WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
gants et combarde ixon galactica Banner12
 

 gants et combarde ixon galactica

Aller en bas 
+13
valrmx74
emirin
Siesta
Tony#8
Mimil121
darkrider03
Fred Aster
charlie
Azkilar
Tchupa
lundrah
scratouille
yogui
17 participants
AuteurMessage
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 17:03

voila je viens d'inaugurer ma combarde ixon galactica et les gants ixon, qui sont à 160 euros de memoire.
grande glisse à un peu plus de 160 km/h, la combarde n'a rien a part un leger trou au genou, sinon le cuir est juste rapé en surface, et les protecs sont tres efficaces !!!!!!!
donc je recommande vivement pour le tarif.

Pour les gants la protection est tres bien, par contre la partie noire agripante cousue à l'interieur s'est immediatement arrachée, c'est dommage, mais pour la protection, j'ai juste une fracture du petit doigt, qui aurait pu etre pire si le petit doigt n'etait pas attaché avec le doigt d'a coté.

Voila, je vous partage mon retour afin que vous sachiez si vous pouvez etre confiant en cas de chute ;)
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 17:24

Tu t'est bourré oú ?
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 17:54

a issoire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 17:57

Pour avoir le même équipement et une chute à 120 je dis comme toi très bon matos et agréable à porté

Et comme tu dis la petite mousse qui est partit, enfin j'avais encore un fil qui la tenais donc je l'ai recollé et recousu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 18:03

exactement pareil pour le fil qui reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 18:58

Il y'a le nouveau modèle de ixon le pulsar en combar
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 10 Mai - 21:30

Idem , belle pelle ( Perte de l'avant ) à Barcelone avec ma Galactica , ben mis à part des belles griffures , le cuir et les coutures ont super bien tenue , vu que RAS
Et surtout , moi niquel à l'intérieur , RAS aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 7:22

je confirme très bon matos. les nouvelles sont a priori vraiment top. Et y'a toujours moyen de trouver de bon plans
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 9:29

j'ai eu l'occasion d'essayer la Galactica (taille M) mais mes bras ont du mal à passer et sont tellement serré que ca m'a fait des griffes sur les bras alors que je l'ai juste enfillé , je la trouve mal taillée par rapport à une Dainese.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 9:36

oups pas cool !

bon tu t'en sors bien !
a quel moment du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 10:35

apres la ligne des stand dans le double droit... mais ca va je m'en sors plutot bien merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 11:16


et la becane elle est gratée ?
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 11:20

quasi rien, c'est hallucinant, pour te dire moi ils m'ont rammené en camion, et la becane par la piste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 11:52

Pour avoir "testé" la Galactica une bonne quinzaines de fois en 2 ans, les coutures tiennent relativement bien même s'il faut rafistoler de temps en temps . .

Le cuir est très épais par rapport à celle que j'ai cette année (RST)

Par contre les gants IXON, j'en ai essayé chez Dafy, les coutures ont craquées quand je les aient enfilés (et non, ce n'était pas des S). . .

Je reste fidèle à mes AlpinStars SP1, pas trouvé mieux en rapport confort/qualité/prix
(même les GP ne sont pas mieux)


Bon rétablissement Yogui
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 12:59

merci mimil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 13:01

c'était quil es gant ixon? Les RS one HP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 13:03

Le pb avec IXON c'est pas la resistance.. c'est le confort.. il est inexistant.. le cuir est du carton triple cannelures.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 14:02

tu sais vu le prix ou il les bradent en ce moment tu as la securité avec un chouille en moins pour le confort (mais bon ma dainese etait pas mal au debut aussi) entre 310 et 390 au lieu de 650 que demander de plus a ce prix là tu as une combarde en feuille de papier normalement !




@ yogui : bon ça va alors tout le monde est content (enfin presque)
maintenant que la yam est reparé j'ai hate d'aller a issoire pour qu'on puisse rouler ensemble yogui (qu'on fasse enfin connaissance en tant que voisin) à moins qu'on ai roulé le meme jour (il y avait plein de buell XB12/9 ou 1125) organisé par XF racing d'ailleur il y avait aussi au moins un du forum ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 14:52

ben non on a pas roulé ensemble dark, mais des que mon os est ressoudé j'y rattaque Smile
d'ailleurs je roule au bourbonnais le 25 ou 26 juin avec le mc yzeure si ca te branche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 18:25

darkrider03 a écrit:
tu sais vu le prix ou il les bradent en ce moment tu as la securité avec un chouille en moins pour le confort (mais bon ma dainese etait pas mal au debut aussi) entre 310 et 390 au lieu de 650 que demander de plus a ce prix là tu as une combarde en feuille de papier normalement !




@ yogui : bon ça va alors tout le monde est content (enfin presque)
maintenant que la yam est reparé j'ai hate d'aller a issoire pour qu'on puisse rouler ensemble yogui (qu'on fasse enfin connaissance en tant que voisin) à moins qu'on ai roulé le meme jour (il y avait plein de buell XB12/9 ou 1125) organisé par XF racing d'ailleur il y avait aussi au moins un du forum ce jour là !

personne n'a jamais payé une IXON 650€...... pour ce prix là tu as du Kangourou de qualité avec un design qui ressemble à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 11 Mai - 19:21

yogui a écrit:
ben non on a pas roulé ensemble dark, mais des que mon os est ressoudé j'y rattaque Smile
d'ailleurs je roule au bourbonnais le 25 ou 26 juin avec le mc yzeure si ca te branche ;)

bin le 23 24 25 je suis en rallye moto l'ultimate 1500km en 2j&1/2 4/6 speciales dont la chatre le vendredi
mais c'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta


Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyLun 16 Mai - 11:13

qualif9 a écrit:


personne n'a jamais payé une IXON 650€...... pour ce prix là tu as du Kangourou de qualité avec un design qui ressemble à autre chose...


J'veux bien connaitre quel est le modèle en Kangourou à 650 roros ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyLun 16 Mai - 13:07

Pour le confort, les nouvelles ixon ont vraiment l'air d'être très bien, avec un cuir différent. Pour les tarifs il est vrai qu'on peux les trouver à de bon tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
emirin
PILOTE 103 SP
emirin


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 08
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyLun 16 Mai - 23:08

Chute à 80 perte de l'arrière ma combi ixon est encore comme neuve ... pas cher confortable résistante et stylée ^^
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 17 Mai - 9:25

Chute à 60 à Issoire (droite serré du fond, juste avant la ligne droite). La combarde juste griffée, par contre les gants affraid !!!
Troués tous les deux juste à côté de la protec' kevlar de paume Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 17 Mai - 13:10

valrmx74 a écrit:
Chute à 60 à Issoire (droite serré du fond, juste avant la ligne droite). La combarde juste griffée, par contre les gants affraid !!!
Troués tous les deux juste à côté de la protec' kevlar de paume Thumb down

C'était quoi comme gants? RS one HP? Car moi j'ai eu un petit soucis avec... Gants raide de neuf, au bout de 2 session au vigeant, ils étaient troués vers la potection carbone et tout ça sans chute!
Ils sont parti en SAV, et il me les remplace par des neufs. J'espère qu'ils vont être plus résistant. Je verrais ça fin juin à Issoire.
Alors quid de leur résistance en cas de chute... Perso ça me fait peur... J'aurais préféré un avoir et changé de marque de gants.
Revenir en haut Aller en bas
francois
pilote MOTO2
francois


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : moulins(03)
Date d'inscription : 25/07/2007

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 17 Mai - 20:21

1ere chute de ma carriere de pistard en 6ans hier a magny-cours avec mon combarde ixon,pareil que tout le monde juste rapée,sauf que l'elasthane sur les bras et un peu mangé,sinon tout est OK comme le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 17 Mai - 22:59

qualif9 a écrit:


personne n'a jamais payé une IXON 650€...... pour ce prix là tu as du Kangourou de qualité avec un design qui ressemble à autre chose...

Siesta a écrit:


J'veux bien connaitre quel est le modèle en Kangourou à 650 roros ?

Pareil, je veux bien l'adresse Smile


(j'ai pas payé 650 la combi)
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 18 Mai - 12:32

pour les gants, le trou egalement a coté du carbone, mais pas transpercé, ceux sont ceux a 169 euros de memoire les rs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 18 Mai - 13:48

169€ ^^ affraid

Trop cher !!

Les SP1 sont 2 fois mieux et se trouvent à 100€
Revenir en haut Aller en bas
emirin
PILOTE 103 SP
emirin


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 08
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyJeu 19 Mai - 0:52

où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 24 Mai - 16:05

Chez n'importe quel accessoiriste :

Dafy moto
West-Bike (110€)
et même chez un concess suz la première fois que je les aient achetés (il m'a fait 10% de réduc sur présentation de la licence)
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 24 Mai - 16:14

mais ils etaient a 90 euros chez maxxess, y a aps longtemps, c pour ca que je les ai pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
emirin
PILOTE 103 SP
emirin


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 08
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMar 24 Mai - 21:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 25 Mai - 7:24

Salut,

Voila le résultat d'un test réalisé malgré moi dans estoril à Magny Cours F1 à environ 150 Km/H

Glissade sur la piste puis roulé boulé dans le bac.

Gant Ixon RS One deux jours de roulages avec. Protection supérieure du 5ieme métacarpe usinée. Rien d'autre.

Combi Ixon Galactica. environ 5 ans avec deux petites glissades. La la combi est HS. Aucunes blessures aux articulations, la seule que j'ai c'est une très légère brulure sur l'avant bras droit. j'avais la main sous la moto et sous l'effort la protection de la combi à du tourner un peu.

Combi, casque, gant HS mais moi au boulot le lendemain.

Et comme pour moi, une combi c'est comme un casque, ca se change après une grosse pèle, ca va,je vais reprendre la même chose, surtout que les nouvelles ixon sont encore mieux que les anciennes.

Puis pour qui veux des prix me contacter en MP

Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 25 Mai - 10:35

gants HS ? pourtant tu dis que c'est juste usiné ?

Je pense me prendre ceux la. Gant Ixon RS One
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 25 Mai - 11:41

ben moi ,les miens étaient perçés, et je suis allé chez le cordonnier, et il m'a refait la paume en cuir blanc pour 5 euros, donc ils sont comme neufs maintenant ;)

t'inquietes run, ils sont tres bien ces gants, il faut juste s'habituer aux coques sur l'exterieur de la paume, car ca remets les mains à plat, mais moi j'aime beaucoup perso
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 25 Mai - 11:59

c'est clari je dit HS, car la protec supérieure est usinée. Le cuir n'a rien pris. mais je préfère repartir avec un gant à 100% de son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyMer 25 Mai - 12:18

okayyyy,

Merci pour vos retours :-)
Revenir en haut Aller en bas
buddy
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 600 srad
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/09/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyJeu 26 Mai - 18:40


pour ma part j'ai aussi tester malgré moi (méchante raquette) ma combine est seulement râpée pas un trou ni de couture abimé je l'ai acheté neuve sur habbit-moto 450 e
un peu raide au début c'est certain ce n'ai pas un gant comme du dainese mais c'est nettement plus abordable

je valide à 100% thumright
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyJeu 2 Juin - 16:38


Idem pour moi Ixon c'est le top, 2 chutes et le cuir est juste rapé en surface!!!


Revenir en haut Aller en bas
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta


Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2009

gants et combarde ixon galactica Empty
MessageSujet: Re: gants et combarde ixon galactica   gants et combarde ixon galactica EmptyVen 3 Juin - 23:58

sam6891 a écrit:

Idem pour moi Ixon c'est le top, 2 chutes et le cuir est juste rapé en surface!!!



Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
gants et combarde ixon galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle combinaison choisir pour débuter?
» Combinaison Ixon Galactica taille M 260€
» Question possesseurs IXON GALACTICA
» Choix combi : Ixon Galactica vs Dainese Lacuna Seca Estival
» Combo ixon pulsar avec gilet air bag ixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
gants et combarde ixon galactica Banner12