WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
journée de merde... Banner12
 

 journée de merde...

Aller en bas 
+11
Gouz
teter
MICHELYAM
vulcoman
gael58
STPHGLLT
JujuGazTeam
b.unique
toto 2850
fane1773
dark side
15 participants
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: journée de merde...   journée de merde... EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

splendide après midi...je monte donc au lux avec un pote,arrivée a 10 bornes de l'allemagne j'ai ma chaine qui pète d'un coup en plein virage,je m'arrete en catastrophe et la oh surprise la moto pisse de l'huile je met le point mort et en me tenant a sa brele on va se mettre deux kms plus loin dans un bled.j'appelle un pote qui viendra chercher ma brele après son taf.en attendant je roule la z750 de mon pote et lui en sds et je me fais arreter par les flics au lux a la sortie d'un bled 74 a la place de 50 et du coup je dois payer sur place une amende de 145 euros donc carter fissuré,pompe hydraulique d'embrayage hs,allégé de 145 euros et faut encore que je trouve un moyen de ramener ma brele chez aprilia...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyJeu 27 Aoû - 22:11

Journée de merde je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyJeu 27 Aoû - 22:18

Des histoire comme ça s'est toujours chiant , s'est de l'argent , du temps , des emerdes .... mais s'est pas bien grave ....s'est se que je me dis depuis qu'un jeunne de mon MC est parti rejoindre les étoiles ....

t'inquiéte , dans 1 an s'est pus qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
b.unique
PILOTE MOTO3
b.unique


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 8:14

Pas cool... en tout cas bon courage pour les réparations! C'est la chaîne qui a tout niqué en cassant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 8:15

merde :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 8:48

Bon courage. Confused
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 9:27

oui la chaine a tout pété.le maillon qui a cassé est resté de travers et du coup la chaine est restée coincée dans le pignon et en remontant a cette vitesse elle a tapé le carter et la pompe.bon j'ai de la chance car ça n'a pas bloqué la roue vu que j'étais en mode arsouille en plein virage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 9:28

oh putain la bonne journée de daube! :pasdebol:

courage mon vieux j'ai connu ca aussi :
1 matin sur lA6 je me suis fait plumer pour non port de la ceinture et ct périmé, après pas mal de négociations ils ont accepté de me laisser rentrer avec la voiture (normalement confiscation de la cg). Me voila donc rentré chez moi (en nièvre) et l'apres midi, en tant que bon citoyen, je décide d'enfourcher ma brele et d'aller chercher les timbre amende correspondant à mes pv du matin. V'la ti pas que ces fils de p... de la bmo qui trainaient par la m'arretent et m'en remettent 1 couche : plaque non réglo, pas les papiers de la moto et casque mal attaché... :feu:

putain y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché tiens... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 9:43

toto 2850 a écrit:
Des histoire comme ça s'est toujours chiant , s'est de l'argent , du temps , des emerdes .... mais s'est pas bien grave ....s'est se que je me dis depuis qu'un jeunne de mon MC est parti rejoindre les étoiles ....

t'inquiéte , dans 1 an s'est pus qu'un mauvais souvenir !

+100000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 9:46

dark side a écrit:
oui la chaine a tout pété.le maillon qui a cassé est resté de travers et du coup la chaine est restée coincée dans le pignon et en remontant a cette vitesse elle a tapé le carter et la pompe.bon j'ai de la chance car ça n'a pas bloqué la roue vu que j'étais en mode arsouille en plein virage...

C'est un truc qui met arrivé en 86 sur une MTX200..................J'ai poussé la moto pendant 4 kilomètres..........

Maintenant c'est un bon souvenir.... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: Car j'étais parti draguer et j'suis rentré bredouille hi hi hi hi et plein de graisse :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 9:56

MOULU199 a écrit:
oh putain la bonne journée de daube! :pasdebol:

courage mon vieux j'ai connu ca aussi :
1 matin sur lA6 je me suis fait plumer pour non port de la ceinture et ct périmé, après pas mal de négociations ils ont accepté de me laisser rentrer avec la voiture (normalement confiscation de la cg). Me voila donc rentré chez moi (en nièvre) et l'apres midi, en tant que bon citoyen, je décide d'enfourcher ma brele et d'aller chercher les timbre amende correspondant à mes pv du matin. V'la ti pas que ces fils de p... de la bmo qui trainaient par la m'arretent et m'en remettent 1 couche : plaque non réglo, pas les papiers de la moto et casque mal attaché... :feu:

putain y'a des jours ou on ferait mieux de rester couché tiens... :pfff:

tu fait fort avec tes copains de la bmo !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 10:13

j ai connu des journee de merde comme ca aussi quand j ete etudiant sur montpellier

un matin d exam j arrive en retard car le portail de la residence ete bloquer de la je suis refuser a mon exam donc je rentre chez moi
a 14h je ve repartir je sort et la je vois toutes les vitre de ma golf fracasser je m ete fait braquer mon poste mon caisson enfin bref tous ce qu il y avais dedant
de la je fait remorquer la voiture car je sais aps pk plus de batterie donc impossible de la demarer (merci a l assurance)
et le camion de depannage a eu un accident et a bruler avec comme garniture ma golf dessus

vive les journee de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 10:20

vulcoman a écrit:
j ai connu des journee de merde comme ca aussi quand j ete etudiant sur montpellier

un matin d exam j arrive en retard car le portail de la residence ete bloquer de la je suis refuser a mon exam donc je rentre chez moi
a 14h je ve repartir je sort et la je vois toutes les vitre de ma golf fracasser je m ete fait braquer mon poste mon caisson enfin bref tous ce qu il y avais dedant
de la je fait remorquer la voiture car je sais aps pk plus de batterie donc impossible de la demarer (merci a l assurance)
et le camion de depannage a eu un accident et a bruler avec comme garniture ma golf dessus

vive les journee de merde lol

ahahahaaaaaaaaaahhh putain je suis désolé mais j'ai bien rigolé en lisant tes mésaventures :mdr:
décidément ca nous arrive tous un jour une bonne journée de merde...moi la mienne m'a couté à peu près 1 mois de salaire (ça c moins drole :enervé: )
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 10:37

mon été de l'année derniere:1er jour de congé je vais chercher mon cbr qui vient d'avoir une belle peinture perso,je pars direction mon taf pour les narguer vu que j'ai un mois de congé!je sors de l'autoroute et j'entre dans la zone industrielle,pas un chat,un double voie donc j'accelere un peu et la ils sortent d'un buisson les jumelles a la main...99km/h a la place de 50...,retrait du permis,2mois de suspension de permis et 360 euros d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 11:20

va voir un marabou!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 11:23

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 13:53

Cette semaine = redressement par les impots = 1050€ à payer!!
Pas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 18:49

dark, avec un nom pareil, tu t étonnes d être noir .... Faut te faire rebaptiser white side

Et toi aussi, moulu...t noir.. comme le café....moulu !!toi faut te faire rebaptiser.... en grain!!:leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 19:32

Arf oui nous avons tous des journées de merde........Au moins une fois voir deux dans notre vie.....Faut juste que sa ne s'éternise PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 19:41

[quote="STPHGLLT"]Arf oui nous avons tous des journées de merde........Au moins une fois voir deux dans notre vie.....Faut juste que sa ne s'éternise PAS[/quot

tant que ça ne reste pas plus grave que ce kon a raconté...il faut prendre ça au second degré et en rigoler car il y a des choses bien plus graves sur terre, alors même si je prends 1 mois de salaire de pv dans la même journée c pas si grave... :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 20:15

Ca s'appelle la loi des séries. Heureusement, ça marche aussi quelques fois dans l'autre sens... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 20:19

Bloody a écrit:
Ca s'appelle la loi des séries. Heureusement, ça marche aussi quelques fois dans l'autre sens... thumright

Aussi souvent que les mauvaises d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et dommage )
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyVen 28 Aoû - 21:27

oui ca marche aussi dans l autre sens comme tu dit exemple moi j ai une fois gagner 3000€ en 10 minute je vais au bureau de tabac je prend un millionaire et bingo 1000€ de la je repart tout fier je m arrete devant un autre bureau de tabac et la hop rebelotte
je devais avoir 16 ans et ensuite j arrive chez moi et un mec m appelle pour m acheter mon scoot que j avais tout remonter bien beau qu il m achete 1000 €


donc oui ca marche aussi dans l autre sens
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 7:21

y'a des pierre richard sur le fofo!lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 10:15

[quote="MOULU199"]
STPHGLLT a écrit:
Arf oui nous avons tous des journées de merde........Au moins une fois voir deux dans notre vie.....Faut juste que sa ne s'éternise PAS[/quot

tant que ça ne reste pas plus grave que ce kon a raconté...il faut prendre ça au second degré et en rigoler car il y a des choses bien plus graves sur terre, alors même si je prends 1 mois de salaire de pv dans la même journée c pas si grave... :buzz:

Oui +1
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 10:18

sylvère a écrit:
y'a des pierre richard sur le fofo!lol

Oui, tu dis des grand blond avec...........

Mais faut ce dire :

- "Qu'après la pluie vient le beau temps"

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

regarde moi après je vais bien finir par gagner mes 120 M d'euros......................Un jour :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 10:31

je saurais pas quoi en faire de ces tunes,tellement habitué à la misère....lol
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 10:31

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
y'a des pierre richard sur le fofo!lol

Oui, tu dis des grand blond avec...........

Mais faut ce dire :

- "Qu'après la pluie vient le beau temps"

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

regarde moi après je vais bien finir par gagner mes 120 M d'euros......................Un jour :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne:

je te le souhaite mais apres moi ca m arrangerais :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 10:43

Ba, je monterais un circuit gratuit rien que pour mes potes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 12:37

STPHGLLT a écrit:
Ba, je monterais un circuit gratuit rien que pour mes potes du fofo

Ca c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 12:50

avec piscine et bonne compagnie...lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 14:43

sylvère a écrit:
avec piscine et bonne compagnie...lol

oui oui la totale :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 29 Aoû - 18:52

ah alors la dans ce cas la je te laisse gagner avant moi lol mais fait dans le sud pas loin de montpellier c est pas mal la bas et c ets pas loin de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyDim 30 Aoû - 13:26

vulcoman a écrit:
ah alors la dans ce cas la je te laisse gagner avant moi lol mais fait dans le sud pas loin de montpellier c est pas mal la bas et c ets pas loin de chez moi lol

steph,installe direct la piscine chez vulcoman!!!!!de toute façon,c'est lui qui offre le ricard à volonté!! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptyDim 30 Aoû - 13:36

sylvère a écrit:
vulcoman a écrit:
ah alors la dans ce cas la je te laisse gagner avant moi lol mais fait dans le sud pas loin de montpellier c est pas mal la bas et c ets pas loin de chez moi lol

steph,installe direct la piscine chez vulcoman!!!!!de toute façon,c'est lui qui offre le ricard à volonté!! :leche:

Vendu :cartonne: :cartonne: :cartonne: :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 8:46

et invite marion pour mike!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 9:25

et monica pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 9:38

et moi je ve bien fournir le terrain mais je ve de la donselle aussi lol

et au pire on rachete l usine ricard qui est a 10 minute de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 10:24

Pourquoi faire scratch ??? y en a pas un de nous qui boit :humm:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 12:08

tustus a écrit:
Pourquoi faire scratch ??? y en a pas un de nous qui boit :humm:

c'est vrai.....Je confirme :leche:
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

journée de merde... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde...   journée de merde... EmptySam 5 Sep - 12:38

ben ca ca depend defois je me demande qui c est qui bois plus nos moto ou nous lol
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la merde
» CR motofesta vigeant par box 23 de merde du 10/07
» C'est quoi de ça pour une clé de merde
» Chrono de merde ce WE à lurcy ...... mental en panne.....
» Plateau norauto , je suis le seul a avoir des merde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
journée de merde... Banner12