WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
compte rendu saison 2010 Banner12
 

 compte rendu saison 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

compte rendu saison 2010 Empty
MessageSujet: compte rendu saison 2010   compte rendu saison 2010 EmptyDim 24 Oct - 23:20

Voila je fais un petit compte rendu de ma saison de piste.
Elle a commencé le 13 mai sur le circuit de Folembray avec zouzoul, mathieu, toniiio, tof dépann moto. Le tout au guidon d'une nouvelle machine pour moi , une kawasaki Zx 636 de 2003.
Un premier contact avec la sportive très dur, dur de trouver ses repères, je suis complètement perdu, heuresement au fil de la journée cela se dissipera pour laisser place au plaisir de la conduite. Voila une photo :

[img]compte rendu saison 2010 Dsc00210[/img]

Ensuite fort motivé j'irai roulé a chambley au mois de juin, et la toujours en difficulté sur la moto en fait, position pas top, n'arrive pas a bien gérer les gaz, ce qui me vaudra une prise de contact avec le bitume en perdant l'avant et me satellisant a 140 km/h dans le bac a gravier.

[img]compte rendu saison 2010 Dsc00211[/img]

Je pourrai terminer la journée grace à la solidarité motarde, on me pretera des pieces, comme une platine complete de cale pieds, une pate pour le pot ( enfin c'était du fait maison avec un tendeur...), de la je prendrai la décision de faire un stage car je pense faire n'importe quoi!!!

Rendez vous pris au mois d'aout sur le circuit de la Ferté gaucher pour le stage, ca me laissera le temps de retaper la meule.

Le stage m'aura appris beaucoup et en effet je frolais le presque n'importe quoi dans le pilotage, j'ai changé ma position, ma façon de tenir un guidon, les trajectoires chose que je conseil pour avoir une base solide pour pister et meme pour se perfectionner.

Quelques photos :

[img]compte rendu saison 2010 _91c9410[/img]

Ma position évoluera a ceci :

[img]compte rendu saison 2010 _k8o8511[/img]

Pour arriver apres le stage avec encore 3 roulages, deux à la ferté et un à carole.

[img]compte rendu saison 2010 _k8o8510[/img]

Pour la prochaine saison je vai retapé ma meule, bien la repeindre changer la suspension arriere, et si mes chronos évoluent car actuellement je ne roule pas très vite je ferai peut etre par la suite quelques courses. J'aimerai bien passsé sous 1,10 à carole ou du moins flirter avec cette limite et passé sous les 2,04 à la ferté gaucher.

C'était une bien bonne saison qui manquait un peu de roulage suite a ma chute mais c'est pas grave, pas dez précipitations l'apprentissage est encore long!!!
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

compte rendu saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu saison 2010   compte rendu saison 2010 EmptyMar 26 Oct - 18:24

Sympa ton CR !

Si tu as l'occasion inscrit toi à une manches de n'importe quel championnat et tu verra le temps d'un weekend comme tes chronos vont descendre !

Bonne préparation pour 2011 ! L'hiver va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

compte rendu saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu saison 2010   compte rendu saison 2010 EmptyDim 31 Oct - 5:42

CR très intéressant et plein d'humilité! br
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

compte rendu saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu saison 2010   compte rendu saison 2010 EmptyDim 31 Oct - 7:24

Broni13 a écrit:
CR très intéressant et plein d'humilité! br

+ 636, merci pour tes impressions (et j'ai la même machine que toi, mais équipée Ohlins)
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

compte rendu saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu saison 2010   compte rendu saison 2010 EmptyLun 1 Nov - 20:30

merci beaucoup, en ce qui concerne mes sensations avec la machine c'est tout d'origine et l'huile de la fourche est KO devant et ma suspension arriere est morte. La cette hiver je vai changer tout ca ( enfin si les finance suivent ).

Apres comme je l'ai dit dans le CR je découvre la sportive, mais jusqu'a ma chute j'ai roulé avec une moto réglé a l'enver!!! ressort arriere qui était vissé a fond et l'avant tou ramoli!
Au stage il me l'ont reglé et la c'était génial le jour et la nuit!!! Mais mon niveau s'étant amélioré ma suspension arriere est trop souple et je ne peux plus rien reglé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON
» COMPTE RENDU LEDENON 22/06/06
» compte rendu ledenon 14/09/06
» Compte rendu de course du Team 51
» [b]compte rendu stage BMC[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
compte rendu saison 2010 Banner12