WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 probleme qui gache le plaisir de la piste Banner12
 

 2 probleme qui gache le plaisir de la piste

Aller en bas 
+7
cricri2
le boucher
kawaman
charlie
marcoR6
Dany
david
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyDim 11 Nov - 20:55

voila j'ai une zx6-r de 99 je vien de rouler se dimanche a ledenon j'ai un gros probleme de drible a l'avant sur les gros freinage je perd toute l'adherence et voila les tout droit que je me fait mdr on mavai dit de mettre 2 bar a lavant lors des periode de froid est ce que sa vient de sa??? j'ai aussi mis le guidon en dessu du thé de fourche comme je suis grand sa me va mieu

j'ai des probleme avec la moto qu'en j'accelere je sen que la moto a du mal a partir en puissance


voila est ce que vous avez des idé pour palier a ces défaut !!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyDim 11 Nov - 22:22

Pour le 2iem soucis, je doute que la forme de tes polys soient à l'origine du trouble, le gain de l'admission dynamique étant de toute manière très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:12

david a écrit:
Pour le 2iem soucis, je doute que la forme de tes polys soient à l'origine du trouble, le gain de l'admission dynamique étant de toute manière très faible.

ok peut etre que ya un mauvais réglage des carbu alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:14

fAIT UNE SINCHRO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:16

tustus a écrit:
fAIT UNE SINCHRO!!!!!!!!!



elle a étai deja faite.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:18

Boujies,filtre a air,ta changer??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:20

tustus a écrit:
Boujies,filtre a air,ta changer??????

non j'ai pas changer sa tu croi que sa pe venir de sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:24

il y a des grandes chances,regarde aussi tes filtres a éssence :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:33

tustus a écrit:
il y a des grandes chances,regarde aussi tes filtres a éssence :chinois:


ok je regarderai et comment je voi si les filtre sont usé???je débute en mécanique désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:39

Tu vois si ils sont pourris ils sont mort,le mieux quand tu achette une bécane tu change toute cet chose,comme ça tu es tranquille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:44

tustus a écrit:
Tu vois si ils sont pourris ils sont mort,le mieux quand tu achette une bécane tu change toute cet chose,comme ça tu es tranquille!!!!!!!!!!


c'est noté je le verrai parce que le gars il san occupé pas de sa moto je sai pas comment il faisai pour roulé avec sa :peteux:

et pour la fourche ta pas une idée???je pense changer l'huile de fourche tu me préconise quelle huile?ou sinon on ma dit que le disque de frein étai pe etre voilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:47

Fait une prépa d'origine pour la fourche aprés tu verras :chinois: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 19:55

tustus a écrit:
Fait une prépa d'origine pour la fourche aprés tu verras :chinois: :pouce:

on ma dit de mettre du 0 ou du 5 ten pense koi???c pour le changement de température
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 20:19

Pour débuter met de l'origine :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 20:54

tustus a écrit:
Pour débuter met de l'origine :pouce:


o moins metre de la 15 alors?? parce ce que c'est tro mou l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 21:28

C'est toi qui vois !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyLun 12 Nov - 21:50

merci tustus pour c conseil je vai faire sa au plus vite et je te tien au courant :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2006

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMar 13 Nov - 7:22

el bandito a écrit:
voila j'ai une zx6-r de 2000 je vien de rouler se dimanche a ledenon j'ai un gros probleme de drible a l'avant sur les gros freinage je perd toute l'adherence et voila les tout droit que je me fait mdr on mavai dit de mettre 2 bar a lavant lors des periode de froid est ce que sa vient de sa??? j'ai aussi mis le guidon en dessu du thé de fourche comme je suis grand sa me va mieu


sinon ma moto est de 2000 mais le gars a qui je lé achété a mi des poly de 98 j'ai des probleme qu'en j'accelere je sen que la moto a du mal a partir en puissance je pense que sa peut venir de l'arriver d'air cela doit différé d'une anné a l'autre mais j'ai plus trop de tune pour changer de poly



voila est ce que vous avez des idé pour palier a ces défaut !!!!!!!!


Pour ton premier problème, ne cherche pas : "disques de frein voilés"
J'ai eu exactement la même chose avec ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMar 13 Nov - 9:45

de toute façon, je changerai l'huile de fourche quand meme!!!!! mais le truc c'est que j'ai pas le detecteur pour voir l'indice de voilage comment je peut faire sa manuelement pour voir si je suis dans la bonne cote de voilage ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMar 13 Nov - 16:20

tu mets un tube dans l'axe de ta roue avant, tu poses le tube sur 2 parpaings ( un de chaque coté biensur)
tu fais tourner, tu vois déjà à l'oeil s'il est voilé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMar 13 Nov - 18:02

la 5 va bien. Si avec de la 5 ta fourche n'est pas assez freinée, fit faire une prépa.

Pour la fourche t'en est ou de tes repères d'enfoncement. As tu fais tes courses mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMar 13 Nov - 19:50

charlie a écrit:
la 5 va bien. Si avec de la 5 ta fourche n'est pas assez freinée, fit faire une prépa.

Pour la fourche t'en est ou de tes repères d'enfoncement. As tu fais tes courses mortes...


je n'est pas fait de repere c'est assez chau pour bien la réglé étan donné que je roule une foi par moi en 1 week avec elle sur circuit

je trouve sa chaud de réglé les suspension ji compren rien entre la compression la detente etc........ :camion:
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
ROOKIE
kawaman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 30/08/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMer 14 Nov - 14:59

david a écrit:
Pour le 2iem soucis, je doute que la forme de tes polys soient à l'origine du trouble, le gain de l'admission dynamique étant de toute manière très faible.

Le gain de l'admission dynamique est faible, par contre si c'est mal monté la perte de performances, elle, elle n'est pas faible :leche:
Par expérience, et sur un ZX6R-J de 2000 justement, des conduits de Ram-air mal ajustés peuvent déteriorer grandement les perfs du moteur


Ton Ram-Air est composé de deux circuits: l'admission dynamique et le circuit d'équilibrage de la pression.

Le premier circuit est très simple: T'as les deux bouches d'entrée d'air et ensuite c'est du conduit rond jusqu'à la boite à air. Assures-toi que les conduit ronds sont bien ajustés sur les prises d'air (ajuste le si nécessaire avec du chaterton et du carton, on ce que tu veux mais faut que ce soit ajusté)

Le second circuit part du tube de mise à l'air libre de la rampe de carbus, passe par dessus le cache-culbu et se sépare en deux petites durites, 1 allant sur chaque entrée d'air.

Ton circuit de compensation est peut-être débranché (peut-être seulement la moitié), et quand ton Ram-air commence à fonctionner, vers 160km/h, ben ton moteur commence à déconner car la pression dans la cuve est inférieure à la pression d'admission...

Donc tu regarde si tes deux petites durites, à l'AR des prises d'air du Ram-air, sont bien branchées et étanches.

Pour ta fourche, pour rouler sur piste avec le même matériel que toi, mets tout d'origine, règle ta précharge des ressorts (course morte et course utile) et ajuste ton hydraulique. Si ta fourche est trop dure ça peut provoquer un AV qui dribble et saute au freinage.
Perso la mienne est tout d'origine mais bien réglé et c'est que du bonheur :pouce: :chinois:

J'ai un petit tutorial sur les réglages de base, fait avec des infos glannés de-ci de-là, j'essayerais de le mettre sur le forum (passe moi ton mail par MP si tu veux je te l'envois)

Par contre, pour mettre tes demi-guidons au dessus du T de fourche t'as du descendre ton T supérieur non??? Sur une fourche de J ça t'oblige de remonter la fourche d'un bon 30mm dans les T... Pas très malin ça, ça fait beaucoup (10 à 15mm à la rigeur...), t'as trop réduit ta chasse et ça peut aussi provoquer un freinage instable. Pour le peu que tu gagnes en position de conduite, je te conseillerais de remettre les guidons en dessous du T et de descendre ta fourche dans le T sup de 10mm seulement (dépassement des tubes par rapport à la façe supérieure du T supérieur).

Sur cette machine des commande reculées c'est plus que conseillé :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMer 14 Nov - 17:47

T'as mis un rizlan sur tes tubes de fourche.
Juste voir si elle travail bien (il faut qu'elle s'enfonce aux 2/3 à peut près), sans cela le transfert de masse vers l'avant ne se fait pas -> Résultat aucun gripe de l'avant.

Ps vérifie ta pression entre 2.0 et 2.2 pour l'avant (et 1.9/2.0 pour l'arrière) -> si ton pneu avant est surgonflé il ne travail pas lors du transfert de masse et fini par glisser.

Question puissance, le modèle 2000 était relativement coupleux donc en théorie elle devrais pas trop péner dans les relances.
Si elle broute un peu à bas régime, t'as peut être fait un fond de cuve donc nettoyage de la rampe de carbu, si non comme les autres nettoyage filtres + bougies.

Oublie pour l'air forcée, vois plutôt du côté du filtre à air (si il est encrassé la moto ne respire pas).

Et réduit ta démul -1 psb et +2/+3 à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMer 14 Nov - 18:58

bonne reponse de kawaman en ce qui concerne ton bleme moteur!!j'allais te repondre pareil etant donner que j'ai un pote qui as eu ce bleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMer 14 Nov - 22:44

pour la moto elle est de 99 désolé c'est un pot mécano qui m'avait dit qu'elle était de 2000 il si connai comme moi c'est a dire rien mdrrrrrr
j'ai apellai kawa pour leur demander par rapport au numero de série du cadre


sinon j'ai tout vérifier l'arriver d'air était mal branché,filtre a air noirci,support vertical dans boite a air cramé on dirai (un petit morceau) filtre a essence bouché mais sa passe quan meme lol, bougie morte(qui d'ailleur c'est une belle saloperi pour les enlever) il me manque a regarder le filtre a huile, je vai tout mettre a neuf je pense l'ancien proprio a abusé il ne devai pas faire les révision c'est abusé mais ma belle est entre de bonne main je la soigne lol


donc pour la fourche je ne me suis pas encore mit je changerai l'huile remetrai les guidon sous le té de fourche (je les avai remi comme sa car c'étai dans la position d'origine en dessus c'est pour sa)


et enfin, merci pour tout vos conseil sa m'aide vachement les gars :cartonne: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
ROOKIE
kawaman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 30/08/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyJeu 15 Nov - 9:37

el bandito a écrit:
pour la moto elle est de 99 désolé c'est un pot mécano qui m'avait dit qu'elle était de 2000 il si connai comme moi c'est a dire rien mdrrrrrr
j'ai apellai kawa pour leur demander par rapport au numero de série du cadre


sinon j'ai tout vérifier l'arriver d'air était mal branché,filtre a air noirci,support vertical dans boite a air cramé on dirai (un petit morceau) filtre a essence bouché mais sa passe quan meme lol, bougie morte(qui d'ailleur c'est une belle saloperi pour les enlever) il me manque a regarder le filtre a huile, je vai tout mettre a neuf je pense l'ancien proprio a abusé il ne devai pas faire les révision c'est abusé mais ma belle est entre de bonne main je la soigne lol


donc pour la fourche je ne me suis pas encore mit je changerai l'huile remetrai les guidon sous le té de fourche (je les avai remi comme sa car c'étai dans la position d'origine en dessus c'est pour sa)


et enfin, merci pour tout vos conseil sa m'aide vachement les gars :cartonne: :pouce: :pouce:

Pour les bracelets si ta brêle est un modèle 97-99 ils sont au dessus du T, donc tu peux laisser comme ils sont: Laisse-les dans leur position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyVen 16 Nov - 10:26

el bandito a écrit:
tustus a écrit:
Pour débuter met de l'origine :pouce:


o moins metre de la 15 alors?? parce ce que c'est tro mou l'origine

mets du 10 de chez suz elle tient tres bien longtemps ...
as tu descendu le té de fourche pour mette tes guidon au dessus ? parce que si c'est le cas tu as surement modifié l'assiette de façon trop importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyVen 23 Nov - 20:40

nonogex a écrit:
el bandito a écrit:
tustus a écrit:
Pour débuter met de l'origine :pouce:


o moins metre de la 15 alors?? parce ce que c'est tro mou l'origine

mets du 10 de chez suz elle tient tres bien longtemps ...
as tu descendu le té de fourche pour mette tes guidon au dessus ? parce que si c'est le cas tu as surement modifié l'assiette de façon trop importante ...


ok pour la 10................

sayé je vient de faire la vidange moteur l'huile était noire lol vive les entretien des precédent

sinon pour les guidon il sont au dessus de T de fourche (c'est le réglage d'origine) mais il sont a fleur de peau du tube
peut etre descendre un peu plus l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptySam 1 Déc - 23:19

je pense comme nonogex que la 10 est bien.
si tes disques sont pas voilés,c'est peut-être(voir surement)le pneu qui a un pet.
faut y aller pour voiler des disques!

sinon,fallait acheter une yam!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptySam 8 Déc - 22:30

pense a bien regarder les joints spi
fait controlé tes disques, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyDim 9 Déc - 2:09

miniburns30 a écrit:
pense a bien regarder les joints spi
fait controlé tes disques, courage


ji suis en plein dedans la révision et presque faite manque plus que la fourche on va y arriver faut juste que je soi opérationel pour ledenon en mars sa va j'ai la marge :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

2 probleme qui gache le plaisir de la piste Empty
MessageSujet: Re: 2 probleme qui gache le plaisir de la piste   2 probleme qui gache le plaisir de la piste EmptyMer 12 Déc - 18:24

avant de faire ta fourche mais peut etre ta roue sur une equilibreuse tu vera si ton disque est mort ca t'economisera des sous si c'est pas ta fourche
Revenir en haut Aller en bas
 
2 probleme qui gache le plaisir de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations
» problème d'allumage sur TRX piste
» Problème de garde au sol sur piste, votre avis?
» Probleme arrachement gomme pneus piste
» problème fixation coque arrière carénage piste ZX10R 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
2 probleme qui gache le plaisir de la piste Banner12