pas trouvé les limites, c'est pas avec mon niveau que je vais voir les limites en entré de courbe.
Parais qu'il est pas nescessaire d'utiliser les chauffantes, par contre moi j'ai pas éssayé.

le 14 juin j'écrivais: Pour apporter de l’eau a votre moulin et histoire d’entretenir un peux plus la confusion sur le meilleur pneu du monde.
J’ai essayé sur ma brêle : les DRAGON SUPERCORSA PRO ; les DIABLO SUPERBIKE et maintenant les DIABLO SUPERBIKE PRO (ligne rouge) ben le verdict est claire ils sont rond et noire
Plus sérieusement, je peux l’avouer maintenant mai en terme de grip je ne vois honnêtement pas de différence flagrantes. Les 3 me conviennent en termes de grip. Sauf que le Diablo (standard) s’use plus vite que le Dragon, reste a voir combien de temps me tient le Diablo pro. J’en suis a ma 3è journée et il fera sans problème la suivante après a voir ???

aujourd'hui j'en suis a ma 4ème journée, les pneus sont encore ok pour 1 voir 2 journée. Pour info lors de ma dernière journée je les ai testé sans couvertures chauffantes(Chambley) Ben après 1 tour cool, tu peux attaquer sans problème.

Donc globallement j'en suis satisfais et je reprendrais les même quand ils seront a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMar 22 Juin - 21:38

ca depends du niveau du mec qui roule avec...

Un pilote moyen, ou rapide moyen ca ira, un pilote rapide ou tres rapide va les trouver glissant a la reaccel'...

c'est pas un mauvais pneus mais il a des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMar 22 Juin - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMer 23 Juin - 7:47

le surfeur d'argent#13kyf a écrit:
ca depends du niveau du mec qui roule avec...

Un pilote moyen, ou rapide moyen ca ira, un pilote rapide ou tres rapide va les trouver glissant a la reaccel'...

c'est pas un mauvais pneus mais il a des limites ...

ok mais si on les compare à des supercorsa, je pense qu'il sont meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMer 23 Juin - 7:56

max600gsxr a écrit:

ok mais si on les compare à des supercorsa, je pense qu'il sont meilleur?
Meilleur niveau longévité, pas forcément niveau grip (voilà pourquoi on parle de pneu piste loisir pour les moyens/moyens plus).
Si t'as jamais ressenti de problème de grip avec les supercorsa, tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMer 23 Juin - 8:04

Ca m'intéresse aussi, quelques avis supplémentaires, d'autant que je roule en rsv, et que je mets à mal les boudins arrières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMer 23 Juin - 8:54

ok merci bien pour tout vos avis, celà m'a bien éclairé, donc on va voir ça, je pars confiant!!
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Diablo superbike pro ( slick ) Empty
MessageSujet: Re: Diablo superbike pro ( slick )   Diablo superbike pro ( slick ) EmptyMer 23 Juin - 18:04

c'est casy un supercorsca sans raynure il va tres bien
a part pour les pilote du sbk c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo superbike pro ( slick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vaut le diablo superbike slick ?
» Test des diablo Superbike Pro " Les soit disant slick loisir de chez pirelli "
» diablo superbike vs diablo supercorsa
» Avis Diablo Superbike Pro
» Pirelli superbike, diablo, pro????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Diablo superbike pro ( slick ) Banner12