WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
c'est moi ou on arrive rien à vendre Banner12
 

 c'est moi ou on arrive rien à vendre

Aller en bas 
+29
superpower
ptitmotard86
gary
Kra3
scratouille
Misaki_11
bibi93130
Mimil121
MacPepR
krolke
Mortalus
foinfoin43
tresfou
laconi33
Matt#21
seb
nonobouns
x.off
fab88r
MoOn
bebert85
hybride
GROSMAN
lelex #85
Genou Z
mangouste
redslider55
loles67
soyale
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soyale
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/08/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 10:43

bonjour à tous!!
Dites moi j'ai l'impression que c'est pas réellement la bonne période pour vendre nos bécanes. Perso même en la bradant ça ne part pas. Est ce que vous avez les mêmes soucis??
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 10:53

Pareil,pas une visite pas de proposition sérieuse depuis 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
pilote MOTO2
redslider55


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 24/08/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 11:02

c'est le crise !!!!!

tout le monde semble faire attention
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 11:02

entre les fêtes et les impôts c'est pas le pied pour investir de suite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 11:10

et tout le monde se dit qu'il y a le temps...
attendez mars, ça va repartir! Quand ça bourgeonne, la nature (du motard) reprend ses droits, motocool
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 11:51

Genou Z a écrit:
et tout le monde se dit qu'il y a le temps...
attendez mars, ça va repartir! Quand ça bourgeonne, la nature (du motard) reprend ses droits, motocool

Ohh c'est beau !! br
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 13:02

Bah très franchement, je dis pas que c'est votre cas car je n'ai pas vus vos annonces, mais il y en à qui se la touche méchant sur le prix de leur meule !

Ceux qui me font le plus halluciner c'est les "RSV" ou "sans CG", faut pas oublier que ces meules ne valent vraiment pas grand chose...

Perso j'ai acheter mi décembre un R6 2006 20000Km avec CG à 5000€
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 14:18

Moi vendu le supermotard y a une semaine !

Prix interessant mais sans etre bradé av mais surtout etat irreprochable, livraison possible et tout l'entretien avec facture sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 15:47

je cherche un truc bien à pas trop cher moi lol
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 16:17

lelex #85 a écrit:
Bah très franchement, je dis pas que c'est votre cas car je n'ai pas vus vos annonces, mais il y en à qui se la touche méchant sur le prix de leur meule !

Ceux qui me font le plus halluciner c'est les "RSV" ou "sans CG", faut pas oublier que ces meules ne valent vraiment pas grand chose...

Perso j'ai acheter mi décembre un R6 2006 20000Km avec CG à 5000€


Perso je pense qu'une pistarde est une pistarde, elle peut très bien avoir eu un méchant carton en config piste tonneau et tous ce que ca implique, et avoir ca cg.
Alors pour moi et c'est perso je trouve un peu ridicule le faite de vouloir absolument une cg si c'est uniquement pour la piste.

Et pour le débat, je pense aussi que certaine personne vont attendre les beaux jours pour ce lancer, a tort surment car l'hiver c'est le top pour bossé sur les meules trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 16:48

c'est pas que c'est ridicule d'avoir une cg, mais si tous me monde achetait avec cg, ça eviterai les vides garages!!!hein et ça regulerai le marché alors que la entre avec cg/rsv/vei/voir sans provenance les prix pour la meme brele peuvent varié du simple au double...comment vouler vous que l'acheteur lambda si retrouve???
mais bon moon si tu causionne un 1000gex de 2007 a 4000€ sans provenance ça ne t'interpelle pas???
maintenant chacun voit son porte monaie mais si j'ai 5000 a depenser je prefere acheter un 600 de 2006 en regle que la meme de 2009 sans carton...
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 16:59

C'est bien pour bosser sur la nouvel que j'aimerai vendre la mienne, qui est pour la route se n'est pas pour autant qu'elle part plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 17:13

loles67 a écrit:
C'est bien pour bosser sur la nouvel que j'aimerai vendre la mienne, qui est pour la route se n'est pas pour autant qu'elle part plus vite...

si je ne m'abuse t'es pas trop non plus dans une region où on roule beaucoup l'hiver motocool
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 17:29

Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 17:30

x.off a écrit:
loles67 a écrit:
C'est bien pour bosser sur la nouvel que j'aimerai vendre la mienne, qui est pour la route se n'est pas pour autant qu'elle part plus vite...

si je ne m'abuse t'es pas trop non plus dans une region où on roule beaucoup l'hiver motocool

C'est pas faut lol, bon cette année ça va, il fait beau 6°, plein de moto au village moto et sur les routes cette aprèm, ça te parrait froid je pense mais ici c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
loles67
pilote MOTO2
loles67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 600 k7
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 17:32

nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

Sûr que c'est bradé là, comme dit un petit truc à changé ça peut en effrayé certain... Tu veux pas un beau gsr?
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 17:42

loles67 a écrit:
nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

Sûr que c'est bradé là, comme dit un petit truc à changé ça peut en effrayé certain... Tu veux pas un beau gsr?

Je pense que ca peut en effrayer certain mais j'ai bien vérifier et un repose pied valter c'est 30€ et il nia vraiment que ça.
Et ça reste une moto route/piste donc elle en verra d autre...
Un gsr ne m'intéresse pas trop, tu m aurait dit cbr...LOL
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:00

et en plus de la crise maintenant c'est la note triple A qui est abaissé!! pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:18

redslider55 a écrit:
c'est le crise !!!!!

tout le monde semble faire attention

Y'a au moins une CBR et une 10R qui on changer de proprio lol!

La 600 pas une touche, mais pas d'inquiétude les motos ca se vend en mars avril pas avant !!
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:24

faudrait peut etre pas tout confondre non plus...

c'est pas parce qu'une moto est rsv/vei qu'on ne peut pas justifier sa provenance...

elle a été declassé à cause de carenages rayé et un tout petit poc sur le cadre.... (meme pas eu de chute, elle est pas tombé) et acheté à un pro (casse moto) donc avec factures...

apres, on dirait que certain rsv/vei sont sans justificatif (ce qui est vrai, et moins rassurant)
cela dit, comme ca a été dit dans ce post, une moto de piste avec cg peut tres bien avoir fait des tonneaux et/ou avoir un cadre plié...
mais avec cg
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:27

laconi33 a écrit:

cela dit, comme ca a été dit dans ce post, une moto de piste avec cg peut tres bien avoir fait des tonneaux et/ou avoir un cadre plié...
mais avec cg

on voit même des motos de route bien sur avec cg et qui sont vendu avec un cadre pliée
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:28

nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

elle est pas partie?
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:39

bebert85 a écrit:
nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

elle est pas partie?

Une personne vient ans une semaine normalement pour l acheter mais a partir du moment quelle n'est pas partie on ne sait jamais
Pourquoi intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:51

nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

ben moi je braderai pas,a moins que tu sois pressé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
pilote MOTO2
redslider55


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 24/08/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 18:57

Matt#21 a écrit:
redslider55 a écrit:
c'est le crise !!!!!

tout le monde semble faire attention

Y'a au moins une CBR et une 10R qui on changer de proprio lol!

La 600 pas une touche, mais pas d'inquiétude les motos ca se vend en mars avril pas avant !!

oué mais attend j'ai pas encore le 10r grrrrrrrrrrrrr

ca vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptySam 14 Jan - 19:05

y'a une semaine ta dis dans 2 semaines lol! j'attend les tof moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 9:52

soyale a écrit:
bonjour à tous!!
Dites moi j'ai l'impression que c'est pas réellement la bonne période pour vendre nos bécanes. Perso même en la bradant ça ne part pas. Est ce que vous avez les mêmes soucis??

ça ne part pas non plus !
mais je ne l'ai pas brader pour autant car je ne suis pas presse non plus , puis m***e je l'ai transpiré cette moto pour l'avoir !
certes elle ne vaut plus grand chose mais quand tu regarde un peu les annonce je me dit qu'elle est a la cote +- argus imaginaire que tout le monde lui donne (pour dire qu'elle a juste dix ans)

sans compter les accessoire qui eu son bien reel quand tu les achète a un prix de fou comme certaine comande qui te donne le luxe d’être plus a l'aise sur nos machine
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 10:06

lelex #85 a écrit:
Bah très franchement, je dis pas que c'est votre cas car je n'ai pas vus vos annonces, mais il y en à qui se la touche méchant sur le prix de leur meule !

Ceux qui me font le plus halluciner c'est les "RSV" ou "sans CG", faut pas oublier que ces meules ne valent vraiment pas grand chose...

Perso j'ai acheter mi décembre un R6 2006 20000Km avec CG à 5000€

c'est beau tu a trouvé une bonne occase !
mais je ne peu pas me permettre de donné ma machine moi !
si y en qui les brade par ce qu'il sont pressé je ni suit pour rien mais je ne dit pas que c'est pas bien car cela fais de la concurrence et il en faut

enfin quand tu voit les vendeur pro qui t'annonce des machine entre 1500 et 2500 a 4000 pour des machine qui varie de 2000 a 2010 et qui sont des épave

je pense que pour le même prix tu as une moto toute prête pour roulez la saison perso moi y'a pas photo

ex:Prix :http://www.leboncoin.fr/motos/275533012.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/275415882.htm?ca=3_s

et dire qui en a qui vende ça Exclamation et on dira de mon gex qu'il est trop chère Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

tien puis regarde j'en ai trouver une qui je pense vaut ton r6
http://www.leboncoin.fr/motos/275220531.htm?ca=3_s

ce n'est pas pour polémiqué mais juste pour comparé !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 13:43

foinfoin43 a écrit:
lelex #85 a écrit:
Bah très franchement, je dis pas que c'est votre cas car je n'ai pas vus vos annonces, mais il y en à qui se la touche méchant sur le prix de leur meule !

Ceux qui me font le plus halluciner c'est les "RSV" ou "sans CG", faut pas oublier que ces meules ne valent vraiment pas grand chose...

Perso j'ai acheter mi décembre un R6 2006 20000Km avec CG à 5000€

c'est beau tu a trouvé une bonne occase !
mais je ne peu pas me permettre de donné ma machine moi !
si y en qui les brade par ce qu'il sont pressé je ni suit pour rien mais je ne dit pas que c'est pas bien car cela fais de la concurrence et il en faut

enfin quand tu voit les vendeur pro qui t'annonce des machine entre 1500 et 2500 a 4000 pour des machine qui varie de 2000 a 2010 et qui sont des épave

je pense que pour le même prix tu as une moto toute prête pour roulez la saison perso moi y'a pas photo

ex:Prix :http://www.leboncoin.fr/motos/275533012.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/275415882.htm?ca=3_s

et dire qui en a qui vende ça Exclamation et on dira de mon gex qu'il est trop chère Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

tien puis regarde j'en ai trouver une qui je pense vaut ton r6
http://www.leboncoin.fr/motos/275220531.htm?ca=3_s


ce n'est pas pour polémiqué mais juste pour comparé !

Année-modèle : 2006
Kilométrage : 19 000 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
Yamaha R1 année de 2004

Rien que ça, ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 14:00

Peut etre juste une erreur de clique!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 17:20

toute façon une R1 a 19000 elle est rincer lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 17:53

Matt#21 a écrit:
toute façon une R1 a 19000 elle est rincer lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyDim 15 Jan - 19:35

nonobouns a écrit:
bebert85 a écrit:
nonobouns a écrit:
Moi je suis en train de brader mon zx6r de 2008 pour 5500€ avec carénage route et tout pour la piste, et la carte grise bien sur...

elle est pas partie?

Une personne vient ans une semaine normalement pour l acheter mais a partir du moment quelle n'est pas partie on ne sait jamais
Pourquoi intéresser?

à voir on s'est contacté sur le fofo 6R
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMar 17 Jan - 1:46

Une brêle de piste, ce n'est pas facile à vendre. J'ai patienté 6 mois pour faire partir une belle 600 CBR, avec CG, qui n'avait pas chuté gravement, etc.

Voir le problème dans l'autre sens : une belle brêle de piste, ce n'est pas facile à trouver. Et c'est ainsi que la mienne est partie, parce que mon acheteur avait vu tant de bouses infâmes.

Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 10:29

si c'est au prix du marché tout doit se vendre... c'est moi ou on arrive rien à vendre 3263
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 11:54

Pas une touche - pas un mail - pas un appel - pour 10R 2009 Full équipé 7000km pour 8500€ - avec méga lot de pièces ^^

bon faut dire je l'avais mise en vente en octobre . . .

J'ai laissé tombé - je repart avec pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 13:48

seb a écrit:
si c'est au prix du marché tout doit se vendre... c'est moi ou on arrive rien à vendre 3263

et c'est quoi le prix du marché Question

on en connait des argus moto piste avec ou sans cg Question

Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 13:50

Mimil121 a écrit:
Pas une touche - pas un mail - pas un appel - pour 10R 2009 Full équipé 7000km pour 8500€ - avec méga lot de pièces ^^

bon faut dire je l'avais mise en vente en octobre . . .

J'ai laissé tombé - je repart avec pour 2012

pour moi pareil l’inconvénient c'est que je voulais vraiment en prendre une plus récente

juste pour l'anti drible

tant pis j'en monterais un dessus
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 13:51

si ca ce monte Confused Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 14:13

En meme temps, certaines motos ne sont pas recherchés.
je m'explique! regardez mimil qui essaie de vendre son 10R.
c'est bien mais si on fait le compte de tout ceux qui ont participé au team green la saison dernière et qui revendent leurs machines pour repartir sur des 2012, ca inonde le marché.
regardez aussi la différence de motos. perso, si c'est pour faire du promo, je préfère prendre un 10r de 2011 avec tout le tralala plutot qu'un 10r de 2009 et meme si celui ci est 3000€ moins cher...
question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 16:51

Moi j'ai privilégié les options au millésime.
Jvoulais une brele équipé à fond hors la moitié depouille leur pistarde en remettant de l'origine pour se faire un peu d'oseille et tant mieux je dirai mais du coup ca fait des frais en plus pour racheter les options plus tard + la galere du montage.

J'ai preferer acheter une CBR de 2003 full Ohlins avec un kit HRC + d'autres options pour 5000e car au moins à part 2-3 bricoles elle est complète en options donc je fais une économie certaine surtout vu le matos type ohlins que j'aurai jamais pu me payer après c'est un choix.

Puis j'ai vu des annonces sur le forum avec comme option la CG ou le matos pour la remettre en version route la aussi je dis foutage de gueule, d'où un truc qui est à la base sur la meule doit etre vendu en option après.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 20:15

Misaki_11 a écrit:


Puis j'ai vu des annonces sur le forum avec comme option la CG ou le matos pour la remettre en version route la aussi je dis foutage de gueule, d'où un truc qui est à la base sur la meule doit etre vendu en option après.

scratch une cg en option Question
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 20:21

oué on rachete un cadre avec CG en rabe mais bon ca encore c'est un choix soit on veux une RSV soit une CG mais c'est surtout les config route en option que je trouve abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 20:29

oué on rachete un cadre avec CG en rabe mais bon ca encore c'est un choix soit on veux une RSV soit une CG

il y a une sacrée différence entre moto cg et moto rsv quand même Exclamation le prix n'ait pas le même

mais c'est surtout les config route en option que je trouve abusé quoi.
je doit être un Boulet je ne comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 20:47

Raaaah une Moto de route qu'on a transformé en pistarde donc on à virer optique, carénages, rétro, clignos, feux stop, etc... et apres on revend toutes ces pieces en option
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyMer 18 Jan - 21:41

ah oui dac pour le coup
je n'y aurai jamais crue (ahhh pognon quand tu nous tien Exclamation )

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyJeu 19 Jan - 1:04

Sur le coup des pièces route en option, je dis : et pourquoi pas ?
Une vente qui se fait, c'est une rencontre entre un acheteur et un vendeur. Les pièces route peuvent faire partie de la négociation. Si ça dérange l'acheteur ---> il n'achète pas. Si le vendeur n'arrive pas à vendre ---> il donne les pièces route avec la brêle de piste.

Plus gênant, le coup des motos sans CG et surtout sans papiers de RSV ---> moto volée ! C'est vieux comme lorsque j'ai acheté mes premières motos, mais ça m'ennuie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyJeu 19 Jan - 8:00

Sur le coup des pièces route en option, je dis : et pourquoi pas ?

ca fait ch** ce faire de l'argent sur le dot du pistard mais bon le business c'est le business Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre EmptyJeu 19 Jan - 18:25

C’est normal de vendre les pièces route a part !! Ça coute un bras et (pour nous en tous cas) ça sert a rien !! Et le mec qui c'est vautré sur la route il sera bien content de pas acheter un flan a 600€ chez le conses !
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou on arrive rien à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité qui dérange
» 30 ans Y a rien là!!!!!!!
» Des filles qui font de la piste???
» J'aime ma moto, et je le dis ! Elle m'aime et elle me le dit ! ^^
» Y A Rien la ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
c'est moi ou on arrive rien à vendre Banner12