WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Banner12
 

 [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.

Aller en bas 
+14
gex63
Misaki_11
Gabichon74
davidkig
rufton
sakuraba
redman
·Flo·
jeje216
foinfoin43
jimmy
toy
fix65
white#7
18 participants
AuteurMessage
white#7
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : le muy
Date d'inscription : 17/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 19:32

Bonjour à tous,

Ce post pour vous mettre en garde, contre Michael G..... un petit escroc qui sévit du côté de Péronnas (01960) !!!

petit résumé:

à la recherche d' un bouchon racing mon 10R, je trouve un Robby état neuf sur le BC pour 57e fdp in
règlement par chèque le 22 avril, encaissé le 26 ....
mail pour lui demander le numéro de suivi, il m envoi une photo du récépissé , j' attends une semaine et toujours rien ...
je vais à la poste pour porter réclamation, et la poste me dit que le colis n' existe ...
bizarrement ce "monsieur" ne répond pas au téléphone....
après plusieurs texto il me répond qu il s occupe de l' expédition blablabla etc ....
toujours rien ...

bref je me suis fait bien avoir ....

voilà un lien qui permet de suivre toutes ses annonces .... (nom de l' annonceur "michael")

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310456547.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307100147.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307094769.htm?ca=21_s

@+

White.





Dernière édition par white#7 le Mer 6 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 19:48

T'as une adresse si tu lui as envoyé un chèque non?
Revenir en haut Aller en bas
white#7
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : le muy
Date d'inscription : 17/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 19:52

fix65 a écrit:
T'as une adresse si tu lui as envoyé un chèque non?


oui j ai l' adresse .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 19:55

Allez les motopistiens de Peronnas, un petit bonjour des pistards rambo
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 20:13

T'as l'adresse, t'as un numéro de téléphone, le chèque est bien encaissé sur un compte bancaire: plainte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 20:21

toy a écrit:
T'as l'adresse, t'as un numéro de téléphone, le chèque est bien encaissé sur un compte bancaire: plainte !!!

direct, tu as tout les éléments pour déposer une plainte
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 20:33

Aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
white#7
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : le muy
Date d'inscription : 17/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 20:41

merci pour vos avis, j' y ai pensé ...
mais je pense ça va mettre du temps ....
en tout cas ce post permettra à d' autre que pas se faire avoir avec le reste de ses annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 22:25

attention white tu a mis un lien avec plusieurs annonce qui ne correspond pas forcement a ton vendeur ALORS TU DEVRAIT REVOIR TON ANNONCE POUR ÉVITÉ TOUT PROBLÈME au niveau du préjudice du fofo

car on peut tomber sur ces annonce qui ne correspond pas du tout a ton vendeur et cela peut porté préjudice au personne qui vend leur produit !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280608496.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329417142.htm?ca=21_s

revois ton lien mets celui pour lequel tu as eu des souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
white#7
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : le muy
Date d'inscription : 17/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 22:35

foinfoin43 a écrit:
attention white tu a mis un lien avec plusieurs annonce qui ne correspond pas forcement a ton vendeur ALORS TU DEVRAIT REVOIR TON ANNONCE POUR ÉVITÉ TOUT PROBLÈME au niveau du préjudice du fofo

car on peut tomber sur ces annonce qui ne correspond pas du tout a ton vendeur et cela peut porté préjudice au personne qui vend leur produit !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280608496.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329417142.htm?ca=21_s

revois ton lien mets celui pour lequel tu as eu des souci !!!


edit est ton ami ;)

voilà, j' ai mis quelques une de ses annonces ...

l' annonce du bouchon je les signalé au BC ... donc lien HS
même en leur ayant expliqué l' arnaque il n a même pas été banni ....
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 23:01

non ce ne sont que des vendeur je ne les connais pas pas mais je n'aimerais pas voir une de mes annonce calomnié a cause d'un vendeur mal autrui tu peut le comprendre je pense et si les personne portait plainte ????????

bon je vois que tu a revu ta copie c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 6 Juin - 23:41

Une expédition punitive et le tour est joué.... Je viens d'acheter pour 500 euro de pièce sur LBC à un gars de Villefranche sur Soane, il a l'air très bien au tel et tout le reste et semble correct. Si je reçois pas mes pièces, je prends une semaine de congé, je descends jusque là et je le mets en chaisse roulante...
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 0:27

Mouais... Très réfléchie comme réaction! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 0:29

·Flo· a écrit:
Mouais... Très réfléchie comme réaction! Rolling Eyes
Parce que tu crois que déposer plainte va te rendre ton argent ou te donner tes pièces??? Ce genre de gars, c'est la seule chose qu'ils comprennent... Quand tu arnaque les gens et que tu en fais ton "boulot" crois moi que la police ils s'en cognent...
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 0:44

Ah mais je suis ben d'accord, mais je te retourne la question, tu crois que ça va te rendre ton pognon de le mettre dans un fauteuil?
Et puis à quoi celui-ci te servira quand tu seras entre 4 murs? Parce que crois-moi, là la police, son boulot elle va le faire s'il porte plainte...
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 0:46

·Flo· a écrit:
Ah mais je suis ben d'accord, mais je te retourne la question, tu crois que ça va te rendre ton pognon de le mettre dans un fauteuil?
Et puis à quoi celui-ci te servira quand tu seras entre 4 murs? Parce que crois-moi, là la police, son boulot elle va le faire s'il porte plainte...
Oui enfin façon de parler pour la chaise... Puis encore faudrait il qu'il ose déposer plainte puis que ça remonte jusqu'à moi car à mon avis ce genre d'individu a plus d'un ennemi.
Mais au moins ça soulage...
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 0:59

Oui voilà, ça ne sert qu'à ça.

J'ai eu le cas dernièrement pour un compteur à 180€.
Le gars habite un petit village où je n'avais pas son nom de rue, et ayant eu la chance de passer dans le coin quelques semaines plus tard, j'ai commencé à me taper toutes les boites aux lettres, et au bout de quelques rues, je suis tombé sur son nom. Coup de chance, il était chez lui et m'a ouvert (en prenant le soin de me dire au début que ce n'étais pas lui...). Même si je n'avais envie que d'une chose, de lui péter un coup de tête, je me suis contenté de "l'agresser" verbalement et de lui faire comprendre que la prochaine fois que je passerai, ça se passerait différamment. Parce qu'au final, dans ce genre de cas, t'as plus à perdre qu'à gagner (ou plutôt qu'à récupérer). Et sois en sûr, certains ne se démonteront pas en allant se plaindre, même s'ils savent qu'ils sont en tort à la base et qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé...

Je ne devrais pas le dire ici, mais dans mon cas, je serai plus vicieux, et je me soulagerai autrement que sur lui la prochaine fois que j'y passe. En tous cas, ça lui coutera bien plus cher que 180€!
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 1:02

·Flo· a écrit:
Oui voilà, ça ne sert qu'à ça.

J'ai eu le cas dernièrement pour un compteur à 180€.
Le gars habite un petit village où je n'avais pas son nom de rue, et ayant eu la chance de passer dans le coin quelques semaines plus tard, j'ai commencé à me taper toutes les boites aux lettres, et au bout de quelques rues, je suis tombé sur son nom. Coup de chance, il était chez lui et m'a ouvert (en prenant le soin de me dire au début que ce n'étais pas lui...). Même si je n'avais envie que d'une chose, de lui péter un coup de tête, je me suis contenté de "l'agresser" verbalement et de lui faire comprendre que la prochaine fois que je passerai, ça se passerait différamment. Parce qu'au final, dans ce genre de cas, t'as plus à perdre qu'à gagner (ou plutôt qu'à récupérer). Et sois en sûr, certains ne se démonteront pas en allant se plaindre, même s'ils savent qu'ils sont en tort à la base et qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé...

Je ne devrais pas le dire ici, mais dans mon cas, je serai plus vicieux, et je me soulagerai autrement que sur lui la prochaine fois que j'y passe. En tous cas, ça lui coutera bien plus cher que 180€!
Oui c'est une façon de voir... Suis un peu trop sanguin mais bon on ne se refait pas... On les gagne déjà pa facilement les euros c'est pas pour que des en... nous les volent!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 1:21

jai eu une arnaque pour ma pomme recemment...

un ptit connard vend des jantes de peugeot, je l appelle, lui file rdv, je lui prends les 4jantes, je lui paie, je les monte sur la voiture, les jantes avaient un soucis, ca vibrait partout, c etait bruyant, bref j ai montré mes jantes, y avait surement un voile...

je rappelle le gars qq heures plus tard, il me met sur repondeur, je reessaie qq minutes plus tard il me remet sur repondeur... je me dis tant pis je reessaie demain...

je reessaie, le gars me remets sur repondeur...
je lui envoie un sms lui disant y a un defaut, rendez moi l argent je rends les jantes...

le mec me repond par sms trop tard etc...

je l appelle, repondeur... je laisse donc un message ou je l insulte etc...

je me demonte pas et je me suis dis je vais le niquer, car il a d autres jantes a vendre... jvais appeler avec un autre numero...

j appelle avec ma voix modifiée, je lui file rdv au meme endroit que la fois precedente... et je l attend caché...

sauf que le gars etait mefiant, il est venu mais 20mn plus tard, je m etais dis il viendra plus...

il arrive, je vais pour lui ouvrir la portiere et le sortir de force de la voiture, il passe la premiere avec sa megane... je file a ma caisse, mais helas y avait mes deux enfants et ma femme avec moi... lui et sa megane sport s echappent... moi et ma 306break on le course un moment puis on le perd... je vais pas nous tuer pour 4jantes...

bref le mec m envoie un message disant qu il va porter plainte etc que j ai essayé de l aggresser etc... s en suis un echange de sms, car monsieur avait la trouille de parler... bref ca s envenime, je lui dis que je vais aller porter plainte etc pour son trafic, il se borne...

mais un truc : on avait son nom ! ptite recherche page blanches BINGO !

ma femme voyant ma colere decide d appeler et comme le jeune habitait chez ses parents elle tombe sur le pere, elle commence a lui expliquer, raisonne le pere qui dit ok on ramene l argent, et vous les jantes, mais sans votre mari, il a voulu attrapper mon fils il a eu peur etc....

bref ma femme a ramené les jantes, il a ramené l argent et basta...

la prochaine fois je monte les jantes devant le vendeur !

une histoire qui se finit bien mais qui aurait pu finir pire... heureusement madame etait la car ma patience aurait eu des limites, j etais capable d aller le choper chez lui...

je hais les gens malhonnetes ! ma parole !

bref insiste bien aupres de lui au tel, dis que tu vas porter plainte et que pour 56euros il risque de se faire remarquer pour rien par la justice, etc etc...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 7:45

jeje216 a écrit:
·Flo· a écrit:
Mouais... Très réfléchie comme réaction! Rolling Eyes
Parce que tu crois que déposer plainte va te rendre ton argent ou te donner tes pièces??? Ce genre de gars, c'est la seule chose qu'ils comprennent... Quand tu arnaque les gens et que tu en fais ton "boulot" crois moi que la police ils s'en cognent...

Je confirme, j ai eut un probleme sur le bon coin => 280E dans mon ....

Le mec avait une fausse carte d identité, un rib modifié sous photoshop et au lieu d'habiter à Nice, apparement celui qui a reçu mon virement était à la Reunion.

Depot de plainte => monsieur c est une petite somme.

1 an et la procedure rien.

La police a le compte en banque mais ... rien n est fait.

Bref l'assurance de la banque peut rien faire meme pour une falsification de RIB.

Tout pour mon Q.



Dernière édition par sakuraba le Jeu 7 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 7:53

REDMAN a écrit:
jai eu une arnaque pour ma pomme recemment...

un ptit connard vend des jantes de peugeot, je l appelle, lui file rdv, je lui prends les 4jantes, je lui paie, je les monte sur la voiture, les jantes avaient un soucis, ca vibrait partout, c etait bruyant, bref j ai montré mes jantes, y avait surement un voile...

je rappelle le gars qq heures plus tard, il me met sur repondeur, je reessaie qq minutes plus tard il me remet sur repondeur... je me dis tant pis je reessaie demain...

je reessaie, le gars me remets sur repondeur...
je lui envoie un sms lui disant y a un defaut, rendez moi l argent je rends les jantes...

le mec me repond par sms trop tard etc...

je l appelle, repondeur... je laisse donc un message ou je l insulte etc...

je me demonte pas et je me suis dis je vais le niquer, car il a d autres jantes a vendre... jvais appeler avec un autre numero...

j appelle avec ma voix modifiée, je lui file rdv au meme endroit que la fois precedente... et je l attend caché...

sauf que le gars etait mefiant, il est venu mais 20mn plus tard, je m etais dis il viendra plus...

il arrive, je vais pour lui ouvrir la portiere et le sortir de force de la voiture, il passe la premiere avec sa megane... je file a ma caisse, mais helas y avait mes deux enfants et ma femme avec moi... lui et sa megane sport s echappent... moi et ma 306break on le course un moment puis on le perd... je vais pas nous tuer pour 4jantes...

bref le mec m envoie un message disant qu il va porter plainte etc que j ai essayé de l aggresser etc... s en suis un echange de sms, car monsieur avait la trouille de parler... bref ca s envenime, je lui dis que je vais aller porter plainte etc pour son trafic, il se borne...

mais un truc : on avait son nom ! ptite recherche page blanches BINGO !

ma femme voyant ma colere decide d appeler et comme le jeune habitait chez ses parents elle tombe sur le pere, elle commence a lui expliquer, raisonne le pere qui dit ok on ramene l argent, et vous les jantes, mais sans votre mari, il a voulu attrapper mon fils il a eu peur etc....

bref ma femme a ramené les jantes, il a ramené l argent et basta...

la prochaine fois je monte les jantes devant le vendeur !

une histoire qui se finit bien mais qui aurait pu finir pire... heureusement madame etait la car ma patience aurait eu des limites, j etais capable d aller le choper chez lui...

je hais les gens malhonnetes ! ma parole !

bref insiste bien aupres de lui au tel, dis que tu vas porter plainte et que pour 56euros il risque de se faire remarquer pour rien par la justice, etc etc...

... Et le père qui dit mon fils a eut peur.
Le voleur est une pauvre victime.

Un comportement qui se généralise. J'ai 31 ans et j aurais fait ça mes parents m'aurait passer un savon.
Je pense qu ils m auraient fait rendre l argent et donner les jantes en cadeau à l'acheteur bien sûr tout seul comme un grand.

Une éducation c'est ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 7:56

jeje216 a écrit:
·Flo· a écrit:
Oui voilà, ça ne sert qu'à ça.

J'ai eu le cas dernièrement pour un compteur à 180€.
Le gars habite un petit village où je n'avais pas son nom de rue, et ayant eu la chance de passer dans le coin quelques semaines plus tard, j'ai commencé à me taper toutes les boites aux lettres, et au bout de quelques rues, je suis tombé sur son nom. Coup de chance, il était chez lui et m'a ouvert (en prenant le soin de me dire au début que ce n'étais pas lui...). Même si je n'avais envie que d'une chose, de lui péter un coup de tête, je me suis contenté de "l'agresser" verbalement et de lui faire comprendre que la prochaine fois que je passerai, ça se passerait différamment. Parce qu'au final, dans ce genre de cas, t'as plus à perdre qu'à gagner (ou plutôt qu'à récupérer). Et sois en sûr, certains ne se démonteront pas en allant se plaindre, même s'ils savent qu'ils sont en tort à la base et qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé...

Je ne devrais pas le dire ici, mais dans mon cas, je serai plus vicieux, et je me soulagerai autrement que sur lui la prochaine fois que j'y passe. En tous cas, ça lui coutera bien plus cher que 180€!
Oui c'est une façon de voir... Suis un peu trop sanguin mais bon on ne se refait pas... On les gagne déjà pa facilement les euros c'est pas pour que des en... nous les volent!!!

Moi je pète aussi vite les plombs mais tu risques d'avoir des problèmes après.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 9:27

sakuraba a écrit:

... Et le père qui dit mon fils a eut peur.
Le voleur est une pauvre victime.

Un comportement qui se généralise. J'ai 31 ans et j aurais fait ça mes parents m'aurait passer un savon.
Je pense qu ils m auraient fait rendre l argent et donner les jantes en cadeau à l'acheteur bien sûr tout seul comme un grand.

Une éducation c'est ce qui manque.

Je fais également partit de cette génération , mais force est d'admettre que Jérome a quand même raison sur le fait que nous gagnons durement notre pognon et qu'il est très difficile de se faire enflé et de ne pas réagir , c'est humain comme réaction .On voit ici et la que les plaintes n'aboutissent jamais , ou presque , que l'escroc reste impuni .Que nous reste-il comme autre choix que de régler le problème par nous même .

Quoi qu'il en soit je te souhaite de pouvoir régler ton problème avec cette enflure


Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 9:34

c'est pour cela que je privilégie les annonce qui sont dans mon secteur ! au cas ou il y est probleme il va servir de sac de frappe ! sa sert a rien mais sa soulage ! [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. 3263
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 11:59

On est combien de membres ici !!!! Faudrait qu'on s'organise pour récupérer les pièces et les envoyer comme ça plus d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 12:19

fix65 a écrit:
On est combien de membres ici !!!! Faudrait qu'on s'organise pour récupérer les pièces et les envoyer comme ça plus d'arnaque.

très bonne initiative br
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 18:22

On fait une communauté :

Si un probleme dans une ville, les motards de cette ville y vont à plusieurs style mafia pour recuperer l argent ou les pièces lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 20:18

Fight club thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Je pense qu'une petite visite, sans violence, en lui faisant bien comprendre que la prochaine sera moins pacifique suffira à faire bouger le malhonnête...

C'est juste à côté de Bourg en Bresse, doit bien y avoir des membres là bas Wink

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 1:56

il faut payer par paypal !

ils couvrent tout !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 11:52

Malheureusement hors ebay 90% ne l'utilise pas, pourtant c'est pas faute de demander quand j'achete sur lecoincoin
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 11:57

+ 1 avec paypal

Mais si les gens ne l'utilisent pas c'est en partie a cause des 4% de frais qu'engendre une vente .

Bien dommage , ca éviterait de grosses surprises .

Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 12:12

mais en tant que vendeur , avec paypal, tu peux te faire bien enfler

je m'explique , l'acheteur , malhonnête reçoit le colis , déclenche un litige en invoquant que l'objet ne correspond pas ou est déterioré

soit tu es obligé de faire une "remise commerciale " ou l'acheteur doit renvoyé l'objet à ses frais

en attendant , paiement suspendu ....

et si l'acheteur renvoi un colis avec rien dedans , tu l'as dans l'os car pour paypal , il est de bonne foi et a renvoyé la marchandise , et grosse galère en perspective ....
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 12:18

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Scaled.php?server=529&filename=20080502ebaypw0
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 18:18

gex63 a écrit:
mais en tant que vendeur , avec paypal, tu peux te faire bien enfler

je m'explique , l'acheteur , malhonnête reçoit le colis , déclenche un litige en invoquant que l'objet ne correspond pas ou est déterioré

soit tu es obligé de faire une "remise commerciale " ou l'acheteur doit renvoyé l'objet à ses frais

en attendant , paiement suspendu ....

et si l'acheteur renvoi un colis avec rien dedans , tu l'as dans l'os car pour paypal , il est de bonne foi et a renvoyé la marchandise , et grosse galère en perspective ....

Suis +- d'accord avec toi mais il est au deux parties de prouver leurs bonne foi , pour ma part photos et courriel a l'appui .Au "pseudo acheteur " de me debouter .Perso j'en suis pas a ma premiere vente via paypal et aucun soucis a ce jour , je peux t'assurer que le mec a besoin d'avoir les reins solides pour me la mettre .A ce niveau la c'est le temps et l'experience de la vente qui prime . Pour ma part je n'ai jamais enflé qui que ce soit - ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses - donc suis correct et honnete .

Avec le temps ca paye !!!! Je pense que l'on fera plus confiance a un mec qui utilise ce systeme de vente depuis plusieurs années et qui n'a jamais eue de probleme qu'a un mec qui viens tenter de plumer le premier venu .

Mais je n'exclue pas ce que tu viens de citer , on est jamais a l’abri . Après avocat ou gant de boxe au choix .
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 19:36

rufton a écrit:
Après avocat ou gant de boxe au choix .

Avocat trop long et utopique pour 100€. Gant de box direct rambo
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyVen 8 Juin - 19:54

NAM a écrit:
rufton a écrit:
Après avocat ou gant de boxe au choix .

Avocat trop long et utopique pour 100€. Gant de box direct rambo

Petit conseil d'un boxeur, gants pour sac de frappe c'est beaucoup mieux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptySam 9 Juin - 18:12

rufton a écrit:
fix65 a écrit:
On est combien de membres ici !!!! Faudrait qu'on s'organise pour récupérer les pièces et les envoyer comme ça plus d'arnaque.

très bonne initiative br

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
HRCyril39
PILOTE MOTO3
HRCyril39


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron
Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : JURA
Date d'inscription : 27/03/2012

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptySam 9 Juin - 22:21

REDMAN a écrit:
il faut payer par paypal !

ils couvrent tout !
+1 je fais tout comme ça
Même sur le bon coin, quitte à payer les frais Paypal, si la personne ne veut pas je prend pas ....mieux vaut rater une affaire que de ce faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyDim 10 Juin - 22:34

jeje216 a écrit:
Une expédition punitive et le tour est joué.... Je viens d'acheter pour 500 euro de pièce sur LBC à un gars de Villefranche sur Soane, il a l'air très bien au tel et tout le reste et semble correct. Si je reçois pas mes pièces, je prends une semaine de congé, je descends jusque là et je le mets en chaisse roulante...

c'est pas bien mais + 1
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyLun 11 Juin - 12:26

Au pire je suis pas loin donc si tu as un problème.
Je veux bien y aller mais me faut des gros bras Smile

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyLun 11 Juin - 22:44

foinfoin43 a écrit:
jeje216 a écrit:
Une expédition punitive et le tour est joué.... Je viens d'acheter pour 500 euro de pièce sur LBC à un gars de Villefranche sur Soane, il a l'air très bien au tel et tout le reste et semble correct. Si je reçois pas mes pièces, je prends une semaine de congé, je descends jusque là et je le mets en chaisse roulante...

c'est pas bien mais + 1

je crois que c est clair, les cons ont qu a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
white#7
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : le muy
Date d'inscription : 17/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 13 Juin - 16:23

hello,

j' ai enfin reçu le colis !!!! attendu depuis le 26 avril ....(expédié le 11 juin)

il a dû certainement avoir écho de ce post ;)

merci à tous !

@+

white

Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyMer 13 Juin - 21:09

plus d'un moi pour un colis il a point de face ce type !

si je fais ça ! mais je me fais pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 14 Juin - 6:57

Tant mieux pour toi , mais ce qui a été dit plus haut est quand même faisable ( demander a un autre motopistien de la region s'il voudrait bien prendre l'expedition )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.   [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. EmptyJeu 14 Juin - 14:57

allez tout est rentré dans l ordre je ferme le sujet.

Prenez vos precautions avant de commander, prenez le max d infos sur le vendeur.
et n oubliez pas Paypal, ca peut aider...

REDMAN

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaqueur sur le boncoin
» attention arnaqueur !!!!
» Besoin d'un coup main. Solidarité motarde contre un arnaqueur du 94
» Arnaque le bon coin / pay pal
» le mauvais coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
[INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas. Banner12