WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Banner12
 

 R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco

Aller en bas 
+22
sebreton
shaoru
ben1000z
toy
Phil01
francois
spider-seb
tiwak49
pitiyo
foinfoin43
Firfin
Barbu
Alex10r
Genou Z
bart78640
jeje63
steph94
run974
CALUCR250
Wilephi
chouffy
jotabe46
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 13:31

bon suite à un vol (un de plus Rolling Eyes ) je cherchais une nouvelle titine avec si possible quelques pièces pour faire mix route/piste après avoir lorgné longtemps sur des R1 dans ma région (nantais) mais hors de prix Evil or Very Mad j'ai flashé sur une belle demoiselle au même tarif que les origines mais avec quelques pièces... mais à Metz scratch mais bon elle les méritait les 1400 bornes dans la journée R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  16138 Mr. Green

tite description de l'équipement:

prépa complète MG ancienne WSBK

faisceau et boitier YEC, culasse et joint Yec, ligne Akra titane/carbone usine

cadre usine renforcé, BO renforcé, fourche préparée (cartouches) et amortisseur arrière ohlins avec réglage d'assiette et clapets usine + un ressort en 10.5

tableau de bord AIM MXL, Chrono GPS avec gestion tous paramètres et acquisition de données (gaz, rpm, suspensions...), Shifter, limitateur de stand

radiateur additionnel, durites silicone,

toutes protec carbone/kevlar + Ram Air carbone

Pr19RCS, tirage rapide 1/4 de tour Domino, leviers titax, durites avia, commandes reculées Rizoma, ajustement de tension de chaine Lightech (pas monté là)

2 polys, un train de roues avec pneus pluie neuf + 1 roue arrière avec KR 108, silencieux origine, 6 transmissions (pour tous circuits), bracelets, leviers et cale pied de rab, un jeu de NGK R, des plaquettes carbonnes neuves, cam donnée avec connexion installée

moteur 0km refait totalement cet hiver par MG comp. (3500€ moteur - boite - alternateur)

quelques tofs:

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  R112

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Img0002soc

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  R15x

clairement je n'ai pas du tout le niveau pour l'exploiter pleinement mais bon je reste un gosse avant tout et ce sera chaque fois comme chevaucher un rêve Mr. Green


Dernière édition par furydain le Lun 26 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jotabe46
ROOKIE
jotabe46


Masculin Moto actuelle : : 1000 K6
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/06/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 13:39

Magnifique, une vrai moto d'usine !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouffy
PILOTE MOTO3
chouffy


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 L4
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 14:32

félicitation, t'as sorti le bon numéro.
Mais du coup tu ne fais plus de route? ou le gars t'as refilé un DAX en prime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 14:37

bah je suis en train de la remonter route (ajout d'un faisceau autonome, éclairage endurance, LED, clicos...) faut au moins que je fasse le rodage Rolling Eyes quoique le faire Au Vigeant serait une bonne excuse pour se trainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouffy
PILOTE MOTO3
chouffy


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 L4
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : loiret
Date d'inscription : 10/04/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 14:42

une machine de compète sur la route, t'es un tueur toi br ce qui me dérange c'est que tu vas griller des Gex sans qu'is comprènent pourquoi... R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  3263


Dernière édition par chouffy le Mer 15 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
PILOTE MOTO3
Wilephi


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 27/05/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 14:55

Ben là tu t'es fait plaise !
Superbe, et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 15:09

chouffy a écrit:
une machine de compète sur la route, t'es un tueur toi br ce qui me dérange c'est que tu vas griller des Gex sans qu'is comprène pourquoi... R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  3263

bah ce sera essentiellement piste quand même Smile

un tueur? scratch bon ce sera certainement plus un tueur de poly que de chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
CALUCR250
PILOTE MOTO3
CALUCR250


Masculin Moto actuelle : : R6 TFC racing
Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : LA VILLE DU BOIS
Date d'inscription : 20/03/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 15:13

ça claque affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
run974
PILOTE MOTO3
run974


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-(
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Dans le sudeuu
Date d'inscription : 24/04/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 15:35

beau jouet, bravooooooo, c'est bo. :-)
Revenir en haut Aller en bas
steph94




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : CHENNEVIERES SUR MARNE
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 19:48

Jolie machine , bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2229
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 20:13

Slt, tout simplement superbe br
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 20:41

très beau bestiaud !!

ça doit marcher sec affraid
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 21:13

OUTCH, ça va dépoter...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Alex10r




Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2008
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Idf sud
Date d'inscription : 25/01/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 22:12

Jolie, très jolie ... Si tu as besoin, je pourrais t'aider à la roder au vigeant, et puis là au moins elle pourra doubler du monde ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 14 Juin - 22:16

br belle acquisition, ça doit watter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 2:53

Ah mais dis moi, je la connais cette bécane !! thumright

Au Vigeant, t'auras intérêt à me doubler avec mon ptit sv !! Si avec ca tu fais pas moins de 2'00 ;) (la pression que j'te met lol)
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7740
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 9:16

Firfin a écrit:
Ah mais dis moi, je la connais cette bécane !! thumright

Au Vigeant, t'auras intérêt à me doubler avec mon ptit sv !! Si avec ca tu fais pas moins de 2'00 ;) (la pression que j'te met lol)

+1 sans commentaire ...

mais c'est une machine du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 10:33

Firfin a écrit:
Ah mais dis moi, je la connais cette bécane !! thumright

Au Vigeant, t'auras intérêt à me doubler avec mon ptit sv !! Si avec ca tu fais pas moins de 2'00 ;) (la pression que j'te met lol)

si je te double dans la ligne des stands ça compte??? Mr. Green


au programme c'est avant tout acclimatation à la moto, au quart de tour, au shifter, aux vitesses inversées, pauffinage de la position, travail des traj... ça fait déjà beaucoup de taf, le chrono m'en bats What the fuck ?!? préfère être propre que rapide donc je te doublerai si vraiment tu te traines Mr. Green quant à la pression le gonz qui me la mettra est pas encore né Rolling Eyes Mr.Red


@Alex: mais oui t'auras le droit de faire un tour avec Chouchou thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 11:12

bestiale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 22:18

furydain a écrit:
si je te double dans la ligne des stands ça compte??? Mr. Green


au programme c'est avant tout acclimatation à la moto, au quart de tour, au shifter, aux vitesses inversées, pauffinage de la position, travail des traj... ça fait déjà beaucoup de taf, le chrono m'en bats What the fuck ?!? préfère être propre que rapide donc je te doublerai si vraiment tu te traines Mr. Green quant à la pression le gonz qui me la mettra est pas né

Attention pour arriver jusqu'à la ligne droite des stands il y a un peu de chemin Smile

Mais rien que les commandes inversées ça doit pas être évident a gérer :P

En tout cas hâte de la voir tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiwak49
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 27/01/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMer 15 Juin - 22:50

c'est un de mes reves de chevaucher une becane vraiment bien equipe type sbk meme si je n'ai pas du tous le niveau pour ce type de monstre et bravo a toi pour cette meule br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 11:28

@Firfin: la ligne droite des stands je voulais dire coté paddock Mr. Green

@Tiwak: tiens tiens un angevin oui le niveau je ne l'ai pas du tout non plus je ne suis qu'un newbie c'est aussi pour le rêve et pis bon c'était soit un origine pour être raisonnable soit ça pour le même prix donc niveau ou pas forcément j'ai craqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiwak49
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 27/01/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 12:45

tu as bien raison faut se faire plaisir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 13:10

tiwak49 a écrit:
tu as bien raison faut se faire plaisir dans la vie

+1

Elle est vraiment top, traine la teub comme moi ou rapide comme blade, on ne vit qu'une fois et faut se faire plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois
pilote MOTO2
francois


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : moulins(03)
Date d'inscription : 25/07/2007

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 13:59

et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 14:35

9000€ et j'ai revendu 400€ de pièces en triple ou déjà possédée

donc dans les 8600 la moto avec les poly & les roues en plus, les conso (transmission, bougies, plaquettes, bracelets, cale pied, leviers...), un intérieur moteur (arbre a cames, pistons... 3500 km), béquilles, cam...

par contre faut que je me tape le rodage Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 18:29

Superbe!

Pour le rodage c'est comme les pneus, 1 tour tranquille et gaaaaz en grand! ;)
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 18:54

Tout ça pour ramener une tapette rose... :D


Beau jouet en tout cas Fury ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 19:18

bah tiens on en retrouve des figures notoires ici! Mr. Green

bah pas de tapette je viens pas à Issoire :'( Tout ça pour une bague (adaptation silencieux origines sur ligne akra) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyJeu 16 Juin - 22:42

C'est vrai qu'elle claque br
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyVen 17 Juin - 15:24

j'ai trouvé des photos de sa course a Ledenon si c'est bien elle

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  0338-superbike-manche2-032
R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  0332-superbike-manche2-026
R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  0316-superbike-manche2-010

si tu toutes les voir, regarde la:

http://mototribu.com/competition/superbike-fr/2008/ledenon/ledenon.html

Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyVen 17 Juin - 17:20

belle bete,
tu parles d un debutant!!!! thumright au vue des photos (grand format, pratique j avais plus besoin des lunettes...) et bien tu sais dans qu elle sens tourner la poignee...

mais un engin comme ca sur route... meme en premiere tu es en tres grand exces de vitesse sur autoroute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyVen 17 Juin - 17:53

oula grandes les photos Laughing


sinon elle a tourné en World.SBK et non France.SBK donc nan ce n'est pas elle et c'est encore moins moi aux commandes lol! c'était une mob de Nakatomi.

roooo aller j'ai quasiment le même style avec euh..... 1min de plus au tour What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zozo85200
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 Cross Plane
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 27/05/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyVen 17 Juin - 17:56

magnifique elle est super
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptySam 18 Juin - 1:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zozo85200
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 Cross Plane
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 27/05/2011

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptySam 18 Juin - 12:02

avec ça
plaisir garanti non !?!?
je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptySam 18 Juin - 12:10

garanti je sais pas, je dirai ça dès que j’aurai le faisceau...et qu'elle pourra se dégourdir les roues. Le we prochain je fais 1000 bornes avec ça va faire le rodage et je verrai bien pour la prise en main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 9:30

bah après sa première année de retraite en ma compagnie Mr. Green et parce qu'elle l'a bien mérité madame s'est fait une tite beauté pour attaquer la saison Smile at aller briller sous le soleil de Catalunya Mr.Red

avant:


R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  271576r14

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  772919r15


Now pour faire le beau avec le casque et la combi Laughing

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  67839066r1

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  713713r12

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  19670657r1

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  457785r12


et toujours le poly pluie/route


R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  608385r13



Dernière édition par furydain le Lun 26 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 12:24

Elle est vraiment superbe comme ca

br
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 14:02

super propre!! br
bien que l'autre poly pluie/route ne soit pas degueulasse non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 15:54

Hâte de pouvoir se tirer la bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 16:45

@Couillu: merci Wink

@Olivier: t'inquiètes ça va vite venir!!! Mr. Green ... enfin euuuuhhh si je la ramène lol! Concentre toi sur le H2S avec tous les roulages qu'on a après t'as intérêt à m'en apprendre des choses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scherer
PILOTE 103SP kit 75 polini
scherer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : illkirch-graffenstaden
Date d'inscription : 13/02/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 19:09

Trés belle moto. c'est une moto qui vient de la cote ( course de cote ) c'est l'ancienne a UWE RADEMACHER . Je crois qu'il était champion de france avec cette moto . ci c'est elle super bécane br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 19:19

bien vu thumright elle est passé par ces mains aussi. il a fait une saison avec. elle a commencé par une saison en WSBK une de côte puis un proprio qui a fait un tour des circuits en Europe et autres puis moi même Mr. Green


Dernière édition par furydain le Lun 26 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEN-07
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 19:32

Superbe en noir et or!!! Ca change et ca la rend super classe.
Revenir en haut Aller en bas
scherer
PILOTE 103SP kit 75 polini
scherer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : illkirch-graffenstaden
Date d'inscription : 13/02/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyLun 26 Mar - 20:41

furydain a écrit:
bien vu thumright elle est passé par ces mains aussi. il a fait une saison avec Laughing
Oui et tu la cherché a charles ville meziere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 27 Mar - 11:11

scherer a écrit:
furydain a écrit:
bien vu thumright elle est passé par ces mains aussi. il a fait une saison avec Laughing
Oui et tu la cherché a charles ville meziere

du coté de Reims plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
scherer
PILOTE 103SP kit 75 polini
scherer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : illkirch-graffenstaden
Date d'inscription : 13/02/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 27 Mar - 12:46

[quote="furydain"]
scherer a écrit:
furydain a écrit:
bien vu thumright elle est passé par ces mains aussi. il a fait une saison avec Laughing
Oui et tu la cherché a charles ville meziere

du coté de Reims plutôt Wink [/quote
A ok alors tu doit être le 5em proprietaire . 1 MG COMP , 2 UWE RADEMACHER , 3 LE GARS DE CHALES VILLE MEZIERE , 4 UN GARS DE REIMS , 5 TOI br
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 27 Mar - 13:02

qui est le plus rapide des 5 ? Smile

c'est croissant ou décroissant Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
scherer
PILOTE 103SP kit 75 polini
scherer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : illkirch-graffenstaden
Date d'inscription : 13/02/2010

R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Empty
MessageSujet: Re: R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco    R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  EmptyMar 27 Mar - 13:05

Firfin a écrit:
qui est le plus rapide des 5 ? Smile

c'est croissant ou décroissant Smile ?
Les deux premier sont dans l'ordre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La BMW S1000RR remplacée en 2018?
» Anciens VS Rookies ????
» un jour elle sera mienne !!!
» Courriers qui font plaisir : merci !!!!
» 2 probleme qui gache le plaisir de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
R1 volée, R1 remplacée, ti plaisir à la clé :) & new déco  Banner12