WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Banner12
 

 Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??

Aller en bas 
+20
phil29
guyom27
scratouille
*JuLieN*
nicodabomb
Drop
Matt#21
varan
Kahiros
pimousse13
Phil01
davidkig
kyrou
taisha
yoshisdown
HBB
cyrille01
marco.grenoble
steph79
razmo
24 participants
AuteurMessage
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:45

voila je viens vers vous, car je dois me rendre vendredi aux Pirelli Days a Magny-Cours seulement ils annoncent de la pluie.. Alors ce n'est pas que j'ai peur de la pluie mais je me demande si y rouler en supercorsa n'est pas trop "risqué"...

En gros si je me pointe la bas et que je dois faire mes 4 sessions en me promenant parce que ca part dans tous les sens c'est pas cool !! lol
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:17

il faut sur-gonflé et serré les fesses , mais entre-nous vends t'a place , sans pluie ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:18

faut etre couillu avec des supercorsa !! mais je pense qu'il y en a qui le font !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:21

bah ça ce fait mais tu prendra pas de plaisir , encore si la piste est pas detrempée y a moyen de rouler en s'appliquant sur les traj et molo sur les freins , par contre si c'est le deluge ...
mais bon a cette periode la piste peu secher tres vite
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:22

Salut,

Je pense que t'as ta réponse dans ta question lol! ... Vu le peu de sculture sur le boudin, c'est pas très rassurant, je l'ai fait une fois au Vigeant l'an dernier, pas cool du tout, une grosse dérobade de l'arrière plus tard je n'en menais pas large, et pourtant je ne suis pas un saignant Confused .
Le 30/04 cette année on y était avec des potes, ils n'ont pas voulu tourner avec les mêmes pneus que toi, et perso même avec des pneus pluie je n'en menais toujours pas large affraid !
Bon courage geek

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:41

Pas d inquiétude j ai commander un kit grand ciel bleu et 20.C, qui devrait être livré vendredi matin à magny cours!
Perso je suis dans le même cas, sauf que je suis un vrai débutant...
De toute façon j y vais, vu que je n aurai pas le temps de vendre ma place!
Mais j espère des conditions météo pas trop mauvaise. Et au pire je regarderai ceux qui ont des pneus pluie !
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:23

Yoshisdown,
Si tu pouvais me commander un kit soleil a moi aussi pour chenevieres, pour vendredi et samedi Laughing , j'ai les meme pneus que razmo et j'sens que c'est deux jours de roulage qui vont etre difficile.
Ayant fait une session sous la pluie déjà, j'ai pu remarqué que ca tenais pas super le macadam mouillé les dragons, remarquez c'est pas fait pour ca geek
Bonne sessions quand même pour ceux qui auront la chance d'être au pirelli days et aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:24

Jai pas mal donné sous la flotte et le déluge en supercorsa,,,, ben,
il faut déhancher à mort, pour vraiment pas mettre d'angle à la moto , car dès que tu sors des sculptures,,, c'est dérobade à gogo,,,
faut bien pensé à redresser la moto avant d’espérer souder la poignée droite,,
comme les autres ont dit , bien "sur"gonflé les pneus histoire que les sculptures restent bien ouvertes pour évacuer la flotte,
et rouler bien calme , en travaillant les traj, le regard,,,,
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:10

J'ai rouler l'année dernière sous la flotte au vigeant en diablo supercorsa ! Tu peux mettre autant d'Angle sans souci apres comme on dit c'est dans la tête ! Le seul point c'est être très doux sur la mise sur l'angle freinage et remise des gaz !

J'avais un sv650 ce qui facilite la chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:25

J'ai fait Magny cours avec des Power pure sous la grele, pluie et humide, pneus neufs pas rodés....l'adhérence était proche du néant alors imagine avec des supercorsa qui ont encore moins de scultures. Et oui, il faut evacuer l'eau pas le choix, donc ma foi je serai toi, tente, mais molo molo, ca ne vaut pas le coup de briser sa moto comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:57

davidkig a écrit:
J'ai rouler l'année dernière sous la flotte au vigeant en diablo supercorsa ! Tu peux mettre autant d'Angle sans souci apres comme on dit c'est dans la tête ! Le seul point c'est être très doux sur la mise sur l'angle freinage et remise des gaz !

J'avais un sv650 ce qui facilite la chose je pense !

Tu roualsi avec des Diablo et non pas avec Dragon comme lui, voila toute la différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:42

https://www.youtube.com/watch?v=rJUUWu0gW2I&feature=youtu.be

moi je roule sur un zx10r 2009 et voila ce quelle m'a fait le 10 mai sous un grand soleil avec les meme supercorsa.. et a magny cours aussi.. Laughing

bon bah je vais y aller... soit avec un peu de chance la piste sera séchante... soit c'est déluge et la j'en profiterais pour aller saluer les copains :D
Revenir en haut Aller en bas
Kahiros
ROOKIE
Kahiros


Masculin Moto actuelle : : R1 04 Piste, Hayabusa K7, Bandit 1200
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 22/06/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:53

Hello,
du coup vous roulez avec quoi sur le mouillé ? Et idéalement ce serait quoi ?
Je suis dans le même cas, à ceci près que ce sont des DIABLO :/

Milosh
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:06

idéalement une deuxième paire de jantes avec des pneus pluie..... après on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:42

Kahiros a écrit:
Hello,
du coup vous roulez avec quoi sur le mouillé ? Et idéalement ce serait quoi ?
Je suis dans le même cas, à ceci près que ce sont des DIABLO :/

Milosh

pneus pluie et la plus rien a voir, tu prends meme du plaisir a rouler sous des trombes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
varan
ROOKIE
varan


Masculin Moto actuelle : : fzs 1000
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 28/04/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:04

quand vous parler de "surgonfle" vous mettez combien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:35

Tu peu, j'ai bien fais 2 tours en slick sous le déluge, Madwolf lui a fait 2 tours sous la gréle mais a par risquer de plier la meule ça sert a rien et les super corsa ça dois pas etre beaucoup mieux .....

Revenir en haut Aller en bas
Drop
pilote MOTO2
Drop


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire/Vannes
Date d'inscription : 30/06/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:14

Voila se que ca fait de rouler en SC sous la pluie

https://www.youtube.com/watch?v=97shJNHpHKY

c'est faisable, faut juste être souple et delicat.

C'est l'occasion de bosser ca position sur la moto et déhancher a block.

Apres sur certaine piste le revêtement et vraiment bon comme a fontenay et ca tient quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:35

cyrille01 a écrit:
Kahiros a écrit:
Hello,
du coup vous roulez avec quoi sur le mouillé ? Et idéalement ce serait quoi ?
Je suis dans le même cas, à ceci près que ce sont des DIABLO :/

Milosh

pneus pluie et la plus rien a voir, tu prends meme du plaisir a rouler sous des trombes d'eau
les pluies sa déboitent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:50

Poue les pressions des pluie, 2.3 si piste vraiment détrempé, faut que ca chasse l'eau, par contre dès que ca commence a être séchant faut les virer sinon tu mes fumes en 5 tours.

Autre chose, oublie mes couvertures chauffantes, ca sert a rien sur les pluies, le temps de rentrer en piste ton pneu beigne dans l'eau froide et ne garde pas la chaleur.

Pour ceux qui disent que ca tiens pas les supercorsa dragon sous la pluie Smile , mais j'ai jamais autant serré les fesses

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? A3_86510
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:51

Pression Dun pneu pluie 2 bars environs ! Il faut qu'il s'ecrase au sol pour avoir plus de contact et donc bien évacuer la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:20

Non , plus y a d'eau plus tu gonfles pour ouvrir les rainures et évacuer l'eau .
Pour les pressions , Michelin :
Av : 2,3 peu importe la température
Ar : 1,8 et 2,1 si moins de 15* , et jusque 2,3 si film d'eau sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:56

davidkig a écrit:
Pression Dun pneu pluie 2 bars environs ! Il faut qu'il s'ecrase au sol pour avoir plus de contact et donc bien évacuer la flotte !

t'as tout faux c'est l'inverse, je te donne pas 3 tours comme ca.

pour moi si il pleut vraiment (pas séchant) 2.3 devant derrière
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:18

avec des copains (street triple dunlop sportmax, gex 600 supercorsa et cbr600 racetek interact)on a roulé sur le f1 lundi sous le déluge...

verdict: 3min le tour Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 3263

c'est des sensations spéciales de rouler dans ces conditions, 200kmh (ouais c'est pas énorme) avant de freiner à adélaïde et de prendre le virage à 45 c'est particulier...

la veille on avait roulé sous le trempé et non le déluge sur le club c'était + sympa déjà
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:27

Testé hier au Vigeant : ça tient pas !! 4 tours sous un déluge et une bonne dérobade de l'arrière sur le passage de 3 en 4 ont quand même ramené a la raison

Plus qu'a trouver un train pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:36

guyom27 a écrit:
avec des copains (street triple dunlop sportmax, gex 600 supercorsa et cbr600 racetek interact)on a roulé sur le f1 lundi sous le déluge...

verdict: 3min le tour Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 3263

c'est des sensations spéciales de rouler dans ces conditions, 200kmh (ouais c'est pas énorme) avant de freiner à adélaïde et de prendre le virage à 45 c'est particulier...

la veille on avait roulé sous le trempé et non le déluge sur le club c'était + sympa déjà
ta vu personne tombé en hornet et en 1000cbr?
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:30

Le probleme des pneus pluie c'est que ok, ca tiens super bien, par contre, on se laisse griser et quand ca pars....(j'y ai laissé une clavicule!)....rien a faire, c'est d'un coup alors que des pneus routes au moins ca glisse tout le temps donc ca prévient!
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:29

nicodabomb a écrit:
guyom27 a écrit:
avec des copains (street triple dunlop sportmax, gex 600 supercorsa et cbr600 racetek interact)on a roulé sur le f1 lundi sous le déluge...

verdict: 3min le tour Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 3263

c'est des sensations spéciales de rouler dans ces conditions, 200kmh (ouais c'est pas énorme) avant de freiner à adélaïde et de prendre le virage à 45 c'est particulier...

la veille on avait roulé sous le trempé et non le déluge sur le club c'était + sympa déjà
ta vu personne tombé en hornet et en 1000cbr?

connait pas ces motos Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 683707 Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 207727
Revenir en haut Aller en bas
ludomiller
PILOTE MOTO3
ludomiller


Masculin Moto actuelle : : 1098 S
Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : loiret/essonne
Date d'inscription : 06/02/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:35

@Nico : si il y avait une nana en hornet K7 rouge qui a un poil jardiné mais c'est tout c'que j'ai vu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:43

kyrou a écrit:
Jai pas mal donné sous la flotte et le déluge en supercorsa,,,, ben,
il faut déhancher à mort, pour vraiment pas mettre d'angle à la moto , car dès que tu sors des sculptures,,, c'est dérobade à gogo,,,
faut bien pensé à redresser la moto avant d’espérer souder la poignée droite,,
comme les autres ont dit , bien "sur"gonflé les pneus histoire que les sculptures restent bien ouvertes pour évacuer la flotte,
et rouler bien calme , en travaillant les traj, le regard,,,,

+1 j'ai déjà roule a maison blanche dans des conditions similaire me suis quand même fait un peu plaisir, ça tien quand même pas mal enfin je m’attendrai à pire, faut surtout faire gaffe en entrée et sortie de courbes. Après au freinage (en ligne droite), j'ai trouvé que ça tenais plutôt bien... mais c'est l’occasion pour retravailler les base comme dit kyrou
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:50

razmo a écrit:
voila je viens vers vous, car je dois me rendre vendredi aux Pirelli Days a Magny-Cours seulement ils annoncent de la pluie.. Alors ce n'est pas que j'ai peur de la pluie mais je me demande si y rouler en supercorsa n'est pas trop "risqué"...

En gros si je me pointe la bas et que je dois faire mes 4 sessions en me promenant parce que ca part dans tous les sens c'est pas cool !! lol

Bon je roule aussi en drgon supercorsa Pro SC2, et sauf si tu roules cool, je ne me risquerais pas à tater le chrono sur piste mouillé avec ces pneus qui sont slicks sur les côtés.

Autant sur la route ça tiens bien car j'ai testé, autant sur piste ce n'est pas le même rythme et donc ça devient dangereux d'après moi.

Pour info j'ai un niveau moyen et j'avoue .... j'ai peur de faire de la piste sous la pluie !!!! Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? 908590
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:11

ludomiller a écrit:
@Nico : si il y avait une nana en hornet K7 rouge qui a un poil jardiné mais c'est tout c'que j'ai vu... ;-)

à la vitesse à laquelle tu roumais tu avais le temps de voir ce qui se passait sur le bord de la piste toi...
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:58

j'ai testé sur la piste mouillé a magny cours (moi c'etait le mardi!!)toujours autant de flotte Evil or Very Mad est bien des glisses en veux tu en voila surtout à estoril (la grande courbe qui remonte sur adelaide) çà tient pas du tout sur l'angle du coup j'ai bossé ma position
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??   Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:49

guyom27 a écrit:
ludomiller a écrit:
@Nico : si il y avait une nana en hornet K7 rouge qui a un poil jardiné mais c'est tout c'que j'ai vu... ;-)

à la vitesse à laquelle tu roumais tu avais le temps de voir ce qui se passait sur le bord de la piste toi...
rigolez pas mais elle roule plus vite que vous motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supercorsa sous la pluie, ca donne quoi ??
» Dragon supercorsa pro ... SC1 ou SC2 ?
» Pirelli Dragon Supercorsa pro sc ou diblo supercorsa sc ?
» DIABLO supercorsa -VS- DRAGON supercorsa SC
» durée de vie de dragon supercorsa sc2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Rouler sous la pluie en dragon Supercorsa ?? Banner12