WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Banner12
 

 c'est moi ou on arrive rien à vendre

Aller en bas 
+29
superpower
ptitmotard86
gary
Kra3
scratouille
Misaki_11
bibi93130
Mimil121
MacPepR
krolke
Mortalus
foinfoin43
tresfou
laconi33
Matt#21
seb
nonobouns
x.off
fab88r
MoOn
bebert85
hybride
GROSMAN
lelex #85
Genou Z
mangouste
redslider55
loles67
soyale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:58

je vois pas ou ca choque de vendre l'habillage origine en option ou à part ! qd tu prends une brele neuve chez le concess avec une ligne complete akra, il fait pas juste l echange avec l origine , à la fin t'as payé l'origine et l akra ; je trouve normale qu'a la revente tu n'en fasses pas cadeaux, a moins d'avoir ajusté le prix de vente.

sinon en suivant votre raisonnement, on devrait vendre une moto piste + route avec tout l equipement ( amortisseurs, commande, chrono, poly , jantes en pluies etc...)+ les origines au prix argus officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:13

Les pieces racing comme dit plus haut c'est un choix ou non de le laisser sur la moto après faut savoir ajuster le prix final
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:45

Et le prix se déterminera en fonction de la négociation entre l'acheteur et le vendeur. C'est la base du commerce.

Maintenant, tu achètes une brêle neuve chez le concess' et pour en faire une pistarde digne de ce nom, tu ajoutes :
- ligne 1 000 à 1 500 € ;
- commandes rec' 300 ;
- polys 1 000 ;
- peinture 300/500 ;
- Durit avia 150 ;
- débridage pour les motos pas faciles comme 600 CBR, au moins 500 ;
- Power Comander, 400 ?
- roues pluie avec disques, si introuvables d'occase et c'est le cas sur une moto récente 1 500 à 2 000 ;
- amorto 1 000 à 1 500 ;
- plus diverses conneries que j'oublie.

Total, sans compter le temps passé par exemple à se prendre la tête pour monter les polys : au moins 5 500 €.
Ca se négocie lors de la revente, non ? Et comme il y en a pour une sacrée pincée de fric, c'est pour ça que ça ne se vend pas facilement une moto de piste correctement préparée.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:35

Il ne faut pas oublier que certains achete une becane de piste avec CG car bien souvent, bien mieu entretenu qu'une routiere, et revende les pieces "racing" à part !

J'ai le cas de plusieurs connaissances qui se font des couilles en or comme ca !
Poly= 300/350 euros
Commandes= 200 euros
Demi guidon= 100 euros
Pneus pistes= 100 euros
Jantes en plus= 500 euros

Et voila 1200 euros de gagné !

Et bien souvent, pour les motards respectueux de la mecanique, c'est vidange reguliere, et temps de chauffe respecté ! (du moins c'est le cas pour moi...)

Pour ma part je garde TOUTES les pieces d'origine, entretien type carnet d'entretien chez concess + vidange intermediaire par moi meme (avec facture des consommables) pour que le jour de la vente il y ai trois tarifs:
-Version piste + complete route (la plus cher)
-Version piste (moyen cher)
-Version route (la plupart du temps moins cher encore...)

Mais ce qui est commun au 3 "packs": entretien irréprochable avec toutes les factures, carnet d'entretien remplit à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:07

hybride a écrit:
.../...
J'ai le cas de plusieurs connaissances qui se font des couilles en or comme ca !
Poly= 300/350 euros
Commandes= 200 euros
Demi guidon= 100 euros
Pneus pistes= 100 euros
Jantes en plus= 500 euros

Et voila 1200 euros de gagné !


Désolé d'être désagréable. Je suis souvent désagréable lorsqu'il s'agit d'aligner des comptes ... c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 3263

Tes connaissances ne se font pas des "couilles en or" (et est-ce mieux que des vraies en chair ? Smile ).

Pertes entre achat et revente sur divers points :
- commandes : 300 - 200 = 100 € ;
- polys 1 000 - 350 = 650 ;
- demi guidons 300 - 100 = 200 ;
- pneus, dépend tellement de la marque, de leur nombre de chauffes, pour moi c'est de la perte intégrale ;
- roues en plus, t'en as déjà acheté des roues neuves ? Si tu crois que c'est 500 €, je comprends pourquoi je n'ai jamais réussi à en revendre. Pour ma 600 CBR, j'ai eu la chance de ne les payer que 1 200 € (avec les disques, les vis et tout). Chez Honda "tarif plein pot" c'est 2 400 !

Ce ne sont pas nous les pistards de base qui nous faisons des couilles en or. Ce sont les pros qui nous vendent les pièces. Tu crois que Honda a perdu des ronds lorsque j'ai eu le bol d'acheter mes roues neuves avec 50 % de remise ?

Tu ne gagnes pas 1 200 € en revendant certaines pièces à part. Tu perds juste un peu moins de fric. Grosse nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:59

Le Mac - il est intraitable avec les comptes rambo

Par contre le poly est un peu surestimé (tu en trouve des très bien pour 400 e )



- Pour revenir à ma moto - Je la vendais 8500e toutes équipée (PC - ligne - amorto - 2e paire de jantes - 3 polys etc etc etc etc) pour 8500e

ça fait quand même un trou dans le budget de trouver un 2011 à 11500 et d'avoir encore à rajouter de la pièce - (a moins d rouler en ligne d'origine . . . )
ça joue pas dans la même cour que moi - faut allonger au bas 5000e de plus que je proposai pour la mienne .. .

Mais le pistard devient fashion je trouve . . . IL préfère se saignée pour une belle moto et rouler moins,
au lieu de se saigner pour les roulages avec une bonne moto (nuance)
Y'en a un des 2 qui roule plus vite - cherchez lequel . .
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:35

Me dirais-tu par là cher Emil qu'il commence à y avoir des kékés sur la piste ? Comme aux terrasses des cafés ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:48

C'est pas le pistard qui devient fashion c'est la piste tout court , le kéké c'est déplacé des terrasses des bars aux paddock des circuits .
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:06

Ça y est g vendu la mienne ce jour, maintenant a la recherche dune 600 cbr mini 2007, si vous connaissez je serais acheteur...donc si si on arrive a vendre car je suis un futur acquéreur
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:07

- je m'en fous des kékés -


du moment qu'on oublie pas qu"on est là pour essayer de rouler vite (le plus vite possible)-
et dans l'art du pilotage - en prenant soin aux trajs
Que c'est un sport qui a des règles - même si on se bat avant tout contre nous même pour les faire respecter.


C'est comme allé au tennis et de ne pas essayer de renvoyer la balle entre les lignes.

C'est au delà du concept kéké or not kéké - si le mec se paye une belle brêle pour impressionner le voisin, mais qu'il s'applique à l'emmener correctement, ça me va très bien.

Y'a des mecs avec des brêles pourries qui sont de véritable kékés par ailleurs . . .


- Non le pistard devient fashion, parce qu'il fait + gaffe à l'esthétique de sa moto plutôt qu'a la qualité de son entrainement. . .
Au finale - qu'elle que soit ta brêle, on te demande en combien tu roules ./ -


Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:20

Mimil121 a écrit:
-.../...
Au final - quelle que soit ta brêle, on te demande en combien tu roules ./ -

Ce que le kéké n'a peut-être pas compris. Quand j'en vois certains, qui curieusement sont souvent avec des Ducati de la mort ...
Cela dit, j'ai aussi rencontré au moins une fois un Ducatiste de la mort sympa, qui s'étonnait que je lui ai fait des ronds autour avec ma 500 CB. C'est dire ... Hein Mimil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:32

Ah mais la Doucatii c'est la passionNE, la vitesse, ma qué -c'est normal . . .

J'ai hâte de tester une Ducat' sur circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:43

J'ai souvenir de la 916, ça date, une merveille : un vélo avec un sacré moteur !
Elle était "stock" et je me suis traîné, déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:46

auto-flagelle toi encore un peu Twisted Evil

il vont finir par le savoir que tu traine geek



(en tout cas, pas bonne méthode pour rouler plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:49

lol!
Motive moi encore ! Mais tu sais que je suis un grand réaliste, y compris lorsque je cherche à vous faire réaliser des économies.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:29

tien c'est bizarre ce que vous dite je viens juste d'en parlez avec mon collègue pistard

(dans l’après midi )

donc a vous lire je me suis fais mon opinion je pense garder ma brèle comme convenus s'il elle ne part pas et mettre les sou dans des entraînements supplémentaires plutôt que dans une machine de kéké (dommage je l'aurais bien voulus cette antidrible)
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:14

Le probleme, c'est qu'aujourd'hui, y'a tellement de belles choses sur les motos modernes ( anti wheeling, traction control, etc ) que la plupart des mecs te ramenent les brelons de y'a deux ans au rang de " grosses merdes infames "

J'voudrais bien voir les mecs qui sortent d'une courbe tellement fort qu'ils sont en slide avec la roue avant levée ..

D'ailleurs la plupart des types te confondent tout et racontent n'importe quoi avec des mots lus sur les sites de MotoGP, style ouais franchement moi j'prendrais pas une meule sans anti patinage ni traction control ! ( vous prendrez bien un peu d'anti survirage et une pincée d'antipowerdrift .. Quoi, vous connaissez pas ? Mais vous etes né en 1930 ou bien ??? )

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:52

Concernant les antipatinages actuellement vendus en série, un bon va plus vite en le débranchant. Tout bonnement parce que ça coupe bien avant l'apparition de la glisse.

Mais ça fait vendre, la preuve par ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
gary
PILOTE MOTO3
gary


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:05

[quote="Misaki_11"]Moi j'ai privilégié les options au millésime.
Jvoulais une brele équipé à fond hors la moitié depouille leur pistarde en remettant de l'origine pour se faire un peu d'oseille et tant mieux je dirai mais du coup ca fait des frais en plus pour racheter les options plus tard + la galere du montage.

J'ai preferer acheter une CBR de 2003 full Ohlins avec un kit HRC + d'autres options pour 5000e car au moins à part 2-3 bricoles elle est complète en options donc je fais une économie certaine surtout vu le matos type ohlins que j'aurai jamais pu me payer après c'est un choix.



Moi j'ai la même vision que toi je préfère une moto un peu plus ancienne tout équipée( même si il faut revendre quelques pièces dont je n'ai pas l'utilité comme c'est le cas avec ma dernière acquisition) plutôt que de partir sur un véhicule standard que j'équiperai au gré des humeurs et surtout des finances...

mais bon y'a pas de bons ou de mauvais systèmes dès lors que c'est celui qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:12

Kra3 a écrit:
Le probleme, c'est qu'aujourd'hui, y'a tellement de belles choses sur les motos modernes ( anti wheeling, traction control, etc ) que la plupart des mecs te ramenent les brelons de y'a deux ans au rang de " grosses merdes infames "

J'voudrais bien voir les mecs qui sortent d'une courbe tellement fort qu'ils sont en slide avec la roue avant levée ..

D'ailleurs la plupart des types te confondent tout et racontent n'importe quoi avec des mots lus sur les sites de MotoGP, style ouais franchement moi j'prendrais pas une meule sans anti patinage ni traction control ! ( vous prendrez bien un peu d'anti survirage et une pincée d'antipowerdrift .. Quoi, vous connaissez pas ? Mais vous etes né en 1930 ou bien ??? )

+1 déja les mecs qui exploite les bréles sans gadgets electronique y'en a pas des masse !!! mais ça fait vendre, comme ça tu peu dire sur ma charettes y'a plein de lettre ABSDTCETC ça fait racing mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:46

woaow je viens de lire tout le sujet , et je suis un peu d accord ( je ne me rappelle plus qui en a parler en premier ) avec les kékés , je fais de la piste depuis presque 3 ans et combien y en a t il avec des moto qu y non meme pas 5ans voir meme 3ans equipé avec le top du top de chez mego top des pieces racing et qui roule en debutant ?!!!!

apres vous pourriez me dire faut bien commencer etc etc , mais quand on es petit avant de savoir courir il a fallu apprendre a marcher etc , parce que je suis sur que les mecs ne savent pas exploiter leur moto sans option ( apres c est dans la tete aussi ) , mais c est vrai que sa fait rever tout se qu on peu trouver mais es vraiment necessaire pour le plaisir avant tout , je ne suis pas du tout dans la meme categorie que vous car sa me fait aussi envie mais avant le plaisir c est le porte feuille qui a parler et du coup j ai acheter un 1000fzr exup de 1990 certe c est pas la fine fleur de la moto racing mais avant tout je roule pour mon plaisir et sa se sen a chaque sortie mon chrono evolue , par contre un jour je changerais c est sur car je souhaiterais au moin une fois dans ma vie participer a une course .........bon j arrete de raconter ma vie et retour au debat lol
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:36

il y a aussi ceux qui veulent se faire plaisir avec une belle moto qui leurs à taper dans l'oeuil ..... pourquoi ils aurait pas le droit ?
mais je rejoint ce que vous dites ....... faut que le commerce se fasse ! perso je suis en intermédiaire, j'ai un r1 98 et j'ai commencer avec, pourquoi, car à la base c'est une moto qui m'avait fait rêver à sa sortie, donc j'ai pris, je cherche pas plus loin, accessoirement on trouve aussi des pièces pas chère .... au cas ou ...... Laughing mais je suis bien loin de l'utiliser comme il faut et de faire de top chrono, mais commencer en 500 CB ou 600 ne m'intéresse pas .... bien que mon ancien 500 cb me manque de route ........
voila j'ai mis mon grain de sel .........
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:54

je sais que pour moi la prchaine aura le traction control car c'est un gage de sécurité.
je suis en intermédiaire et j'ai trop peur de me faire catpulter a l'accel
c'est un bon moyen de progresser je pense pour au fur et a mesure diminuer ces assistances.
en même temps j'ai pas les moyens de changer geek donc je progresse doucement doucement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:44

Ouai mais j ai envie de te dire si tu commence a pilote une moto qui se conduit toute seule ou es le plaisir de se battre et d avoir des sensations sur la moto , pour moi je di pour moi c est bien d avoir toutes ces options sur routes sa corrige les defaut et les erreurs des conducteur , mais sur piste faut apprendre a maitriser sa monture et la dompter apres chacun aura un avi different . Apre quand tu parlr de chyte je pense que c est l apprentissage de la moto sur piste la preuve meme en moto gp il tombe , et je dis sa en connaisance de cause , hight side dans le dernier droit au vigeant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:05

moi la prochaine elle aura une prise allume cigare, un grille pain et un autoradio... sans oublier le siege massant, le detecteur de metaux(pour dans le bac a sable, si je retrouve qq dents en or lol) et un GPS pour savoir les virages...

la moto c est un pilote, une paire de C.... et du roulage...

ils faisaient comment avant?(sans?)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:56

J ss tout a fait d accord redman avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:46

c'est vrai vous avez peut etre raison,c'est surement mon grand age qui me fait penser çà.
et je n'ai pas les c...lles pour ouvrir en grand pour connaitre les limites de l'adherence. Arrow
devant un café j'ai la motivation d'un pilote motogp sur piste c'est pas la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:36

lozx10 a écrit:

devant un café j'ai la motivation d'un pilote motogp sur piste c'est pas la même chose lol!

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:42

REDMAN a écrit:
moi la prochaine elle aura une prise allume cigare, un grille pain et un autoradio... sans oublier le siege massant, le detecteur de metaux(pour dans le bac a sable, si je retrouve qq dents en or lol) et un GPS pour savoir les virages...

la moto c est un pilote, une paire de C.... et du roulage...

ils faisaient comment avant?(sans?)

ou pas Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:19

ou de nibards, ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou on arrive rien à vendre   c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou on arrive rien à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vérité qui dérange
» 30 ans Y a rien là!!!!!!!
» Des filles qui font de la piste???
» J'aime ma moto, et je le dis ! Elle m'aime et elle me le dit ! ^^
» Y A Rien la ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
c'est moi ou on arrive rien à vendre - Page 2 Banner12