WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Banner12
 

 CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07

Aller en bas 
+11
WonderfulNightmare
Sam06
Conan
jetpilot
superman(dartagnan57)
zan
Azkilar
scratouille
TOTO #71
bebert85
ben 1098s
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyDim 11 Juil - 22:41

vOILA UN vrai weekend de merde ..

tout commence par ma session j'ai etait classer en moyen je regul en 1'55 normal , je constate vite que ca ne tourne pas en dessous de 2'05 pour les meilleurs!!

tres bon classement pour BOX 23, une disparité de 10 sec est vraiement tres prudent! ce fait a été raporté tout le weekend dans toutes les sessions depuis vendredi....

resulat 2eme session jarrive largement plus vite sur une becane a qui je met 15sec , contact, gros guidonnage bac a huile casser, selecteur mais je tient le coup , ce qui n'est pas le cas de l'autre pilote qui chute !

pas de bol, c'etait un amis de c'est cher MR de box 23 , j'ai donc eu droit a une agression en direct de c'est MR , avec des paroles me disant qu'il esperais que jme fasse cartonné pour que je comprenne ce que ca fait,ou autres tais toi quand jte parle! tres belle parole pour des organisateurs qui pronne la prudence ... pensez vous que leurs reaction aurais été la meme s'il n'avait pas été pote?!

resultat tu roulais trop vite c'est de ta faute , ferme ta geule c'est nous les ptits chefs !! en me certifiant que c'etait des journée decouverte et non vitesse alors que lors de c'est journée la licence est obligatoire...


le meilleur pour la fin ,

des baptemes organisé en meme temps que les roulage en moyen , tres prudent! n'est ce pas?!



le summum est tout de meme de s'entendre dire par un "pilote" et organisateur du box 23, j'espere que tu vas te faire cartonné ... que pensez de cet etat d'esprit?!
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 19:15

Le comportement de Box 23 est franchement lamentable!!!

Preuve d'un bel esprit tres professionnel et mature !.

Je n'imagine meme pas le carton avec des motos en baptemes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:15

ben alors les loulous, j'etais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:17

bah c'est parce que de notre coter y'a rien de grave ! mais les autres br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:20

ducati16 a écrit:
vOILA UN vrai weekend de merde ..

tout commence par ma session j'ai etait classer en moyen je regul en 1'55 normal , je constate vite que ca ne tourne pas en dessous de 2'05 pour les meilleurs!!

tres bon classement pour BOX 23, une disparité de 10 sec est vraiement tres prudent! ce fait a été raporté tout le weekend dans toutes les sessions depuis vendredi....

resulat 2eme session jarrive largement plus vite sur une becane a qui je met 15sec , contact, gros guidonnage bac a huile casser, selecteur mais je tient le coup , ce qui n'est pas le cas de l'autre pilote qui chute !

pas de bol, c'etait un amis de c'est cher MR de box 23 , j'ai donc eu droit a une agression en direct de c'est MR , avec des paroles me disant qu'il esperais que jme fasse cartonné pour que je comprenne ce que ca fait,ou autres tais toi quand jte parle! tres belle parole pour des organisateurs qui pronne la prudence ... pensez vous que leurs reaction aurais été la meme s'il n'avait pas été pote?!

resultat tu roulais trop vite c'est de ta faute , ferme ta geule c'est nous les ptits chefs !! en me certifiant que c'etait des journée decouverte et non vitesse alors que lors de c'est journée la licence est obligatoire...


le meilleur pour la fin ,

des baptemes organisé en meme temps que les roulage en moyen , tres prudent! n'est ce pas?!



le summum est tout de meme de s'entendre dire par un "pilote" et organisateur du box 23, j'espere que tu vas te faire cartonné ... que pensez de cet etat d'esprit?!
Impressionnant ton histoire !
Et au final , vous (les 2 pilotes) , ça va physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:27

moi pas de chute ma botte a fais tampon...


l'autre pilote n'a rien non plus a part la moto.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:36

Pas eut de souci lors de roulage fais avec eux pour ma part , perso j'ai roulé avec des gars qui me mettaient facile 20 ou 30 secondes au Vigeant ( pas avec box 23 ) y a largement de la place pour doubler facilement sans risque . Par contre il est vrai que leur remarque sont inadmissibles

Ps : j'étais en cb 500 et ok je faisais super gaffe au freinage des 2 lignes droites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:53

voila,

n'en mais c'est une sorte d'abus de pouvoir , ca monte a la tete..

et voila si on surveille un peu ceux qui arrive derriere il n'ya a pas de probleme.

Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:55

Par contre pour les groupes de niveau , ça arrive souvent les différences chez eux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 20:59

effectivement, il font du buizness pus qu'autre chose caché deriere leurs casques
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 21:10

Oui mais perso il y a beaucoup de monde qui organise des journées et ceux là et bien il faut les éviter et les boycotter !
La 1ère des sécurité sur piste est de surveiller le niveau des participants , surtout au Vigeant qui est quand même rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 21:25

Tout a fait d'accord , mais je n'avais que cette date malheureusement de dispo avant les rookies.


ceci etant dis j'ai donner mon avis sur ce team j'espere qu'il vous sera utile.


CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 480169
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 12 Juil - 22:06

TOTO #71 a écrit:
Oui mais perso il y a beaucoup de monde qui organise des journées et ceux là et bien il faut les éviter et les boycotter !
La 1ère des sécurité sur piste est de surveiller le niveau des participants , surtout au Vigeant qui est quand même rapide !



+1 entièrement d'accord avec toi,!!!!!

De plus suite a une chute j'ai été malheureusement obligé d'annuler un roulage avec eux.

Sur une inscription a 125 euro il ne mon remboursé que 50 euro prétextant des frais de dossier!!!! Et bien quel business!!!

C'est lamentable... A vraiment ce méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 13 Juil - 20:01

ducati16 a écrit:
voila,

n'en mais c'est une sorte d'abus de pouvoir , ca monte a la tete..

et voila si on surveille un peu ceux qui arrive derriere il n'ya a pas de probleme.


J'veux quand même qu'on clarifie un truc là , donc pour toi , c'est le mec de devant qui doit faire gaffe à celui qui arrive derriere ? Et comment il le sait que t'es derriere , il se retourne ? remet ses retros ?
C'est le pilote le plus rapide , et donc celui qui est derriere , qui doit faire en sorte de doubler sans danger.
Un mec a été recadré aujourd'hui à Ledenon pour des depassements dangereux sur plusieurs personnes , ce qui est NORMAL br
Apres , il y a une façon de faire et de le dire j'en conviens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 13 Juil - 21:04

j'ai pas expliques ce qui c'est passé; j'ai fait un exter propre et il ma couper en deux donc inevitable
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMer 14 Juil - 11:19

Azkilar a écrit:
ducati16 a écrit:
voila,

n'en mais c'est une sorte d'abus de pouvoir , ca monte a la tete..

et voila si on surveille un peu ceux qui arrive derriere il n'ya a pas de probleme.


J'veux quand même qu'on clarifie un truc là , donc pour toi , c'est le mec de devant qui doit faire gaffe à celui qui arrive derriere ? Et comment il le sait que t'es derriere , il se retourne ? remet ses retros ?
C'est le pilote le plus rapide , et donc celui qui est derriere , qui doit faire en sorte de doubler sans danger.
Un mec a été recadré aujourd'hui à Ledenon pour des depassements dangereux sur plusieurs personnes , ce qui est NORMAL br
Apres , il y a une façon de faire et de le dire j'en conviens .
Je suis d'accord avec toi mais le problème n'est pas là , car apparemment le niveau des pilotes n'étais pas au top , car mettre ensemble des pilotes qui roulent avec 10 secondes d'écart au Vigeant il ne peux arriver que des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMer 14 Juil - 13:04

a chaque roulage il y a des problemes comme ca, il y a des mecs qui par pur fierté devant leur pote vont mentir sur leur chrono pour pouvoir rouler en confirmé histoire de se la raconter!!!!

Et malheuresement arrive ce qui arrive.


C'est le meme probleme sur certaine qualif...


Je met un Zéro a box 23 pour l'organisation de niveau des séries.
Revenir en haut Aller en bas
zan
PILOTE 103SP kit 75 polini
zan


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : conches
Date d'inscription : 18/03/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 18:16

Bin moi j'y etais et je peux te dire que tout s'est passé niquel de chez niquel et que je retournerai avec eux.
Peut être tu as donné un chrono qui te plaçait dans la série intérmédiaire?
Ils t'ont pas changé de groupe?
Bizarre puisqu'un gars de chez eux etait en bord de piste justement pour réquilibrer les nouveaux, d'ailleurs c'est la seule orga qui fait ça!

Mais bon les gouts et les couleurs....


Sinon la moto du gars que tu as fait tomber c'etait la Ducati Jaune? Parce que pour info elle est morte sa brêle :-/

Au fait la licence n'est pas obligatoire sur leurs roulages, donc tu as tord.


Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 18:29

j'ai roulé une fois avec eux pas de soucis,au contraire ,sécurité ,était très surveillée,
je ne suis pas un vrai pilote,mais ce dimanche,j'ai rencontré le même soucis que toi,je voulais doubler un gars,quand il m'a vu il c'est d'un coup rapprocher de moi pour me fermer le passage,résultat on c'est presque touché,il a été se plaindre ,l'organisateur lui à bien dit que j'étais passé et que je n'avais fait aucune faute,c'est celui qui est derrière de gérer,alors je pense que pour toi c'est pareil,tu étais derrière,donc à toi de gérer,

maintenant la façon de te parler,là je trouve inadmissible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 18:40

Je met mon petit grain de sel, ok c'est à celui de derrière de gérer mais des fois il y a des mecs, je comprend pas, il on l'impression d'etre en WSBK et de jouer le titre! Ca m'est déjà arriver un paire de fois, les mecs ne veulent pas se faire doubler donc il te ferme les portes ou il force leur pilotage. Résultat j'ai failli rouler sur un mec qui c'est pris une raquet juste devant moi, car il a acceléré comme un boeuf en sortie d'épingle avec son GEX 1000! Ok à ce temps là j'avais un 600 hornet, c'est ragent de ce faire bouffer quand on a un mille mais bon... Mieux vaut mettre un peu son orgueil de côté de temps en temps et rester sur ses roues
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 19:02

zan a écrit:
Bin moi j'y etais et je peux te dire que tout s'est passé niquel de chez niquel et que je retournerai avec eux.
Peut être tu as donné un chrono qui te plaçait dans la série intérmédiaire?
Ils t'ont pas changé de groupe?
Bizarre puisqu'un gars de chez eux etait en bord de piste justement pour réquilibrer les nouveaux, d'ailleurs c'est la seule orga qui fait ça!

Mais bon les gouts et les couleurs....


Sinon la moto du gars que tu as fait tomber c'etait la Ducati Jaune? Parce que pour info elle est morte sa brêle :-/

Au fait la licence n'est pas obligatoire sur leurs roulages, donc tu as tord.




tant qu'il ne se passe rien tous vas bien...

c'est ce que je souhaite a tous le monde.

Lorsque que tu roule en 1'55 on te met en moyen et quand tu roule en 2'10 on te met en moyen ya t'il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 19:04

jetpilot a écrit:
Je met mon petit grain de sel, ok c'est à celui de derrière de gérer mais des fois il y a des mecs, je comprend pas, il on l'impression d'etre en WSBK et de jouer le titre! Ca m'est déjà arriver un paire de fois, les mecs ne veulent pas se faire doubler donc il te ferme les portes ou il force leur pilotage. Résultat j'ai failli rouler sur un mec qui c'est pris une raquet juste devant moi, car il a acceléré comme un boeuf en sortie d'épingle avec son GEX 1000! Ok à ce temps là j'avais un 600 hornet, c'est ragent de ce faire bouffer quand on a un mille mais bon... Mieux vaut mettre un peu son orgueil de côté de temps en temps et rester sur ses roues


+1 enfin quelqu'un qui comprend!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 19:08

jetpilot a écrit:
Je met mon petit grain de sel, ok c'est à celui de derrière de gérer mais des fois il y a des mecs, je comprend pas, il on l'impression d'etre en WSBK et de jouer le titre! Ca m'est déjà arriver un paire de fois, les mecs ne veulent pas se faire doubler donc il te ferme les portes ou il force leur pilotage. Résultat j'ai failli rouler sur un mec qui c'est pris une raquet juste devant moi, car il a acceléré comme un boeuf en sortie d'épingle avec son GEX 1000! Ok à ce temps là j'avais un 600 hornet, c'est ragent de ce faire bouffer quand on a un mille mais bon... Mieux vaut mettre un peu son orgueil de côté de temps en temps et rester sur ses roues

+1 c'est bien pour ça que c'est à celui de derrière de gérer,si tu vois qu'il est un peu fou,soit tu décide de doubler quand tu le sent bien,soit tu réduit un peu,comme ça il part et toi tu roule à ton rythme ,mais c'est bien la preuve que sur circuit faut toujours réfléchir quand on se retrouve derrière quelqu'un,pas évident !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zan
PILOTE 103SP kit 75 polini
zan


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : conches
Date d'inscription : 18/03/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyJeu 15 Juil - 19:33



Lorsque que tu roule en 1'55 on te met en moyen et quand tu roule en 2'10 on te met en moyen ya t'il un probleme?[/quote]

Mais est ce qu'ils l'ont changé ou pas de série?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 11:05

De toute façon si t'es en 1'55 régul le mec qui est en 2'10 tu le doubles très très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam06




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 13:02

Tiens tiens !

A peine inscrit sur ce forum je lis ce post et comme il m'interpelle quelque part, je me permets d'y répondre !


Salut Léo, ou "ducati16" !
toi et moi on se connait puisqu'on s'est (malheureusement!) rencontré dimanche dernier.
Si tu avais été une jolie nana j'aurais été flatté puisque tu m'as carrément fait du rentre-dedans pour faire ma connaissance !!
:(

Je voudrais juste préciser quelques points de la discussion si tu le permets :

- le gars qui se fait appeler "ben 1098s", c'est celui que tu m'as présenté comme ton frère (localisation : Vendée) ? Si c'est le cas ça ne m'étonne pas qu'il dise toutes ces choses là ! Sinon, je comprends pas. Passons !

- quand tu dis que j'aurais pû regarder derrière, tu plaisantes n'est-ce pas ? Je trouve cette blague de mauvais goût, et surtout déplacée sur un forum public parce qu'ya des oreilles innoncentes et naïves qui pourraient t'écouter et ne pas comprendre que tu plaisantes ! C'est évidemment un canular de premier ordre puisque dans n'importe quelle journée sur circuit, la première règle qu'on t'apprend, c'est de ne pas regarder derrière, car c'est à celui qui dépasse (et qui va donc plus vite!!) de gêrer le dépassement pour que celui-ci se fasse sans danger pour personne.

- en ce qui concerne notre différence de chronos au Vigeant, je suis en 2'05 régul avec ma Ducat' 750. J'ai contacté mes potes chez Box23 (tu sais, les gros méchants qui t'ont fait tant peur!) et ils m'ont dit que tu t'étais inscrit en 1'58 avec une S2R. Ya donc 7s de diff entre nous., pas 15 comme tu le dis! Et ma foi, je ne vois pas où ils auraient merdé de nous mettre dans la même série. Après, si tu n'as pas donné les bonnes infos, faut pas vouloir leur faire porter le chapeau quand même !!

- quand tu dis que tu as voulu me faire un exter "propre", là aussi c'est une blague de mauvais goût ! Tu veux faire croire ça à qui ? Je suis en pleine courbe à gauche, en train de viser mon point de corde quand je vois, du coin de l'oeil, un mec à droite qui rabat sa moto sur moi et qui m'envoie au tapis! Ton pneu avant a percuté mon poly en plein milieu (tu veux des photos?) et tu dis que je te coupe la traj ? Tu m'aurais pris sur le travers arrière si ça avait été le cas ! Tatata, c'est pas bien de raconter n'importe quoi Léo!

- au sujet des mecs de l'orga Box23 qui t'ont un peu malmené, je n'étais pas là, mais ce que je sais, c'est que tu n'es pas venu me voir de toi-même, par exemple pour savoir si tu ne m'avais pas cassé un bras, ou -autre exemple- pour savoir si ma moto n'était pas trop abîmée. Ils sont venus te chercher en aboyant parce que quand ils t'ont dit -gentiment tu en conviendras- dans quel box j'étais, tu t'es défilé et t'es vite rentré à ta caisse!!! Je pense qu'ils ne t'auraient pas bousculé si de toi-même tu avais montré un peu d'"esprit motard". Par exemple en venant me voir, en me disant que tu as merdé, que tu es désolé, ou que sais-je. Mais non, t'as préféré te barrer, te terrer dans ton petit monde, réparer ta moto pour les prochains chronos, bref, t'as préféré m'oublier. Alors que tu savais même pas si tu n'avais pas fait 2 orphelins de mes 2 gamins ! Tu t'es concentré sur ce qui était le plus important dans ton petit monde égoïste. Alors oui, ils sont venus te voir pour te dire que tu pourrais venir t'excuser, mais franchement je les comprends !

- je te rappelle deux choses sur les journées "entraînement", la première c'est que si tu penses que tu dois aller dans la catégorie "au-dessus", tu dois peut-être te manifester AVANT de percuter un mec, et la deuxième c'est que pendant ces journées là, si un mec plus lent te "casse le chrono du tour parfait" que tu es en train de réaliser, et bien c'est pas grave. Tu en auras d'autres !
Moi en tout cas je n'en aurai pas avant un moment, de chronos, puisqu'après démontage je te le confirme, je ne peux récupérer que quelques bricoles (amorto, bobines, etrier de frein et c'est tout) avant d'amener ma moto à la déchetterie !
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 15:32

Je suis débutant piste, mais je croyais naïvement que "qui casse paye", c'est à dire que si je chute et que j'en entraine un dans ma chute, les dégâts sont pour ma pomme ...

Hier à Carole, certains m'ont doublé comme des porcs car l'orga m'avait mis en moyen - alors que je suis plus débutant, j'étais le moins bon de ma série mais la pluspart m'ont bien pris en compte quitte a attendre quelques virages avant de passer.
J'ose espérer que même si je suis un poireau, si un de ces super pilotes (d'ailleurs y'en a un qui c'est boité peu de temps après avoir failli me faire tomber)venait à me faire chuter il assumerai les dégâts causés ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 19:00

des erreurs de groupe il y en a dans tous les roulages et ce quelque soit l'orga, maintenant il appartient a toi de demander d'office de passer au dessus..

J'ai été plusieurs fois dans le meme cas que toi, et aussi etre le plus lent, soit on prends sur soit et on patiente soit on file signaler a l'orga ce qui m'a jamais été refusé !! au moins tu as l'escuse de l'avoir signaler..
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 19:25

comme j'ai dit,j'ai roulé une seule fois avec box 23,comme je ne suis pas débutant question circuit,je m'étais inscrit en *moyen*,quand je suis arrivé ,que j'avais signalé que je ne connaissais pas le circuit,il m'ont mis avec les débutants,j'ai râlé un peu,mais une fois lancé,j'ai compris quand faite c'est bien eux qui avaient raison!!ma place était bien avec les débutant,je pensais être meilleur,encore une fois il faut écouter les conseils de ceux qui organise,je roule le plus souvent possible avec tp 55,pour eux c'est pareil,ils ont le même soucis,ceux qui s'inscrivent,ne sont pas forcément dans le bon groupe,mais comment changer,augmenter le nombre de pilotes,et la sécurité alors !! il faut rester correcte et savoir comment on roule.
une fois inscrit,le mieux pour en changer ,c'est de trouver un pilote qui voudrait échanger de place .
ce n'est pas la faute des organisateur si certain s'inscrivent en confirmé avec le niveau d'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 19:41

WonderfulNightmare a écrit:
Je suis débutant piste, mais je croyais naïvement que "qui casse paye", c'est à dire que si je chute et que j'en entraine un dans ma chute, les dégâts sont pour ma pomme ...

Hier à Carole, certains m'ont doublé comme des porcs car l'orga m'avait mis en moyen - alors que je suis plus débutant, j'étais le moins bon de ma série mais la pluspart m'ont bien pris en compte quitte a attendre quelques virages avant de passer.
J'ose espérer que même si je suis un poireau, si un de ces super pilotes (d'ailleurs y'en a un qui c'est boité peu de temps après avoir failli me faire tomber)venait à me faire chuter il assumerai les dégâts causés ...



ah ce moment la il y a un mec qui me doit 25 000€!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 19:41

GROSMAN a écrit:
WonderfulNightmare a écrit:
Je suis débutant piste, mais je croyais naïvement que "qui casse paye", c'est à dire que si je chute et que j'en entraine un dans ma chute, les dégâts sont pour ma pomme ...

Hier à Carole, certains m'ont doublé comme des porcs car l'orga m'avait mis en moyen - alors que je suis plus débutant, j'étais le moins bon de ma série mais la pluspart m'ont bien pris en compte quitte a attendre quelques virages avant de passer.
J'ose espérer que même si je suis un poireau, si un de ces super pilotes (d'ailleurs y'en a un qui c'est boité peu de temps après avoir failli me faire tomber)venait à me faire chuter il assumerai les dégâts causés ...

fais gaffe car croire que les saucissons poussent dans les arbres on va un jour te prendre pour un fou lol! lol! lol! lol!


dommage j'aime bien le saucisson!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyLun 19 Juil - 22:37

ben 1098s a écrit:
WonderfulNightmare a écrit:
Je suis débutant piste, mais je croyais naïvement que "qui casse paye", c'est à dire que si je chute et que j'en entraine un dans ma chute, les dégâts sont pour ma pomme ...

Hier à Carole, certains m'ont doublé comme des porcs car l'orga m'avait mis en moyen - alors que je suis plus débutant, j'étais le moins bon de ma série mais la pluspart m'ont bien pris en compte quitte a attendre quelques virages avant de passer.
J'ose espérer que même si je suis un poireau, si un de ces super pilotes (d'ailleurs y'en a un qui c'est boité peu de temps après avoir failli me faire tomber)venait à me faire chuter il assumerai les dégâts causés ...



ah ce moment la il y a un mec qui me doit 25 000€!!!!!!

Je prends mon cas :

Je dois payer encore pendant plus d'un an le crédit de la meule dans laquelle j'ai en outre investi pas mal de fric au vu de mes rentrées monétaires et de mes priorités dans la vie.

Un mec me déboite comme un porc parcequ'il estime que je le bouchonne, il m'accroche et m'envoie au tas, et c'est tout, lui il continue, il viens pas voir après si tout va bien, et les dégâts matériels, voir pire le rapatriement de la moto sont pour ma pomme ? Je paye toujours mon crédit, mais pour rien ...
br
C'est pas vraiment ça l'esprit motard...

Je penses peut être que les saucissons poussent dans les arbres, mais oui en cas de boite j'aurais assumé car c'est tout simplement normal !

Ils sont beau les païlotes ! Je préfère largement ma place de poireau !
CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Xuog8lck
Et j'espère ne jamais croiser vos trajectoires ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 20 Juil - 11:25

GROSMAN a écrit:
c'est pareil dans tout les sports mecaniques j'ai roule en course en karting je peux te dire que c'est pire qu'en moto
ton raisonnement est logique j'aurais a peu pres le meme sauf que dans ces sport il te disent que tu connais les risque et que c'est comme ca donc il faut s'y faire meme si ca fais mal sinon vaut mieux arreter car il y a toujours un rossi du dimanche qui roule avec toi
sinon tu fais comme moi tu ne roule plus en france tu ne fais que des grand circuit comme Barcelone/aragon/mugello ou la il y a peu de risqu de te faire arponner si tu part a la fin car le circuit est tellement long que meme si le gars roule 15s plus vite il te ratrappe qu'a la fin de la session


+1 enfin un bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 20 Juil - 11:34

Je connais les risques et justement j'en prends le moins possible (cf l'affichette).
J'estime que ce n'est pas à moi de payer pour l'autre qui aura pris un risque et perdu.

Je tombe vraiment des nues.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 20 Juil - 12:20

GROSMAN a écrit:
WonderfulNightmare a écrit:
Je connais les risques et justement j'en prends le moins possible (cf l'affichette).
J'estime que ce n'est pas à moi de payer pour l'autre qui aura pris un risque et perdu.

Je tombe vraiment des nues.

Bonne journée.

Je te comprend mais ca n'evoluera jamais dans ce sens donc il faut l'accepter sinon ce sera dur d'aller rouler en confiance
+ 1 quand tu va sur piste tu c'est très bien que tu peux éventuellement t'en mettre une , et peut être qu'un jour ce sera toi qui en fera tomber un , bien sûr sans faire exprès mais la trajectoire de l'autre et tu ne l'avais pas imaginé comme cela et le résultat sera là !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 20 Juil - 14:22

Deux trois choses pour clarifier et cloturer ce sujet.

1. On regarde devant soi et on ne s occupe pas de ce qui se passe derriere. On prends sa traj comme on le veut et c est a la personne qui double de le faire proprement et sans risques.

2. En entrainement lorsque l on se trouve bouchonner parceque l on est pas suffisament rapide pour doubler ( sinon ca ne pose pas de probleme ) on peut soit:

-rendre la main laisser l autre s eloigner et reprendre son rythme.

-rentrer au box pour repartir tout de suite apres ( dangereux selon moi de par le retour sur la piste qui est souvent tres tres chaud !!!)

-ne pas vouloir taper du chrono au milieu d une foule en conduisant avec des oeilleres sans resultats mais travailler un ou deux virages par tour en reperant les problemes et les choses a modifier.

-enfin si on veut a tout prix doubler et bien se donner le temps de voir ou cela est réellement possible sans danger cela peut prendre un ou deux virages comme plusieurs tours.

L erreur est humaine, la faute est pardonnable.

Mais il faut savoir se remettre en question et faire amende honorable lorsqu une telle experience se passe.

Cela est pour toutes les situations de ce type de maniere générale.

Pour ce qui est de votre affaire plus precisement expliquez vous par mp ou en direct si vous le voulez cela sera plus efficaces.

Merci a vous et pensons a rester prudents.Sur piste on est la pour s amuser et prendre notre pied bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Empty
MessageSujet: CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07   CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 EmptyMar 20 Juil - 19:10

ce sujet a été vérouillé mais je pense que mettrre les choses au point, pour le bien de tous, n'est pas inutile.
1/ 10s d'écart dans un groupe est quelque chose de normal. c'est, certe , l'écart maximal, mais c'est un écart normal. s'il n'y avait que 5 s de diff par groupe faudrait 10 groupes !

2/ celui qui dépasse doit gérer la situation. Dépasser, c'est pas pointer sa roue en plein dans la courbe, c'est , au plus tard, au niveau du point de déclenchement, avant c'est mieux. de plus, c'est à celui qui est derrière de juger du niveau de l'autre, de l'endroit ou c'est possible de passer, EN TOUTE SECURITE , ça doit être franc, net et sans bavure..
Enfin, celui qui double doit accepter de ne pas pouvoir doubler.
Celui qui va être doublé doit accepter d'être doublé.
Il en va de la santé et de l'intégrité physique de son frère pistard.

Pour notre poireau, seule la mutuelle des motards, une fois de plus serais-je tenté de dire, assume et rembourse en cas de carreau et de responsabilité avérée.Les autres assurances, même si il y a déclaration, n'assure pas les dégâts !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 / 14 FEVRIER 2016 - VALENCIA - RICARDO TORMO - MOTOFESTA
» c'est la merde
» journée de merde...
» C'est quoi de ça pour une clé de merde
» Chrono de merde ce WE à lurcy ...... mental en panne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07 Banner12